Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 102 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3031
  1. #2941
    Les movelists faméliques m'avaient beaucoup déçu, et j'ai pas l'impression de voir beaucoup de changements à ce niveau donc je vais passer a priori

  2. #2942
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est un patch qu'on va probablement payer comme un nouveau jeu.
    Je suis perplexe, j'espère que c'est béton niveau contenu parce que je vais pas racheter le jeu juste pour le rollback.
    Pareil, je remets pas 60 balles juste pour ça. Grosse vibe ArcSys de la décennie précédente avec GG/BlazBlue tous les ans et demi à acheter plein pot

    Et je parie que les joueurs PC pourront encore se la mettre derrière l'oreille pour les codes

  3. #2943
    La bonne nouvelle de l'info c'est surtout le crossplay d'office. On peut en conclure qu'aucun jeu Arcsys sortira sans cette feature qui est un vraie booster de communauté et indispensable à mes yeux.

  4. #2944

  5. #2945
    GBVS coûte 2 euros sur Steam en ce moment.
    C'est un peu la salle d'attente avant le rollback, mais bon, c'est moins cher qu'une tradition + un pain au chocolat.

  6. #2946

  7. #2947
    Pas un seul Happy Chaos dans le top16 au CEO, j'aime ça.

    Spoiler Alert!
    Ce lavage en Grand Finals bordel, 6-0 d'affilée, en plus une Jack'O qui gagne

  8. #2948
    Pour ceux qui suivent DNF Duel, un season pass est de sortie : https://store.steampowered.com/app/2...__Season_Pass/



    Spectre sera le premier perso du season pass.

  9. #2949
    Curieux le suivi de ce jeu. Beta en fanfare puis plus rien pendant 6 mois. Lancement en fanfare puis plus rien pendant 1 an. Et la tu as un season pass qui arrive coincé entre la sortie de SF6, du futur GFVS et des autres mastodontes qui vont arriver en fin d'année.

  10. #2950
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Curieux le suivi de ce jeu. Beta en fanfare puis plus rien pendant 6 mois. Lancement en fanfare puis plus rien pendant 1 an. Et la tu as un season pass qui arrive coincé entre la sortie de SF6, du futur GFVS et des autres mastodontes qui vont arriver en fin d'année.
    A la base c'etait un jeu un peu sortie de nulle part et a peine attendu sauf peut etre pour les afficionados du jeu original. Suis pas sur qu'il est bien marché en Europe malgré le fait que le jeu est plutôt sympa (Je préfère largement a grand blue).

  11. #2951


    Rising sera sans moi

    Autant je comprends l'intérêt des inputs simplifiés pour les débutants, mais si y a zéro inconvénient, le jeu m'intéresse pas. D'autant plus que ça retire tout intérêt aux archétypes vu qu'il n'y a plus besoin de charger pour les persos à charge ou de mouliner pour les chopeurs

  12. #2952
    C'est la réaction de la majorité de la communauté.
    Je pense qu'ils font le pari de ramener beaucoup de nouveaux parmi les joueurs du gacha granblue, quitte à abandonner les anciens de la baston, mais personnellement je doute que ça marche (étant également joueur du gacha moi-même).

    La perspective de mélanger les communautés est bien entendu super intéressante, mais je pense que le genre de la baston est pas assez attractif de base pour en faire le carton qu'ils espérent.
    Même avec les inputs simplifiés, ça reste du 1 contre 1, du training mode, du travail sur soi... c'est pas pour tout le monde.

  13. #2953
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Je pense qu'ils font le pari de ramener beaucoup de nouveaux parmi les joueurs du gacha granblue, quitte à abandonner les anciens de la baston, mais personnellement je doute que ça marche (étant également joueur du gacha moi-même).
    Tu y joues comment au gacha ?

    Cela fait quelques années qu'il m'interesse, il y a une manière propre d'y accéder chez nous ?
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  14. #2954
    Rien de compliqué, tu vas sur le site du jeu : https://game.granbluefantasy.jp/
    Il n'y a pas de serveur global mais il est traduit en anglais (une fois passée l'inscription), et il y a une communauté anglophone très active dessus.
    Seul bémol, il y a environ 250ms de ping ici donc le jeu est un poil moins réactif qu'au Japon, et certains événements de type loterie avec des cadeaux physiques sont réservés aux résidents japonais.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est la réaction de la majorité de la communauté.
    Je pense qu'ils font le pari de ramener beaucoup de nouveaux parmi les joueurs du gacha granblue, quitte à abandonner les anciens de la baston, mais personnellement je doute que ça marche (étant également joueur du gacha moi-même).
    Ce qui me fait tiquer ( non pas ton opinion qui je pense est la bonne ) c'est qu'ils ont ReLink qui va sortir soonTM et qui est parfait pour attirer les joueurs du gacha et joueurs qui connaissent pas la licence mais qu'ils choisissent quand même le genre le plus obscur comme focus. On dirait une décision prise du temps d'HRT.

    Ça me sale quand même un peu, mes deux persos du coeur sur le gacha qui sont jouables ( Vira/Nier ) et ils prennent une décision àlakon Déjà que je m'étais fait le deuil des codes sur PC

  16. #2956

  17. #2957
    AAAAAAAAAAAAAAH
    UNI c'était le meilleur jeu 2D de la génération précédente. A première vu c'est dur de voir les nouveautés si ce n'est les nouveaux perso, j'ai l'impression que le système reste le même. Mais en soit, je suis prêt à passer à la caisse pour un UNI avec un netcode fonctionnel.
    Je réinstalle, j'ai 6 mois pour finalement comprendre intégralement le GRD


    Ca m'a fait rire de voir Eltnum alors qu'elle n'est toujours pas dans Melty.



    EDIT : J'ai vu un extrait qui montre Vatista se faire counterhit, goty.
    Dernière modification par Abralias ; 05/08/2023 à 01h35.

  18. #2958
    Holy shit.

    JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYY


  19. #2959
    Chui content de voir Johnny mais c'est ouf comme il ressemble à son modèle Xrd, ou c'est ma mémoire qui me joue des tours


  20. #2960
    Omito save us please

    Spoiler Alert!
    J'en peux tellement plus de ce perso de chiasse qu'est Happy Chaos

  21. #2961
    Ca m'a rappelé sonicfox sur les autres jeux lol. Profite d'une playerbase pas super compétitive, prends le perso crax, de préférence avec un loop d'oki, rinse & repeat

  22. #2962
    Les nouveaux moves, c'est dans une update gratos, c'est bien ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2963
    Ce sera le patch season 3. Tout l'intérêt du système de saisons. "Meeeuh c'était mieux sans les DLC !!!" (into GBVSR 50 balles).
    Ca n'a pas que des avantages, mais ça en a clairement.

  24. #2964
    Un nouveau blazblue est de sortie !!!!!! ah ben non c'est pas un jeu de baston, plutot un rogue-lite sur le lore de blazblue. Pas trop mal d'ailleurs, un mélange entre dead cell, madshot et ninja savior.

    https://store.steampowered.com/app/2...ntropy_Effect/




  25. #2965
    WTF?! Le jeu sort de nul part... Y a eu aucune annonce ou autre?

    Jvais suivre ça de près. Merci de l'info !
    No brain, no headache.

  26. #2966
    J'avoue, je suis curieux aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2967
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il est annoncé depuis des mois. C'est un beat em up chinois qui s'est acheté le droit d'utiliser la licence Blazblue pour pouvoir apposer les persos sur son gameplay, rien à voir avec un jeu officiel Arcsys.

  28. #2968
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il est annoncé depuis des mois. C'est un beat em up chinois qui s'est acheté le droit d'utiliser la licence Blazblue pour pouvoir apposer les persos sur son gameplay, rien à voir avec un jeu officiel Arcsys.
    Ouais j'ai vu ça en lisant les avis Steam. Mais pour l'annonce c'est vraiment passé sous mon radar. A suivre quand même.
    No brain, no headache.

  29. #2969
    Rogue Justice a fait une vidéo dessus en Français qui explique plutôt bien les mécanismes présents:



    Perso j'aime bien, quelques petits défauts mais dans l'ensemble ca fait un bon petit spin off à la saga. J'aurais aimé qu'un mode de jeu similaire dans blazblue soit présent, a la place de la campagne, ca aurait été cool.
    Dernière modification par Whiskey ; 22/08/2023 à 14h45.

  30. #2970

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •