Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir les Canards !

    J'aimerai monter un PC pour pas trop cher, sachant que j'ai déjà une carte graphique (nvidia GTX 570) qui fonctionne encore très bien.

    Le but pour ce PC ça serait principalement de jouer à Guild Wars 2 sur un écran 24' pouces. Bien sur il devra pouvoir faire tourner d'autres jeux, mais pas des jeux qui requièrent énormément de puissance.

    J'aimerai bien y inclure un petit ssd de 120 gigas pour rendre le tout un peu plus rapide. Juste un SSD, pas de DD en plus (même si par la suite de prévoir d'en rajouter un).

    Je me demandais si 4 gigas de ram était suffisant ?

    Le budget max serait de 300 euros (sans carte graphique du coup).
    Pensez vous que c'est possible ? J'aimerais particulièrement votre avis sur le processeur et carte mère à acheter.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Passez une bonne soirée

  2. #2
    Bonsoir,

    Je ne suis qu'un novice en hardware mais j'ai pu profiter du topic des config low cost qui te donnera un bon ordre d'idée (la config gamer ssd sans CG a 333 euros)

  3. #3
    Ok merci pour ta réponse. J'avais regardé les config, mais j'étais pas sur si je pouvais remplacer la carte graphique.

    Cette config :

    AMD Athlon X4 860K (2/4 coeurs 3.7 -> 4.0 GHz) + ventirad Reeven Chrono Guard
    Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (SATA3/USB3 interne)
    Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1600 MHz CL11 SR X8
    Zalman ZM-T4 Plus
    Alimentation FSP HEXA+ 500
    SSD 120 gigas
    Nvidia gtx 570


    est-elle correcte ?

  4. #4
    Pour préciser, en SSD de 120Go ne prends pas n'importe lequel.
    Je vois que tu t'inspires de la config Gamer SSD à 500€ de JYS, prends bien le même SSD, donc celui ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00187876.html


    edit: Grmbl ... un pote a vu mon topic et vient de me prévenir qu'il peut me donner un boitier de P180, la R9 devrait rentrer dedans sans soucis ... du coup je vais être raisonnable et laisser tomber l'update pour le moment. Je ressortirai le panier la semaine prochaine si jamais je suis frustré (on se fait vite à l'idée d'avoir un PC tout neuf ...)
    Dernière modification par Carpette ; 18/12/2015 à 14h59.

  5. #5
    Pourquoi dois-je prendre exactement le même SSD ?

    Cette carte mère m'embête un peu, que que je compte y inclure une carte wifi, mais j'ai peur que le port pour cette dernière soit obstrué par ma GTX 570.

    Y'a t-il une autre carte mère, qui soit dans le même esprit/prix, qui permettrait de faire cohabiter les deux cartes ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •