Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10012
  1. #9331

  2. #9332
    Du moment que la bagnole sélectionnée n'est pas une traction avant moi ça va.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #9333
    Je prends aussi, peu importe la bagnole.
    Par contre il ne faut pas oublier les pauses réparations. Quoique 8 longues spéciales sans réparer, ça pourrait être drôle...

  4. #9334
    Je peux organiser celui de Juillet si vous le voulez et, promis, je ferais quelque chose de radicalement différent et avec une vrai météo
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #9335
    Pour ma part, je serai pas disponible pour vous faire un débriefing entre le 21 Juillet et le 1 Aout, ni entre le 11 Aout et le 20 Aout
    Oui je sais ça paraît long, mais pas le choix, faut que je me barre de mon trou paumé héhé.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  6. #9336
    Du coup on finit l'event le 2 août.

  7. #9337
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Du coup on finit l'event le 2 août.
    T'es con, j'ai ri !

  8. #9338
    J'ai terminé ma balade en 306 hier soir.

    Et ben mes amis, quel pied !!!

    ES1 : Après un shakedown pour recharger mes réglages, bouger un ou 2 taquets pour enlever un peu de sous-virage, je me lance dans cette ES. D'entrée, je frotte un peu la falaise à la sortie de la première chicane ... Ce qui me permet de me calmer instantanément pour la suite ! Bilan : 4.5s de FMP, je suis très fier de moi ! 4ème provisoire, moins d'une seconde devant mon Nemesis comme il dit Cooly.

    ES2 : Pendant le chargement, je vois qu'on part sur la neige ... Quand la voiture est au départ, pendant le décompte, je me dis "Tiens, j'ai pas retesté cette 306 sur la neige depuis des mois ...". Je démarre, ça patine. Je passe les premiers virages légers et dans la ligne droite avant d'arriver sur le virage droite suivant un peu plus costaud, mon cerveau se dit "Tiens, comment elle frein déjà cette 306 ?". Puis d'un coup la révélation : elle freine pas ! Voyant que j'ai freiné environ 20m après le panneau "trop tard", je met un coup de FAM pour envoyer la voiture en travers. Ca suffit pas : elle monte sur le talus ... Puis pour environ 12mm, rebascule côté route !!! Je repars (bien calmé) en attendant impatiemment le bitume ... Franchement, c'est pas fait pour la neige ces outils là hein. Verdict sans appel : 13s dans la chetron, 7eme provisoire.

    ES3 : Ca se passe plutôt bien, même si ça frotte à 2-3 endroits ... J'arrive un peu mieux à placer cette FWD sur la neige, et notamment bien patienter le temps qu'elle dérive avec de ré-accélérer. Je remonte de 2 places, et suis à 0.5s de Jo Resta, 4ème. Fin du game pour Tonbrelechti avec sa crevaison. On va essayer de ne pas faire pareil ...

    ES4 : Combo Allemagne/306, on va faire chauffer la bête. Après une ES à blanc pour se remettre dedans, c'est parti sur cette ES, où je ne lâche que quelques secondes à FMP. Content, je passe Jo Resta et suis devant lui de 3s !

    ES5 : Quel kiff ultime ce combo, avec ce soleil !!! Un vrai régal, ça va mieux que sur la neige !! Ça attaque dur, quelques erreurs de freinages un peu tardifs. Je reste à 6s derrière l'ami Pharmacenberg, comme à la fin de l'ES précédente. ON tourne dans les mêmes chronos. Ca va se jouer sur les erreurs potentielles. Je prend un peu d'air devant Jo Resta, mais pas suffisamment pour se mettre à l'abri d'une erreur de ma part ... Va falloir "attaquer prudemment".

    ES6 : Ca se passe bien, puis vers le milieu de l'ES, j'évite un rocher fourbe à l'intérieur pour environ 1.5mm. La peur de me croûter m'envahit ... Je freine plus tôt ... Trop tôt en fait. Les 4-5 derniers virages sont pris en souffrance ... Je passe la ligne sain et sauf. Ouf.

    J'échoue à 3s de Pharmacenberg et du podium provisoire. Lui aussi a dû moins performer sur cette longue ES. Le doute de fin d'ES6 m'a vaincu, et Pharmacenberg aussi, bravo à lui. Moins de 45s de FMP au final, je suis plutôt content, et surtout gros gros kiff.

    Merci aux organisateurs !
    Dernière modification par SoonPoker ; 09/07/2018 à 16h46.

  9. #9339

  10. #9340
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Cette épopée !
    C'est ça qui est bon !

  11. #9341
    Bon je n'ai pas participer finalement.
    Je suis pas en forme depuis cette après-midi. J'ai pris un petit coup de « froid ».

  12. #9342
    Je fait la prochaine ou quelqu'un d'autre veux en occuper ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #9343
    Vas-y Shep1. Tu mets la fin de l'event en concordance avec les dispo de groumi.

  14. #9344
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vas-y Shep1. Tu mets la fin de l'event en concordance avec les dispo de groumi.
    J'attends un retour de Gourmishatel alors.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #9345
    Il a donné ses dispo un peu plus haut.

  16. #9346
    Mes dispos sont un peu plus haut héhé!

    Sinon voici les résultats de l'event 1 de cette nouvelle saison 5!

    Bienvenu au nouveau participant, ERIC PAPE, qui malheureusement n'a pas rejoint l'arrivée, mais je lui souhaite que ça s'arrange pour les prochaines fois!



    Victoire de FMP qui retrouve les avant-postes, Volkein fidèle au podium en deuxième place, et Pharmacenberg qui signe un début fracassant avec cette 3ème place!

    Au vu du graphique, les deux premières ES n'ont pas été de la tarte, mais d'après les retours, ce combo 306/asphalte en a ravi plus d'un!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  17. #9347

  18. #9348
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a donné ses dispo un peu plus haut.
    Vu !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #9349
    Pour cette période estivale, les canards boueux ont décidé de partir en vacances, avec un road-trip qui laissera des marques j'en suis sur !
    C'est parti, on part du Pays de Galles par ce que la pluie c'est nul, et que les sapins et les éoliennes ça casse l'horizon...



    On passera par le sud de la France et ses routes encore (un peu seulement) enneigées pleine de virages et de virages.



    Ensuite on rejoindra notre destination finale : la Grèce et son climat chaud et sec. De quoi sortir le maillot après un trajet bien animé !



    On fera le trajet avec maman à côté (sur l'image elle révise ses notes pour vous guider) pour nous indiquer la route, le tout dans une sublime Mini Countryman, histoire de pouvoir prendre un peu plus que quelques slips de rechange...



    "Tiens, là bas c'est le caillou que Coully à pris dans le pare choc la dernière fois."


    J'espère que cet event vous plaira et bonne vacances à tous.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #9350

  21. #9351
    La spéciale longue du Pays de Galles est particulièrement enneigée, ça surprend !

  22. #9352
    Super présentation!
    Va falloir que je fasse quelques recos... mais pas ce soir, parce que j'ai un truc à 20h

  23. #9353
    La mini avec une tente sur le toit
    Super présentation, ça donne envie. Tu t'es trompé pour la spéciale longue en Suède ?

  24. #9354
    Je suis pas sûr que la tente tienne jusqu'au bout. La première ES peut-être, mais pas plus. Et pis on va perdre de la vitesse de pointe ... C'est pas une bonne idée moi je dis ...

    Top ta présentation, merci à toi pour l'organisation !

  25. #9355
    Je rentre de weekend. Bravo à tous pour le précédent event !
    Il va falloir être plus concentré pour ce nouvel event, notamment comme vous l'avez signalé pour la grosse averse de neige qui tombe sur le Pays de Galles en cette mi-juillet
    Le bon côté des choses, c'est la Countryman.
    Tu nous aurais mis une Lancia 037 ou une Sierra Cosworth, on aurait moins fait les malins !
    (Pis on aurait pas pu fixer la tente sur le toit )
    Très belle présentation en tout cas !

  26. #9356
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Je rentre de weekend.
    Heu. On est mercredi hein ?

  27. #9357
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Je suis pas sûr que la tente tienne jusqu'au bout. La première ES peut-être, mais pas plus. Et pis on va perdre de la vitesse de pointe ... C'est pas une bonne idée moi je dis ...
    Au pire, ça permettra de se reposer pendant les (très) nombreux changement de roue à venir

  28. #9358
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Heu. On est mercredi hein ?
    On est mardi mais bon.

  29. #9359
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On est mardi mais bon.
    Ha oui, zut ...

    j'ai besoin de vacances, j'ai besoin de vacances, j'ai besoin de vacances ...

  30. #9360
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    La spéciale longue du Pays de Galles est particulièrement enneigée, ça surprend !
    Je me suis encore planté... Vlad c'est les bagnoles moi j'ai du mal avec les ES

    Fait chier quand même
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •