Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10012
  1. #8821

  2. #8822
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Mon expérience en image
    Ce résumé parfait

  3. #8823
    Huhu très bon Olipro
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8824
    tu connaissais déjà la voiture ou pas Oli?

    Gourmish? J'ai le droit d'être inclus dans le classement?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #8825
    Non je n'avais jamais essayé le Groupe B.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #8826
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je viens de faire les six spéciales ce matin, sans reco, à la one again, comme d'hab.
    Mon expérience en image :

    Allemagne
    https://www.driverseducationusa.com/...skid-marks.jpg

    Monte Carlo 1
    https://massautoquote.com/blogdata/w...o-accident.jpg

    Monte Carlo 2
    https://nefariousreviews.files.wordp...2&h=372&crop=1

    Pays de Galle
    http://mathematiques.net/~olipro44/i...ogedriving.png

    Grece 1 et 2
    http://mathematiques.net/~olipro44/i...up/tngrece.png

    Sinon c'était marrant

  7. #8827
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    ...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #8828
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    tu connaissais déjà la voiture ou pas Oli?

    Gourmish? J'ai le droit d'être inclus dans le classement?
    Ah désolé, je te mets ce soir
    N'ayez pas d'inquiétude, c'est juste la première fois où ça risque de poser problème, une fois que j'ai tous les pilotes dans ma base de données, ça va tout seul!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  9. #8829
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Ah désolé, je te mets ce soir
    N'ayez pas d'inquiétude, c'est juste la première fois où ça risque de poser problème, une fois que j'ai tous les pilotes dans ma base de données, ça va tout seul!
    Dis donc, tu es en règle avec la RGPD ?


  10. #8830
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non je n'avais jamais essayé le Groupe B.
    Ah ouais même pas peur... bon vu qu'on a fini dans les mêmes chronos sur le dernier rallye, histoire d'avoir un peu d'émulation, je le ferai sans reco aussi. J'essaierai juste la 037 sur d'autres spéciales avant pour voir laquelle je prends.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #8831
    Bonjour, je viens d'acheter le jeu que je n'avais pas encore essayé et je vois que vous vous donnez des objectifs chaque semaine donc je me suis inscrit a la ligue canard in ze mud. Mon pseudo est pLo0 (avec un zéro)

    Cela me donnera un but meme si je ne brillerai pas au classement, d'ailleurs si je n'y figure pas cela n'est pas très grave c'est d'abord pour faire les mêmes combinaisons de circuit / voiture que vous, je ne prétends a rien d'autre pour le moment :D

    Allez je m'y mets !

  12. #8832
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Bonjour, je viens d'acheter le jeu que je n'avais pas encore essayé et je vois que vous vous donnez des objectifs chaque semaine donc je me suis inscrit a la ligue canard in ze mud. Mon pseudo est pLo0 (avec un zéro)

    Cela me donnera un but meme si je ne brillerai pas au classement, d'ailleurs si je n'y figure pas cela n'est pas très grave c'est d'abord pour faire les mêmes combinaisons de circuit / voiture que vous, je ne prétends a rien d'autre pour le moment :D

    Allez je m'y mets !
    Bon courage si tu viens de te mettre au jeu et que tu essaye la manta ou la 037 !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #8833
    J'ai entamé la ligue !!

    ES1 : Je n'ai fait que celle là pour l'instant. Je me suis bien amusé. J'ai touché un foutu caillou sur le 3 ou 2 droite après la longue ligne droite. Mais ensuite j'ai carburé comme un taré. Je n'aurais jamais pensé aller aussi vite, je finis premier avec 2:48:852 8ème temps mondiale !! 3 secondes de mieux que FMP et Volkein. Bon il y a beaucoup moins de gens ayant roulé avec ce combo mais c'est mon premier top 10

    Je suis parti en reco sur l'ES 2 c'est un autre délire. Assez dure, en reco je suis à 8 secondes du meilleur de Volkein. Je pense continuer Vendredi ou Samedi la température sera plus clémente.

  14. #8834
    Contrairement à la majorité, je suis plutôt lent sur le tarmac

  15. #8835
    Je hais la 037
    Je n'ai jamais trop roulé avec. Et les peu d'essais que j'ai fait par le passé se sont soldés par un rage quit en me disant plus jamais.

    Mais, juste pour le challenge, je vais prendre la 037

    Je sens que je vais le regretter mais au moins j'aurais une bonne excuse si je fini dans les limbes du classement.
    Plus qu'à s'entraîner pour se week end !

    Bravo à ceux qui ont déjà fini ^^

  16. #8836
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Contrairement à la majorité, je suis plutôt lent sur le tarmac
    Pareil ici Mais ça dépend de la voiture en fait Mais clairement j'aime le rally quand c'est dans de la boue, sur du gravier ou de la terre
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #8837
    Bon bah je viens de me faire une longue session de 037 en allemagne.
    La bête est dure à apprivoiser !
    Un ptit coup de volant suffit à prendre n'importe quel virage, il faut sans arrêt contre-braquer pour essayer de garder la ligne.

    Tourner à gauche pour prendre un virage à droite, tout un art ( Cars 2006 )
    Ça promet !

  18. #8838

  19. #8839
    Nan

    En tout cas on voit que tu l'aimes bien, même en Grèce tu as carburé, j'ai pas beaucoup de marges !
    Et JoResta qui enfonce le clou en plus...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #8840
    J'ai peur de me lancer
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #8841
    J'ai fait un tête à con sur la dernière étape, tu peux gratter des secondes je pense

  22. #8842
    Des nouvelles du fond du classement:
    Après quelques séances de reco, je me lance en Allemagne avec au final, pas le moindre accro et donc un voiture à 100% pour Monaco et là c'est le drame...

    Malgré des reco positives et une grande prudence, c'est un festival de petites fautes qui se traduisent par un radiateur à 0% au ravito du Pays de Galles. Mention spéciale pour ces sorties de route où tu ne peux plus bouger mais que le jeu ne te permet pas de faire F2

    Pour l'ES4, je sais qu'avec tous ces arbres et une voiture en mauvais état, ce sera l'abandon si je sors trop.
    Du coup, prudence extrême dans l'ES4. Aucune sortie de route à la clé mais beaucoup de sur-régime du à la faible vitesse (et alarme moteur déclenchée)
    Me reste encore la Grèce et ses jolis ravins. Mes objectifs pour la fin:
    - Ne pas abandonner
    - Rester vivant

  23. #8843

  24. #8844
    ES2 : Pouah elle est terrible celle là!! J'ai fait quelque reco et jamais pu faire mieux que +5 par rapport a Volkein. En live je fait un peu mieux mais que ce fut dure, le nombre de plaques de verglas dans les virages, pourtant ils ont du pognon à Monaco mais pas foutu de sortir la saleuse. Pas d'erreur à noter mais la partie neigeuse était bien pénible à gérer. Je finis à 1s du premier. Au général je reste leader à ce stade mais on m'a grappillé un peu de temps.
    ES3: Elle est vraiment facile cette ES. Juste le petit S avant la fin qui est piégeux. La voiture se comporte bien mieux ici. Je finis en tête je récupère le temps perdu sur l'ES précédente et je prend un peu d'avance avec 4 secondes sur le second FMP.

    On sent que c'est la finale c'est très serré en haut

    J'ai testé un peu l'ES4, elle est très sympa ! En revanche impossible de la finir sans casse. Et faut vraiment que la température descende je suis en eau après une spéciale

  25. #8845
    Yay, finis avec la Manta.
    C'était plutôt sympa finalement je suis toujours pas très à l'aise avec les propulsions mais quand ça passe bien on à l'impression que la voiture est un bouchon de champagne !

  26. #8846
    Plop,

    Pour ceux qui roule sur la 037 avec un volant, je conseil vivement la vue pare-brise ou la vue Volant.
    Ca change tout ! Le retour de force prends tout son sens et c'est plus facile de prédire les réactions de la voiture.

    Pour les voitures courtes et ramassées je jouais en vu capo pour la visibilité mais je trouve ça injouable sur la 037.
    Peut-être à cause de la longueur de caisse je ne sais pas.

    Quelqu'un a expérimenté ça ou c'est moi qui me fait un film ?

    @++

  27. #8847
    Il n'y a qu'une seule vue qui compte en simu, la vue cockpit. Le reste ne devrait être autorisé qu'en replay.

  28. #8848
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il n'y a qu'une seule vue qui compte en simu, la vue cockpit. Le reste ne devrait être autorisé qu'en replay.
    Toutafé d'accord!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #8849
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il n'y a qu'une seule vue qui compte en simu, la vue cockpit. Le reste ne devrait être autorisé qu'en replay.
    Et la vue dashboard.

  30. #8850
    Non. Tu es censé avoir un casque VR sur la tête.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •