Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 641
  1. #61
    Autant je serai toujours d'accord sur le fond de dire qu'il faut faire véritablement attention aux offres d'accès anticipé et qu'il faut toujours attendre des tests d'un jeu à sa sortie et non pas le pré-commander les yeux fermés, autant je me permets de copier ma réponse faite sur le sujet du jeu pour apporter une correction à l'article, en ce qui concerne la "promesse" faite lors du financement du projet sur Kickstarter.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mettons qu'une ancienne gloire du jeu vidéo absente depuis 10 ans revienne, comme tant d'autres, pour faire financer de façon participative une suite à ses vieux succès, un jeu du genre bac-à-sable. Imaginez que dans la description de son projet, il ajoute grosso modo les caractéristiques d'un MMO, celles d'un jeu solo et aussi celles d'un jeu d'action multijoueur, donc trois jeux en un, et tout cela à prix fixe, sans abonnement; cela ne vous ferait pas froncer les sourcils? Et si, pour ce jeu extraordinairement ambitieux, ce développeur fixait un objectif sur Kickstarter de seulement 500 000€, ça ne vous inquiéterait pas un petit peu sur le sérieux de la chose?
    Le montant de 500 000$ (*) de la campagne Kickstarter initiale est mal interprété, puisqu'il faut rappeler qu'à l'époque il s'agissait de montrer l'intérêt du public face à des financiers privés prêts à débloquer 10 millions pour le projet, investisseurs qui ont été mis de côté en voyant le succès de la campagne, tant sur KS que sur le site internet de la compagnie. Et Chris envisageait un budget proche des 20 millions. Il est donc faux de dire que "Et si, pour ce jeu extraordinairement ambitieux, ce développeur fixait un objectif sur Kickstarter de seulement 500 000€", puisque le jeu avait dès le départ pour ambition de dépasser les 20 millions.

    Cette situation était d'ailleurs expliquée sur la page Kickstarter pendant la campagne :
    We have investors that have agreed to contribute the balance we need to complete this game as long as we can validate that there is a demand for a high end PC space game. By meeting or surpassing our target on Kickstarter you tell the world that you want a PC based Space Sim and allow us to make this game.
    Mes deux sous.

    -----
    (*) Et non pas euros comme dans l'article, puisque au cours de novembre 2012 (date du Kickstarter), on parle d'environ 390 000 euros.

  2. #62
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je pensais plus à "The Escapist" mais maintenant que tu le dis le sujet Starcitizen est resté en première page depuis trois ans. Et je ne parle pas du nombre de canards dans la guilde. (Ce qui ne veut pas dire que tout va bien et que Roberts ne crame pas les millions à un rythme d'enfer... mais pourquoi il s'en priverait ? Il a trouvé la recette du financement illimité : voir la soirée du 16 et les Javelin à 2500 patates qui vont disparaître en 10 minutes)
    Je ne connais pas la situation de « The Escapist » avant Star Citizen mais peu importe, tu as écrit :
    Le père Roberts aura eu au moins un avantage ... Relancer la presse vidéo-ludique (enfin à minima ses forum)
    La presse dans sa globalité ou a minima les forums relancé par Chris Roberts ? Sérieusement ? Même sur ce forum le topic de Star Citizen c’est que dalle. À force de vouloir à tout prix justifier votre dépense d’argent et défendre le jeu vous en venez à sortir des énormités sans même vous en rendre compte. Tout est bon pour glorifier Roberts et son jeu, c’est vraiment flippant. Je sais pas, tu te rends compte de l’absurdité de ton propos ?

  3. #63
    @Frypolar
    "tu" ou "vous" fais ton choix

  4. #64
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    @Frypolar
    "tu" ou "vous" fais ton choix
    C’est déjà fait, dans la partie générique j’utilise « vous » car il n’est pas seul dans ce cas, à la fin je parle de sa phrase en particulier donc « tu ».

  5. #65
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Parce qu'on attend logiquement mieux de CPC que de faire des torchons que même la presse people refuserait : aucune source, aucune vérification, et au vu du contenu des articles/commentaires sibyllins jusqu'ici : pas même un réel test de l'alpha. Du pur trolling qu'on attend d'un utilisateur de forum, pas de journalistes accrédités avec une audience importante.
    Tiens, ça me rappelle quelque chose... Ah, oui : "Why the rush to publish an article without allowing a proper round of fact and source checking? It completely feels like an agenda is being pursued. This is not the journalism that I remember from the CanardPC of old. It’s click bait journalism of the lowest standard."



    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    (Ce qui ne veut pas dire que tout va bien et que Roberts ne crame pas les millions à un rythme d'enfer... mais pourquoi il s'en priverait ? Il a trouvé la recette du financement illimité : voir la soirée du 16 et les Javelin à 2500 patates qui vont disparaître en 10 minutes)
    Tu as une partie de la réponse à la question de Jeckhyl : pourquoi les vaisseaux édition limitée à 2500$ partent en 10 minutes ? Parce que les acheteurs ont confiance dans le fait qu'ils pourront les revendre à bon prix, sans doute même plus cher, grâce à leur rareté - même ceux qui comptent sincèrement en acquérir un pour jouer avec un jour sont tout de suite rassurés par l'existence de ce marché secondaire qui leur garantit la valeur de leur vaisseau. De là, défendre la réputation de Star Citizen à tout prix, ce n'est plus qu'une histoire de fanboyisme... Ton expression "la recette du financement illimitée" est symptomatique : les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, vendre un produit intangible qui trouve preneur instantanément non pas par son intérêt intrinsèque mais parce qu'il a acquis une valeur artificiellement élevée par pure spéculation, ça ne marche qu'un temps, jusqu'à ce que la musique s'arrête.

  6. #66
    Dans le contexte immédiat "vous" semble être idéal pour amalgamer pas mal de canards, manisfestement tu le voulais, ça me titille, tu t'en fous et c'est cool

  7. #67
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Dans le contexte immédiat "vous" semble être idéal pour amalgamer pas mal de canards, manisfestement tu le voulais, ça me titille, tu t'en fous et c'est cool
    Aucun amalgame puisqu’à aucun moment je ne mets tous les participants du topic dans le même panier. À partir du moment où le sujet n’est pas une unique personne j’utilise un pluriel, désolé de parler français.

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des projets bien démarrés qui se sont vautrés, ça existe.
    SWG.

    Le problème de Star Citizen, ce n'est pas son développement mais plutôt la horde de fans ridicules qui, avec leur absence totale de sens de la communication, réussissent l'exploit de dégrader l'image, déjà bien écornée, du jeu et de sa communauté.

    Pour l'article d'Ivan, il soulèvent quelques interrogations pertinentes mais les gros problèmes de chiffres/dates décrédibilisaient pas mal l'ensemble.
    Dommage, car il y a matière à dire.
    Dernière modification par Orhin ; 15/12/2015 à 02h13.

  9. #69
    Non, question de réthorique pas de français, tu pouvais trouver une autre tournure. Mais ok

  10. #70
    LEAVE STAR CITIZEN ALOOOOONE

    (faut se calmer les jeunes, c'est qu'un jeu. Un jeu. Et chacun est en droit de considérer que la campagne Star Citizen est ridicule, que le fait de se doucher avec des billets violets n'a jamais été un gage de réussite. Et qu'on a le droit d'être ultra sceptique quant au déroulement du développement. Qu'il y ait des erreurs factuelles décridibilisant le propos ne devrait pas être suivi par autre chose que "c'est dommage, les chiffres sont mauvais, du coup l'argumentaire est bancal" plutôt que des "CPC c'est plus comme avant, même Voici c'est mieux, vous êtes tous des incapables, Roberts sauve nous et recréer le monde tout entier à ton image plutôt qu'un banal jeu vidéo".)

  11. #71
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je te l'ai dit pourquoi. (Comme je le vois.... mais c'est juste une impression) Une grosse base de joueurs maintenant "aisés" et blasés du jeu video qui ont connu leurs premiers frissons sur Wing Commander et un projet qui donne l'impression du collaboratif. Comme si le fondateur d'Amiga venait te dire "viens on va réinventer un ordi révolutionnaire toi et moi. Tu te rappelles comme c'était génial ?."
    WC était une révolution technique à l'époque : "ma soundblaster me parle" ils attendent la même chose de SC.
    Ça va plus loin que ça.

    Je me souviens d'une phrase tirée d'un des sujets SC de CPC. Un des canards qui a sorti une énormité du genre "j'ai backé pour < somme à 3 ou 4 chiffres, je sais plus, mais aux alentours du millier, de mémoire >€, et même si le projet devait s’arrêter subitement, j'en aurais eu pour mon argent."

    Non seulement cette phrase est affolante tellement elle est déconnectée des réalités, mais le "pire" est que personne n'avait réagit.
    Vu de l'extérieur, vous ressemblez limite à une secte, en fait. Le mot est (trop) fort, mais on en est quand même à un stade où la moindre remarque sceptique est vue comme au mieux un troll, au pire une attaque frontale contre l'ensemble des joueurs. Avec appel à ostracisation (souvenez vous de la propale de mur des cons...), repli sur la communauté (continuons à refuser tout dialogue ceux qui ne sont pas d'accord), attente d'un signe du gourou (vivement la prochaine annonce !) et don dans la foulée (han, un nouvelle variation d'un vaisseau ! Me la faut !).

    Alors, oui, évidemment, les conséquences ne sont pas les mêmes qu'avec une "vraie" secte (enfin, j'espère... ), mais réfléchissez deux secondes à l'image que vous renvoyez. Non, ce n'est pas celle d'adultes responsables.

    Accessoirement, je ne dirai pas "l'impression du collaboratif", mais "l'illusion du collaboratif". Vous ne collaborez pas vraiment au jeu en lui même, mais à la communauté du jeu, tout en payant celui-ci.
    Comme tout jeu un peu populaire, me direz vous. Sauf qu'aucun autre jeu où les devs te permettent de claquer autant d'argent "dans le vide", pour des trucs dont vous ne pourrez pas profiter avant un temps indéfini ne me vient en tête.
    Dernière modification par Lugmi ; 15/12/2015 à 02h39.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #72
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je me souviens d'une phrase tirée d'un des sujets SC de CPC. Un des canards qui a sorti une énormité du genre "j'ai backé pour €, et même si le projet devait s’arrêter subitement, j'en aurais eu pour mon argent."

    Non seulement cette phrase est affolante tellement elle est déconnectée des réalités, mais le "pire" est que personne n'avait réagit.
    Ah si, je peux t'assurer qu'on était plusieurs à s'être foutu de sa gueule.
    Après, c'est sur que si tu prends les messages de Dread ou d'Anton comme représentatifs de la communauté, on est pas dans la merde.

    #PASDAMALGAMES

  13. #73
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah si, je peux t'assurer qu'on était plusieurs à s'être foutu de sa gueule.
    Après, c'est sur que si tu prends les messages de Dread ou d'Anton comme représentatifs de la communauté, on est pas dans la merde.

    #PASDAMALGAMES
    Vu que je squatte pas le topic, j'ai pu passer à côté, mais j'ai pas souvenir d'une réaction immédiate. Je te fait confiance sur ce point, pas envie de fouiller les tréfonds des topics. (et puis j'ai sommeil)
    Bien évidemment que la communauté SC n'est pas composée que de personnes avec ce genre de comportement. Sauf que ce sont les plus vocaux, les plus véhéments et les plus actifs. Et donc ceux qui "vous" représente, malheureusement.

    Et même sans arriver à cette échelle, rien que les commentaires sur la défensive et l'effet de meute généré par un simple repost d'un article vieux d'un an sont flippants.
    En lisant certaines personnes, j'ai l'impression qu'on vient de menacer de buter leurs mère...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #74
    Tomber sur ce topic juste avant d'aller dormir
    Lire des gens qui disent "ouais ils ont même pas testé la version sortie y a un ou deux mois CPC putaclic" quand il a été répété X fois que c'est un rappel d'un article écrit en février


  15. #75
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    On peut tester... Juste qu'il aurait fallu attendre la sortie de la 2.0... Et qu'au vu de l'article je me demande (peut être à tort) si pour des raisons de timing ils n'ont pas testé (par hasard) le PTU. (Le version en cours de debogage non proposée au grand public)
    D'où ma question : cher canardPC sur quelle version porte votre article ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si c'est le cas ça revient à tester une voiture sur la chaîne d'assemblage et en conclure "les cons ça ne marchera jamais ils ont oublié les roues"
    Bonjour,

    La voiture sans roues, je ne me permettrais jamais de la mettre en vente. Encore moins de vendre des pièces de tuning à prix d'or.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Le développement de Star Citizen, ça ressemble aux 10 commandements, avec Chris Roberts dans le rôle de Moise qui guide le peuple élu.

    Vivement que le jeu soit terminé pour que Chris balance les tables de la Loi sur les adorateurs du Derek Smart d'or

    Mais quand même avec le risque de se retrouver comme des cons plantés devant la Mer Rouge, avec un Moise les poches pleines de billets qui lance "bon ben c'est déjà bien d'être arrivé jusque là, allez salut!"

  17. #77
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ça va plus loin que ça.

    Je me souviens d'une phrase tirée d'un des sujets SC de CPC. Un des canards qui a sorti une énormité du genre "j'ai backé pour < somme à 3 ou 4 chiffres, je sais plus, mais aux alentours du millier, de mémoire >€, et même si le projet devait s’arrêter subitement, j'en aurais eu pour mon argent."

    Non seulement cette phrase est affolante tellement elle est déconnectée des réalités, mais le "pire" est que personne n'avait réagit.
    Vu de l'extérieur, vous ressemblez limite à une secte, en fait. Le mot est (trop) fort, mais on en est quand même à un stade où la moindre remarque sceptique est vue comme au mieux un troll, au pire une attaque frontale contre l'ensemble des joueurs. Avec appel à ostracisation (souvenez vous de la propale de mur des cons...), repli sur la communauté (continuons à refuser tout dialogue ceux qui ne sont pas d'accord), attente d'un signe du gourou (vivement la prochaine annonce !) et don dans la foulée (han, un nouvelle variation d'un vaisseau ! Me la faut !).

    Alors, oui, évidemment, les conséquences ne sont pas les mêmes qu'avec une "vraie" secte (enfin, j'espère... ), mais réfléchissez deux secondes à l'image que vous renvoyez. Non, ce n'est pas celle d'adultes responsables.

    Accessoirement, je ne dirai pas "l'impression du collaboratif", mais "l'illusion du collaboratif". Vous ne collaborez pas vraiment au jeu en lui même, mais à la communauté du jeu, tout en payant celui-ci.
    Comme tout jeu un peu populaire, me direz vous. Sauf qu'aucun autre jeu où les devs te permettent de claquer autant d'argent "dans le vide", pour des trucs dont vous ne pourrez pas profiter avant un temps indéfini ne me vient en tête.
    Vu de l'extérieur, c'est effectivement l'impression que j'en ai.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Non, question de réthorique pas de français, tu pouvais trouver une autre tournure. Mais ok
    On peut toujours trouver une autre tournure, c’est celle que j’ai choisie et elle ne fait pas d’amalgames. Par exemple je doute qu’Orhin se sente concerné par mon message. Si c’est ton cas pose toi des questions...

    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Vu de l'extérieur, vous ressemblez limite à une secte, en fait. Le mot est (trop) fort, mais on en est quand même à un stade où la moindre remarque sceptique est vue comme au mieux un troll, au pire une attaque frontale contre l'ensemble des joueurs. Avec appel à ostracisation (souvenez vous de la propale de mur des cons...), repli sur la communauté (continuons à refuser tout dialogue ceux qui ne sont pas d'accord), attente d'un signe du gourou (vivement la prochaine annonce !) et don dans la foulée (han, un nouvelle variation d'un vaisseau ! Me la faut !).

    Alors, oui, évidemment, les conséquences ne sont pas les mêmes qu'avec une "vraie" secte (enfin, j'espère... ), mais réfléchissez deux secondes à l'image que vous renvoyez. Non, ce n'est pas celle d'adultes responsables.

  20. #80
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    (faut se calmer les jeunes, c'est qu'un jeu. Un jeu. Et chacun est en droit de considérer que la campagne Star Citizen est ridicule, que le fait de se doucher avec des billets violets n'a jamais été un gage de réussite. Et qu'on a le droit d'être ultra sceptique quant au déroulement du développement. Qu'il y ait des erreurs factuelles décridibilisant le propos ne devrait pas être suivi par autre chose que "c'est dommage, les chiffres sont mauvais, du coup l'argumentaire est bancal" plutôt que des "CPC c'est plus comme avant, même Voici c'est mieux, vous êtes tous des incapables, Roberts sauve nous et recréer le monde tout entier à ton image plutôt qu'un banal jeu vidéo".)
    this
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #81
    J'arrive après la bataille mais j'aimerais rebondir sur deux points :

    Est-ce qu'on a une idée de la répartition gens normaux/investisseurs dans les 100 millions ? Non parce qu'en général, des investisseurs, ça attend un retour sur investissement. D'autant plus qu'à l'heure actuelle, on est sur un modèle économique buy-to-play non ? On peut raisonnablement supputer qu'une bonne partie de l'audience cible a déjà investi dedans non ? Ce qui voudrait dire que le cash-flow post "sortie" se basera sur de la vente ingame ?

    Ensuite, à part un billet d'humeur (parce que oui, les billets d'Ivan sont des billets d'humeur, et n'ont pas la vocation d'être aussi "fouillé" qu'un dossier ou un test), et genre 3 ou 4 brèves, qu'est-ce qu'il y a eu d'aussi "catastrophique et mensonger" ?
    Ha et je répond en avance, twitter n'est pas du journalisme, c'est des réactions d'humeur. On peut difficilement dire "salop de journalistes qui fact-checke pas" sur un texte envoyé rapidement en 140 caractères. Ce qui est bien drôle aussi, c'est les habitués du thread dédié qui ont allumé Ivan sur un tweet de Netsabes qui critiquait (un peu à tort) le système de garantie du jeu (si je me rappelle bien).

    S'il fallait un exemple supplémentaire, je me serai jamais permis de poster ça sur le thread dédié, parce que je me serai fait allumé dans la seconde...
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  22. #82
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ça va plus loin que ça.

    Je me souviens d'une phrase tirée d'un des sujets SC de CPC. Un des canards qui a sorti une énormité du genre "j'ai backé pour < somme à 3 ou 4 chiffres, je sais plus, mais aux alentours du millier, de mémoire >€, et même si le projet devait s’arrêter subitement, j'en aurais eu pour mon argent."

    Non seulement cette phrase est affolante tellement elle est déconnectée des réalités, mais le "pire" est que personne n'avait réagit.
    Vu de l'extérieur, vous ressemblez limite à une secte, en fait. Le mot est (trop) fort, mais on en est quand même à un stade où la moindre remarque sceptique est vue comme au mieux un troll, au pire une attaque frontale contre l'ensemble des joueurs. Avec appel à ostracisation (souvenez vous de la propale de mur des cons...), repli sur la communauté (continuons à refuser tout dialogue ceux qui ne sont pas d'accord), attente d'un signe du gourou (vivement la prochaine annonce !) et don dans la foulée (han, un nouvelle variation d'un vaisseau ! Me la faut !).

    Alors, oui, évidemment, les conséquences ne sont pas les mêmes qu'avec une "vraie" secte (enfin, j'espère... ), mais réfléchissez deux secondes à l'image que vous renvoyez. Non, ce n'est pas celle d'adultes responsables.

    Accessoirement, je ne dirai pas "l'impression du collaboratif", mais "l'illusion du collaboratif". Vous ne collaborez pas vraiment au jeu en lui même, mais à la communauté du jeu, tout en payant celui-ci.
    Comme tout jeu un peu populaire, me direz vous. Sauf qu'aucun autre jeu où les devs te permettent de claquer autant d'argent "dans le vide", pour des trucs dont vous ne pourrez pas profiter avant un temps indéfini ne me vient en tête.

  23. #83
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Sur le topic de TW3 et F4, des gens rencontrent des crashs. On parle de jeux sortis, patchés, développés pendant des années, avec des équipes de centaines de personnes, pour des millions de pépètes.

    Rien d'extraordinaire à ce qu'une alpha persiste à crasher chez les uns et les autres. Ca tombe bien, ces crashs permettent de circonscrire de plus en plus les causes (notoirement : à cause du matériel de l'utilisateur).

    Beaucoup confondent cette alpha avec une release finale et établie. Beaucoup n'ont toujours pas compris qu'il n'en est rien, et que transparence (oui, oui) et visibilité n'en font pas et n'en feront jamais un produit terminé. C'est pour dans environ 1 an, plus ou moins.
    Salut Anton

    Citation Envoyé par Array Voir le message
    ....
    Anton, salut
    Dernière modification par Raymonde ; 15/12/2015 à 10h20.

  24. #84
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    LEAVE STAR CITIZEN ALOOOOONE

    (faut se calmer les jeunes, c'est qu'un jeu. Un jeu.
    Ben quand tu vois sur GK -et ailleurs- la manière dont se comporte une partie des forumeurs après le test d'un titre... Les mecs s'écharpent parce que le fps de cuisine moldave a eu 8 alors que juste avant le STR en milieu hospitalier a eu 6, comparant tout et n'importe quoi pour tenir leurs positions (en gros, le testeur, c'est un enfoiré qu'à rien compris au jeu). Et le plus drôle, c'est que la plupart du temps, les mecs défendent des jeux sans y avoir joué. Quoique, les teubé de JV.com qui notent des jeux à 20/20 juste pour rehausser la moyenne en postant "le jeu ét bien je lui don 20 parce que 13 c pa asser". Alors, forcément, le mec qui donne plus de fric qu'à l'accoutumée, il positivera pour se rassurer ( c'est le même délire la gueguerre des consoles, des hordes de fanboys attachées plus que de raison à une marque qui s'en bat les steaks d'eux), dois y avoir un truc psychologique qui s'active dans le crâne, je ne sais pas, façon syndrome de Stockholm.
    Je ne dis pas que tout le monde est à foutre dans le même panier, l'objectivité et la tête froide, certains l'ont. Mais pas d'autres. Et j'aurais du mal à croire un mec qui crame 500 dollars dans un jeu même pas encore en dev'. On a tous connu un pote/autre qui s'est acheté sa première bagnole bien plus chère que ce qu'elle valait réellement et qui sortait n'importe quoi pour justifier l'enfilade du commercial:

    -3000 euros la 205 5 CV essence ?
    -ouais mais elle roule bien et est garantie 3 mois
    -il manque une portière, tu sais ?
    -ouais mais c'est beaucoup mieux en été pendant la canicule!
    -ok, mais pourquoi tu n'as plus que la marche arrière ?
    -c'est pour que je roule moins vite!

    Tu transposes, ça donne ça:

    150 euros dans un jeu même pas en dev ?
    -ouais mais c'est Roberts !
    - tu pourras y jouer quand ?
    - dans trois ans peut être mais y'aura des morceaux à dispo
    -ok mais pourquoi il parle d'incorporer un module fps alors quà la base, t'as raqué pour une simu de vaisseau ?
    -Ouais mais c'est Roberts !
    - ouais mais ça va rendre le projet affreusement difficile avec autant d'équipe ?
    -C'est Roberts !
    -attends lâche cette CB, tu vas pas raquer 400 balles pour un vaisseau ? Si ?
    - C'est

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bonjour,

    La voiture sans roues, je ne me permettrais jamais de la mettre en vente. Encore moins de vendre des pièces de tuning à prix d'or.
    Je parcourais cette page en pensant "merde, personne n'a encore sorti l'analogie de la bagnole !"

  25. #85
    J'adore être associé, par lecture partielle et compréhension partielle, tant de certains cadres CPC que de certains membres mauvais lecteurs et posteurs à charge, à de la religion, du fanatisme, du sectaire, de la depense conne etc, quand c'est au quotidien depuis des décennies ce contre quoi je lutte, à titre personnel comme social.

    Perso, laissez Ivan et Eloween débattre ils parlent le même langage... Pour les autres, merci de nous laisser hors de vos zones d'activités nauséabondes ce serait sympa.

    Prétendre que tous les backers de SC sont des teubés, c'est comme dire que toute la presse fait du léchage de culs publicitaires. Ça semble vrai seulement aux 5 qui gueulent fort et surtout sans réfléchir.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #86
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Prétendre que tous les backers de SC sont des teubés, c'est comme dire que toute la presse fait du léchage de culs publicitaires. Ça semble vrai seulement aux 5 qui gueulent fort et surtout sans réfléchir.
    Quand tu vois un pauvre type claquer 30K$ alors qu'il a une femme et des gosses, y a pas de questions à se poser.

  27. #87
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'adore être associé, par lecture partielle et compréhension partielle, tant de certains cadres CPC que de certains membres mauvais lecteurs et posteurs à charge, à de la religion, du fanatisme, du sectaire, de la depense conne etc, quand c'est au quotidien depuis des décennies ce contre quoi je lutte, à titre personnel comme social.

    Perso, laissez Ivan et Eloween débattre ils parlent le même langage... Pour les autres, merci de nous laisser hors de vos zones d'activités nauséabondes ce serait sympa.

    Prétendre que tous les backers de SC sont des teubés, c'est comme dire que toute la presse fait du léchage de culs publicitaires. Ça semble vrai seulement aux 5 qui gueulent fort et surtout sans réfléchir.
    Ce "nous" est parfait, tellement révélateur


  28. #88
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Prétendre que tous les backers de SC sont des teubés, c'est comme dire que toute la presse fait du léchage de culs publicitaires. Ça semble vrai seulement aux 5 qui gueulent fort et surtout sans réfléchir.
    Absolument personne n'a dit quoi que ce soit d'approchant...

    Edith : Bon, d'accord t'as ferré Draxxx...

    Je m'en vais comme un prince...

  29. #89
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'adore être associé, par lecture partielle et compréhension partielle, tant de certains cadres CPC que de certains membres mauvais lecteurs et posteurs à charge, à de la religion, du fanatisme, du sectaire, de la depense conne etc, quand c'est au quotidien depuis des décennies ce contre quoi je lutte, à titre personnel comme social.

    Perso, laissez Ivan et Eloween débattre ils parlent le même langage... Pour les autres, merci de nous laisser hors de vos zones d'activités nauséabondes ce serait sympa.

    Prétendre que tous les backers de SC sont des teubés, c'est comme dire que toute la presse fait du léchage de culs publicitaires. Ça semble vrai seulement aux 5 qui gueulent fort et surtout sans réfléchir.
    Le jour ou tu va réaliser que la campagne kickstarter est la même forme de vermine publicitaire que les campagnes d'affichage publique, l'une squattant les réseau sociaux là ou l'autre encombre visuellement les galeries du métro et les rues.

  30. #90
    Bonjour.

    Question à la rédaction, j'ai bien lu que l'article sortait le 16 Janvier?

    Non parce que 3 pages pour réagir à un article pas sorti et donc pas lu je me dis que c'est un poisson d'Avril.
    Du coup je regarde mon calendrier, damned, nous sommes en Décembre.
    Mais du coup, l'article n'est pas encore sorti qu'il est critiqué/commenté/attaqué, la probité intellectuelle des auteurs remises en question par des gens qui ne savent pas ce qu'il y a dedans en se basant sur un article qui date de 10 mois.

    Marrant cette communauté SC qui crie "arrêtez de nous attaquer sur un truc que vous ne connaissez pas" et fait pareil dès qu'on cite leur joujou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •