Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 102 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3031
  1. #271
    Je m'étais arrêté à la version continuum shift extend. J'hésite à me prendre chrono phantasma sur pc... rien que les musiques me feraient craquer. Je trouve ça plus dynamique qu'un SF niveau gameplay.

  2. #272
    J'ai toujours été tellement un sac sur Blazblue. Par solidarité avec Arcsys j'ai pris CSEX sur Steam, sans jamais y jouer...

    Je crois que je vais faire de même avec CPEX, mais avec GG XRD j'aurai pas le temps d'y jouer....

  3. #273
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    J'ai toujours été tellement un sac sur Blazblue. Par solidarité avec Arcsys j'ai pris CSEX sur Steam, sans jamais y jouer...

    Je crois que je vais faire de même avec CPEX, mais avec GG XRD j'aurai pas le temps d'y jouer....
    Tu es Oro le joueur d'Elphelt, celui qui avait fait le superplay et avait joué Bullet sur BBCPEX au dernier Stunfest ?

    Si oui tu m'avais impressionné avec ta Bullet de quelques heures, avec des combos side-swaps sortis sans problème alors que c'est ce qu'elle a de plus dur. T'aurais largement le niveau pour bien jouer aux deux jeux, je pense. Ensuite le temps ouais, c'est un problème, c'est pour ça que personnellement c'est Guilty que je ne bosse pas...

    Encore qu'avec le nouveau personnage nommé Raven, ça changera peut-être (enfin, s'il est haut dans la tier-list).

    Une vidéo toute récente de Raven et Kum qu'on voit pour la première fois en action :


  4. #274
    Non c'est pas moi. Je suis un random sac.

  5. #275
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Non c'est pas moi. Je suis un random sac.
    Bon désolé. Je vais te croire sur parole et partir du principe que tu es nul.

  6. #276
    Orochi : Cette signature, c'est du Neverwinter Nights !

  7. #277
    14 amis sur Guilty Gear, 3 sur Blazblue.
    Il semble bien moins prendre

  8. #278
    Ouais, les ventes Steam sont ridicules.
    http://steamspy.com/app/388750

  9. #279
    Perso, j'ai deja du mal à m'investir dans un jeu de baston, alors plusieurs c'est vraiment compliqué.
    Je regrette deja de pas avoir assez joué à Skullgirls, KoF2002 et GGxrdsign ...

    J'aimerais bien tester les Blazeblue, mais c'est plus par "gourmandise" qu'autre chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #280
    Doit y avoir moyen de progresser sur GG en jouant à BB, et vice versa.

    Mais c'est dommage ces ventes, ça ne va pas les pousser à nous sortir les nouveaux rapidement

  11. #281
    GG ça aide beaucoup pour SF5 apparemment

  12. #282
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais c'est dommage ces ventes, ça ne va pas les pousser à nous sortir les nouveaux rapidement
    Le timing de sa sortie était peut-être pas de plus judicieux, juste après SF5 et surtout à quelques mois près de GG. J'imagine que les curieux sont passés à la caisse pour GG, et ont décidé de ne pas ressortir la CB pour BB.

  13. #283
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais, les ventes Steam sont ridicules.
    http://steamspy.com/app/388750
    En general, hormis sf4 et sf5, les jeux de bastons se vendent tres mal sur pc, mais plus sur console.

  14. #284
    Avec 55% de déçues de SFV (d'après les notes steam), c'est bien dommage que les mécontents ne se soient pas reportés sur Blazblue

  15. #285
    Faut que j'en parle sur ce forum quand même, von_yaourt mérite bien la médaille de Sensei de l'année.

    Sinon, aucun doute de mon côté, les anime fighting game sont mes jeux de baston préférés.
    C'est terrible, sur n'importe quel style de jeu, je me retrouve à préférer les titres les moins joués. Monde de merde.

  16. #286
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si je peux aider des gens à jouer à Blazblue c'est un plaisir, il y a tellement de trucs à faire et connaître dans ce jeu que filer un coup de main me semble normal, surtout si au final ça me fait un adversaire compétent de plus.

    Si Maho finit par faire ses vidéos/streams pour apprendre à jouer au jeu je les mettrai ici, c'est un peu le scientifique des jeux Arcsys en France, il expliquera encore mieux que moi.

  17. #287
    Si des joueurs pc de Blazblue ou même GuiltyGear passent dans le coin, n'oubliez pas le lien de notre Discord pour pouvoir se bastonner : https://discord.gg/0r2T8JjbywOKm2hg

    Je n'ai rien trouvé de tel pour la communauté Fr sur Internet

  18. #288
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si des joueurs pc de Blazblue ou même GuiltyGear passent dans le coin, n'oubliez pas le lien de notre Discord pour pouvoir se bastonner : https://discord.gg/0r2T8JjbywOKm2hg

    Je n'ai rien trouvé de tel pour la communauté Fr sur Internet
    Le discord Blazblue : https://discord.gg/0Ty2VVI2kieaynVd

    Le discord Guilty : https://discord.gg/0ZNHgXnsoMUdMWSp

    Par contre dans les deux cas il y a les meilleurs joueurs de France (mais pas seulement, aussi des débutants), et même si c'est ouvert aux nouveaux, la plupart des gens qui recherchent des matchs ont un gros niveau.
    Dernière modification par von_yaourt ; 14/03/2016 à 22h51.

  19. #289

  20. #290
    Dites, pour GG Xrd, vous avez du faire du port forwarding manuel pour pouvoir jouer en ligne ?
    Chez moi pas moyen de trouver la moindre partie. Du coup je commence à me demander si le passage par le routeur puis le modem ADSL ne posent pas problème au jeu...
    - La version 3 est arrivée !

  21. #291
    Il n'y a plus beaucoup de monde sur GGXrd: 94 joueurs (version PC) il y a 40 minutes d'après SteamCharts
    J'ai la version PS3 US et dans la Room FR, je tombe souvent sur 4-5 joueurs, parfois 24 grand max (et je te parle pas de l'europe ou le peu de joueurs qu'il reste sont en Angleterre ou Allemagne )
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #292
    Yen a qui bossent ! Si vous voulez je peux vous rejoindre un peu en soirée, mais je suis mauvais.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #293
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Il n'y a plus beaucoup de monde sur GGXrd: 94 joueurs (version PC) il y a 40 minutes d'après SteamCharts
    J'ai la version PS3 US et dans la Room FR, je tombe souvent sur 4-5 joueurs, parfois 24 grand max (et je te parle pas de l'europe ou le peu de joueurs qu'il reste sont en Angleterre ou Allemagne )
    Ok, je ne vais pas me fatiguer à tenter de faire fonctionner le bousin alors.
    - La version 3 est arrivée !

  24. #294
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le problème des jeux de baston de niche c'est qu'on trouve difficilement des gens au hasard. Si vous ne passez pas par le groupe Discord de Guilty, par exemple, vous tomberez parfois sur des joueurs au hasard, et rarement de votre niveau.

    Les gens qui ouvrent des rooms publiques en espérant attirer des joueurs qui aient à la fois leur niveau et une bonne connexion, ils ne courent pas les rues.

  25. #295
    Mouais, je pense que nous sommes loin d'un jeu de niche. Ces licences restent quand même assez connues (On est bien loin d'un wargame, ou si on reste dans le cadre des jeux de baston, d'un yatagarasu).
    Si on met de côté le problème de la communauté PC qui est réduite sur ces jeux, je pense qu'il y a aussi un paquet de joueurs qui sont effrayés par le multi. Ce phénomène touche énormément les RTS et doit aussi être bien présent sur les jeux de baston (il suffit de se balader sur le forum steam ou reddit blazblue pour voir des témoignages sur ce sujet).
    Dernière modification par Erkin_ ; 15/03/2016 à 19h16.

  26. #296
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Connu ne signifie pas acheté ou joué. Blazblue vend notoirement peu en Europe (contrairement au Japon) et trouver des joueurs chez nous reste compliqué si on ne sait pas comment faire.

    Et avoir peur du multi sur un jeu de baston, c'est quand même dommage.

  27. #297
    J'ai enfin trouvé quelques stats:

    Les ventes lors de la première semaine de mise en vente au japon:
    Blazblue Chrono Phantasma : 72,464 (3ème place) http://gematsu.com/2013/10/media-cre...-102113-102713
    Blazblue Chrono Phantasma Extended: http://www.perfectly-nintendo.com/ja...5-april-20-26/
    PS3 : 15.550 (5 ème place)
    PS4 : 7.589 (9 ème place)

    J'imagine que les versions "extended" attirent beaucoup moins que les nouvelles versions avec un titre unique.

    En tout cas ce n'est pas trop dégueulasse comme chiffre.

  28. #298
    Update de Guilty Gear :
    The following issues have been addressed and fixed as of the current update:

    - Further improved the mechanics and stability for network matchings.
    - Fixed an issue where the game's process does not end properly despite the user closing the program.
    - Fixed a bug where the player is unable to accept Rank Matches if they are in the M.O.M. Mode.
    - Fixed a bug where the filters in the Rank Match do not work as intended.
    - Fixed an issue where the user was unable to move the game window when they have set the game to the largest possible resolution setting in Windowed mode.

    Added Features:
    - Added a new FPS indicator to display the player's FPS ratings, similar to the display for network performance antenna icon. (Fixed a critical bug present in v1.03).
    - Players can now save replays of any Rounds/Match settings.
    http://steamcommunity.com/games/3763...77622015925388

    Update de Blazblue
    The following fixes have been implemented as of today:

    ○ Fixed a display bug where certain elements of the game fail to display properly when using RADEON graphic cards.
    ○ Fixed the command lists for certain characters in BBCP mode, where they were displayed in Japanese.
    ○ Fixed an issue where players are unable to control the game if they enter into a match with their chat boxes opened up, in Player Match.
    http://steamcommunity.com/games/3887...30211394053616

  29. #299
    Kazunoko vs dogura en ce moment même au Final Round : https://www.twitch.tv/teamsp00ky

  30. #300
    On a joué un peu avec Erkin (Ragna vs Noel), c'était pas mal du tout. Le feeling du jeu me plait plus que Guilty (même si j'aime bien les deux) Guilty me semble plus lourd et lent, moins fluide.

    Va enfin falloir que j'apprenne mes combos avec Noel.

    Le truc qui me déçoit quand même un peu c'est le manque de coups normaux, à voir si j'ai des moyens de compenser, p'têt avec des spéciaux (quoique ça aussi ça manque je trouve haha) ou des aériens.

    J'ai encore jamais utilisé les rapid cancel, ni l'overdrive et ça a l'air assez important x)

    Après avoir testé pendant plusieurs semaines je vais rester sur les 2 jeux et les taffer, je m'amuse bien dessus alors que j'avais un a priori très négatif. C'est surtout la diversité du roster et le fait d'avoir un perso qui me plait dans les deux qui a scellé le tout. Je pense que je vais laisser tomber Ky et rester sur Zato parce que Ky est bien trop Street Fighter/Shoto au final, ça dépayse pas assez. Et Noel m'a définitivement conquis avec son gameplay bien stylé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •