Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hey !!

    J'avais pondu tout un pavé mais une fausse manip' a tout delete ...
    Donc je recommence mais en plus concis !

    Vu qu'aucun topic ne permettait à des canards de se retrouver pour faire équipe ou pour partager des BOs ou stratégies pour ce mode, je me suis dit que ce serait cool d'en faire un.

    Bref !

    Perso je joue Terran, niveau diamant sur HOTS, niveau gold pour l'instant sur LOTV (avec simplement mes 5 matchs de classement), si quelqu'un est chaud, qu'il se manifeste.

    Sinon des rares matchs que j'ai vu, ça se joue beaucoup en early game, inutile de partir sur CC first car on se fait bourrer dès la deuxième minute.
    Je pense qu'un bon opening pour le coup c'est le mass reaper, ou alors reaper facto cyclone un truc du genre.
    J'ai aussi du coup l'impression que le meca sera bien plus solide qu'un jeu bio en archonte, du fait d'une meilleure vision et donc d'une meilleure anticipation sur les prises de fight.

  2. #2
    Si on est pas forcé de mech, volontiers. Je macro.

  3. #3
    Mouai perso je préfère largement le 2v2 à l'archonte.

  4. #4
    L'archonte ne m'a jamais attiré. Quoi, il n'y en a pas sur HotS ?

  5. #5
    Effectivement 2v2 semble plus sympa, mais bon, vu qu'il a bossé le truc et ouvert un topic avec un mega poste, je pense qu'on va bien s'amuser

  6. #6
    Perso j'aime pas du tout le 2v2, car suffit de cheeser à 2 contre 1 et la win est assurée, pas de réel intérêt je trouve.

  7. #7
    Bof maintenant toutes les maps ont des spawns très proches (voir sur la même position) pour les deux joueurs, donc le cheese passe plus. Par contre ce qui est bien relou ce sont les cannons rush.

  8. #8
    le 2v2 si tu scoutes bien ca se passe,
    Je suis top diams presque master et je ne vois pas que des rush loin de la.
    On fait des belles macros des fois.

    Pour l'archonte j'en fais en random avec un pote et on s'amuse bien quand on a pas envie de trop jouer la compet.

    on fait du double drop warp prism en toss ou oracle adepte(quelle race de rape):P

    En zerg ben tu t'adaptes comme dhab sauf que tu as plus de moyen de faire des petits rushs glings en meme temps que lautre fight.

    Terran je fais marine tank liberator contre toutes les races :P
    Ou du proxy mass reaper.
    Dernière modification par Spierdolaj ; 15/01/2016 à 20h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •