Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 102 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3031
  1. #2731
    Visiblement ils comptent pas changer le système de lobbies aux avatars minecraft. Certains vont pas être contant (moi je m'en fou).
    Ahhh, ça donne envie, long l'attente (et j'espère que ça tourne bien sur mon laptop :/ )
    Dernière modification par Checco ; 26/01/2021 à 12h58.

  2. #2732
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le tuto a intérêt à être au niveau de l'opus précédent en tout cas, le trailer a l'air d'aller dans c'te direction.
    Pareil, je me suis fait la même remarque (Celui de Sign était vraiment énorme!)
    Mais le contenu solo a l'air pas mal, j'espère qu'il sera conséquent!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2733
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain ces idiots d'amerloques qui mettent la date dans leur format pour le trailer anglais, j'ai cru que c'était repoussé à Septembre, 'fin bref

    J'attends le jeu, ça ressemble beaucoup à GGXrd niveau feeling général ce qui ne me dérange pas et c'est beau. Le tuto a intérêt à être au niveau de l'opus précédent en tout cas, le trailer a l'air d'aller dans c'te direction.

    Vivement


    A moins que j'ai raté un épisode, il ne me semble pas qu'ils aient annoncé un gros changement de gameplay depuis la beta. Et pour le coup, c'était tellement différent qu'on se demande si c'est vraiment un Guilty Gear.

  4. #2734
    Mais depuis la bêta, qui a pu y mettre la main dessus pour tester ?

  5. #2735
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Et pour le coup, c'était tellement différent qu'on se demande si c'est vraiment un Guilty Gear.
    C'est à dire?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2736
    Si c'est pas vraiment un GG j'espère que c'est un Blazblue-like !!
    laissez moi rêver

  7. #2737
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est à dire?
    De ce que j'ai vu c'est beaucoup plus lent, beaucoup plus au sol aussi, et le côté "freestyle" de la série semble apparaître qu'avec l'utilisation du meter (je ne sais pas si c'est clair).
    Surtout ils ont ajouté un wall break, ce qui fait qu'il est impossible d'abuser d'une position au coin, ce qui était quand même un classique de la série.
    Le système de gatling a changé, tu ne peux plus avoir un S/HS à partir d'un P/K.
    Apparemment de ce que j'ai lu il est par contre possible de faire plus de truc avec le Roman Cancel.


    Note : Je ne dis pas que le jeu sera mauvais, j'attends de voir. Il s'annonce juste très différent. Après tout, 3rd Strike est assez éloigné des autres Street Fighter et c'est un excellent jeu.

  8. #2738
    Les vidéos sorties il y a quelques mois avec de gros joueurs et un build plus tardif que la beta (me semble qu'il y avait du Ky/Leo et Ramelthal/Millia) m'avaient bien rassuré, le jeu avait l'air bien meilleur que ce qu'on avait pu voir de la beta.
    Ça sera pas Xrd, mais je reste plutôt impatient. Par contre le wall break je suis aussi mitigé, on verra dans les faits si y a moyen de faire un peu moins mal pour garder un setup par exemple.

  9. #2739

  10. #2740
    Putain c'est beau et enfin un mec qui record avec un framerate correct, j'aime beaucoup la fluidité du tout.

    Enfin un bon jeu 2D qui arrive, ça commençait à me manquer, ça sera Day One sur PC pour bibi

  11. #2741
    Pareil, DayOne pour moi aussi ! Hâte d'y jouer avec ma copine ou en ligne!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2742
    Vous savez si il sera cross-playform?
    Wesh wesh

  13. #2743

  14. #2744
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nope, juste PS4 PS5 je crois
    A la sortie en tout cas. Cependant c'est dans leurs plans de le faire par la suite (et espérons que ce sera vraiment le cas). Triste ces jeux multi qui sombrent dans l'oubli faute d'une masse critique de joueurs.

    Sinon c'est quoi ce titre porte-poisse? Soyons positifs :D

  15. #2745
    Perso je trouve pas le crossplay très important, Tekken se porte très bien sur PC sans, DBFZ de même.

    Faudra bien sûr attendre de l'avoir dans les mains mais ça a l'air d'être du très bon, d'ailleurs je sortirai sûrement du contenu dessus pour ceux que ça intéresse

  16. #2746
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est l'avis unanime de tous ceux qui ont eu la beta entre les mains : c'est nul à chier.

  17. #2747
    Les avis négatifs n'étaient pas très construits ni intéressants, le jeu a l'air bien. En plus z'ont fait la béta précisément pour recueillir les avis.

    Au pire vous pouvez toujours venir sur le nouveau topic pour échapper à la tyrannie des produits laitiers

    ICI

  18. #2748
    J'ai bien aimé la beta moi mais j'y jouais pas trop car la résolution sur PS4 était trop "faible" (je joue en 4K natif sur mon PC et là c'était pas du 4K lol).

  19. #2749
    Le nouveau Melty Blood ne semble pas édité par ArcSys cette fois, mais ça reste le même esprit et j'ai pas spécialement envie de créer un topic pour ça.
    En tout cas c'est pour Septembre (!) et toutes les plateformes (!!).

    J'ai raté Strive par manque d'intérêt et surtout par manque de temps, mais avec le report de KoF 15 j'irai peut-être jeter un oeil sur ce jeu. Jamais touché à Actress Again mais ça ressemblait clairement à un jeu simple à prendre en main mais avec énormément de subtilité à haut niveau, un peu comme UNI, exactement ce que je cherche.


    Le site officiel : https://meltyblood.typelumina.com/en/

  20. #2750
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le nouveau Melty Blood ne semble pas édité par ArcSys cette fois, mais ça reste le même esprit et j'ai pas spécialement envie de créer un topic pour ça.
    En tout cas c'est pour Septembre (!) et toutes les plateformes (!!).

    J'ai raté Strive par manque d'intérêt et surtout par manque de temps, mais avec le report de KoF 15 j'irai peut-être jeter un oeil sur ce jeu. Jamais touché à Actress Again mais ça ressemblait clairement à un jeu simple à prendre en main mais avec énormément de subtilité à haut niveau, un peu comme UNI, exactement ce que je cherche.


    Le site officiel : https://meltyblood.typelumina.com/en/
    Metly blood etait un jeu développé a la base sur PC. Puis vu le succès, adapter pour l'arcade, et par la suite sur divers plateforme. La série en lui meme, est vraiment excellent !

    Merci pour la nouvelle

  21. #2751

  22. #2752
    Jouer sur une écran minuscule en 720p
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2753
    Avec des controlleurs plus gros que l'écran
    No brain, no headache.

  24. #2754
    Et des tatouages sur les bras
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2755
    Avec la console à 500 boules à 4cm du bord de la table, sans peur

  26. #2756

  27. #2757
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Genoux poilus qui se touchent surtout
    Je crois que ce sont des femmes sur l'image.
    Ceci dit, rien empêche des hommes manucurés et des femmes poilues des genoux.
    Mais je comprends ce que tu sous-entend.

  28. #2758
    osef go bosser vos combos pour dimanche au lieu de perdre du temps sur le forum
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2759
    Pas de arc systems mais le nouveau Melty blood sera de sortie le 30 pour 70 € environ (deluxe) : https://store.steampowered.com/app/1...D_TYPE_LUMINA/ \o/

    https://meltyblood.typelumina.com/en/







    Dernière modification par Whiskey ; 18/09/2021 à 17h43.

  30. #2760
    Je sais qu'il y a eu un débat d'un niveau assez affligeant dans la scène US (pas vraiment étonnant) sur l'esthétique du jeu, et si perso j'en ai rien à faire du design assez basique des personnages, je trouve ça assez culotté de placer deux bonnes soeurs ainsi que deux soubrettes + duo de soubrette sur un roster aussi restreint.

    Ca a l'air de bien bougé ceci dit et c'est pas dégueu à regarder. Je ne le prendrai pas à la sortie parce que je suis dans la hype KoF mais si le soufflé retombe d'ici là pourquoi pas me rabattre là-dessus.

Page 92 sur 102 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •