Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 102 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3031
  1. #2101
    Très clairement ouais

    - - - Mise à jour - - -

    faultless defense
    Wabon? Je le vois pas

  2. #2102
    Ah non, je pensais à 0:56, mais ca doit juste faire partie de l'animation de la super de Ky.
    J'espere quand même qu'il y aura du FD, c'est le truc que je maitrisais à peu près
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2103
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le seul truc que je ne veux absolument pas, ce sont les combos à rallonge de DBFZ qui durent 3 plombes, pitié pas ça
    A chaque fois que tu évoques GG je te vois dire que les combos ne sont pas longs, et honnêtement je ne sais pas comment tu joues au jeu mais c'est exactement la même chose que dans les autres jeux Arcsys. La seule différence c'est que dans DBFZ les super durent trois plombes.

  4. #2104
    Nan nan faut qu'on parle de manière unifiée en terme de secondes. Tu connais mieux les air dashers mais si on prend à l'arrache ces matchs:



    T'approche absolument jamais les BnBs de DBFZ



    On est sur du 5/7 secondes maxi pour GG contre du 10 secondes minimum par BnB ça n'a rien à voir (je compte pas les supers qui rajoutent ENCORE plus).

    Après sur Guilty c'est très chara specific, mais rien qu'en disant ça on voit que c'est universellement à rallonge sur DBFZ du fait des assists

  5. #2105
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah ouais, si tu utilises les assists c'est assez normal que les combos durent plus longtemps, tu utilises des ressources. Dans Guilty, t'as tranquillement des combos de 10-12 secondes quand t'as une bonne ouverture. La différence c'est que dans DBFZ c'est beaucoup plus facile d'arriver à une situation de combo complet vu que tu as les assists et le super dash pour tout stabiliser.

  6. #2106
    Je joue à mon niveau de sac, mais entre les team-tag et les supers, DBFZ y'a quand même enormement de moments où tu peux poser ta manette et attendre sans rien faire. Ca avait fini par me gaver.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2107

  8. #2108
    Je m'attendais à une vidéo troll mais non c'est juste un tuto
    Y'a pas mal de bons tutos sur youtube (celles de Kami sur les challenges filent plein d'info aussi)
    Mais bon, faut aussi mettre le tout en pratique, hein
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2109
    Je le trouve bien fait ce tuto, même si la personne a une façon particulière de s'exprimer.
    Mais au moins il est clair et permet de démystifier toutes les mécaniques de gg.

  10. #2110
    FKHR ( ou Tetsuya Fukuhara ), le directeur de Granblue, a annoncé qu'il avaient déjà décidé de 15 persos pour les DLCs et qu'ils travaillaient dessus. Il veut avoir un plus gros roster pour le jeu d'ici deux ans.

  11. #2111
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je le trouve bien fait ce tuto, même si la personne a une façon particulière de s'exprimer.
    Mais au moins il est clair et permet de démystifier toutes les mécaniques de gg.
    Il doit être de Bourgogne, il cale beaucoup de "y" dans ses phrases
    En tout, ca fait une bonne petite piquûre de rappel cette vidéo

    Du coup, y'a cette chaine qui est pas mal pour la mise en pratique des mécanismes de Guilty
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2112
    Petite analyse du trailer de GG2020 et de ce qu'on pourrait y voir.


  13. #2113
    Pour ceux qui ont testé GBFV, ça semble profond au final ? La "simplicité" apparente du système n'aide pas à bien se rendre compte, j'ai regardé des replay de l'evo et même chose même si c'est très jolie j'ai du mal avec des yeux de néophyte à me rendre compte de la part complexité/random du jeu.
    Coucou

  14. #2114
    J'avais posé la question à Von pendant son stream et il le qualifiait de simple mais juste: pas très complexe mais aucun mécanisme inutile. Un bon jeu pour bosser les bases selon lui.

    Mais c'est vrai qu'en matant une game, on voyait toujours revenir les mêmes combos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Petite analyse du trailer de GG2020 et de ce qu'on pourrait y voir.

    https://www.youtube.com/watch?v=xjn0V2g8Mtc
    C'est quand même chaud de se baser sur un bout de trailer
    Au final, c'est beaucoup de spéculations.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2115
    Ce qui est pénible sur ce genre de VS c'est que malgré la qualité, au niveau online c'est mort né. Sauf a avoir peut être du crossplay et une sortie simultanée sur les plateformes.

    Alors après oui, on peut toujours trouver un discord, et des gens pour jouer, mais c'est quand même pas l'idéal niveau diversité.

  16. #2116
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pour ceux qui ont testé GBFV, ça semble profond au final ? La "simplicité" apparente du système n'aide pas à bien se rendre compte, j'ai regardé des replay de l'evo et même chose même si c'est très jolie j'ai du mal avec des yeux de néophyte à me rendre compte de la part complexité/random du jeu.
    Ken Bogard le surnomme sans arrêt "Le Street Fighter" d'ArcSys. Je trouve que ça donne une bonne idée de ce qu'il faut attendre du jeu.

  17. #2117
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ken Bogard le surnomme sans arrêt "Le Street Fighter" d'ArcSys. Je trouve que ça donne une bonne idée de ce qu'il faut attendre du jeu.
    C'est exactement ça, niveau ressenti c'est le Street Fighter Alpha 2 de Arcsys (garde aérienne et mouvements simples), mais avec une frame data de Blazblue (jabs en 5/6 frames, coups actifs avec peu de recovery donc meaties simplifiés, choppe à 8 frames de startup déchoppable en 12 frames et 24 en déchoppe tardive).

    Les trucs spécifiques au jeu, c'est-à-dire l'autocombo sur chaque bouton d'attaque et les spéciaux sur une touche mais avec un cooldown, sont là pour le rendre plus simple mais n'enlèvent rien aux joueurs chevronnés. Je n'ai jamais utilisé un seul raccourci pour sortir un spécial, il y a toujours des links, et on se fait punir méchamment si on spam l'autocombo dans la garde.

    C'est vraiment un jeu qui va jouer sur les fondamentaux, la seule question c'est de savoir à quel point on trouvera des trucs compliqués à faire avec les persos vu que le système a quelques restrictions assez sévères (peu de links possibles, mais surtout un combo limiter à 12 hits).

  18. #2118

  19. #2119
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ce qui est pénible sur ce genre de VS c'est que malgré la qualité, au niveau online c'est mort né. Sauf a avoir peut être du crossplay et une sortie simultanée sur les plateformes.

    Alors après oui, on peut toujours trouver un discord, et des gens pour jouer, mais c'est quand même pas l'idéal niveau diversité.
    Comme la plupart des jeux de baston j'ai l'impression.

    Bon là, c'est issue d'une license gacha mobile très populaire, peut-etre que ca va attirer du monde (un peu comme pour DBFZ)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2120
    Oui, a part Tekken, SFV, et DBZ si tu veux jouer avec un pool de joueurs important, c'est complètement mort, c'est rageant;

  21. #2121
    La bonne nouvelle, c'est qu'avec l'annonce du nouveau GG, y'a un petit regain de joueurs et on trouve des salons in-game de tout niveau.

    La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai totalement oublié comment jouer et je me mange de grosses branlées

    J'ai encore les mains qui tremblent, j'avais oublié que ce jeu pouvait être aussi intense!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2122
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comme la plupart des jeux de baston j'ai l'impression.

    Bon là, c'est issue d'une license gacha mobile très populaire, peut-etre que ca va attirer du monde (un peu comme pour DBFZ)
    Y'a l'air d'y avoir un solo consistant avec le mode ARPG aussi. Pour un casu comme moi c'est important.

  23. #2123
    J'espère qu'Arcsys ne produira plus jamais un solo du niveau de DBFZ.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2124


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #2125
    Ça a l'air sympa, entre ça et Samurai Showdown il vont m'obliger à acheter une PS4

  26. #2126
    Y a eu un gros gros patch qui tache sur samsho il y a quelques jours !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #2127
    J'ai vu que la vitesse de marche a était boosté de malade. C'est limite plus le même jeu.

  28. #2128
    Je sais pas trop où foutre ça, mais nouveau jeu de baston:



    On y apprend que Saitama est une fille.

    Ca m'a l'air assez gimmick tout ça quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2129
    RandomArenaFighterBaséSurUneLicenceQuiBrasseNumer o24

    Faut pas attendre grand chose de ce genre de jeu si ce n'est du mauvais fan service.

  30. #2130
    C'est compliqué de vouloir faire un jeu de baston sur un manga dont le perso principale bute tout le monde en un coup
    Après, y'a un petit roster déjà tout prêt mais bon...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 71 sur 102 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •