Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Le topic du P2P des bonnes adresses près de chez vous (on sais jamais, si j'y passe)

    A Montpellier, allez manger "Chez Cisco", quartiers des beaux arts, ou encore à "L'oignon givré" (Tartines power), rue de l'université.

    Je vous conseille aussi une petite soirée underground dans les sous-sols du "Baloard", ou ceux de "L'utopia", dans les 2 cas c'est soit gratuit soit 2 ou 3 Euros.

    Un autre lieu sympa : le "monoquini" : théatre associatif d'art audiovisuel contemporain (d'ailleurs y z'ont un site : clic avec ta souris)

  2. #2
    D'accord, mais l'adresse de ta copine, alors ?

  3. #3
    Citation Envoyé par hohun
    D'accord, mais l'adresse de ta copine, alors ?
    Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici.

  4. #4
    Citation Envoyé par mentasm
    Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici.
    Faut voir la gueule des chope-landaises....

  5. #5
    Citation Envoyé par Castor
    Faut voir la gueule des chope-landaises....
    Les plus communes lui ressemblent :



    puis et enfin

  6. #6
    Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !!

  7. #7
    Citation Envoyé par Castor
    Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !!
    C'est clair !!! Même en défilant très vite, ça reste super flag....

    A la limite ça peut passer si votre chef est un gros obsédé !!!!! lol
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.

  8. #8
    Citation Envoyé par leguman
    C'est clair !!! Même en défilant très vite, ça reste super flag....
    Oui sauf quand l'image est au bas de page... Pour répondre t'es obligé d'aller cliquetter sur le bouton du haut de topic.

    N'empêche elle est jolie la mignonne.

  9. #9
    Citation Envoyé par Castor
    Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !!
    Fallait pas m'inviter sur ce terrain-là, ou plus simplement revenir au sujet du topic (les bonnes adresses : pensez à ceux qui voyage, PS : je dois passer à Lyon bientôt)

  10. #10
    Citation Envoyé par mentasm
    Rhââââ, tu connais pas Montpellier toi. Pas besoin d'adresse pour trouver une copine, même toi tu pourrais y arriver. C'est chope-land ici.
    J'arrive...
    Waouuuh ! On a frôlé la vie !

  11. #11
    Rhaaa mais pensez à ceux qui se font flag au taff !!
    Et Alt-Tab c'est pour les chiens ?

    Faut voir la gueule des chope-landaises....
    Oui voila c'est le problème je trouve que les filles du sud sont un trop vulgos limite poufiasse


  12. #12
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Et Alt-Tab c'est pour les chiens ?
    Flag quand même quand t'as un triple-écran et moins de 3 applis ouvertes (une par écran).

  13. #13
    Citation Envoyé par DoppleGanker

    Oui voila c'est le problème je trouve que les filles du sud sont un trop vulgos limite poufiasse
    Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

    Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)

  14. #14
    Citation Envoyé par mentasm
    Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

    Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)
    Tiens tu dis une copule toi ?


  15. #15
    Citation Envoyé par mentasm
    Aguichantes est un terme plus exact pour les définir.

    Maintenant si ta copule est aussi rigide que ta remarque tu as des chances pour que ça les intéresse (les poufs)
    Si Aguichantes=pouf en jean taille basse avec string qui dépasse et maquiller comme des voiture de tuning volée alors on est d'accord :P

    Dans ce cas autant allez voir des professionnelles histoire de gagner du temps et de l'argent


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •