Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Tiens, au temps pour moi, je me rends compte que ma CM était bien une P8P67, d'où le fait que je puisse OC.

  2. #32
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Tiens, au temps pour moi, je me rends compte que ma CM était bien une P8P67, d'où le fait que je puisse OC.
    Ah je me disais aussi


    Sinon le i7 2600 K semble compatible

  3. #33
    Oui, a priori j'en ai trouvé un 2600k à 150 euros, et un 2500k sur Paris aujourd'hui à 120 euros. Ca vaut le coup le 2600k pour pas mal de photoediting par rapport au 2500 k ?

  4. #34
    C'est dommage de payer un 2500k 120€ quand tu pouvais en acheter un pour 108€.

  5. #35
    Tu gagnes quatres coeurs logiques, donc je pense ne pas me tromper en disant oui. Aprés je ne sais pas exactement si tes logiciels profitent de la techno HyperTHreading mais il y a fortement à parier que oui. Pour 30€ de différence ça me parait valable.

  6. #36
    Ok merci, c'est ce qu'il me semblait.

    Je sais JC, mais là il faut que je me tape deux nuits de travail non stop pour boucler un travail mardi matin, et un processeur qui m'arrive mardi ou mercredi, ça va me faire décaler ma date de rendu.

    Petite question au passage : c'est normal que je galère à démonter/remonter ces ventirads avec leurs clip pastiques de daube qui te donnent bien chaud et qui ne veulent jamais bien clip ? (Scythe Yasya, mais aussi un cooler master sur le pc de ma femme, qui m'a aidé au final parce que ça me rendait dingue, et au final elle a cassé un des clips en plastique au bout en forçant, donc retour au cooler intel...) Les noctua sont-ils plus faciles à installer ?

  7. #37
    Ben, ayant un noctua, je dirais que l'installation respire plus la qualité et tu transpires moins, dirons-nous, en te demandant à chaque fois si tu forces pas trop et si tu n'abimes rien !!

    Par contre, l'installation, la première fois donc, est bien plus longue (backplate...).

  8. #38
    Oui, je vois très bien l'idée ! Du coup j'ai monté le ventirad d'origine du 2600k là, parce que je n'ai pas une minute vraiment à perdre et que le ventilateur du scythe était de toute façon en fin de vie, et qu'y coller un ventilateur noctua ne me permettait pas vraiment de descendre en dessous de 54°c de toute façon j'avais l'impression. Tout semble en ordre avec le 2600k. Merci pour m'avoir éclairé, j'étais certain que c'était un pb de CM au départ.

  9. #39
    Tu vas pouvoir mettre à l'épreuve, de suite, le petit i7

    Pour info, par rapport au nouveau i7 de la même gamme, il n'accuse qu'un retard aux environs de 35 % d'après ce que j'ai vu sur le canard pc Hardware HS.

    EDIT : moins 33 % par rapport à i7 6700 K

    EDIT 2 : moins 73 % pour le i5 2500 par rapport au i7 6700 K
    Dernière modification par Rocca ; 10/01/2016 à 22h41.

  10. #40
    Info intéressante, merci ! Ça fonctionne bien, je ne peux pas dire. Je n'ai que le ventilo de base qui m’ennuie et son léger bruit qui m'agace (grrrr, me voilà à regarder les prix d'un Noctua NH-U12S...)

  11. #41
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Info intéressante, merci ! Ça fonctionne bien, je ne peux pas dire. Je n'ai que le ventilo de base qui m’ennuie et son léger bruit qui m'agace (grrrr, me voilà à regarder les prix d'un Noctua NH-U12S...)
    Ben ayant le modèle d'avant Novtua NH-U12H ou dans le genre (il a 3 ans) ça respire la qualité Mon i5 750 Oc depuis 3 ans (de base 2.66 Ghz après OC, 3.36 GHz) se porte très bien et portant je tire pas mal dessus depuis deux ans (jeux + capture vidéo du jeu (mp4 avec H264) + réencodage en H265 derrière quelque fois).

  12. #42
    Ok, c'est noté, plus qu'à attendre un prix intéressant.

  13. #43
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Ok, c'est noté, plus qu'à attendre un prix intéressant.
    Là, par contre, tu risques d'attendre un moment

    La qualité se paye

    Maintenant, avec un peu de chance qui sait !! Tu as regardé sur le topic achat/vente ?

  14. #44
    Oui, je vois ça ! Je vais rester vigilent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •