Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 244 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244
Affichage des résultats 7 291 à 7 304 sur 7304
  1. #7291
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    .:/ Message Admin \:.


    *** INFORMATION ! ***

    - Les inscriptions pour l'intercommu organisée par GDC sont ouvertes.

    - Merci de respecter le format d'inscription du GDOC

    - Lien du GDOC pour s'inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=645240722
    Merci. je vous remets le lien vers le briefing :
    https://drive.google.com/file/d/1CHG...ew?usp=sharing

    La liste définitive des mods utilisés pour l'intercommu :
    • CBA_A3_[v3.5.0]
    • ACRE2_[v2.5.1.980]
    • ACE3_[v3.12.1.cpc1]
    • ACE3_compat_RHS_[cpc2]
    • CHVD_[v1.13]
    • Ndjenahoud_[v002]
    • RHSAFRF_[v0.4.4] (version identique à celle utilisée par Conflit de Canards)
    • RHSUSAF_[v0.4.4] (version identique à celle utilisée par Conflit de Canards)
    • RHSGREF_[v0.4.4]
    • RHSSAF_[v0.4.4]

    Télécharger les mods :
    Vous pouvez télécharger les mods via notre dépôt Arma3Sync. Pour cela, suivez le tutoriel ci-dessous :
    Code:
    http://62.210.131.115:8080/GDC_REPO/.a3s/autoconfig
    Modset : GDC_interco
    Spoiler Alert!

    0 : Créez un dossier, où vous voulez sur votre disque dur, dans lequel vous allez stocker tous les addons (vous pouvez par exemple le nommer "GDC").
    1 et 2 : Dans l'onglet "Addons Options" ajoutez le chemin d'accès au dossier précédemment crée.

    3 : Allez dans l'onglet "Repositories".
    4 : Cliquez sur le + bleu "Add a new repository"

    5 : Renseignez l'URL d'autoconfig suivante :
    Code:
    http://62.210.131.115:8080/GDC_REPO/.a3s/autoconfig
    6 : Cliquez sur "Import". Tous les champs de la fenêtre se remplissent automatiquement.
    7 : Fermez la fenêtre en cliquant sur "OK".

    1 : Dans l'onglet "Addons Options" sélectionnez "Grèce de Canard".
    2 : Dans le cadre Event sélectionnez "GDC_interco".
    3 : cliquez sur "connect to event"

    L'habituelle fenêtre de téléchargement des addons s'ouvre automatiquement, vous pouvez lancer le téléchargement en prenant soin de sélectionner le dossier précédemment crée.


    ACRE 2

    Sur le serveur Grèce de Canard, nous n'utilisons pas TFAR (Task Force Arrowhead Radio) mais un addon équivalent appelé ACRE2.
    Vous trouverez ci-dessous des informations pour vous aider à apprivoiser cet addon. Il sera aussi possible de vous familiariser avec le mod en vous connectant au serveur Grèce de Canard lors des tests qui seront organisés dans la semaine qui précède la soirée de jeu (voir ci-dessous). Un petit test est nécessaire pour s'assurer que l'addon fonctionne correctement.

    Installation :
    L'installation du plugin de ACRE2 pour Teamspeak 3 se fait automatiquement au premier lancement du jeu. Une fenêtre s'ouvre pour vous indiquer si l'installation s'est bien déroulée (exemple : https://tof.cx/images/2018/02/05/10d...3a69d68ce8.jpg).
    Si l'installation a échoué, la fenêtre affichera un autre message, lisez-la bien, le message affichée devrait contenir la solution. Souvent l'installation échoue parce que Teamspeak3 est en cours d’exécution sur votre PC, dans ce cas, fermez TS3 et réessayez.
    le plugin de ACRE2 peut être activé et désactivé au moyen de l'interface de TS3 comme n'importe quel plugin.

    Utilisation :
    Vous pouvez modifier les contrôles claviers de ACRE2 de la même façon que ceux de ACE3 :
    Spoiler Alert!

    Les contrôles les plus importants sont marqués en rouge.
    1 : Parler dans la radio actuellement sélectionnée.
    2 : Sélectionner une radio (si vous avez plus de une radio).
    "touche radio alternative 1,2,3" permet de configurer un contrôle clavier pour parler dans chaque radio (un peu comme pour TFAR).

    La plupart des autres contrôles peuvent être appliqués en passant par le menu ACE :



    Différence ACRE2 / TFAR :
    > avec ACRE2 vous ne pouvez pas écouter deux canaux radios simultanément sur une même radio.
    > avec ACRE2 sur le serveur GdC, les radios n'ont pas de full duplex, cela signifie qu'une fréquence radio ne peut être utilisée que par une personne à la fois. Il faut attendre que l'interlocuteur termine sa communication avant de lui répondre sans quoi il risque de ne pas vous entendre. Faire des communications concises et respecter une discipline radio élémentaire est donc d'autant plus important.
    > La portée des différentes radios est plus faible en comparaison avec TFAR.

    Plus d'informations sur ACRE 2 :
    http://acre2.idi-systems.com/wiki/user/basic-concepts

    Précisions sur la mission
    - Il s'agit d'une mission éditée, il n'y a pas de maitre du jeu.
    - Pas de respawn, les joueurs morts accèdent au mode spectateur.

    Précisions sur nos réglages de ACE3
    Nous utilisons une version légèrement modifiée de ACE3.
    En ce qui concerne le système médical :
    - Tous les joueurs peuvent utiliser tous les items de soins.
    - Mais les infirmiers sont deux fois plus rapides pour les utiliser.
    - Pas d'attelles, la trousse de soins (PAK) permet de réparer les jambes cassées et les bras qui tremblent.
    - Le soldat de base emporte 4 bandages basiques et un garrot.

    Calendrier jusqu'au 16/02
    > Des sessions où vous pourrez venir sur le serveur Grèce de Canard afin de tester l'installation des addons seront mises en place les jours suivants :
    • Mercredi 14 toute la journée jusqu'à 20h30
    • Jeudi 15 toute la journée jusqu'à 20h30
    • Vendredi 16 toute la journée

    > Vendredi 16 :
    • 20h00 - 20h45 : dernières aides pour installer les mods, utiliser ACRE et rejoindre le serveur
    • 21h : tous les joueurs doivent être sur le serveur Grèce de Canard, sélection des slots, briefing puis panpanboumboum.
    Dernière modification par Sparfell ; 05/02/2018 à 21h27.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #7292
    Avec le dlc tanks vient une énorme, gigantesque nouveauté...... Le titan pourra tirer en cloche
    Ils sont blagueurs chez Bohemia...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  3. #7293
    @Namerf
    Faut qu'on arrive à ce croiser, j'aimerais voir les réglages du modules pour la mission clé à molette voir ce que t'en pense

  4. #7294
    Aïe !!! Ben tu sais c'est pas compliqué pour moi..... mais pour les autres :

    Clé à molette seule -> réparation partielle
    Avec véhicule de réparation à proximité -> réparation totale

    En ce moment, dans le menu ACE du véhicule, c'est "interactions", "Réparer", "Réparations complètes" et tout le véhicule est neuf.
    Alors qu'il existe (existait ?) un réglage pour forcer la réparation caisse / blindage / moteur / réservoir / tourelle (1 et 2) / canon (1 et 2) indépendamment.
    Je me suis même rendu compte qu'ACE affiche depuis peu (mais non fonctionnel) les phares et autre d'un véhicule (pré-version dlc tank ?).
    De plus la réparation par "zone" soulève un autre problème : si le réservoir est touché et non réparé même partiellement, le véhicule perdra (plus ou moins vite) sont carburant jusqu'à la panne sèche.
    Bonne nouvelle quand même, certains véhicules de réparation emportent avec eux un "réservoir" auxiliaire pour réapprovisionner en carburant le véhicule touché.

    Maintenant je connais les remarques que l'on fera au débriefing : l'attente interminable pour la réparation (immobilisation complète ou partielle).
    Cela tue le gameplay et c'est dur pour moi quand on sait que dans la vraie vie, c'est 70% de logistique et le reste à faire la guerre.
    Il ne faut pas oublier tous les autres joueurs donc je pense que les réglages que tu me demande sont malheureusement superflus pour une partie actuelle.
    Pour un gameplay amélioré il faudrait au moins 3 joueurs dédiés à la logistique et cela n'est malheureusement plus possible.

    Je crois que le bon compromis est au moins la présence obligatoire du véhicule de réparation pour une réparation complète, rien de plus.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #7295
    Ben c'est justement ça le truc, je n'ai pas réussi à avoir accès à des trucs genre blindage gauche, blindage droite (j'ai eu les phares mais ça change rien du tout) et je me suis dit que j'allais voir avec toi car proposer un rôle mécano dans ces conditions c'était comme dire aux médics PAK only pour les soins ce qui perd tout son intérêt. Donc pour le moment je réfléchis à comment faire autrement.

    Pour l'essence et autre j'ai prévu ce qu'il fallait (réparation, munition et citerne).

    Bref du coup je vais voir pour filer une trousse à outils dans chaques voitures et les joueurs ferons réparation complête directement sur leur voiture... Sauf si t'es chaud patate je te donne le poste mais bon, ça ne m'a pas l'air passionnant dans ces condition. A la limite couplé avec un rôle de réarmé en mettant des réarmement lents, à toi de me le dire

  6. #7296
    Moi je suis toujours prêt pour de la log, l'exemple que je te donnais c'était pour le template v10.5 de base, sans modif...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  7. #7297
    J'ai modifs des truc la dessus mais ca ne me permet pas d'avoir les anciennes interaction. Je pense que c'est une MAJ qui l'a cassé.

  8. #7298
    Non, testé juste avant mon dernier message sans modif du template d'origine et j'ai bien les réparations par zones.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  9. #7299
    Les véhicules choisis doivent pas être compatibles alors... Je vais voir ça

  10. #7300
    Yop! Je viens de découvrir cela.

    https://www.youtube.com/watch?v=t78HhSxuLHI

    Est-ce que ce mod de Mecha a déjà été découvert auparavant et considérer?
    Sur un modset "spécial" mecha?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #7301
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    @Namerf
    Clé a molette
    Je me demandait pourquoi pas faire une mission axé réellement sur la logistique avec des missions du genre réparer un véhicule ou refuel des unités ? comme ça on pourrait vraiment mettre plusieurs mec pour réparer ou pour refuel. Avec des team refuel/ team repair avec des chef d’escouade qui organise le réparation et les logistique. En gros ne pas adapter les mécano a nos mission mais nos missions au mécano. Après faut pofiner tous ça mais moi ça me plairait volontiers ce genre de mission quitte a ne pas tirer un coup de feu de la partie =).

  12. #7302
    Citation Envoyé par minebrother Voir le message
    En gros ne pas adapter les mécano a nos mission mais nos missions au mécano.
    Rien ne l'empêche, chaques GM est libre de faire la mission qu'il veut, on évite les choses immorales bien sur...

    On retombe toujours sur la même chose, une mission avec un gameplay pour tous et pas cette sensation d'être dans une mission avec protagoniste et second rôle ou l'on sert de décors
    Pour moi c'est comme faire une mission avec des avions, le but n'est pas que les avions bosse et l'infanterie dise "ils ont tout rasé si on était pas la c'était pareil" (ou vice versa ofc). La difficulté est juste de trouver cet équilibre entre contrainte et jouabilité.

    Mais la clairement c'est un autre soucis que je me pose: le poste mécano est il intéressant en l'état? En tout cas pas avec le choix de véhicules que j'ai fait, je vais voir si des Humvee plus classiques rendent ce poste plus intéressant qu'un simple interaction -> réparation complête -> c'est bon tu peux rouler. Bien sur le réarmement et ravitaillement serons rajouter à ça ce qui l'étoffera. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pas jeté la mission.

  13. #7303
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Les véhicules choisis doivent pas être compatibles alors... Je vais voir ça
    A n'y rien comprendre, je teste avec du vanilla ou RHS et j'ai bien la réparation par zone, quelque soit le véhicule choisi...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #7304
    .:/ Message Admin \:.


    *** INFORMATION ! ***



    Ce Topic V3 sera très prochainement fermé pour laisser place à notre nouvelle V4, L'équipe Conflit de Canard et ses membres vous invitent alors à nous suivre à l'adresse suivante :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...re-page-%21-V4


    L'équipe CDC annonce également la création d'un forum, ses fonctions auront pour but de favoriser nos échanges et communications tout en conservant une trace écrite plus rapidement accessible en parallèle de notre topic V4


    Lien du Forum : https://forum.conflitdecanard.fr/index.php
    L'Équipe Conflit de Canard en charge de ce compte : Troniak, .C4, MoucheToxique,Rabbit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •