Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 550 sur 550
  1. #541
    Salut les hackers




    Bon par contre qu'est-ce c'est que cette histoire: Warren Spector ne développe plus System Shock 3 et c'est Tencent qui a les droits ? Déprimant. Et à côté on se coltine toutes les daubes annuelles de chez Ubisoft/EA/Activision/Warner ?

  2. #542
    J'attends déja le remaster du 2 pour le faire et peu être que y aura moyen de négocier de un system shock 2 remake à un moment ?

    Mais sinon oui, Tencent qui mets systématiquement la main sur des licences ou des studios cultes (coucou Elden Ring) pour en faire des jeux services ça sens très mauvais.

    Vous imaginiez un gatcha system shock avec des collection de cyborg jusqu'a 5 étoiles ? Et bien c'est désormais quelque chose de possible. (pitié non)

  3. #543
    Bon, et puis la version collector des backers du remake est toujours pour un jour...
    Ça va faire 5 ans que j'ai financé le jeu, un an qu'il est sorti et toujours rien... J'ai eu le temps de changer une fois d'adresse et deux fois de carte bleue (infos mises à jour).
    Bref...

  4. #544
    Patch 1.2 le 11 avril \o/

    Au programme :
    - On pourra jouer une hackeuse
    - La fin a été complètement retravaillée
    - Cloud saves (ah je savais pas que c'était pas le cas)
    - Ajouts de mouvements et attaques à divers ennemis
    - Le recycleur passe de 3x3 à 4x3 cases ! On va pouvoir enfin convertir plus et plus gros !
    - Des repères de missions en mode de difficulté l4mer
    - Meilleur support des pads
    - Optimisations

    Bref, je sens qu'un petit newgame se profile !
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #545
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Le recycleur passe de 3x3 à 4x3 cases !
    Heuresement que c'était pas le cas quand j'ai fait ma run.
    Je me serais tellement fait chier à trimballer des snipers cassés >_<

    Je vais tester la nouvelle fin avec plaisir par contre

  6. #546
    La phase finale était vraiment mauvaise, curieux de voir ce qu’ils ont changé.

  7. #547
    J'ai voulu essayer la nouvelle phase finale (ce matin vers 1h30 ) et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que toutes mes sauvegardes ont sautés.

    Heureusement que j'ai déja fini le jeu.
    Si j'avais perdu mes saves pendant ma run découverte ça m'aurait vraiment gonflé.

  8. #548
    J'ai pas vu passer l'update sur Steam... C'est déjà sorti ?
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #549
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai pas vu passer l'update sur Steam... C'est déjà sorti ?
    Je suis pas certain. Mais j'ai l'impression que oui.
    La fonctionnalité de sauvegarde dans le cloud qui devait arriver avec le patch est disponnible en tout cas.
    Ce qui éxplique probablement le reset de sauvegarde. Est ce que quelqu'un d'autre peu confirmer ?

  10. #550
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Heuresement que c'était pas le cas quand j'ai fait ma run.
    Je me serais tellement fait chier à trimballer des snipers cassés >_<

    Je vais tester la nouvelle fin avec plaisir par contre
    C'est vrai que niveau médiocrité le combat final dans le cyberespace se pose là. En plus il est super facile à terminer (c'est pas plus mal remarquez). Au début je croyais que c'était juste une espèce de répétition avant le vrai final. Comparé à la fin épique de SS2 c'est vrai que c'est con.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •