Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Achèteriez-vous la peluche lapin si elle était vendue 20€ sur la boutique ?

Votants
414. Ce sondage est terminé
  • Oui

    242 58,45%
  • Non

    172 41,55%
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 120
  1. #61
    Pareil que d'autres, OK sur le principe et le prix, mais un grand NON pour ce proto la. J'ai donc voté non au sondage.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  2. #62
    Ouaaaah, perso je dis oui sans hésitation . On va dire que comme pour d'autres, à mon avis 'y a encore du boulot avant d'avoir la peluche finale, mais ça reste encourageant ^^.

    Et gros plus un aussi si jamais vous faites le lapin en version clé USB.


    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Et si c'est comme pour la BD de Cooly qui vous a finalement fait perdre de l'argent, si j'ai bien suivi toute l'affaire...
    Oh mince, c'est vrai, cette histoire ? Pas cool, je croyais que ça avait eu du succès, un peu comme L'Encyclopédie du Jeu Vidéo.

  3. #63
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vous dis l'idée pour ce que ça vaut, un assortiment de stickers smiley cpc, c'est pas cher à fabriquer/poster, et personnellement j'en achèterai plusieurs sans problème.
    Owi !

  4. #64
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Owi !
    +1

    Des stickers a la con pour coller sur son PC etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #65
    Sur sa voiture.

    Imaginez reconnaitre un lapin sur la bagnole devant vous

  6. #66
    Moi j'en prendrais volontiers un,ne serait-ce que pour soutenir mon journal préféré....

  7. #67
    Hello,

    J'ai voté Non parce que je n'achète pas de peluche en général. Sauf si elles font vrai coussin. Et encore.
    Donc ni le prix, ni le modèle, mais par habitude de non-achat de peluche (parce que ça sert à rien les peluches )
    Le groupe flickr des Canards !

  8. #68
    J'ai voté oui, pour le fun, filer un peu de sous à Canard... Après, si y a un "petit" modèle, j'en prends un pour moi... Mais j'ai un tas de potes joueurs qui ont des gamins en age d'apprécier. je laisserais leurs pères leur raconter d'ou ça vient. :P

  9. #69
    Classique CPC, on fait un sondage pour une peluche et ça parle de plug sticker smiley usb dans l'anus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #70
    Je vote oui pour la peluche mais non pour le design actuel. Comme les autres avis, je dirais que les oreilles et les dents sont à revoir.

    Si je me peux me permettre un suggestion d'amateur (et raconter ma vie au passage) : l'année dernière, en voulant apprendre à utiliser Blender, je m'étais entraîné sur la création d'un modèle 3D du lapin de Couly. C'est donc après avoir regroupé d'éminentes données scientifiques (voir image 1) que j'en suis arrivé à un prototype que j'aurais qualifié de "pas trop dégueu" (voir image 2). En encore, je trouvais les oreilles toujours un peu trop fines pour le coup.

    Mais si jamais ça peut faire avancer le schmilblick, j'en profite pour partager mes résultats :

    Image 1


    Image 2


    D'ailleurs, quid de l'impression 3D de ce genre de modèle ? Je n'y connais rien dans le domaine, mais est-ce que ça pourrait être un autre projet pas trop coûteux que de fabriquer des figurines Canard PC avec ce procédé ?

    Mes deux centimes...

  11. #71
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Franchement, je suis pas contre l'idée de mettre 20€ pour un goodies un peu débile, mais cette peluche c'est non. Je trouves pas le design super inspirée (no offense vis à vis du dessinateur).
    Surtout une peluche chinoise...
    10 balle grand max pour cette cochonnerie de lapin digne de ce qu'on trouve en station service...

    Mais bon ce qui est bien avec le fanboy c'est qu'il achete sans réfléchir donc ça va se vendre...
    Dernière modification par Jolaventur ; 09/12/2015 à 07h24.

  12. #72
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    J'ai voté Non parce que je n'achète pas de peluche en général. Sauf si elles font vrai coussin. Et encore.
    Donc ni le prix, ni le modèle, mais par habitude de non-achat de peluche (parce que ça sert à rien les peluches )
    Pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Pas contre donner des sous à CPC, mais pour la peluche, je dis non.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  14. #74
    C'est mignon même si les yeux et la bouche pourraient être mieux, et je trouve l'idée sympa, par contre je suis pas intéressé.

    Sinon je trouve que 20 € c'est un peu trop cher.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  15. #75
    Je ne suis pas spécialement intéressée, comme d'autres canards, je ne suis pas emballée par le design de la peluche. Et comme je sais que pour 20 € on peut difficilement avoir mieux et encore moins éviter du Made in China, je me demande si ça vaut le coup de se lancer dans ce projet, sachant qu'à nous tous, on sera quand même pas assez nombreux à commander des peluches pour réduire les coûts.

  16. #76
    Intéressé par le projet.
    Le prix ne me rebute pas tant que ça si tant est que ce ne soit pas fabriqué en Asie.

  17. #77
    Les peluches ne m'intéressent pas, et je ne trouve pas celle-là particulièrement jolie. Le prix je n'en ai aucune idée.

    Pour les conditions de fabrication il n'y a pas d'usine "fair trade", "human rights", etc. en Chine?
    Parce qu'un objet fabriqué en Chine ou Inde ça ne me dérange pas. Tant que ça n’entraîne pas un salaire de misère (localement) et des conditions dégueulasses.

  18. #78
    Oui sur le principe, non sur ce désigne en particulier.

    Citation Envoyé par RS6 Voir le message
    partant, mais avec une expression digne de CPC bref y a de quoi faire
    En "grosse tête" façon [url=http://store.bethsoft.com/brands/fallout/mystery-minis-blind-box-fallout-vinyl-figure.htmlVault-Boy en boite random à collectionner[/url] ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #79
    Moi et madame Haraban avons une belle chiée de peluche, donc intéressés sur le principe comme d'autre, mais le modèle actuellement présenté ne me plais pas du tout.
    j'ai donc voté non, vu que je n’achèterais pas cette peluche-ci.

  20. #80
    J'ai voté Oui. Mais comme beaucoup je ne suis pas convaincu par le design actuel.


  21. #81
    Sur le principe, je suis plutôt client des produits dérivés CPC (enfin, surtout ses livres idiots), et j'ai aucune honte à m'acheter une peluche de temps en temps.

    Toutefois, le prototype présenté est vraiment pas très beau. Du coup.. je passerais mon tour cette fois-ci

    (En revanche, je n'ai pas de problème avec le prix, du moment que la peluche est de qualité).

  22. #82
    J'ai voté OUI, car je trouve l'idée excellente.

    Par contre, je rejoins l'avis des autres Canards : les yeux et les dents ne sont pas assez idiotes. Mais le principe est vraiment sympa.

    Et pour reprendre les idées précédentes, je plussoie tout à fait les stickers, les mini-figurines, les clés USB ou même un porte-clé en métal avec la tête du lapin en 2D.


  23. #83
    Pareil.
    Une peluche cpc, cela pourrait plaire a ma gamine, mais pas comme celle ci...
    et je plussoie les goodies cité au dessus.
    Et un stikers BBcpc a bord, avec un petit lapin tout mignon.
    Et un porte clé usb aussi!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #84
    En résumé, la plupart de ceux qui ont voté "oui" sont ok pour le principe mais pas la peluche.
    Et la plupart de ceux qui ont voté "non" sont ok pour le principe, mais pas la peluche.

    Je crois qu'on peut stopper là le sondage

  25. #85
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Intéressé par le projet.
    Le prix ne me rebute pas tant que ça si tant est que ce ne soit pas fabriqué en Asie.
    Tu crois encore au père Noël ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Pas contre donner des sous à CPC, mais pour la peluche, je dis non.
    Tu donne pas déjà assez ?

  26. #86
    Pareil que les gens du dessus. Une peluche CPC j'aimerai bien, mais le design actuel...
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  27. #87
    Pas tellement peluche je suis.
    En revanche les autres goodies évoqués (surtout si ça peut aider CPC) : oui, oui, trois fois oui ! (je veux coller des lapins partout sur les murs !!)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  28. #88
    Idem que plusieurs autres canards. J'ai voté "non".
    J'aime le concept, j'aime le prix, mais j'aime pas trop la tête de la peluche.
    Ca fait soit trop pedobear, soit pas assez.

    Faire un truc plus fou serait dans l'esprit CPC je trouve; il manque une petite étincelle de vie dans cette peluche (foutez-lui une saucisse ou une cuillère en bois dans la main par exemple).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #89
    J'ai voté non.
    Je ne suis pas intéressé par une peluche attrape poussière, même si elle empêcherait une partie de rentrer dans ma tour..

    En revanche, goodies, style stickers, porte clé ou ce que vous avez déjà en catalogue, là je suis client !

  30. #90
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Pareil que les gens du dessus. Une peluche CPC j'aimerai bien, mais le design actuel...
    Même reflexion de mon coté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •