Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 102 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3031
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On va arrêter de squatter le topic de Street Fighter pour parler des vrais jeux de baston de la vitesse et du talent, voici donc un topic pour centraliser les discussions autour de tous les jeux développés (Blazblue, Guilty Gear) ou édités (UNIEL, Melty Blood) par Arc System Works, le leader du marché de la baston en arcade. Connu à la base pour les Guilty Gear qui ont fait les belles heures de la Dreamcast et de la PS2, Arcsys a depuis diversifié ses licences et développé la série des Blazblue en interne, jeu qui trône toujours en tête des jeux de baston les plus joués au Japon.

    Il y a encore peu de temps les gens qui voulaient jouer aux jeux Arcsys en Europe avaient deux choix : attendre une éventuelle sortie européenne sur PS3 ou PS4, ou importer directement le jeu du Japon. Désormais, Arcsys annonce porter son catalogue le plus récent sur Steam en 2016, avec les dernières versions jouables sur consoles disponibles à vil prix sur nos machines.



    Déjà sortis : BBCT, BBCSEX, Aracana Heart, BBCPEX, GG Xrd SIGN, Melty Blood, UNIEL, BBCF GG Xrd Revelator et Rev2

    Calendrier des sorties sur Steam :

    Guilty Gear Xrd Rev 2 : sorti en juin 2017
    Blazblue Centralfiction : sorti en avril 2017
    Dragon Ball Z Fighters : prévu début 2018

    Les dernières versions sur arcade et consoles :

    Guilty Gear Xrd Rev2 : avril 2017 en arcade, juin 2017 sur PS3, PS4 et Steam
    Blazblue Central Fiction : novembre 2015 en arcade, depuis le 4 novembre 2016 en Europe sur consoles, depuis avril 2017 sur Steam

    Aucun de ces jeux n'est cross-plateformes PC vers PSN, pour info, mais ils le sont entre les PS3 et PS4.

    Faut-il prendre Revelator ou Rev2 pour jouer avec les canards ? La réponse est complexe, étrangement. La dernière version sortie presque simultanément en arcade, sur consoles et sur Steam, est une mise à jour payante nommée Rev2. Posséder Rev2 permet d'ajouter deux nouveaux personnages et les stages correspondant, mais ne débloque pas automatiquement les DLC de Revelator (Raven, Dizzy et Kum). Les deux jeux sont différents, et il n'est pas possible de jouer à Rev2 en ne possédant que Revelator. Néanmoins, un possesseur de Rev2 peut décider de jouer en mode Revelator pour jouer à la version précédente, y compris avec quelqu'un n'ayant pas Rev2.

    Liste des canards :

    Guilty Gear Revelator :

    Rygz (confirmé)
    Tibs (intermédiaire)
    Zaltman (?)
    Zerger (débutant)
    Kamikaze (sacoche qui ne sait jouer qu'à Street)
    Cabfire (débutant)
    Momock (débutant)
    Tyler Durden (?)
    Seb Ryu (débutant)
    Checco (débutant)

    Blazblue Central Fiction :

    von_yaourt (confirmé)
    Kamikaze (débutant)
    Wahou (débutant)
    Dharius_Poney (débutant)
    parpaingue (débutant)
    Jesshi (débutant)
    Dharius_Poney (débutant)
    MrVandemar (débutant)

    Under Night In-Birth : Exe-Late :

    von_yaourt (intermédiaire)
    Hige (débutant)
    Dharius_Poney (débutant)
    MrVandemar (débutant)
    Squizz (débutant)
    parpaingue (débutant)
    Dernière modification par von_yaourt ; 06/12/2021 à 10h18.

  2. #2
    Le topic des vrais jeux de weebo

    Content que Xrd sorte sur PC, en espérant un netcode au minimum honnête.

  3. #3
    Melty Blood c'est bien! S'ils reprennent le netcode CCCaster (l'utilitaire pour jouer online actuellement basé sur ggpo) ce sera très bon.

    J'ai fais quelques partis sur arcana et ça avait l'air bien du coup si c'est pareil sur GGXrd c'est tout bon.
    J'espere que le revelator va pas sortir trop vite sur console histoire qu'on ai le temps de doser un peu avant de se refaire dépasser.
    Aka Vigor IG

  4. #4
    Tu est sur que c'est janvier pour Blaze Blue Chrono Extend car j'ai vu février 2016 ?

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Revelator sort fin mai 2016. Donc 6 mois, c'est assez court avant de ne plus être à jour.

    Mais c'est toujours mieux que la version européenne sur consoles qui n'a toujours pas été patchée.

    Citation Envoyé par sebseb Voir le message
    Tu est sur que c'est janvier pour Blaze Blue Chrono Extend car j'ai vu février 2016 ?
    J'ai lu les deux. Donc je préfère être optimiste.

  6. #6
    En espérant que ce soit le portage Ps4 pour Guilty Gear Xrd SIGN !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En espérant que ce soit le portage Ps4 pour Guilty Gear Xrd SIGN !
    Erf, j'espère aussi, mais ce sera sans doute le portage arcade (donc PS3).

  8. #8
    Ce topic Ces jeux
    No brain, no headache.

  9. #9
    bah dit donc ! ils ont pas intérêt de faire de la merde !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #10
    Vu la qualité du portage de Arcana Heart 3 je pense que l'on peut être confiant.
    Aka Vigor IG

  11. #11
    Je ne sais pas, le portage de Continuum Shift sur Pc était tout de même perfectible, d'ailleurs on sait s'il y aura du multi-plateforme ? Je viens de lire l'op donc je sais que non
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #12
    Je suis une tanche à ces jeux d'aerial dash. Encore Blazblue, je me défends un peu, mais Guilty je suis vraiment un sac. Mais la DA est tellement géniale que je m'en fous. Je compte bien le prendre en fait, vu que je joue quasiment plus sur console.

    Edit : Ah et Undernight me fait aussi vachement envie !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #13
    Omg ! Je vais prier pour le netcode ce soir.

  14. #14
    UNIEL finalement sur PC, my body was not ready

  15. #15
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    UNIEL finalement sur PC, my body was not ready
    Pour info la prochaine version déjà sortie en arcade sera présentée lors d'une démo en février sur consoles. De là à dire qu'elles sortiront je ne saurai dire, pas sûr que grand monde soit emballé par UNIST.

  16. #16
    Petit FAQ tiré du forum Steam pour Xrd :

    • What will the price be?
    GUILTY GEAR Xrd -SIGN- will have a launch price of $29.99 backed by a first-week discount at 20% bringing the price down to $24.

    What about DLC? Characters? Stages? Voices?
    All DLC is COMPLETELY FREE the first month. Can also be unlocked at any time using the in-game currency or by purchasing the respective DLCs from the store page.

    What is the "BIG BANG BUNDLE" people are talking about?
    This is not an intended item, but rather something dug up on 3rd party site. It should be ignored.

    Is the game updated? Latest patch?
    The game version on launch is expected to be 1.1 (latest) as indicated by the UI in the
    screenshots[cdn.akamai.steamstatic.com]. (Healthbars go from Yellow to Red in 1.1)

    Will the game have lobbies?
    The original "lobby" system featuring walking avatars has been replaced with standard rooms. Refer to the official store page screenshot[cdn.akamai.steamstatic.com].

    Crossplay with consoles?
    Crossplay with console versions is unfortunately unavailable.

    How is the netcode? Rollback/GGPO?
    State of the netcode is currently undisclosed - expect console equivalent.

    What about non-Windows OS support? (OSX, Linux, SteamOS?)
    So far, only support for Windows 7 / 8 / 8.1 has been announced.

    What about the game's graphical quality? What settings to will be available?
    It's currently unconfirmed which version (Arcade/PS3/PS4) was the base for the PC port. Nor has any info been released pertaining to the options when configuring graphical settings for optimal quality or coping with system requirements.

    A number of users have reported that there should be a variety of options available due to the game running on Unreal Engine 3.

    What time will the game be available?
    The countdown on the store page should be accurate. You may also refer to the official twitter post regarding release times.
    No brain, no headache.

  17. #17
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Euh pour le coup de "les DLC sont débloquables en utilisant la monnaie in-game" il faut lire "seulement pour Sin". Leo, Elphelt et les couleurs ne sont achetables qu'avec de l'argent véritable sur consoles, et si ce n'est pas le cas sur PC ce serait étonnant (et bienvenu).

  18. #18
    HEAVEN OR HELL, IT'S TIME!!

    Par contre il est a 28€
    Aka Vigor IG

  19. #19

  20. #20
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est bon, il est désormais à 22,39€. Ce qui est un prix très correct pour un jeu qui l'est tout juste.

  21. #21
    Y a moyen de se faire rembourser la différence quand on est trop pressé?
    Aka Vigor IG

  22. #22
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Via le steam refund théoriquement. Mais je ne sais pas combien de temps ça va te prendre, peut-être qu'un mail au service client sera plus rapide.

  23. #23
    Bon, j'ai pas joué à GG depuis des années, mais je crois que je vais craquer dès ce soir
    J'espère qu'il y aura des joueurs ici, ça fait longtemps que j'ai pas squatté un VS

  24. #24
    Coin².

    Alors, avons nous des premiers retours ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #25
    Ben je suis en train de finir de le télécharger d'ici une petite heure par contre comme prévu tout les dlc sont présent et gratos, si il y a des canard chaud pour une petite baston faite moi signe

  26. #26
    Acheté le jeu ce matin au réveil. Pas fini de l'installer avant de partir au boulot... (10go Oo). J'espère pouvoir tester ce soir
    No brain, no headache.

  27. #27
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Acheté le jeu ce matin au réveil. Pas fini de l'installer avant de partir au boulot... (10go Oo). J'espère pouvoir tester ce soir
    8.4 go pour moi Ce n'est pas du kof mais j'ai craqué pour le nouveau guilty

    Bon tester vite fait et dans l'ensemble plutôt surpris de la qualité du titre:

    - Assez bien optimisé, 60 fps constant en fullhd et tout au max, le jeu ce veut tres reactif.
    - Coté graphismes vraiment sympa, un peu fouilli par moment, mais dans l'ensemble très beau
    - Les musiques et bruitages sont sympa, cependant, la musique a tendance a vite donné mal au crane - Sponsorisé par une bonne marque d'aspirine
    - Les intros et video de victoire, bien que le jeu soit en 60 fps, semble etre creer en 30 fps. Pas dérangeant en soi mais donne l'impression d'etre ralenti.

    Sinon oui, les menus font assez vieillot, du moins quand on regarde celui des précédents guilty ou blazeblue.

    Autre chose mais pas specialement lié au jeu, mais plus aux série de ArcSys, le choix du perso via une icone flottante est juste chiant, pourquoi ne pas faire un système tel que kof ou SF, ca aurait été plus pratique.

    Bon en tout cas très bon cru.
    Dernière modification par Whiskey ; 10/12/2015 à 13h57.

  28. #28
    Plein de retours négatifs sur les forums steams au sujet des performances (memory leak au bout de 30minutes), de l'absence de rebind et du netcode

  29. #29
    Ils ont 14 jours pour patcher le jeu sinon je demande le remboursement tout manière.
    No brain, no headache.

  30. #30
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Plein de retours négatifs sur les forums steams au sujet des performances (memory leak au bout de 30minutes), de l'absence de rebind et du netcode
    Pas encore testé le multi, mais cote perf j'ai pas de soucis particulier à signaler. Ceci dit cela ne signifie pas qu'il est exempt de problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •