Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 760
  1. #451

  2. #452
    Le temps d'installer les 362982 patchs et j'arrive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #453
    Je suis là mais je me casse fissa, je me lève à 6 h demain.
    fonce
    Sinon, ma connexion coupe. C'est pas certain qu'on puiss jouer, j'ai try hard avec zen, c'était injouable

  4. #454
    Attendez moi je mange et j'arrive !

  5. #455
    1 partout.
    Zerger a chier un scout, j'ai foiré un build.

  6. #456
    C'est grave cette obsession que j'ai avec les drones. Je vois que tu restes sur B1 après ton drop mine... et je pose ma B4 Donc j'ai pas foiré mon scout, je l'ai ignoré
    Ca a toujours été mon grand souci dans ce jeu, je fais jamais assez d'armée. Et pour un Zerg, c'est vraiment con.

    Sauf la première game, ou j'ai fait un dodo build avec des zerglings.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #457
    Zerg bien joué, c'est faire ce qu'il faut d'armée quand il faut.
    Voilà pour la théorie. Dans les faits, c'est trois free cheeses au début into masse roaches ravagers into units petées si on a pas gagné.

    Je préfère autant ton style, c'est plus risqué mais moins chiant à jouer et à jouer contre.
    Sinon sur la Game une, mon build est pas encore au point, je l'ai fait pour la première fois une heure avant le match. Faut que je règle deux trois trucs et il devrait passer à 100 %

  8. #458
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Sinon sur la Game une, mon build est pas encore au point, je l'ai fait pour la première fois une heure avant le match. Faut que je règle deux trois trucs et il devrait passer à 100 %
    Dans ces cas là faut que tu attaques au moins 1 voir 2 minutes avant. Et surtout prendre le zerg par surprise, donc ne pas passer sous ses overlords, et surtout ne pas faire poiroter tes vcs sur le creep 20s avant d'attaquer, parce que du coup le zerg a tout le temps de préparer la concave de jesus (ou de burow des banelings ).

  9. #459
    Oui, il est délicat à exécuter. Là, j'ai rajouté des moyens de production, je dois pouvoir go plus tôt.
    La micro est pas évidente pour avoir tout qui attaque comme il faut. Ça mongolise bien comme il faut les scv et appliquer proprement le dps des marines dans le même moment sachant que t'as deux stims, c'est pas simple.

  10. #460
    Ben tu mets tous tes vcs et tes marines dans le même groupe de contrôle, a click, puis tu micro juste les marines à la souris dans la fight, ce sera beaucoup plus efficace !

  11. #461
    et tu défend les drops dans les minérais

    Mais pour ton push, tu as envoyé tes scv seuls devants, les marines sont restés packés derriere. Pour mes banelings, c'était un régal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #462
    Je l'ai mieux fait en ladder.
    Sinon, y avait plus de scv non ?

  13. #463
    Bon c'est vrai que j'avais pas mal dégresser ton compte de SCV juste avant Mais si, dans ton attaque, il devait y en avoir 5-6 il me semble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #464
    Je suis pas à 6 scv. Faut pas donner trop d'importance aux manœuvres dilatoires du zerg quand tu push.
    Faut que je garde un reaper en vie pour prendre une bonne première fight et gagner sur la seconde.
    C'est jamais simple de faire un nouveau build, mais je crois pas mal en celui-ci. Il est compliqué à comprendre.
    Reste à voir si le plus un d'attaque est pas plus fort que le stim.

  15. #465
    Le stim te garde en vie face aux banelings mais sans medivac, c'est à double tranchant.

    Bon vais essayer de bosser un peu de mon côté aussi, faut que je te prépare une petite surprise.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #466
    Surprise, mass roachs ravageurs...

  17. #467
    Mieux que ca, je viens d'avoir une idée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #468
    Non, mais la surprise serait de te voir jouer standard.

  19. #469
    Ca peut se faire.
    C'est quoi le truc du moman?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #470

  21. #471
    Bon, sinon, c'était quand même bien sympa, j’espère que zen ne s'est pas ennuyé.

  22. #472
    Bah ca a été rapide surtout, il a pas eu le temps de se faire chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #473
    Je pétais surtout un câble sur ta greediness Zerger sur la game 2 ^^

  24. #474
    Je viens de passer le même à un ex Master sur la même map ce soir. Bien fait il est assez imba.
    Le mec m'a fait un fast roachs into sh.

  25. #475
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pétais surtout un câble sur ta greediness Zerger sur la game 2 ^^
    Quand je drone pas j'ai l'impression qu'il y a Skeard qui me hurle "DROOOOOOOOOOOOONE" dans les oreilles

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #476
    Contre dodo tu satures deux bases au plus vite puis tu fais des units et tu gagnes.

  27. #477
    C'est ce que j'ai fait sur la premiere game:
    B2 + macro hatch, lings lings lings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #478

  29. #479
    Pas dur zerg. L'autre en face il essaye son truc et toi tu fais queen-zergling pour défendre et tu gagnes.

  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •