Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 244 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7304
  1. #331
    Citation Envoyé par 11eRDP Voir le message
    Merci à tous pour cette superbe soirée. Il y a eu de belles rencontres hier soir et cela grâce aux organisateurs qui méritent les honneurs, oui oui !

    Je passerais en début de soirée sur votre TS.

    Nikkaa.
    Y a pas de problème Nikkaa, tu passes quand tu veux, vous serez toujours les bienvenus toi et tes gars ! Idem pour le GOS, venez nous rendre visite une fois de temps en temps, ça nous fera plaiz.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #332
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    J'ai jamais eut de problèmes avec le nimitz perso.
    En même temps normal, le serveur a peur d'avoir à subir ton courroux pour son incompétence

  3. #333
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    J'ai jamais eut de problèmes avec le nimitz perso.
    Parce que tu l'utilises en tant qu'objet simple ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Pour info on dirait qu'il y a un gros problème avec Gaia, qui spamme le RPT à hauteur de gigabytes
    Pour le coup c'est un bug qui a ete corrige pour la version 'r19' qui n'est pas encore release. 2 solutions :
    1) Desactiver les logs
    ou
    2) Passer sur la version r19 en dev via leur projet github (voir le thread sur BI forums)
    Toubib or not Toubib ?

  5. #335
    Citation Envoyé par toubib3874 Voir le message
    Pour le coup c'est un bug qui a ete corrige pour la version 'r19' qui n'est pas encore release. 2 solutions :
    1) Desactiver les logs
    ou
    2) Passer sur la version r19 en dev via leur projet github (voir le thread sur BI forums)
    merci pour l'info, en effet je me disais bien que le mcc dysfonctionnait un peu.

  6. #336
    Algra, c'était vraiment sympa d'intégrer une FT de G.O.S, j'ai appris pas mal d'eux

    Je leur ai posé des questions rapides ingame, sur comment ça ce passe chez eux mais au moment de répondre a leurs questions un BTR est venu nous faire un coucou.

    Méchant copter qui coupe la parole

    C'était vraiment une bonne expérience de ce retrouver mélanger à une autre commu

    Dailleur merci à OXXO, Tancred, Darckalex du G.O.S pour la soiré

  7. #337
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Petit retour sur la mission de Spatz du côté Est.

    J'ai un bug qui plante l'encodage de la mission intercommu, ça va mettre plus de temps que prévu.
    Il y avait forcément un mec dans le bunker, là où je t'ai dis que la "porte s'est ouverte" ^^. Une porte ne s'ouvre pas toute seule ahah, et comme a dit un mec dans les commentaires, on peut voir un bout de sa tête sur la gauche.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #338
    Et oui il y avait 2 pilotes dans ce bunker, on voit sa main à 1:06:30. Je suis dég de ne pas avoir été vigilant!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #339
    Merci à tous pour votre implication et votre sérieux lors de l'intercommu, en espérant que ce genre d'échange se reproduise dans le futur
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  10. #340
    (fait chier, une insomnie)

    @Rack&Bishop. Le batiment des pilotes n'était pas celui qui était ouvert. Mais sinon effectivement on voit la main et l'arme du 2eme pilote dans le bon batiment.

    Sinon en regardant la vidéo, je confirme tout ce que j'ai dit dans mon résumé de vos action 1 ou 2 pages avant sur ce forum. L'obj 2 et 3 sont bien gérés. Moins les pats.

    Reste le pb des pats dangereuses pour votre discrétion qui sont pas traitées et donc donnent l'alerte.
    Je rajouterai, dommage qu'on ne voit pas les 3 ou 4 flares lancées ce soir là.

    Que la vidéo confirme l'absence d'echanges d'info entre les 2 unités alors que vous voyez clairement une pat qui est sur le chemin de votre unité soeur. Que la grosse tâche de lumiere sur la côte est le dernier obj de Spadassin et que vous avez un très bon visu sur cet obj. Mais pas de reco ou proposition d'aide faite à Spadassin.

    Sur la base finale, je rajouterai que ce n'est pas la Pat qui vous choppe mais vous qui l'engagez... ce qui en reculant pouvait être évité à mon sens. Etc.

    PS : éteindre un feu ou une lumière c'est prendre le risque aussi d'attirer l'attention comme les lasers.

    TOUT CECI RESTE EVIDEMENT QUE MON HUMBLE AVIS de GM "jamais content quoi qu'on fasse". J'ai bcp ri sur ce passage ^^
    Dernière modification par Spatzki ; 24/01/2016 à 00h42.

  11. #341
    Petit retour sur l'intercommu de vendredi

    Dommage pour la fin en 1:19:51
    et
    le débriefing
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #342
    Salut, je passe faire une petite annonce aux gms qui n'ont pas le courage ou le temps pour faire des constructions à la Awana. Sur le workshop ou bien armaholic, il y a pleins de templates de bases ou fortifications qui peuvent être utilisés rapidement pour créer un environnement différent. Si je dis ça c'est que moi même je propose certaines choses (je devrais en rajouter d'ici là), si vous souhaitez jetez un coup d'oeil c'est par ici : http://www.armaholic.com/list.php?c=...&s=date&w=desc . Et ceux qui s'inquiètent des performances, sachez que l'impact est très réduit et que généralement, on ne perd pas de fps à cause de ça. Si vous avez des questions sur comment ajouter ça sur une mission ou le template de copter, vous pouvez m'envoyer un mp. (spéciale dédicace à la base de copter pour l'intercommu)

  13. #343
    Bonsoir à tous,
    Je viens de voir dans le Gdoc que on pouvais s'inscrire pour l'entrainement d'orientation, mais étant nouveau je ne sais pas comment m'inscrire à cette entrainement: pour samedi de 00h à 02h???
    De plus j'aurais voulu savoir si une formation nouvelle recrue et prévu pour vendredi???
    Merci d'avance et bonne soirée

  14. #344
    Citation Envoyé par FlashBack65 Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Je viens de voir dans le Gdoc que on pouvais s'inscrire pour l'entrainement d'orientation, mais étant nouveau je ne sais pas comment m'inscrire à cette entrainement: pour samedi de 00h à 02h???
    De plus j'aurais voulu savoir si une formation nouvelle recrue et prévu pour vendredi???
    Merci d'avance et bonne soirée
    Oui vendredi prochain formation nouveau maintenue sauf avis contraire entre temps. Pour la formation orientation, je doute que ça se fasse mais tu pourras t'inscrire quand tu auras ton canard et les accès gdoc.

  15. #345
    Ok très bien merci JacK2 bonne soirée

  16. #346
    */ MESSAGE ADMIN \*

    Le modset par défaut sur le serveur est maintenant: CAMBRONNE.

    Vous étonnez pas si vous chargez le mauvais modset et que rien ne marche.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  17. #347
    Ma petite participation video-traileresque à l'intercommu :

    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  18. #348
    Retour Aérien sur la mission de mercredi dernier
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #349
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    */ MESSAGE ADMIN \*

    Le modset par défaut sur le serveur est maintenant: CAMBRONNE.

    Vous étonnez pas si vous chargez le mauvais modset et que rien ne marche.
    bijour, alors une question peut être un peu naïve, mas bon: comment ca se passe le changement de modset? je m'explique: j'avais deux missions en préparation qui fonctionnaient en total & Garibaldi. je vois qu'avec Cambronne je n'ai plus que les structures, et comme c'est pas un poil que j'ai dans la main mais un baobab, je suis épuisé rien qu'a l'idée de devoir tout recommencer/réadapter.
    et donc, est ce que vous faites "tourner" les modsets sur le serveur? vous pouvez mettre un autre modest sur le serveur, pourvu qu 'on le demande assez à l'avance ( et avec une formule genre " siouplait gentil admin que j'aime et que je vénérè ?"). Ou bien est ce qu'il faudra faire avec Cambronne, et, comme Pénélope attendant Ulysse, défaire notre ouvrage pour mieux le recommencer ?
    je suppose que vu qu'il y a plusieurs modsets, cela a été pensé pour tourner en fonction des missions, mais je préfère lever le doute, surtout que sorti du MCC/Zeus, je baigne dans l’océan de l'incompétence ;-)

    merci.

  20. #350
    Build une mission avec le modset Total (comme toi tu l'appelles) et Garibaldi, c'est jamais bon. Personnellement, c'est un seul modset et pas 2 à la fois. Idem, quand je build, je build toujours avec le modset que je vais demander au lancement public.
    Comme sa, je sais que j'aurais build avec le contenu du modset que j'ai choisi, et pas un autre.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #351
    Sinon encore mieux, vous faites votre mission avec les mods dont vous avez besoin, et vous demandez gentiment que votre modset soit mis (s'il fou pas la merde bien sur)
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  22. #352
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    bijour, alors une question peut être un peu naïve, mas bon: comment ca se passe le changement de modset? je m'explique: j'avais deux missions en préparation qui fonctionnaient en total & Garibaldi. je vois qu'avec Cambronne je n'ai plus que les structures, et comme c'est pas un poil que j'ai dans la main mais un baobab, je suis épuisé rien qu'a l'idée de devoir tout recommencer/réadapter.
    et donc, est ce que vous faites "tourner" les modsets sur le serveur? vous pouvez mettre un autre modest sur le serveur, pourvu qu 'on le demande assez à l'avance ( et avec une formule genre " siouplait gentil admin que j'aime et que je vénérè ?"). Ou bien est ce qu'il faudra faire avec Cambronne, et, comme Pénélope attendant Ulysse, défaire notre ouvrage pour mieux le recommencer ?
    je suppose que vu qu'il y a plusieurs modsets, cela a été pensé pour tourner en fonction des missions, mais je préfère lever le doute, surtout que sorti du MCC/Zeus, je baigne dans l’océan de l'incompétence ;-)

    merci.
    Alors pour te répondre brièvement, la chose est simple, tu fais ton gdoc, en le faisant tu regardes quels addons tu as besoin, ce qui te permet de déduire quel modset tu requiers. Tu annotes le nom du modset sur ton gdoc et hop le gentil admin, qui passera avant ta mission, mettra le bon modset sur le serveur. Du coup, tes missions sont tout à fait valable !
    Quand au fait de demander son propre modset, je trouve qu'il ne faut pas abuser, il y a largement assez de modset différents (à la rigueur pour un événement style intercommu).

  23. #353
    ha ba voila, merci pour vos réponses qui tout de suite éclaircissent mon horizon, zank u messieurs !

  24. #354
    */ MESSAGE ADMIN \*

    Pour ne pas s'être présenté à l'inter commu sans donner d'excuse, le joueur Benoit Delatoux sera banni 72 heures dès son prochain passage sur le TS.

    Soyez sûr en vous inscrivant pour ce genre d'évènement et n'oubliez pas que quand vous faites ça, vous empêchez une autre personne de participer.

    Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par Algrael ; 25/01/2016 à 20h35.

  25. #355
    Donc oui, vous pouvez encore utiliser le modset garibaldi pour faire vos mission (si vous utilisez RHS), faut juste renseigner le bon modset sur le GDoc et s'arranger à l'avance pour qu'un admin puisse vous charger le bon modset.

    Le modset par défaut c'est celui qui est lancé hors-mission, et aussi une manière pour nous de conseiller l'utilisation de CUP plutot que RHS, ce dernier ayant parfois pas mal de soucis au niveau des véhicules.

    On va se cantonner aux modset sur mesure pour les parties spéciales genre intercommu, parce que devoir gérer un modset par soirée c'est plus compliqué que ce qu'on pense, faut s'assurer que les dépendances sont respectée ce qui n'est pas toujours très simple. Mais si vous organisez une grosse soirée genre un samedi, que vous avez besoin de pas mal de trucs mais que les perfs ne sont pas au rendez-vous lors des tests, on peut ptet s'arranger. Faut juste demander à un admin bien à l'avance, genre une semaine. Mais en règle générale tous les modset sauf les total packs (Abrams et Blucher, pas encore mis en ligne) devrait avoir des perfs correctes pour 30-40 joueurs.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  26. #356
    Tea time 2

    My two cents:

    - Mission difficile comme la première partie de tea time mais franchement c'est le genre de missions qui nous permettent d'améliorer notre niveau de jeu aussi. Pour moi la difficulté était la bonne, on s'est fait scotcher on est mourru... normal.

    - Des difficultés techniques pour moi en tant qu'EOD. Donc j'ai bien l'interaction, je diffuse et ça ne diffuse pas... "nous jouons avec un jeu moddé qui peut altérer notre expérience" et c'est le jeu. A ce niveau là je remercie bien la main de dieu qui m'a aidé à déminer (thanks Socio).

    - J'ai adoré l'ambiance malgré ce qui a pu être dit au debriefing. Entre les tirs de suppression pour Bryo qui réparait son véhicule et ma balade en amoureux avec Algrael, une partie intense. Il faut dire que la mission était un peu spéciale pour les EOD, la recherche des IED, des mines et documents. L'ambiance tactique en combat ZUB. Bref super immersif pour moi donc du plaisir.

    Pour finir, merci Socio pour cette mission (fana pour jouer tes missions !!), merci Algrael pour le binôme et merci bâtonnet pour le lead team.

    C'est mon avis et je le partage

    Pour ce soir ce sera force et honneur.
    Dernière modification par BorisGroutchenk ; 27/01/2016 à 13h18.
    Boris the blade

  27. #357
    Avé !

    Navré, mais nous en fin de convois c'etait pas pareil, juste que c'est la 1ere fois depuis que je suis cdc que j'ai mis de la musique pendant le jeu, que j'ai fais autre chose tellement on y voyait rien, qu'ont étaient immobile, que je me suis endormi sur le clavier, qu'au final ça m'a soulagé de mourir... pas que ! La mayo n'a pas prit, malgré que j'aime bien cette carte et j'ai toujours aimé les missions de socio.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  28. #358
    Bonjour à tous,

    Voici mon Retex, pour la mission TEA TIME,

    Ma place: J'étais dans Yankee 1, SL: Edouard, j'étais TL rouge.

    En premier cela aurait pût être une super mission , l’immersion était là, les objectifs étaient là. Mais pas l'équipe.
    Je m'explique, de ce que j'ai attendu hier soir au débrief et de ce que j'ai vu hier le convoi n'est pas votre fort et c'est confirmé. D'autre part j'ai bien aimé les photos avant la mission mais je pensais que la position défense était là lorsque le "BOBCATT" ( désolé pour l'écriture) devait travailler lors des phases de déplacements et non quand on arrive en ville.
    Il aurait fallu lors du brief, désigner un personnel du groupe commandement comme étant responsable des véhicules et avoir leur propre canal ( c'est comme ça qu'on fait lors des M.O en gendarmerie)Un responsable VL pour les déplacements VL et mise en place. Ainsi ils font ce qu'ils ont à faire et là tu peux leur dire on bon D.P.I.F ( Direction, Point à atteindre, Itinéraire, Formation ).
    Premier arrêt, notre SL nous envoie afin de regarder les premières mines, retour des mes EOD il en voit pas. Problèmes d'interaction je ne peux dire seuls eux pourront vous le dire. Mais ils y en avaient car on a la confirmation par la suite.
    Ensuite je ne savais pas qu'on avait sauté sur une mine et que cela venait du "bug", mais c'est le jeu. Je pense que cela à vraiment mis le bazar. Car à ce moment là on arrive au village et là tous les véhicules sont en vrac, sa parle de partout et on se met un peu comme on veut. Si la formation était prévue à cette effet on aurait dû arriver et dans la foulée se mettre en place. De plus une formation défensive tous le monde c'est ce qu'il a à faire. YANKEE couverture Face, droite. Zoulou couverture Face, gauche, VL RENFORT couverture arrière. Mais là non on était tous regroupé et on parlait. Mon SL me donne l'ordre d'envoyer mes EOD au "BOBCATT" et de les couvrir afin de faire le déminage. J'y vais et là je confirme c'est bien de ma faute si les EOD sont mort, mais quand tu vois un groupe parler de la pluie et du beau temps, qu'on est dans un zone hostile, qu'il y a des mines et qu'on est à découvert, qu'on peut se faire attaquer. J'ai décider de les envoyer et commencer leur travail en attendant que les autres arrivent pour les aider. Si ils sont morts c'est de ma faute.
    Mais on a mis au moins 5 minutes pour se mettre en place "5 Minutes".........
    Ensuite on est en place dans le débrief, j'attend que le EOD devaient travailler sans être pris à parti. FAUX. Car le "BOBCATT" a sût nous le dire on se fait attaquer merci pour la couverture. Oui OK comment on fait pour couvrir des personnes et un VL à plus de 50 mètres et dans une ville ou on ne voit pas ce qu'il peut arriver sur leur flanc et devant. Je pense que notre position défensive était mal étudier pour ce genre de travail.
    Ensuite on envoie Yankee dans la ville pour protéger le déminage OUI ok sauf qu'on est pas démineur et qu'on progresse sans savoir ce q'il peut y avoir.

    Je reviens sur les lasers, Pour ma part cela sert à deux choses, la première à spoter ou désigner quelqu'un ou quelque chose mais seul le SL ou TL montre avec son laser surtout en position défensive. Deuxième cas lorsque on est hors du dispositif ainsi on sait qui est qui et cela vite les TK. Où on se met un système de lumière sur le casque ( je ne sais plus le nom).

    Les Tirs de couvertures, ont été superbe mais la pareil problème de dialogue on devrait entendre un D.D.R.O ( Direction, Distance, Repère, Objectif). Pas de coordonnées Boussoles car tous le monde n'est pas au même endroit. Soit coordonnées par carte pour le Cmt, SL et TL. Soit par des coordonnées Digitales en se basant que la tête de convoi est à MIDI plus simple lorsqu'on est en jungle et les repères il y en avait pleins lol.

    Pour la défense de la ville, ce qu'il aurait pût être fait c'est d'envoyer 2 groupes d'EOD avec une escouade sur chaque côté de la ville avec un chemin précis. Afin de se positionner dans un bâtiment de chaque côté de la ville. Pour couvrir l'avancée du déminage. Le reste du convoi un peu plus sur l'intérieur pour être protégé des bâtiments. Cela aurait pris plus de temps mais cela aurait permis de protéger la ville.

    Après l'assaut final grandiose pour ma part j'ai adoré, même si la mission était morte depuis longtemps j'ai adoré. J'aurais bien aimé voir ce qu'on aurait fait à la maison. ^^

    Voilà mon ressenti, pour ma part cela a été une super mission quand même mais avec beaucoup de parlotte, on veut encore aller trop vite aussi ( défaut des CPC), et on manque de mis en place rapide et d'informations.

    Merci encore à tous ceux qui font vivre cette commu, Admins, GM et tous les autres qui doivent me supporter
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  29. #359
    Bonjour à tous.

    Je rejoins l'avis de Boris, c'était une partie très difficile, juste ce qu'il faut. Après tout comme Beudh, c'est vrai que en fin de convoie c'était plus que le bordel, du coup comme il se passait rien c'est vrai ça parlait (Heu... en même tps les gars être en voix forte, je voyait pas l'intérêt...). Bref, pour les positions défensive oui c'était plus que le bordel, tout le monde couvrait des azimuts sans vraiment garder sa position. Je reviens aussi, sur les laser, c'est vrai qu'au bout d'un moment avoir 50.000 laser dans la même direction ça aide pas trop, pour d'autre joueur... Beaucoup de tire de suppression, ça a servi au moins à se défouler; un peu...
    Socio merci pour la partie, je suis fan aussi.

    Merci aussi à mon chef de bord: RedRock et à mon tireur Caiman(Fais ce que le chef de bord t'ordonne )

    Note pour Rackboy>> C'est bon j'ai récupéré mon permis et j'étais pilote pour cette mission et j'ai même pas crashé le véhicule.

  30. #360
    Une mission fort sympathique Socio, Merci.


    Cela dit ça manquait de difficulté, franchement un convoi de nuit en pleine jungle sur une route en terre gavée d'IED/VIED... moi je dis ou sont les tunnels et le brouillard.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

Page 12 sur 244 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •