Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 760
  1. #31
    Ben je sais pas je trouve ça moins pratique que skype, après je m'en suis servi qu'une fois, pour rejoindre un pote sur Left for Dead 2 où y'avait sa team, et pour réussir à rejoindre son salon de discussion ce fut la croix et la bannière, au moins 15 minutes de bidouille.

  2. #32
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Ben je sais pas je trouve ça moins pratique que skype, après je m'en suis servi qu'une fois, pour rejoindre un pote sur Left for Dead 2 où y'avait sa team, et pour réussir à rejoindre son salon de discussion ce fut la croix et la bannière, au moins 15 minutes de bidouille.
    Euh, faut juste double clic sur le salon où il se trouve, il n’y a rien de compliqué Et t’as un assistant pour régler ton micro (un truc que certains devraient suivre plus attentivement ). Et contrairement à Skype ton micro n’est pas ouvert en permanence, c’est nettement moins pénible pour les autres.

  3. #33
    Lol ça s'était pas passé comme ça lol, fallait rentrer un login, un mdp relatif au salon, puis ensuite ils ont migré de salon sans prévenir, j'ai dû repartir à la quête au mot de passe, ça m'a soulé, j'ai fini la partie sans mic'.

  4. #34
    Ah ouais mais non, ici il n’y a pas de mot de passe Tu te connectes avec le pseudo que tu veux. L’authentification se fait automatiquement via un certificat et pour cela il faut qu’un admin autorise ce certificat (on a des soucis avec des gros relous, surtout des gamins, qui viennent pourrir tout le monde donc on est obligé de filtrer). Une fois que c’est fait c’est complètement transparent et tu peux te balader où tu veux sur le Mumble. Par contre je te conseille vivement de sauvegarder ce certificat (le mieux c’est de se l’envoyer par mail) comme ça en cas de soucis ou de formatage t’auras pas à demander aux admins à ce qu’ils t’enregistrent à nouveau.

  5. #35
    Ok ben je verrai ça ce soir, si j'y pense ^^

  6. #36
    C'est simple pour le mumble CanardPC voyons. Il faut un certificat (attention au changement de PC !! pensez à le sauvegarder sur 3 disques durs différents sinon vous êtes bannis à vie) que tu obtiens lorsqu'un admin daigne te le donner si tu as posté un gif original et créatif sur un topic perdu sur ce site. Pas très compliqué.

  7. #37
    Je ne te suis pas sur le coup là. Le certificat, c’est pour éviter une énième authentification par identifiant/mot de passe, c’est plutôt pratique non ? Elle est rendue nécessaire pour éviter à un troudebalz de faire toutes sortes d'âneries en se faisant passer pour quelqu’un d’autre.

    Ceux qui perdent leur certificat ne sont pas bannis, ils doivent juste demander une réinitialisation sur un sujet épinglé dans la section jeu en réseau (ce qui loin d’être illogique et introuvable). Le GIF peut être vu comme une contrainte, mais ce n’est pas cher payer pour garder un peu de propreté sur un service gratuit, sans exploitation publicitaire et plutôt fiable. Au pire, pour les gens pressés, il reste toujours possible de prendre un autre pseudo temporairement.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  8. #38
    Oui c'était exagéré suite aux nombreux déboires que l'on a eu ici pour se connecter "à l'arrache" lors de quelques soirées jeux.

  9. #39
    Citation Envoyé par fry
    un truc que certains devraient suivre plus attentivement
    Pas ma faute si mon clavier fait plus de bordel que ma voix x)

  10. #40
    Arrêtez de squatter le topic drama et le stream d'anoss, et venez jouer bordel.

  11. #41
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Pas ma faute si mon clavier fait plus de bordel que ma voix x)
    T’es une brute avec ton clavier, s’tout J’ai un clavier mécanique et il déclenche pas mon micro ! Après si t’as pas de bol t’as un micro plus sensible aux fréquences émises par la frappe

  12. #42
    Sympa ce topic, z'auriez pu l'annoncer sur le topic général

  13. #43
    J'ai demandé à Kass Kroute de me l'épingler à la place du topic sur la macro y'a une semaine, mais apparemment il est pas remis des fêtes encore.

  14. #44
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai demandé à Kass Kroute de me l'épingler à la place du topic sur la macro y'a une semaine, mais apparemment il est pas remis des fêtes encore.
    Quand c’est comme ça tu peux faire une modobell sur le premier message du topic, tous les modos le verront

  15. #45
    Je l'aimais bien moi le topic macro. Qu'est ce qu'on avait rigolé...

  16. #46
    Y a t il un canard pour train avec mon fils? Il joue random.

  17. #47
    Je suis connecté et je m'ennui terriblement.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Y a personne ?
    Tes arrive trop tard!!

  20. #50

  21. #51
    Avis a sieur Poulpator!
    Tu te connectes ce soir et si oui vers quelle heure?
    Le timing du pilon rush banneling n'est pas encore parfait

  22. #52
    Je serai là vers 23h comme d'hab'

  23. #53
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je serai là vers 23h comme d'hab'
    Ok je serai present!

  24. #54
    Des canards qui jouent ou bien ?

  25. #55

  26. #56
    Venez jouer ce soir ♥♥♥
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #57

  28. #58
    Personne là tout de suite maintenant ?

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •