Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3031
  1. #2791
    Mouais.
    Y'a des roman cancel on dirait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2792
    Dur d'en tirer quoique ce soit question gameplay, mais en tout cas c'est super beau !

  3. #2793
    C'est beau et la furie à la classe. Après faut tester stick en mains... Aucun jeu ArcSys ne m'a convaincu
    No brain, no headache.

  4. #2794

  5. #2795
    Deus vult Je crois que j'ai mon main

  6. #2796

  7. #2797
    Une vidéo par jour? Ce jeu va peut être sortir plus tôt que prévu non?

  8. #2798
    La communication continue, effectivement on dirait que la sortie est plus proche que ce qu'on pourrait penser :


  9. #2799
    Jam prochain perso de GGST du coup? Les assets sont déjà finis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2800
    Non, il manque les cris insupportables.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Non, il manque les cris insupportables.
    Cela devient une norme dans la plupart des jeux de baston (Essai surtout pas le dernier Melty blood, la c'est le summum ^^ )

    ----

    Sinon DNF Duel, pourquoi ca me fait penser a Duke Nukem Forever xD

  12. #2802
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    C'est bon, on peut arrêter de jouer à tous les autres jeux de baston.

  13. #2803
    Ca va faire 35 heureux dans le monde entier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2804


    Les jeux Blazblue seront tous soldés à partir de demain d'ailleurs.


    Sinon, une nouvelle classe a été annoncée sur DNF Duel. Il bouge bien ce jeu, on dirait du Hellsing.


  15. #2805
    Je suis vraiment intéressé par BBCF avec rollback mais... je sais pas si je vais réussir à revenir vers une exe aussi difficile après Strive.
    Je le réinstalle pour tenter le coup, mais c'est vraiment le jeu qui me rappelle que je suis nul à la baston.

  16. #2806
    Blazblue c'est le jeu quand tu le regardes tu trouves ça trop bien, et quand tu le prends en main tu te rends compte que tout le monde a un gimmick et t'as pas envie de te prendre la tête à les apprendre.

  17. #2807

  18. #2808
    Ce qui est marrant, c'est qu'en lisant les réactions on en oublierait que BBTag reçoit aussi la mise à jour du netcode

  19. #2809

  20. #2810
    Sinon, en mars: https://store.steampowered.com/app/1...Arena_Ultimax/

    Persona débarque en VS sur PC (Bon ok c'est un vieux portage de console mais bon )

    Pour rappel :



    Dernière modification par Whiskey ; 11/12/2021 à 14h06.

  21. #2811
    Vu la com j'ai l'impression que c'est juste un bête portage initié par Atlus et sans impliquer Arcsys, ce qui laisse dubitatif sur l'intégration du rollback comme sur BBCF...

  22. #2812
    Ah cool, j'y avais un peu jouer via emulateur avec Yodaxy via Parsec, je le trouve cool comme jeu, y aura sans doute personne sur le online, mais pour du local ça sera parfait.
    No brain, no headache.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Vu la com j'ai l'impression que c'est juste un bête portage initié par Atlus et sans impliquer Arcsys, ce qui laisse dubitatif sur l'intégration du rollback comme sur BBCF...
    Surtout, on a ça à la place de P5

  24. #2814
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Surtout, on a ça à la place de P5
    P5 est surtout un JRPG me semble, je crois pas qu'il y a un spin-off VS sur le 5 du moins pour le moment. Après Persona est pas vraiment une série que je suis (j'ai découvert avec le tag de blazblue )
    Dernière modification par Whiskey ; 11/12/2021 à 16h00.

  25. #2815
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    P5 est surtout un JRPG me semble, je crois pas qu'il y a un spin-off VS sur le 5 du moins pour le moment. Après Persona est pas vraiment une série que je suis (j'ai découvert avec le tag de blazblue )
    Bah le truc c'est qu'on s'est un peu tous hypés quand on a vu qu'Atlus ajoutait un jeu sur PC avant les Game Awards, et tout le monde s'attendait à P5, pas à P4Arena

    Bon après c'est cool pour les fans et la série continue à être représentée sur nos machines, juste j'attends grand chose de ce port.

  26. #2816
    Pareil, j'aurais préféré l'annonce de P5 (qui a déjà plus ou moins leaké)
    Ca sera trop niche pour que j'achète ce jeu de baston, même si j'ai adoré P4G
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2817


    Les derniers persos de GBVS arrivent, Vira prévue et une modif de Belial sortie de nulle part. Avec un patch sensé "buff tout le monde", j'espère qu'ils vont remettre les trucs un poil pétés mais funs, parce que les derniers patchs c'était plutôt tendance inverse.

    Plus intéressant pour beaucoup de monde, le jeu va ressortir en "version légendaire" avec base + tous DLC pour apparemment 50€, avec le jeu basique qui passe à 20€.
    Je pensais qu'on arrivait sur la fin du jeu mais ils ont annoncé des patchs "net bidule/game system change" pour 2022, allez prions St Rollback (si ils l'ont bossé pour DNF Duel à priori c'est le même moteur (et Xrd aussi)).
    Y a même un sondage sur quels persos on voudrait voir, ils vont peut être relancer un gros coup le jeu d'ici quelques mois ?

  28. #2818
    Open beta pour DNF Duel le weekend prochain.
    La communication de ce jeu est vraiment étrange...

  29. #2819
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Plus intéressant pour beaucoup de monde, le jeu va ressortir en "version légendaire" avec base + tous DLC pour apparemment 50€, avec le jeu basique qui passe à 20€.
    Je pensais qu'on arrivait sur la fin du jeu mais ils ont annoncé des patchs "net bidule/game system change" pour 2022, allez prions St Rollback (si ils l'ont bossé pour DNF Duel à priori c'est le même moteur (et Xrd aussi)).
    Y a même un sondage sur quels persos on voudrait voir, ils vont peut être relancer un gros coup le jeu d'ici quelques mois ?
    C'est sûrement dû au Re:Link. Sa sorte a été confirmée en 2022 pour PC et PS

    https://noisypixel.net/granblue-fant...-2022-release/



    A 20€ je me laisserai bien tenter
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  30. #2820
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Open beta pour DNF Duel le weekend prochain.
    La communication de ce jeu est vraiment étrange...
    PS4/5 only

Page 94 sur 102 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •