Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    On va me dire que je pinaille, mais le dossier LucasFilm comporte quelques boulettes / imprécisions.

    - Le screenshot de Renderman n'en est pas un, le soft sur la photo c'est Nuke, un logiciel de composition.
    - Reyes n'est pas à la base de tout ce qu'affiche un film d'animation ou jeu vidéo. C'est un algo de rendu utilisé par certains Renderers, mais même Pixar s'en éloigne et se tourne vers le Raytracing, désormais plus performant (d'où le deal avec Nvidia d'ailleurs). C'est inapplicable sur un jeu vidéo.
    - "Désormais, ce n'est plus le monde du jeu vidéo qui court après celui du cinéma, la tendance c'est presque inversée." Ce n'est pas parce que Pixar achète une license d'une techno NVidia que ça veut dire que le cinéma va commencer à courir après les jeux vidéos. NVidia travaille sur des technos pour promouvoir ses GPUs et pousser le calcul sur ses cartes. Ce ne sont pas forcément des technos appliquées aux jeux.

  2. #2
    En parlant de ce HS, je l'ai commandé récemment car je l'avais loupé. Vraiment pas mal, par contre la sélection de bouquins anciens à la fin, je sais pas si c'est la sortie des films ou quoi mais les prix ont été multipliés par 5 ou 10.

    Le Vaisseaux et engins se négocie autour de 500€ minimum et monte jusqu’à 1200, ce sont vraiment des malades. Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur.

  3. #3
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    En parlant de ce HS, je l'ai commandé récemment car je l'avais loupé. Vraiment pas mal, par contre la sélection de bouquins anciens à la fin, je sais pas si c'est la sortie des films ou quoi mais les prix ont été multipliés par 5 ou 10.

    Le Vaisseaux et engins se négocie autour de 500€ minimum et monte jusqu’à 1200, ce sont vraiment des malades. Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur.
    Des fois sur eBay (rarement, là les personnes savent ce qu'elles vendent) ou sur LeBonCoin (là c'est souvent des personnes qui se débarrassent à bas prix de trucs qu'ils ont trouvé) tu peux trouver quelques pépites. Mais sinon ouais, les livres SW qui commencent à dater un peu commencent à coûter bonbon.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •