Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 102 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3031
  1. #2911
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La prise en main est ultra rapide et le fun est vite présent. Ca bouge bien, ça répond bien. Il rentre bien dans le type de jeu de tatanne que tu peux sortir avec des potes qui n'y connaissent rien.
    J'avais peur que ce soit trop proche d'un Guilty (qui reste catastrophique sur ces aspects malgré Strive) mais au final je trouve ça similaire à Million Arthur dans l'esprit. Mais cette fois avec du budget, du monde en ligne et potentiellement un suivi.
    Peut etre la raison chez moi pour que j'accroche de suite, j'ai adoré million Arthur à l'époque

  2. #2912
    J'hésite à le prendre, comme je m'amuse toujours sur Strive, je ne sais pas trop la plus value de claquer 50 balles dessus :/
    Ahhhhhrgggg en même temps, soit je le prend maintenant, soit jamais (car dans 1 mois, il n'y aura plus personne)

  3. #2913
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'hésite à le prendre, comme je m'amuse toujours sur Strive, je ne sais pas trop la plus value de claquer 50 balles dessus :/
    Ahhhhhrgggg en même temps, soit je le prend maintenant, soit jamais (car dans 1 mois, il n'y aura plus personne)
    Si tu kiffes Strive attend peut être quelques jours le temps que les experts donnent leurs avis d'experts. Puis ça reste un jeu Arc Sys qui s'est déjà bien vendu, 8500 joueurs sur steam actuellement donc au pire du pire il va stagner à 300 joueurs dans quelques semaine, ça reste assez pour s'amuser. Des jeux comme Unist ou BBCTB où ça devient compliqué de trouver des matchs sans passer par discord étaient loin de ce nombre de joueurs à la release, perso je suis pas inquiet.

  4. #2914
    Ouais je serai sûrement sur le jeu dans les semaines à venir donc si vous me voyez co sur Steam vous pouvez m'attraper par la peau du slip
    Et je serai sûrement 2 min online ce soir avant de prendre le train mais pas le temps pour une session

  5. #2915
    Bon, je pense que DNF sera mon jeu de baston du moment, c'est juste génial ^^ Je vois pas le temps passé quand je joue, l'IA est plutot bon et les persos sont très attachant

    Petit errada de ma part il y a pas 15 perso mais 16 persos pour le moment.


    Pour le débloquer:

    Spoiler Alert!

    Il faut finir le mode story pour débloquer le dernier.

  6. #2916
    Bon j'ai fini le tuto/challenge du Grappler, sympatoche.

    On note quand même l'absence quasi totale de normaux, en gros t'as un light et un heavy et le reste c'est des coups spéciaux, qui sont assez nombreux. Ca peut donner des trucs intéressant franchement. Niveau options de mouvements universel y'a qu'un seul saut, un backdash, un dash/course, une roulade. On aurait p'têt aimé avoir un hyper jump.

    On peut pas garder en l'air, sympatique ça change de ce qu'Arcsys fait d'habitude. Y'a une jauge de garde et des dégâts récupérable, une choppe également, donc y'a de quoi ouvrir la garde.

    Y'a pas mal de cancel possible donc ça donne de grosses possibilité de pressing, y'a des crossups mais ça a l'air de servir à rien parce que y'a un bouton de garde, et de ce que j'ai testé y'a absolument aucune différence entre garde à l'ancienne et garde avec le bouton.

    Donc en gros ça va être similaire à Granblue et DBFZ, avec de longs pressings, du jeu de stagger/cancel et faudra interrompre quand il faut. Y'a un break CD à la KOF (ou alpha counter si on veut), un truc qui hit et repousse l'adversaire quand tu gardes en cramant ta jauge de spécial.

    Le jeu sera très sympa à doser entre canards, fun garanti, sauf ceux qui apprennent vraiment le jeu et les trucs fumés haha. Je vois mal le jeu vraiment exploser, comme Granblue il lui manque un chouilla de complexité, un just defend, des overheads au sol (il n'y a pas d'overhead sauf attaque airborne), quelque chose en plus quoi. Mais ça me parait tout de même un grand au dessus de Granblue, on est aussi un peu au dessus d'une Giovanna de GGST aussi je dirais, aux alentours voire légèrement au dessus d'un Nagoriyuki en terme de richesse, ce qui n'est pas dégueu non plus.

    Les combos sont très orientés timing, donc pas si simple, on peut juggle sans vraiment de restriction en gros, tant que tu maintiens le hitstun.

    Bref: fun garanti, découvrir les persos est le plat de résistance vraiment agréable, découvrir les matchups sera sympa, manquera un peu de profondeur long terme. Quelques normaux en plus, un hop ou un hyper jump, des crossups ou des overheads universels, il manque pas grand chose pour un faire un truc vraiment complet.


  7. #2917
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    blabla
    C'est rassurant dans l'ensemble, mais ce qui me fait peur dans ce que tu dit, c'est les long pressing permissif à la dbfz, qui durent une plombe. Je l'avais délaissé pour cela surtout.

  8. #2918
    Ca sera bien moins long que DBFZ pour sûr vu que y'a pas l'équivalent des d'assists. En gros tu peux étendre le pressing avec 2/4 coups spéciaux (après ça t'as plus de jauge), car tu peux cancel à peu près tout en spécial, au maximum ou en essayant de voler un tour à l'adversaire. Donc c'est relativement raisonnable et tous les persos n'ont pas forcément de pressing. Aussi si t'as un coup invulnérable c'est assez facile de s'en sortir.

    Donc pas d'inquiètude sur un truc à rallonge, je faisais plus le rapprochement au niveau de l'esprit de comment ouvrir la garde. Vu qu'il est très facile de tout garder, il faudra tenter de guard break, chopper, faire des dégâts récupérable dans la garde.

    Sinon la Suisse c'est incroyable, je suis dans le train avec le PC, y'a le wifi gratos, une grande table, de quoi brancher le pc, je suis installé comme un pacha, ça va se finir en session DNF dans le train

    - - - Mise à jour - - -

    En gros les pressings très longs c'est genre (je simplifie) normal light -> normal medium -> normal medium -> 'skill' (comme un coup spécial dans l'esprit mais consume pas de jauge) -> skill -> spécial

    Et tu peux tenter de voler un tour à n'importe quel moment et repartir sur un normal et recommencer, et tu peux varier les timings de cancel. (et ça sonne peut être pas très long mais y'a des spéciaux avec facile 1 ou 2 secondes d'animation)

    M'enfin j'ai pas encore testé tous les persos, ça doit varier de perso en perso, c'est là le coeur du jeu, les mécaniques universelles sont assez limité, chaque perso est unique.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/06/2022 à 22h04.

  9. #2919
    Hop 6 heures de Kazunoko pour ceux qui veulent se faire une idée, pressings à 4:44:30 entre autre


  10. #2920
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ca sera bien moins long que DBFZ pour sûr vu que y'a pas l'équivalent des d'assists. En gros tu peux étendre le pressing avec 2/4 coups spéciaux (après ça t'as plus de jauge), car tu peux cancel à peu près tout en spécial, au maximum ou en essayant de voler un tour à l'adversaire. Donc c'est relativement raisonnable et tous les persos n'ont pas forcément de pressing. Aussi si t'as un coup invulnérable c'est assez facile de s'en sortir.

    Donc pas d'inquiètude sur un truc à rallonge, je faisais plus le rapprochement au niveau de l'esprit de comment ouvrir la garde. Vu qu'il est très facile de tout garder, il faudra tenter de guard break, chopper, faire des dégâts récupérable dans la garde.

    Sinon la Suisse c'est incroyable, je suis dans le train avec le PC, y'a le wifi gratos, une grande table, de quoi brancher le pc, je suis installé comme un pacha, ça va se finir en session DNF dans le train

    - - - Mise à jour - - -

    En gros les pressings très longs c'est genre (je simplifie) normal light -> normal medium -> normal medium -> 'skill' (comme un coup spécial dans l'esprit mais consume pas de jauge) -> skill -> spécial

    Et tu peux tenter de voler un tour à n'importe quel moment et repartir sur un normal et recommencer, et tu peux varier les timings de cancel. (et ça sonne peut être pas très long mais y'a des spéciaux avec facile 1 ou 2 secondes d'animation)

    M'enfin j'ai pas encore testé tous les persos, ça doit varier de perso en perso, c'est là le coeur du jeu, les mécaniques universelles sont assez limité, chaque perso est unique.
    Ouf, tu me rassures ! (et Welcome chez moi )

    Par contre Kazunoko fait des 50hits combo qui durent près de 20sec !

  11. #2921
    Ouais y'a même des infinis pour le moment, je pense qu'il vont changer quelques mécaniques au niveau des combos ne serait ce que pour éviter ça.

    Et d'ailleurs parlons Suisse Checco haha (hors sujet total). En ce moment je suis dans le Tessin et c'est sympa mais je pense revenir dans un canton Romand (et passer en télétravail). Si t'as un coin sympa en Suisse Romande à me recommander je prends J'ai déjà testé Genève, sympa mais pas trop fan. J'ai aussi testé Biel/Bienne, sympa aussi. Visité Neuchatel et Lausanne j'ai bien aimé.
    Mais aucune idée d'où aller au final trop de choix et de coins sympas

  12. #2922


    Je crois que c'est le ressenti le plus proche du mien sur DNF. Tous les persos sont débiles avec des moves débiles et c'est super marrant.

  13. #2923
    C'est exactement ça. C'est assez jouissif quelque part, tous les persos ont des trucs interdits. Là j'ai fait le tuto avec tous les persos et tu découvres:

    Ah d'accord j'ai un normal qui traverse tout l'écran en 3 frame et en plus je peux frame trap avec, très bien
    Ah j'ai un dragon invincible aussi
    Ah c'est safe ça?

    Au final le fait d'avoir commencé avec Grappler m'avait un peu biaisé car ça doit être le plus sage du lot

  14. #2924
    Mention spéciale au dernier perso à moitié caché, je m'attendais pas à voir un Seth de SF4 encore plus craqué

  15. #2925
    Bon pour ma part, j'ai pas accroché, je me suis fait donc refund. Je le prendrais peut-être plus tard avec une grosse promo.

  16. #2926
    Ouais pour le coup je le trouve un peu cher vis à vis du contenu, je le verrais plus vers 15 ou moins

  17. #2927
    Effectivement 20€ ça aurait été mieux, j'ai hésité à le prendre à cause du prix. Surtout que derrière on sait qu'on aura encore le droit à un season pass, des couleurs payantes, etc.
    Mais j'adore le jeu, je le trouve vraiment très fun. Les persos sont vraiment top et pètent de partout, à chaque match j'ai l'impression soit d'être trop fort au jeu soit que le gars en face est trop fort. Spoiler : alors qu'on est tous nuls.

    Petit bémol sur l'enchanteresse qui a l'air trop dur à jouer au début pour arriver à faire autant de bordel que les autres persos, mais ça va venir avec un peu d'entrainement.

  18. #2928

  19. #2929
    Ca a pas l'air trop dur ce jeu!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2930

  21. #2931
    Quelques menus réglages à effectuer mais sinon c'est du tout bon à ce que je comprends
    No brain, no headache.

  22. #2932
    Ouais mon avis sur le jeu après avoir passé plus de temps dessus:

    Niveau contenu c'est un peu maigre donc hésitez pas à attendre les soldes, on le voit plus vers 15/20 que son prix actuel.
    Y'a des tutos à la GGST et Granblue Fantasy, très sympas mais court, on en voudrait plus. Mode histoire vraiment maigre, pas super.
    Niveau gameplay les movelists sont relativement courtes mais jouissives, y'a également une certaine profondeur dans l'utilisation de chaque coup. Exemple: y'a pas mal de persos avec une divekick, négative en garde voire punissable, mais si tu la space bien c'est complètement safe, en plus y'a 2 hit et tu peux cancel le premier hit (cancel en l'air!) ou tu peux cancel le deuxième hit (au sol), vers un coup spécial. Et bien sur tu peux faire la divekick a plusieurs hauteurs et même cancel certains coups aériens en divekick!

    C'est très très fun, le jeu est vraiment permissif et te laisse explorer des trucs. Ca se retrouve notamment dans les combos ou y'a énormément de gestion de distance et de timing, donc les combos peuvent être assez durs.

    Le jeu aurait été gold avec un peu plus de profondeur et contenu solo mais globalement c'est honnête (à moitié prix), c'est joli, ça bouge bien, c'est fun. Parfait pour de la bagarre sans prise de tête

  23. #2933
    Les trials d'enchantress, c'est une blague élaborée pour te faire perdre la raison on est d'accord ? Les deux derniers, le 5 light avant la super, c'est uniquement pour procurer du plaisir aux sadiques.

  24. #2934

  25. #2935



  26. #2936
    La beta de Xrd avec rollback commence aujourd'hui !
    Il y a plein de giga nuls dessus (dont moi) donc c'est le moment de se lancer !

  27. #2937
    Beta gratuite pour ceux qui n'ont pas le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2938
    C'est un désastre, avec le rollback les gens peuvent réagir au glorieux GREED SEVER !
    Bon on va continuer à le spam quand même à tout hasard.

  29. #2939
    Granblue Fantasy Versus Rising annoncé. J'ai pas compris si c'était une update ou un nouveau jeu. De nouvelles mécaniques et de nouveaux personnages annoncés, ainsi que rollback et crossplay !

    J'avais pas prévu ça dans mon planning 2023


  30. #2940
    C'est un patch qu'on va probablement payer comme un nouveau jeu.
    Je suis perplexe, j'espère que c'est béton niveau contenu parce que je vais pas racheter le jeu juste pour le rollback.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •