Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bien le bonjour,

    Le login sur cpc.tb.cx a toujours été un peu capricieux, c'est pas rare de devoir recommencer 3-4 fois avant de vraiment être connecté, mais depuis ce matin c'est totalement impossible de se logger. Quand j'entre mon login/pass il me donne bien le message "thank you for logging in", mais revient sur la page d'index sans que je sois connecté.
    J'ai essayé sur Firefox et Internet Explorer, même problème. Cache et historique vidés, Ctrl+F5 après le retour en page d'accueil, tentative de login en voulant citer un message plutôt que de le faire depuis l'index, toujours pareil.
    Et petit bonus, en voulant tester de mon tel (avec Firefox aussi), impossible de me délogger de cpc.tb.cx : il me dit bien que je suis déloggé, mais je reviens sur la page d'accueil en étant toujours loggé, j'ai dû supprimer mes cookies manuellement dans Firefox pour être vraiment déconnecté.

    Le Doc peut-il jeter un oeil ? Merci


  2. #2
    Pour me connecter sur cpc.tb.cx je tente d’abord de faire une recherche avancée qui te demande de te connecter (ça doit marcher avec plein d’autres liens). De cette manière ça fonctionne toujours pour moi.

  3. #3
    Je viens de tester avec la recherche avancée, pareil


  4. #4
    On veut plus de toi !
    Allez !
    Ouste !
    (y a un nouveau bingo mec !)

  5. #5
    Ptain bordel, c'est au niveau du site que ça bug... je pensais qu'ils avaient bloqué les cookies d'identification ou chais pas quoi au taf (je dis sans doutes des conneries, j'y connais rien).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Bon, c'est pas que je suis aux pièces, mais je suis obligé de travailler en attendant


  7. #7

    :mecenvacances:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #8
    Pareil, marche toujours pas chez moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Alors après avoir demandé à TB, depuis 6 mois ça ne fonctionne plus comme avant, les cookies étaient transférés d’un domaine (canardpc.com) à un autre (tb.cx) ce qui causait des problèmes de sécurité. Si cela continuait à fonctionner jusqu’à présent c’est qu’on avait un vieux cookie canardpc.com qui traînait sur la machine.

    Ceci dit, après avoir testé, si vous chopez le cookie de votre connexion sur votre ordi perso et que vous le ramenez sur l’ordi avec lequel vous utilisez cpc.tb.cx ça devrait passer. En tout cas chez moi ça marche©.

  10. #10
    J'ai le problème également, que ça soit au boulot où canardpc vient d'être bloqué (changement de proxy), mais aussi à la maison où j'ai fait le test et le login ne se fait pas.
    Comment tu fais Frypolar pour récupérer le cookie ?

  11. #11
    Ça doit dépendre du navigateur mais pour Firefox c’est dans C:\Users\Ton_Compte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefo x\Profiles\nom_à_la_con et tu chopes un des fichiers SQLITE. Je ne sais plus lequel c’est, cookies.sqlite-wal je crois. Tu le colles à l’endroit correspondant sur ton autre poste, je te conseille d’aller dans les Options, Vie Privée et de cliquer sur le bouton pour afficher les cookies afin de virer tout ce qui ne vient pas de canardpc.com (enfin si tu es sur une machine perso tu t’en moques). Après ça, normalement tu peux te connecter.

  12. #12
    Salut,

    J'ai le même problème au boulot et là je suis sur mon pc perso... je poste sur la vrai url du forum sans problèmes sous firefox... et dés que j'essai de faire la même sous l'adresse alternative... ça marche pas.

    aidez moi svp !!!
    Je souffre !

  13. #13
    Faut faire ça :
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ceci dit, après avoir testé, si vous chopez le cookie de votre connexion sur votre ordi perso et que vous le ramenez sur l’ordi avec lequel vous utilisez cpc.tb.cx ça devrait passer. En tout cas chez moi ça marche©.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    N'ayant pas trouvé de meilleur topic, je ressuscite celui-ci.
    C'est moi, ou cpc.tb.cx est complètement KO/injoignable ?


  15. #15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •