Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Corsair Hydro Series H60:

    Découvrez le watercooling simplement

    La gamme Hydro Series de Corsair permet à tout à chacun de pouvoir découvrir les avantages du watercooling tout en évitant la plupart de ses inconvénients. Déjà rempli et hermétiquement clos, le système est prêt à l'emploi et ne nécessite pas de s'adonner à l'entretien inhérent aux configurations watercoolées standards. Compatible avec la grande majorité des cartes mères actuelles, le système de refroidissement liquide Corsair CWC-H60 est compatible avec les sockets AMD AM2+, AM3 et Intel 1156, 1155 et 1366.
    Voilà ma question est simple, j'ai un corsair hydro serie sur un de mes PC et j'aurai voulu savoir à quoi je devais m'attendre niveau durée de vie. J'ai compris que blablabla pas d’entretien blablabla hermétiquement clos blablabla... mais bon comme tout système de refroidissement je m'attends à une durée de vie limitée.. La garantie est de 5 ans..

    Est ce que certains d'entre vous connaissent bien ce produit et pourraient m'éclairer? Si ce système doit être changé, est ce que je devrai l'enlever et le remplacer complètement, comment faire, est ce simple? j'ai peu trouvé d'infos dessus

    merci par avance

  2. #2
    j'ai un H110 qui est peu ou prou le même montage, c'est moins chiant à monter / démonter qu'un gros ventirad classique : La partie pompe se monte avec le même type de fixations qu'un ventirad sauf que là tu as la place pour mettre tes mains, le radiateur c'est 4 vis.

    Comme les pièces ne sont pas vendues séparément et tous les tuyaux sertis, tu ne peux pas le "réparer" sans gros bricolage et utilisation de pièces qui coûtent plus cher que le kit complet.
    Il devrait tenir 5 ans sans emmerdes et ensuite tu le jettes, tout sera usé, encrassé et bien moins efficace.

  3. #3
    So je résume le premier post tu t'es dit "c'est le week-end, j'ai un peu de temps libre alors et si je stressais un peu ?"
    Détend toi tant que ça marche pas stress. J'ai remplacé le mien datant de 4 ans par un noctua nhu9 l'y à peu pour y gagner en silence, j'ai gagné quelques degrés dans l'affaire

  4. #4
    Bonjour c'est une fausse nécro topic lol. Je suis toujours avec le meme HYDRO, et ce depuis 6 ans.

    J'observe que ça tient bien je nettoie bien mon ventilo, cependant , en ces périodes de grosses chaleurs j'ai des pics à 55degres au cpu et, quelques crashs..

    Sur le matos , j'observe sur les joints caoutchouc les premieres fissures, très légères, mais bon on sent que le caoutchouc commence à etre fatigué: cela peut il s'agraver?

    Puis encore tenir longtemps avec cet HYDRO?

  5. #5
    Bonjour,

    j'ai encore et toujours ce meme HYDRO H60

    J'aurais aimé avoir des conseils de logiciels qui analysent les capacités de tous mes ventilos et mon watercoolling, en effet, avec les grosses chaleurs mon ordinateur qui a désormais 9 ans, souffre.

    Par ailleurs si vous deviez changer un H60, par quoi le changeriez vous? (je ne trouve plus de H60 en vente en ligne?)

    Merci par avance pour tous vos conseils

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •