Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3031
  1. #2221
    Ils abusent de pas avoir prévenu à l'avance (et pas de crossplay c'est pas ouf), mais clairement ça sent le day 1 pour moi en attendant Guilty

  2. #2222
    Ballot, je viens de m'acheter Samurai Showdown (switch), je vais pas pouvoir m'investir dans 2 jeux de baston différents ...

    Mais pourquoi les jeux de baston doivent sortir dans les mêmes périodes et puis plus rien pendant 2 ans ...

  3. #2223
    Sans crossplay il y a quand même peu de chance que le jeu aille très loin sur PC malheureusement.

  4. #2224
    La news qui fait plaisir bon bah ça sera day two pour moi (jvais attendre 24h pour m'assurer que le portage est bon au cas où )
    No brain, no headache.

  5. #2225

  6. #2226
    Clairement day one ici aussi !

    Par ailleurs, si vous l'avez acheté sur console et si vous avez un code pour Granblue (le gacha) que vous n'utilisez pas, sachez que je suis extrêmement intéressé (surtout vu qu'on n'en aura vraisemblablement pas sur la version steam).

  7. #2227
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est une super nouvelle. On attend plus que la maj d'UNIST vers UNICLR maintenant.

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sans crossplay il y a quand même peu de chance que le jeu aille très loin sur PC malheureusement.
    Euh, ça vaut mieux que le crossplay injouable de SFV qui explique sans doute en grande partie le netcode à chier qu'on a dû se taper.

  8. #2228
    Oui oui c'est sure, en réalité je suis bien content de voir ce genre de chose débarquer.

  9. #2229
    Je vais faire l'impasse mais si j'adore la DA de GrandBlue.

    Je me réserve patiemment pour Strive.

    Ca serait cool qu'Epic se mette à offrir des jeux de baston, je dis ça je dis rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2230
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca serait cool qu'Epic se mette à offrir des jeux de baston, je dis ça je dis rien


    On a déjà Stadia qui nous fait le coup avec SamSho

    Non merci, la commu des jeux de baston est déjà assez fragmentée comme ça

    Sinon, en rapport avec le topic : HYPE

  11. #2231

  12. #2232
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La news qui fait plaisir bon bah ça sera day two pour moi (jvais attendre 24h pour m'assurer que le portage est bon au cas où )
    Tout pareil!

  13. #2233
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est une super nouvelle. On attend plus que la maj d'UNIST vers UNICLR maintenant.
    Mais grave. J'aimerais tellement une collaboration entre arc sys et french bread pour leur prochain jeux aussi, je veux mon unist avec le moteur de GG .

    @Zerger : je suis pas sur que ça aurait un impact si positif que ça, sans crossplay, ça risque scinder une communauté déjà pas bien grosse sur PC, faudra à la fois un topic EPIC et un steam sur discord. Je sais pas s'il existe des jeux qui sont crossplay Epic/steam d'ailleurs.

  14. #2234
    Je suis chaud du GG:Strive aussi, mais bon, GrandBlue c'est tellement beau que je vais tester ^^

  15. #2235
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vais faire l'impasse mais si j'adore la DA de GrandBlue.

    Je me réserve patiemment pour Strive.
    Tout pareil !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2236
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message

    @Zerger : je suis pas sur que ça aurait un impact si positif que ça, sans crossplay, ça risque scinder une communauté déjà pas bien grosse sur PC, faudra à la fois un topic EPIC et un steam sur discord. Je sais pas s'il existe des jeux qui sont crossplay Epic/steam d'ailleurs.
    J'avais pas pensé à cet aspect. Et j'avoue que le crossplay epic/steam, pour l'instant, j'en ai pas entendu parler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2237
    Bien saucé aussi par ce Granblue Fantasy. En plus je lis ça et là qu'il est plutôt adapté aussi à des n44b comme moi.
    Hâte ! En espérant un portage et un netcode décent !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #2238
    Super nouvelle, il me faisait bien envie ce Granblue.
    Le crossplay théoriquement c'est bien mais le vécu sur SFV fait que mouuiiii bon...

  19. #2239
    J'veux pas paraitre raciste, j'ai plein d'amis qui ont une Wii, mais les joueurs console ont l'air d'avoir une sacrée propension à être sans race et à jouer sur le WiFi avec la box trois étages en bas, pendant que papa télécharge l'intégrale de Thalassa présentée par Georges Pernoud.

    M'enfin je dis ça mais même les joueurs PCs ont du mal des fois.

    Blague à part le crossplay ça a plus l'air d'être une limitation imposée (arbitrairement/pour les thunes) par les plateformes consoles de ce qu'on a pu lire
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 27/02/2020 à 21h47.

  20. #2240
    C'est sympa de voir qu'il y a pas mal de motivé sur CPC pour la sortie, c'est chouette !

  21. #2241
    Super nouvelle. J’en serai aussi day 1 pour se tartiner entre canetons. Bien hâte !

  22. #2242
    Du coup pour rester dans la hype vous êtes plutôt chaud pour quel personnage ?

    J'ai fais un peu le tour moi même, et j'apprécie pas mal le Chara design et les animations de Percival.

  23. #2243
    Après l'univers de Granblue a littéralement des centaines de persos, et suivant le succès du jeu ils se réservent la possibilité d'en introduire d'autres par DLC (pas tous payants j'espère).

    Ceux présents à la sortie de GBVS correspondent grosso modo aux plus anciens du gacha, et vu les résultats des sondages qu'ils font régulièrement, ce ne sont pas les plus intéressants/appréciés.

    Bref, j'aime bien Percy et Naru mais j'espère surtout en voir d'autres, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt pour l'instant.

  24. #2244
    J'aime bien le chevalier squelette, je crois l'avoir vu dans le jeu et dans les twitters des japonais accro au truc mobile là

    edit: je le retrouve plus

  25. #2245
    Me souviens pas qu'on ait un chevalier squelette

    Perso j'ai pas encore de main décidé, j'avais pensé jouer Charlotta mais j'ai pas trop envie de jouer un perso à charge. Ça se décidera certainement par une waifu

  26. #2246
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai fais un peu le tour moi même, et j'apprécie pas mal le Chara design et les animations de Percival.
    Percival qui dans le style me conviendrait bien je pense, Katalina why not, mais bien tenté par Ferry également. Je laisserai aussi une chance à Vaseraga. Lancelot ou Charlota par contre c'est pas possible.

    Le 1er perso DLC (peut se débloquer en jeu je crois ?) a l'air assez fun aussi.
    Coucou

  27. #2247
    Ah, Vaseraga il s'appelle

    - - - Mise à jour - - -

    https://gbf.wiki/Vaseraga_(Versus)

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais pas mes lunettes


  28. #2248
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Kami toujours premier sur les persos low tier.

    Plus sérieusement, ce gars là le joue bien, mais c'est clairement le perso avec les pires matchups du jeu : https://www.twitch.tv/2nomae/videos

  29. #2249
    Vaseraga est très bon dans les team dark enmity.
    Le seul problème c'est que son enmity augmente la défense et non l'attaque, du coup c'est contre productif.

    #trucmobilelà

  30. #2250
    Ninomae c'était pas le joueur de Rose n°1 au Japon sur SF4 ?

Page 75 sur 102 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •