Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3031
  1. #2491
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs, des canard·e·s se retrouvent de temps à autres pour bastonner (sur PC) ?
    Je me sens un peu seul.
    Bonjour Checco, je suis totalement débutant dans le monde des jeux de bastons même si je fait régulièrement les modes solos des gros jeux. Nous avions déjà fait sur Smash ensemble si tu te rappelles
    Bref, hésite pas à m'ajouter, je suis sur SFV en ce moment mais j'ai d'autres jeux à dispo (GG, Granblue etc...).

  2. #2492
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour Checco, je suis totalement débutant dans le monde des jeux de bastons même si je fait régulièrement les modes solos des gros jeux. Nous avions déjà fait sur Smash ensemble si tu te rappelles
    Bref, hésite pas à m'ajouter, je suis sur SFV en ce moment mais j'ai d'autres jeux à dispo (GG, Granblue etc...).
    gOod :D

  3. #2493
    Pour ma part j’achète ça aujourd'hui ou demain, donc pareil, je suis débutant !

  4. #2494
    Première expérience online sur Granblue pour moi, j'y suis allé au pif, sans avoir fini le tuto ou les défis

    Je suis en B3 après le match de placement online en jouant Metera comme si je jouais Hilda d'Unist, setup de Gloom sur la relevée adverse et saut U comme si c'était sa divekick Mais je pense pas que ça sera mon main, j'aime bien m'appuyer sur un jeu de pokes et les normaux de Metera, c'est pas trop ça.

    J'ai dosé pendant une heure avec un pote qui vit en Virginie sur la côte est des States, j'ai eu une meilleure expérience que la moitié de mes matches contre des joueurs européens sur SF5. Bonne surprise côté netcode.

  5. #2495

  6. #2496
    On a aucune idée de quel personnage on aura sur le Character Pass 2 ? Parce que vu les persos dont vous parlez et vu les découvertes que j'ai faite il y a de quoi faire.



    Cette vidéo...

  7. #2497
    Premier contact pour moi ce matin, on a fait 3h de Vs avec mon fils et le jeu est vraiment sympa !

    C'est coloré, joyeux, l’exécution à l'air accessible en tout cas quand on débarque sur le titre, et je trouve les personnages tous assez charismatique.

    Niveau gameplay j'ai bien accroché sur Perceval, ça à l'air assez simple dans le plan de jeu j'ai l'impression, ou alors sur Narmaya, et la... j'ai a peu prés rien compris du perso !

    Hésitez pas à m'ajouter si vous voulez croisez le fer (Cabfire sur Steam), niveau débutant plus on va dire.

  8. #2498
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Premier contact pour moi ce matin, on a fait 3h de Vs avec mon fils et le jeu est vraiment sympa !

    C'est coloré, joyeux, l’exécution à l'air accessible en tout cas quand on débarque sur le titre, et je trouve les personnages tous assez charismatique.

    Niveau gameplay j'ai bien accroché sur Perceval, ça à l'air assez simple dans le plan de jeu j'ai l'impression, ou alors sur Narmaya, et la... j'ai a peu prés rien compris du perso !

    Hésitez pas à m'ajouter si vous voulez croisez le fer (Cabfire sur Steam), niveau débutant plus on va dire.
    Je te rajoute, je vais l'acheter d'ici peu.

    Pour ceux qui voudraient rajouter du super sampling sur le jeu : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Gr...asing_.28AA.29

    edit : je t'ai ajouté.

    ------------------------------

    Dites avec Lancelot, vous arrivez à faire le saut Delta ?



    Perso j'y arrive pas alors que c'est tout bête...

    edit : c'est bon j'ai compris, en fait ça marche uniquement si on est à l'une des deux extrémités du niveau.
    Dernière modification par Keiji ; 05/04/2020 à 15h49.

  9. #2499
    J'ai un peu expérimenté le mode training et j'ai vu qu'on pouvait avoir un affichage de la frame data, mais visiblement avec un système de couleur.

    Quelqu'un peu m'en dire un peu plus la dessus ?

    Sinon je papillonne un peu, du Vs en local, je suis en train de finir les défis, et a priori j'attend le 13 pour commencer à train mon main

  10. #2500
    Rouge = Unsafe (-6 ou plus), Jaune = Safe (entre 0 et -5) et Bleu = positif. Quelque chose comme ça.

  11. #2501
    D'accord, ce qui veux dire que les light sorte en 6 frames ? C'est le cas pour tout les persos ?

  12. #2502
    Après vérification le e plus rapide c'est 5 et ceux qui n'ont pas de light 5 frames en ont un à 6.
    Je me suis gouré sur les chiffres mais la signification des couleurs ne change pas.

  13. #2503
    Ok ca marche, en tout cas merci pour la petite explication !

  14. #2504
    Hier soir je regardais le stream de Momochi et j'ai vu que Soriz avait un combo qui ne fonctionnait que sur lui...Sinon le perso est stylé de fou mais surement bien low tier.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #2505
    J'ai un contact qui m'a dit que Guilty Gear Strive était déjà confirmé PS4 et PC. Vous avez des infos comme quoi c'est bien sur PC ?
    Même si je me rassure en me disant que les Guilty Gear sortent sur PC habituellement et qu'on a même eu Granblue Fantasy Versus.

  16. #2506
    Tout les Guilty ont du sortir sur PC donc pas de soucie à se faire, après il y a le timing par rapport à le version console surtout.

  17. #2507
    Pas trop de soucis à se faire en effet, la seule question c'est le temps entre la sortie PS4 et PC. Il va envoyé en tout cas.
    J'ai commencé le online sur Granblue et je me suis fait laver.

  18. #2508
    Faut se faire des petits matches entre nouvel arrivants ^^

  19. #2509
    Ça vous tente quelques ptits matchs en effet ? Demain par exemple (mercredi), genre j'suis dispo de 19h à 20h puis 21h à disons 22~23h, j'ai pas relancé le jeu depuis 1-2 semaines déjà en fait, c'est vrai que les jeux de combat j'ai du mal à y rester le multi ça m'attire pas assez, dbfz c'est vraiment parce que j'y joue avec un pote chaque semaine de manière planifiée sans ça j'aurais arrêté aussi

    Je crois qu'il y a un patch d'équilibrage prévu ou déjà sorti ?
    Coucou

  20. #2510
    J'ai un peu le même problème souvent sur tout ce qui est multi, ca marche bien avec des gens que je connais ^^

    Sinon je suis dispo sur le créneau du soir a priori.

  21. #2511
    J'approuve les matchs entre canards !
    Y a à priori pas de souci à se faire pour Guilty Gear Strive, tous les jeux Arcsys sortent sur PC, la seule question c'est le décalage mais récemment il est plutôt court voire inexistant.

  22. #2512
    Si vous faites des matchs entre nuls débutants je veut bien en être, et je suis dispo ce soir vu que je ne sors pas beaucoup en ce moment !

    Il y a un petit patch d'équilibrage avec les nouveaux perso (patch note ici) donc la semaine prochaine sur PC mais le vrai patch est prévu pour la fin du mois.

  23. #2513
    Et bien dans ce cas j'irais dans le 1er lobby ce soir vers 21h, je sais pas trop comment ça fonctionne à plusieurs par contre je toujours fais du ranked mais j'imagine qu'il est toujours relativement vide je doute que le jeu ait soudain explosé sa fréquentation ?
    Coucou

  24. #2514
    Quand tu parles de Lobby, il se situe sur quel Discord ? ^^

  25. #2515

  26. #2516
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Quand tu parles de Lobby, il se situe sur quel Discord ? ^^
    Je parlais du lobby multi in-game je suis sur le discord Canardsfighters également mais j'ai jamais vu aucun mention de GBFV je sais pas si c'est le bon, mais j'irai sur un chan quelconque.
    Coucou

  27. #2517
    C'est plus simple de créer des rooms privées pour ce genre de matchs, comme ça on est pas "emmerdés".

  28. #2518
    Si tu peux rebalancer le Discord qui va bien, je n'ai plus ça dans ma petite liste.

  29. #2519

  30. #2520
    https://discord.gg/f59GkQ

    edit : grillé alors qu'on répond 3h plus tard, fallait le faire
    Coucou

Page 84 sur 102 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •