Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 102 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3031
  1. #1831
    Tiens yaourt, ton avis sur Wagner tant que tu traines par ici ?

    Je l'ai pas vue du tout à l'EVO, je suppose que le perso est pas ultra bon

  2. #1832
    Count me in aussi !
    Incoming Wagner mirror matches on dirait.

  3. #1833
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tiens yaourt, ton avis sur Wagner tant que tu traines par ici ?

    Je l'ai pas vue du tout à l'EVO, je suppose que le perso est pas ultra bon
    Elle est largement considérée comme S-tier aux USA, et sans doute pas loin au Japon, elle a d'ailleurs gagné l'avant dernier tournoi majeur au Japon.

    Excellent perso qu'il faut que j'apprenne pour remplacer mon Akatsuki, qui n'a définitivement pas autant d'armes pétées qu'elle. Elle a le meilleur pressing du jeu et son bouclier est fumé de chez fumé.

    Cet homme là a gagné le Toushinsai :

    Dernière modification par von_yaourt ; 06/09/2018 à 19h14.

  4. #1834
    I stand corrected

    Tiens du coup, tu sais pourquoi elle était pas jouée à l'EVO ?

    - - - Mise à jour - - -

    Roh les séquences de pressing

    Ça me rappelle pas mal Juri avec le Fuhajin charge/release sur SF4. Si c'est le même principe, ça veut dire que c'est potentiellement une fusion entre Karin et Juri

  5. #1835
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Elle était pas jouée à l'EVO parce qu'il n'y a qu'un seul américain qui sait bien la jouer, et il n'était pas là. Y avait pas grand monde à ce tournoi.

  6. #1836
    J'ai également le jeu, les mecs!

    J'aime beaucoup le gameplay (surtout quand on est habitué aux côté psycho-frigide de SF5 ) et les musiques mais moins le chara design que je trouve un peu "fade" (c'est pas vraiment le bon mot mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de perso des milliers de fois dans les animés...) et beaucoup moins la technique (animation faiblarde et background génération PS2/Xbox/Dreamcast).

    Pour l'instant j'ai 8h de jeu donc GROS GROS NOOB:
    - J'ai presque terminé le tuto (il me restes quelque missions en expert). Je n'ai pas encore assimilé toutes les mécaniques spécifique aux jeu (Veil, ...);
    - J'ai fait 1/4 du cast en Arcade pour me trouver un perso (étant donné le chara-design, j'ai besoin d'en savoir plus pour me trouver un main):
    - Hyde: Design/gameplay sympas mais trop génériques;
    - Linne: idem;
    - Phonon: Gameplay très sympa mais design bof;
    - Seth: Gameplay original mais un peu trop pour moi (j'aime beaucoup le backdash sauté);
    - Waldstein: un choppeur quoi... (mais j'aime bien le côté très mobile avec le 6D et son 3H AA pêté );
    - Enkidu: Design/Gameplay cool... un main potentiel...
    - Nanase: Design/Gameplay super cool... pour l'instant ce serait elle mon main
    - J'ai fait 2 matchs en ligne en random;
    - Je n'ai pas encore zieuter les défis combos.

    Je vais encore y jouer histoire de finir le mode Arcade de chaque perso, tenter les défis et faire quelque matches en lignes mais après retour sur SF5/T7.

    Du coup, si je vous vois connecté ce soir (je joue entre 20h et 21h30), je viendrait chercher des baffes

  7. #1837
    Ca sera pour la prochaine seb, tu as raté une merveilleuse yuzu du schnaps. En tout cas j'adore le jeu aussi. C,etait bien cool cette session ! Parpaing a des combos méfiez vous.
    Me reste les vet en tutos, ya des trucs relous...et j'en suis qu'aux experts avec mon perso, une belle marge de progresssion quoi. Je taf dès que j'ai le temps.

  8. #1838
    Bon, je viens de finir le mode arcade avec tout les persos et mon main risque d'être certainement......... Mika!

    Je ne suis pas trop fan du design mais j'aime bien son gameplay et ses coups.

    Sinon Nanase et Waldstein me tentent pas mal aussi.

    Ne reste plus qu'à faire qq matches en ligne!

  9. #1839
    Elle a l'air cool Mika. Nanase ça a l'air bien vicieux aussi, avec un mix-up high/low qui défie mes réflexes. Quand à Waldstein, soyons clairs, j'ai rien compris. Ça promet !

    Je voulais aussi faire quelques matchs en ligne pour tester la solidité du macadam. On peut attendre des adversaires tout en faisant du training ? J'ai pas trouvé l'option dans le mode training.

    J'ai fini les experts avec Yuzu sinon, on passe aux choses sérieuses.

  10. #1840
    C'est dans le mode network pas dans le mode training. Tu lances le truc et tu as directement une option "wait in training mode" ou un truc du genre.

  11. #1841
    Ok merci. A moi l'humiliation en série !

    Deux questions sinon :
    - Y a une stratégie pour construire les pressings ? Quelques tips ? Le jeu offre une telle liberté que je suis un peu perdu. En dehors de pas finir sur un coup unsafe et d'essayer de varier High et Low je vois pas trop ce qui est opti, ça fait encore beaucoup d'options... J'essaye de trouver un truc relativement universel pour pas avoir à trop réfléchir dans le feu de l'action et éviter d'avoir un whiff fatal une fois sur deux.
    - Comment fonctionne le délais de tech en combo ? J'ai l'impression que comme dans BB ça dépend du premier coup en hit mais il y a une sorte de règle ? Savoir permettrait de contraindre un peu les possibilités du jeu de pressing pour chercher les ouvertures optimales. Par exemple avec Yuzu les gars font toujours 2a>5C>236A ou X>5C>236A et je vois pas trop pourquoi ils empilent pas plus de coups en hit avant le 236A, j'imagine que c'est pas rentable niveau scaling ou que ça force le tech et fait rater la suite du combo...

    Enfin je vais faire quelques tests et suivre les grands pour commencer.

  12. #1842
    Bah à mon niveau pourri, j'ai pu constater avec Wagner en training que y a du scaling et des histoires de délais sur les recovers qui bougent.
    Exemple simple: combo 2A2B la suite scale plus à cause du 2A et fait moins de dégâts que directement 2B la suite.
    De même après son launcher 3C je PEUX faire jump cancel jAjBjCj2C plutôt que juste jBjCj2C mais 1) le j2C whiff une fois sur 2 (timing bien plus serré) 2)ça fait genre 10 points de dégâts en plus sur un combo à 3000, le ratio risque/récompense est tout pourri.

  13. #1843
    Ouais ça c'est la logique de BB aussi, le scaling est plus important selon que tu ouvres A, B ou C (C étant le top pour faire du dégât). Mais du coup je voulais savoir s'il y avait d'autres règles de scaling après le premier coup : genre s'il y a une différence entre faire directement C après ouverture A ou B>C. Mais à la limite je testerai.
    Et surtout effectivement savoir si ça modifiait le délais de tech car ça reste le plus important pour viser des combos avec oki.

  14. #1844
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a aussi un truc particulier à Undernight, tu n'as le droit qu'à trois instances de wall bounce/otg dans un combo. Même si le hitstun est encore valide, c'est une limite incontournable et un coup sur un adversaire qui sort de cet état lui passera au travers.

  15. #1845
    Sinon pour ceux qui jouent au stick vous avez retenu quelle config ?

    Je m'étais mis en 2/2 : 1ère ligne : A/B/Shortcut - 2ème ligne : C/D/Shortcut
    Comme à BB et DB. Mais à l'usage c'est pas top, ça oblige à des croisements relous quand tu holds et glisses avec la stance de Yuzuhira.
    Du coup je pense opter pour les trois boutons de coups en frontal (qui est la config originale il me semble) : 1ère ligne : A/B/C 2ème ligne : D/Sc/Sc

  16. #1846
    A/B/C
    D

    La choppe étant sur A+D et e veil off sur A+B+C, pas besoin de raccourcis dans cette config.
    Je ne crois pas avoir noté de bouton "shortcut plein de trucs selon la direction" comme dans Melty Blood qui justifierait un 5e bouton.

  17. #1847
    C'est la config à laquelle je pensais, vais essayer ça.
    Tu utilises pas un raccourci pour le A+B+C+D pour faire la super spéciale de la mort (Infinite Worth EX) ?

  18. #1848
    Bah non, ça se fait très bien à la main ?
    Vu que tu n’utilises que le bouton gauche sur la rangée du bas, tu peux très bien le faire avec le pouce.

    Plus généralement sur le sujet, pour moi un bon layout d'arcade, avec la base standard de 6 boutons tu n'as normalement besoin d'aucun bouton raccourci en plus, sinon c'est que ton jeu est mal foutu.
    Parce qu'avec les boutons d'arcade c'est très facile de faire des combinaisons si le layout n'est pas tout tordu. Tu peux même proposer des variantes de layout (GGxrd et Blazblue le font il me semble) pour les déviants qui mettent le A sur la rangée du bas, mais tout doit être facilement accessible.
    L'exemple de malade c'est P4A où avec un simple carré on peut faire 3000 commandes différentes mais en fait c'est enfantin.

  19. #1849
    Si quelqu'un a les liens, ou les vods du gros tournoi de ce week end...il risque de gagner des crédits bisous !
    C'est pour demain le top 16?

  20. #1850
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Si quelqu'un a les liens, ou les vods du gros tournoi de ce week end...il risque de gagner des crédits bisous !
    C'est pour demain le top 16?
    Le top 48 c'est pour maintenant Wahou : https://www.twitch.tv/polaritygg

    Le top 16 c'est demain à 18h30 et le top 8 à 23h.

    Et tu viens de rater le top 16 de Blazblue, avec DLZ, mon sparring partner de Susanoo (qui me massacre) qui a accédé au top 8 en battant des gros joueurs US, notamment le dernier qualifié à l'Arc Revo.

  21. #1851
    Zut. J'ai tout raté je trouvais pas la chaîne.
    Merci pour les infos. Je jetterai un oeil ce soir. Ya le top 8 BLazblue aussi du coup?

  22. #1852
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est passé cette nuit, sur : https://www.twitch.tv/videos/313285916

    DLZ a fini 3e, c'est inespéré.

  23. #1853

  24. #1854
    J'ai vu la fin yavait une Yuzuhira pas mal. C'est plutôt agréable à regarder on comprend bien.
    Ca m'a l'air d'être vachement porté sur l'ouverture. J'ai vu pas mal de games où c'etait first blood>combo>oki>combo>oki>mort. Ca a l'air très fort Phonon sinon, et très chiant. Genre tu bouges elle t'allume.

  25. #1855
    Phonon ça va encore, Vatista t'as pas le droit de bouger dès qu'elle met ses diamants sur le terrain

  26. #1856
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    GG venant de se terminer, le top 8 va commencer à 23h ici : https://www.twitch.tv/ceogaming

  27. #1857
    J'en ai vu un bout c'était cool. Le Byakuya était violent.
    Vous pensez quoi de Koihime Enbu ? Sur le discord UNIST ça semble y jouer pas mal.

  28. #1858
    Bah en voyant le stream de l'evo je l'avais mis en wishlist. Il est pas cher de base (genre 16 boules), mais vu que je sais très bien que j'aurai personne pour y jouer, j'attends une promo (même pas grosse, juste une promo) comme ça il passera sous les seuil psychologique des 15 boules.

  29. #1859
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon j'ai décidé, je vais bosser mon premier coup de cœur sur le jeu pour être mon nouveau sub. Je vais mettre des toiles partout.

    Wahou, prépare-toi :


  30. #1860
    Très bon choix.
    J'attends juste de retrouver une connexion et on se la colle !

Page 62 sur 102 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •