Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10012
  1. #8941
    Ah bha non ce n'est pas éliminatoire dans ce cas.

  2. #8942
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Attention, jeu, devinez où je suis :

    https://tof.cx/images/2018/06/06/911...297f696.md.jpg

    réponse :
    Spoiler Alert!
    eh bien au départ de Bidnoo Morland Reverse ! Il y a eu un bug étrange. Quand j'ai lancé la Spéciale, j'ai vu ma voiture en vue extérieure, comme d'habitude, sauf que là, elle a démarré toute seule et elle est allée directement dans le fossé ! Quelques secondes après, le compte à rebours s'est lancé, et de mon capot j'avais une magnifique vue sur la campagne anglaise.
    Amusant non ?

    A noter que c'était au départ de la Ligue, alors que j'avais fait une reco juste avant sans problème. C'est la premioère fois en 550 heures de jeu que j'ai ce bug (j'ai déjà eu celui où on part plus loin sur la ligne de départ. mais que la voiture démarre sans moi, c'est inédit j'avoue !).

    Je me suis autorisé un alt-F4, si c'est éliminatoire, je comprendrais.
    Faut bien te nerfer un peu, sinon tu fini toujours premier...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #8943
    vous tenez une occasion en or de l'éliminer les gars, et vous en profitez pas?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #8944
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    vous tenez une occasion en or de l'éliminer les gars, et vous en profitez pas?
    Ca ferais bien tes affaires hein ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #8945
    Merci pour votre indulgence
    A noter que j'ai pas fait la Ligue du coup, parce que ça m'a un peu secoué (pis bon, avant Dirt Rally j'ai joué en ligne à Supreme Commader : Forged Alliance, et je me suis pris 2 tôles mémorables, donc je crois que ce soir, c'était pas le soir à faire du jeu vidéo...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #8946
    De mon coté, désolé, je vous abandonne, je n'ai pas trop le temps de jouer ces temps-ci

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #8947
    Sympa le bug FMP.
    Si certains s'investissent beaucoup dans cette petite compétition entre canards, pensez bien que ça reste pour le fun !

  8. #8948
    Finin hier au soir pour moi, je me suis un peu plus investi cette fois (la voiture me parle plus...comprenez j'arrive a peu près à la faire fonctioner), c'était presque trop court.
    Pas mal de petites erreurs mais globalement c'etait très fun

  9. #8949
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    De mon coté, désolé, je vous abandonne, je n'ai pas trop le temps de jouer ces temps-ci
    Naaaan!
    Je commence à peine à m'améliorer, faut pas que les autres de peloton de queue arrêtent!

  10. #8950
    C'est la reprise, certains ont un emploi du temps serré, j'ai mis que des étapes courtes pour cette nouvelle saison.
    Le tableau final devrait être plus serré aussi.

  11. #8951
    Au moins FMP tu avais une vue imprenable sur le tracé de l'ES

  12. #8952
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Naaaan!
    Je commence à peine à m'améliorer, faut pas que les autres de peloton de queue arrêtent!
    Je peux tenter sans reco aucune, mais ça risque d'être moins intéressant...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #8953
    C'est un excellent exercice cela dit. Et tu seras sans doute plus prudent. Ce qui amène souvent à de meilleurs temps.

  14. #8954
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un excellent exercice cela dit. Et tu seras sans doute plus prudent. Ce qui amène souvent à de meilleurs temps.
    C'est certain même. Perso, mes meilleurs temps sont d'abord ceux où je ne sors pas de la route

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je peux tenter sans reco aucune, mais ça risque d'être moins intéressant...
    Ceci dit, je te comprends. Comme j'ai le jeu depuis peu et n'ayant pas joué aux opus précédents, je fais moi-même beaucoup de reco (mais j'ai le temps libre nécessaire, je le concède)

  15. #8955
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je peux tenter sans reco aucune, mais ça risque d'être moins intéressant...
    Je joue sans aucune reco. Bon ma position au classement indique clairement que c'est pas forcement une bonne idée

  16. #8956
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un excellent exercice cela dit. Et tu seras sans doute plus prudent. Ce qui amène souvent à de meilleurs temps.
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    C'est certain même. Perso, mes meilleurs temps sont d'abord ceux où je ne sors pas de la route



    Ceci dit, je te comprends. Comme j'ai le jeu depuis peu et n'ayant pas joué aux opus précédents, je fais moi-même beaucoup de reco (mais j'ai le temps libre nécessaire, je le concède)
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je joue sans aucune reco. Bon ma position au classement indique clairement que c'est pas forcement une bonne idée
    Je vais tenter le coup!
    D'autant qu'il m'arrive régulièrement de faire de meilleurs temps en reco

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #8957
    Garder la tête froide, ça fait toute la différence.

  18. #8958
    Je pose mon petit bloc ici parce que j'ai retenté une séance de dirt rallye en VR.

    Alors pour commencer, je suis loin. D'être bon. Je dois avoir une vingtaine d'heures au compteur, et aucune spéciale sans sortie de route. Du coup mon avis est à prendre avec les pincettes d'usage.

    Je vais pas vous faire un gros pavé qui dit qui quoi quand, mais mon impression après une séance d'une grosse heure sur la Grèce et Monaco en alpine, c'est que finalement, la VR rend la conduite tellement plus naturelle et instinctive qu'on peut se.co centrer un peu plus sur le copilote. Au final, on se vautre moins et on fait donc de meilleurs temps tout en prenant plus de plaisir.

    Côté immersion y'a du mieux, mais perso j'ai jamais eu l'illusion de présence sur un jeu quel qu'il soit. Je vais pas tenter d'expliquer pourquoi, mais je pense que les éclairages et textures y sont pour quelque chose.

    En tout cas une chose est sûre : un dirt rallye en VR m'a paru encore plus fun qu'en flatteur screenshots
    pouet!

  19. #8959
    C'est marrant, moi c'est quasiment l'inverse. Dirtven VR je n'y arrive pas...alors que je n'ai aucun soucis sur assetto ou iRacing.
    Quand je vois les temps que fait Vlad en VR lui aussi je ne comprend pourquoi je bug.

  20. #8960
    J'ai désactivé "Vehicle Camera Motion", par défaut la vue est fixée sur la voiture mais c'est mal intégré car la vue vibre comme à travers une caméra et ça rendait la route impossible à lire. C'est peut-être ça qui te gêne

  21. #8961
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai désactivé "Vehicle Camera Motion", par défaut la vue est fixée sur la voiture mais c'est mal intégré car la vue vibre comme à travers une caméra et ça rendait la route impossible à lire. C'est peut-être ça qui te gêne
    Quoi on peut enlever ce truc, c'est claire que ça me gênai ce truc, ça et le frame rate souffreteux si on ne rogne pas méchamment sur les détails.
    Il faudrait que je retente le coup.
    Merci Vlad

  22. #8962
    Bon j'ai essayé les différentes voitures hier soir avant de me coucher : je suis aussi mauvais avec les 4, j'ai eu très chaud, je crois que j'utilise l'embrayage pour rien, ça m'a tellement réveillé que j'ai mis quasi 1h à m'endormir après!

    Donc je ferai le rallye ce week-end d'une traite je pense, sûrement en Sub parce que voilà c'est la classe, et on est d'accord que ces voitures ont une boite séquentielle, donc que "réalistiquement" parlant, l'embrayage n'est pas obligatoire sur les changements de vitesse avec cette génération de voitures n'est-ce pas? L'intérêt se trouve dans les relances à basse vitesse non? J'aimerais savoir comment utiliser mes pieds en fait....
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  23. #8963
    Pas d'embrayage pour les boîtes séquentielles, tu gères juste les 2 autres pédales.
    Globalement aucune n'est pas vraiment efficace à hauts régimes, c'est des voitures à turbo mais de conception "moderne". La plage d'utilisation est assez large et se déclenche assez bas pour favoriser le couple, à l'opposé de ce qu'il se faisait sur les voitures du groupe B.
    Turbo on/off, moteurs creux à bas régimes, des furies à haut régime mais difficile à maitriser.

  24. #8964
    Perso je pars en C4, mais après les avoir testées toutes, elles se valent.
    Je préfère la C4 sur les terrains glissants (Grèce et Wales donc), ses réglages par défaut me vont mieux. Tandis que la Ford Focus 2007 semble plus rapide sur les terrains durs (Allemagne), en réglages par défauts toujours.
    Mais bon ça se joue à quelques pouillèmes de toute façon.

    La Subaru est très bien aussi, elle tient hyper bien le pavé, et même si on a l'impression qu'elle se traine, elle fait de très bons chronos.
    Y a pas de mauvais choix dans cette classe de toute façon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #8965
    Ok merci les gars, du coup je pense que je vais prendre la Sub juste pour le plaisir du look en fait.
    J'aime bien la Focus 2001, par contre j'ai du mal avec les cockpits de la 2007 (on voit pas les vitesses) et la C4, même si les sensations sont chouettes avec cette dernière.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #8966
    Aller après ma mésaventure d'hier j'ai entamé la Ligue !
    En Citroën C4 donc.

    Wales :
    ES1 : pas de miracle ici, c'est une ES très rapide et je pars pas très bien en ne prenant pas la longue ligne droit du début à fond (j'ai passé la 4eme après la camionnette pour passer le léger gauche, alors que normalement ça passe à fond en anticipant). Je me ressaisis après l'épingle que je prends plutôt bien, ce qui me redonne confiance (il en faut peu ) et continue sur toute la montée à fond. De retour dans la forêt à mi-ES, j'assure les virages en passant en 3eme (la C4 a pas mal de reprise en 3eme et ça permet de pas trop partir en glisse), pour finir en 3:06.742. J'avais vu ce matin que Volkein était à 3:11, donc je suis content, sauf que surprise, JoResta est passé entre temps et je le devance de seulement 0,2s !
    Argh, la bataille sera rude !

    ES2 : une ES très rapide si on la connait, car il faut anticiper un maximum les bosses pour sauter dans les virages.
    Le début par mal là encore, puisque j'accroche à deux reprises la falaise à droite de la piste au début (avec même un moment où je roule quasiment sur le bord, à la verticale). Je me ressaisis ensuite et me reconcentre, pour attaquer fort dans la deuxième moitié. Malgré une frayeur lors d'un atterrissage (l'arrière de la C4 a dû passer à 2 mm d'un arbre, j'ai eu chaud), mon attaque se passe bien, et je termine en 2:46.0xx. 6s d'avance sur le 2eme temps, qui est celui de Volkein cette fois-ci !

    J'entame donc la suite du Rally avec 6s d'avance.

    Ca me laisse un peu de marge pour la Grèce, où si tout se passe bien je devrais prendre encore un peu d'avance sur JoResta et Volkein, puisque c'est un terrain où la C4 se sent bien à mon goût.
    Ensuite l'Allemagne, où ça sera clairement moins point faible avec la C4. Il faudra donc seulement assurer sans chercher à prendre de risque... sauf si Sair-Raikk passe entre temps.
    On verra selon l'avance qu'il aura, si j'assure ou si j'attaque.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #8967
    Coucou les canards,

    J'ai entamé et fini la ligue. Je me suis mis un nouveau challenge : rouler en vue cockpit (avant j'utilisais la vue capot) et avec un angle de braquage à 540 degré (270 était mon précédent). Ah et j'ai tout filmé...Vous moquez pas avec cette nouvelle vue j'ai eu des moment très déroutant. Mais dans l'ensemble ça c'est bien passé. Mon objectif cette saison sera de graviter autour de Volkein le plus possible. Comme je suis pas sure de participer à tous les events le me contenterai d'un top 8 au général.

    PS: FMP est passé par là pendant que j'uploadais et faisais mon post. Mais sa ne change rien si ce n'est qu'il n'apparait pas dans le tableau dans les vidéos.

    Lien vers la playlist : https://www.youtube.com/playlist?lis...mrsy8cCQfSCfXE

    ES1 : Bidno Moorland Reverse. Tout va bien, petite ES de mise en bouche. Je suis devant Volkein de peu et FMP est devant à 0.233s la baston est lancée !!



    ES2 : Pant Mawr Reverse. Là je commence un peu à ne pas trouver mes repères, sur quelques virages je prends large et surtout je suis moins agressif que d'habitude sur cette ES. Au final Volkein me prends 2s. Et FMP commence à nous larguer devant.



    ES3 : Koryfi Dafni. Je l'aime bien cette ES surtout avec les groupes B . Mais avec la C4 on a l'impression de pas trop avancer. Ici deux erreurs dont une qui me coute pas mal de temps, sur l'épingle gauche juste après la grosse montée. Je m'en sors bien au chrono de justesse devant mon rival



    ES4 : Pomona Ékrixi. Dès le troisième virage je merdouille. Je me met la pression tout seul comme un couillon. Du coup je suis pas à l'aise, j'ai plein de mouvement parasite...bref j'ai pas aimé ma perf ici. Volkein me reprend 1s, au général on a moins d'une seconde de différence.



    ES5 : Flugzeugring. Je suis parti sans reco, et je découvre que c'est sur du mouillé...Ici aussi je perds du temps dès le départ le temps de sentir la voiture. Le reste ce passe à peu près bien. J'aime pas trop le comportement de la voiture, je suis pas trop fan des réglages par défaut. Au chrono je devance Volkein d'une demi seconde, donc au général j'ai 1s300 d'avance. Ca se jouera donc sur la dernière!



    ES6 : Verbundsring. Encore sans reco, rebelote me faut quelques virages pour sentir le véhicule. Et je confirme les réglages par défaut sur l'asphalte me vont pas. Pas grand chose a noter, j'ai pas l'impression d'aller vite et pourtant je roule pied au plancher. Au chrono je suis second à 0.333s ce qui fait qu'au général je reste devant Volkein avec un tout petit peu moins d'une seconde !

    La vidéo commence rapidement j'ai eu le reflex de faire ma combinaison de touche au dernier moment


    C'était encore une fois bien tendu. Je pense que FMP et SarKai vont se friter aux avant poste. C'était fun et j'ai bien aimé le choix des ES, que des rapides du coup c'était plus facile a enchainer. Je suis plutôt content de moi pour une première avec cette vue et cet angle de braquage. On verra par la suite si je continue de progresser !

  28. #8968

  29. #8969
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Woah, toute ces vidéos. Merci Jo !
    De rien si ça peu aider ! En tout cas moi ça m'aide de me voir rouler, ça me permet de voir des endroits où je pourrais me lâcher un peu plus et surtout ça me permet de voir où je merde dans les rapports car c'est vraiment mon point faible !

  30. #8970
    Arf c'est chiant qu'on ne puisse pas faire de shakedown lors de changements de surface.
    Sans reco, c'est chaud le changement de réactions de la voiture

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •