Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3031
  1. #211

  2. #212
    Moi !
    Sauf que là je suis en vacances, et qu'a mon retour j'ai plein de taf ... Mais bientôt je serais chaud pour doser à toute heure de la journée et de la nuit

  3. #213
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Personne ?
    Si maintenant que je suis entre deux réveillons je t'ai ajouté, n'hésite pas à m'alpaguer sur Steam quand tu veux jouer. Faut que je me monte un Ky pour jouer entre canards.

  4. #214
    Entre Guilty Gear Xrd Sign et Blazblue Calamity Trigger/Continuum Shift, vous conseilleriez plutôt lequel? Sachant que les deux Blazblue sont en ce moment à -75% sur Steam.

  5. #215
    Blazblue je trouverais ça bête d'en acheter un super vieux en fait, alors que GG vient de sortir ...
    Puis au pire dans quelques mois on aura l'avant dernier BB aussi

  6. #216
    Ouais enfin GG vient de sortir sur PC et les consoleux vont avoir Revelator dans pas longtemps

    On l'aura sur PC dans quoi, un an ?

  7. #217
    Bah franchement j'y mettrais pas ma main à couper ! Vu leur volonté, ya moyen qu'ils commencent à bien raccourcir les délais de sorties, pourquoi pas imaginer des sorties simultanées consoles/PC d'ici une ou 2 itérations

  8. #218
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si tu dois en choisir un maintenant prends Guilty Gear XRD Sign. Si tu veux attendre un mois, le dernier Blazblue est meilleur, mais sera moins joué.
    Ce sont de très vieilles versions de Blazblue (2008 et 2012) qui sont en soldes, et la version à jour sur la console arrive en février : Chronophantasma Extend. Non seulement le jeu a beaucoup changé et est devenu bien meilleur, mais en plus tu peux être sûr que les anciennes versions sont complètement désertées alors que tu auras au moins quelques joueurs pendant un an sur CPEX.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bah franchement j'y mettrais pas ma main à couper ! Vu leur volonté, ya moyen qu'ils commencent à bien raccourcir les délais de sorties, pourquoi pas imaginer des sorties simultanées consoles/PC d'ici une ou 2 itérations
    Parce que c'est Arcsys, c'est déjà un miracle qu'ils sortent leurs jeux sur PC après que Blazblue CS se soit fait pirater il y a quelques années. Leur marché c'est avant tout le Japon, donc la console. Peu de risques que ça change même avec le succès de Guilty Gear sur PC. Surtout que Revelator sort en mai (au Japon) sur consoles, donc ils ne vont pas sortir une mise à jour du même jeu à si peu d'intervalle sur PC.

  9. #219
    Ouais mais d'ici la sortie US/EU pourquoi pas, ça serait une belle surprise Y manquerait plus que le crossplay en fait, foutu fabricants de consoles ...

  10. #220
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    manquerait plus que le crossplay en fait, foutu fabricants de consoles ...
    Ah mais on a ça, viens donc sur SF5 :crosstopic:

  11. #221
    C'est pas impossible que je touche aussi à SFV mais bon, là pour le coup le nombre de joueurs ça devrait aller

  12. #222
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si tu dois en choisir un maintenant prends Guilty Gear XRD Sign. Si tu veux attendre un mois, le dernier Blazblue est meilleur, mais sera moins joué.
    Ce sont de très vieilles versions de Blazblue (2008 et 2012) qui sont en soldes, et la version à jour sur la console arrive en février : Chronophantasma Extend. Non seulement le jeu a beaucoup changé et est devenu bien meilleur, mais en plus tu peux être sûr que les anciennes versions sont complètement désertées alors que tu auras au moins quelques joueurs pendant un an sur CPEX.
    Merci beaucoup pour vos avis ! Je n'avais même pas remarqué que les Blazblue étaient de 2008 et 2012, j'étais tombé dessus et j'avais trouvé ça super joli

  13. #223
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dosadi666 Voir le message
    Merci beaucoup pour vos avis ! Je n'avais même pas remarqué que les Blazblue étaient de 2008 et 2012, j'étais tombé dessus et j'avais trouvé ça super joli
    Le jeu est resté joli grâce à sa patte graphique marquée et aux animations très fluides, mais c'est toujours le même moteur et les mêmes designs depuis 7 ans.

    Tiens si tu veux te rendre compte de ce à quoi ressemble le jeu aujourd'hui, voici la toute dernière version, sortie il y a un mois en arcade et qu'on ne verra pas sur consoles avant un an :



    Je mets celle là parce qu'elle est en HD, c'est rare pour les vidéos de Blazblue au Japon.

  14. #224
    J'ai signalé le post publicitaire de mmik45 ci-dessus.

    Sinon, moi aussi j'ai acheté Guilty Gear Xrd peu après sa sortie sur Steam, et s'il y en a qui sont chauds pour jouer un peu ce soir, ba moi aussi je suis chaud. Mon profil Steam est dans ma signature.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #225
    Au fait von_yaourt, je compte sur toi pour choper la date de sortie d'UNIEL parce que je compte bien le surdoser ce jeu. Trop de persos que j'ai envie de main.

  16. #226
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Au fait von_yaourt, je compte sur toi pour choper la date de sortie d'UNIEL parce que je compte bien le surdoser ce jeu. Trop de persos que j'ai envie de main.
    Sachant qu'il y aura une version jouable sur consoles de UNIST en février (sans date de sortie annoncée) et que UNIEL est pour cet été, je pense que tu risques fort d'être tout seul sur la version PC. Déjà qu'il y a dix Français qui y jouent régulièrement à tout casser.

  17. #227
    M'en fous je veux jouer Hilda

    Histoire faire un duo Ohohohoho girls avec Karin sur SF5. Et aussi jouer Vatista, je suis super curieux de jouer un perso avec une charge avant. Et à peu près tous les persos féminins en fait + Gordeau.

  18. #228
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, donc je ne jouerai pas contre toi avec mon Akatsuki.

    Pas avant qu'il soit S tier dans UNIST en tout cas.

  19. #229

  20. #230
    Ils sont chiants de sortir Blazblue en janvier. Guilty Gear en décembre, SF5 en février, je me vois mal prendre un autre jeu de baston en janvier (en plus il y a Dragon's dogma).
    Déjà qu'il me faudrait 25ans de chômage pour arriver à jouer correctement à l'un de ces jeux

  21. #231
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dans UNIEL, Akatsuki n'est pas Dan tier.

    Il est pire.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils sont chiants de sortir Blazblue en janvier. Guilty Gear en décembre, SF5 en février, je me vois mal prendre un autre jeu de baston en janvier (en plus il y a Dragon's dogma).
    Déjà qu'il me faudrait 25ans de chômage pour arriver à jouer correctement à l'un de ces jeux
    Y a une solution simple : ne joue pas à SFV, ça prend trop de temps.

    Pour le coup Blazblue c'est un jeu qui demande autant d'investissement que Guilty mais dont les mécaniques sont plus abordables car vraiment intuitives. Par exemple dans Guilty il faut apprendre avant tout à mash pour tech sans faire n'importe quoi et à destag correctement, sinon on se fait taper à l'infini par les joueurs qui veulent abuser de leurs coups à stun. Y a pas ce genre de conneries dans Blazblue.

    Il faut taffer son perso, apprendre les match-ups, deux ou trois points importants dans les mécaniques (comme l'utilisation de l'overdrive) et ça roule tout seul, même si à haut niveau il y a sans doute encore plus de subtilités. Le jeu est plus honnête, moins frénétique donc plus accessible, mais il ne pardonne pas le n'importe quoi qui, de temps en temps et inexplicablement, permet des vols dans Guilty.

  22. #232
    Comme ton Slayer

    Ahah je parle alors que je suis un sac fini
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  23. #233
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Comme ton Slayer

    Ahah je parle alors que je suis un sac fini
    Rygz, toi, ici ?

    Ha, ne me lance pas sur la stupidité d'Elphelt, j'ai trop de fiel à revendre envers ce perso à la con qui n'a jamais tort quand on presse un bouton. Contre elle je suis obligé de faire des paris idiots encore plus souvent que d'habitude en espérant que ça passe, parce que la plupart de ses outils battent mes approches trois fois sur quatre. Et pourtant c'est même pas mon pire match-up.

    C'est la raison numéro 1 pour laquelle je ne jouerai jamais sérieusement à ce jeu. Bon y en a une centaine d'autres, mais Elphelt est en tête.

  24. #234
    Je suis partout

    C'est d'ailleurs via ce forum que j'ai commencé les jeux de baston.

    Sinon pour Elphelt...je comprends. Surtout en tant que Slayer. Essaye de faire sa glissade, ça tue mon gun qui est mon principal outil de zoning à mon niveau.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #235
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Sinon pour Elphelt...je comprends. Surtout en tant que Slayer. Essaye de faire sa glissade, ça tue mon gun qui est mon principal outil de zoning à mon niveau.
    Non seulement ce n'est même pas le coup le plus pété d'Elphelt (encore que le fait qu'il soit air ingardable est horrible pour un coup qui fait la moitié de l'écran en 11 frames), mais en plus il ne s'utilise pas comme ça.
    Je te l'ai puni quasi systématiquement quand tu l'as fait devant moi au sol (2D ou 2K), mais dès que je suis en l'air je peux pleurer attendre le knockdown ou voir ma tension s'envoler.

    Non le pire c'est le reste : 2S, f.S, 6HS, bridal express, génoise (un super projectile à +27 ! ), la shotgun et la rifle stance et surtout cette putain de grenade. Je ne comprends même pas comment ils ont pu faire en sorte qu'un perso soit pété de A à Z comme ça.

  26. #236
    Elle a pas un 6P digne de ce nom...
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  27. #237
    Pour ceux qui ont le temps ... Chouette présentation (Cowboy Bebop ftw).


  28. #238
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Pour ceux qui ont le temps ... Chouette présentation (Cowboy Bebop ftw).

    Et tutoriel super complet pour apprendre à jouer comme à affronter le perso. Les vrais joueurs de Sin font ce qui est dans cette vidéo.

  29. #239
    v1.02 Patch (Jan 15th)

    The following issues have been addressed and fixed as of the current update:

    Bug Fixes:
    - Fixed issue where upon connecting certain controllers, players experience a gradual decrease in frame rates.
    - Fixed issue where players crash in Online Player's Room when they attempt to chat, especially if their Steam nicknames are too long.
    - Fixed issue where the players' Steam nicknames end up getting distorted if the names contain non-alphanumeric letters.

    Improved features:
    - Added a new function to the button settings to allow players to define their own Pause button. The default key is "Spacebar".

    3.2 Go pour ça !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #240
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •