Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10012
  1. #5821
    Oui d'autant plus que j'ai l'impression que le plus dur est derrière eux. Le jeu fonctionne bien, il a un peu de succès, ils ont les logiciels pour créer d'autres tracés, l'expérience (déjà 6 au compteur), etc... cela devrait donc leur prendre moins de temps que lors de la création des tous premiers tracés.

    Il me semble aussi que les tracés déjà présents ne sont pas les copies fidèles de ceux utilisés par exemple en IRC ou WRC. Ils n'ont pas à se taper la topographie ou autres joyeusetés bouffeuse de temps. Enfin, je me trompe peut-être.

    J'en sens que lorsqu'on me demandera comment est ce jeu, je répondrais qu'il est génial en terme de gameplay, qu'une communauté online s'éclate dessus, mais qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts en terme de contenu concernant les lieux d'exercice. Que 6 c'est déjà très bien, que y'a largement de quoi s'amuser, mais qu'ils n'ont malgré tout pas su aller au bout des choses comme l'avait fait les développeurs de Colin McRae 1 et 2.0 et qu'a la longue, une petite lassitude pourra pointer son doigt faute de tracés supplémentaires.

    Les fans du jeu vont me trouver trop dur. Désolé!

  2. #5822
    Rassurez-vous les amis, y'avait ça à la fin du dernier roadbook : "That’s all for this week’s edition – but we’ll be back in a couple of weeks’ time – and possibly sooner – with more news."

    Vivement les prochaines annonces : Peut-être des calbuts Dirt assortis aux tee-shirts et à la casquette ? Ou une nouvelle playlist avec que des nouveaux tubes approuvés par Ken Block ????

    Pffff ... J'avoue, ça me désespère ...

    Et dire que je suis près à dépenser tous mes euros pour avoir des ES en plus !!! Voire même des pays en plus !!! Voire même des circuits WRX en plus !!! Mais qu'est-ce qu'ils attendent ...

  3. #5823
    salut,
    codemasters a développé un jeu jouissif qui pour ma part me ferait dépenser pour des tracés supplémentaires payants,donc ils sont sûrement rentrés dans leurs objectifs de rentabilisation et voilà ,plus qu'à attendre le numéro 2

  4. #5824
    Les tracés paraissent quand même assez fidèles quand on regarde les comparaisons vidéos jeu/réalité. Il y en a même qui se sont amusés à retrouver les routes sur google map pour les comparer avec les tracés sur dirt.

    Après c'est vrai que le contenu, c'est un peu ce qui pêche dans le jeu.

  5. #5825
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Je me suis inscrit aux ligues enfin je crois (le site de codemaster aime pas les winphone)
    J'ai pas un super niveau mais même avec un amat de tôle froissée j'essai de finir mes courses.
    Pseudo cm: [TRUC] XXJETUEILSXX
    PSEUDO Steam: [TRUC] XxJeTueIlsxX

    Je me traîne jusqu'à la ligne avec un g29 en manuelle embrayage auto et vue intérieure ou capot.
    Hello,
    Je t'ai validé sur la ligue secondaire mais je n'ai pas de demande de ta part sur la ligue principale, tu as dû faire une erreur : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud.

  6. #5826
    8 à 10 environnements / pays aurait été plus cohérant (sans même en réclamer 14 ou 16).

    Je suis pas sur non plus que leur mode course de côte soit une grande idée. J'ai l'impression que ce mode ne passionne pas grand monde. Rien que sur ce topic, j'ai pas l'impression que ce soit le sujet numéro de discussion.

    Mais bon, tout ça c'est du chipotage. Cela faisait longtemps (depuis RBR) qu'un bon jeu de rallye n'avait vu le jour et y'avait un gros/grand vide.

  7. #5827
    Ouep ! 2 pays supplémentaires, même 4 dans l' idéal, ça serait vraiment top en DLC payant bien sûr, avec 2 pistes de RX pour étoffer le championnat RX l
    J' avoue que même sans connaitre toutes les ES par cœur, preuve que je peut encore creuser le jeu, je commence un peu à décrocher faute de diversité... Avec 50% des ES en reverse en plus...
    Pikes Peak, j' aime beaucoup perso, ça permet aussi de changer un peu, en plus c' est une légende de la course automobile. Faudrait peut être ouvrir la montée à toutes les voitures !

    Après, vu le temps qui mettent à pondre la patch correctif de l' update... On dirait qu' il attendent qu' un power user le sorte pour eux...
    j' ai aucun espoir qu' ils développent d' autres environnements sur ce Dirt, dommage, le Tour de Corse, Le Portugal, l' Australie, le Mexique ou l' Argentine, Mais que ce serait bueno !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #5828
    Je sais plus si j'avais lu ça ici ou sur le reddit du jeu mais ils avaient expliqué qu'ils étaient limités pour la création de nouveaux environnements par leur moteur maison. Du coup, je pense qu'on devra attendre un DiRT 2 avec un moteur neuf, d'ici 5 ans

  9. #5829
    Arf ok merci pour tous ces renseignements. Je comprends mieux d'où vient le problème alors. Ils sont peut-être sur le développement d'autres jeux aussi? Ca aide pas.

  10. #5830
    C'est eux qui font F1 2016 non ?

  11. #5831
    Oui, enfin c'est une autre équipe.

  12. #5832
    C'était coton Walles avec la Hyundai, cette vue cockpit est... spéciale, je n'ai vraiment pas l'habitude de rouler sous la pluie. J'ai dû vachement négocier ma "trajectoire" dite du crabe, pas trop large.

  13. #5833
    Oui, ils ont à mon avis au moins trois équipes qui bossent en parallèle sur différents jeux, surtout avec la reprise d'Evolution Studios.
    Par contre, je ne dirais pas qu'avoir du nouveau contenu pour Dirt est impossible. J'espère à minima un nouveau circuit RX, au mieux quelques nouvelles pistes de Rallye ou un nouveau pays.

  14. #5834
    Pour nouveaux joueurs, n'hésitez pas à mettre vos id dans le google doc.
    Y a bon les stats

  15. #5835
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour nouveaux joueurs, n'hésitez pas à mettre vos id dans le google doc.
    Y a bon les stats
    Tu pourrais refaire un petit coup de moulinette ? J'ai dû me rajouter mi-mai et j'attends patiemment depuis.

    Merci !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #5836
    Ouep c'est noté.

    En attendant, le pire bug au départ :



    0 trucage
    On voit le décompte avec le "4", la voiture à 90° de la piste

  17. #5837
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ouep c'est noté.

    En attendant, le pire bug au départ :

    http://images.akamai.steamuserconten...83906D38FA93C/

    0 trucage
    On voit le décompte avec le "4", la voiture à 90° de la piste
    Nan, nan c' est normal, j' ai cotisé avec les copains et on t' as fait marabouté
    Tu risques aussi d' avoir que trois roues au départ prochainement
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #5838
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Nan, nan c' est normal, j' ai cotisé avec les copains et on t' as fait marabouté
    Tu risques aussi d' avoir que trois roues au départ prochainement

    Je ne vois pas d'autre explication.

    zeXav, ça t'apprendra à faire des shakedown tout le temps aussi
    Tu cherches les ennuis non?

  19. #5839
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ouep c'est noté.

    En attendant, le pire bug au départ :

    http://images.akamai.steamuserconten...83906D38FA93C/

    0 trucage
    On voit le décompte avec le "4", la voiture à 90° de la piste

  20. #5840
    Nan mais je termine le shakedown, je lance la course et je vois ma voiture se placer, caméra de face, que tu n'as pas le contrôle.
    Et là bim, vas-y qu'elle part complètement à 90° direction le public

    J'aurais bien voulu faire une vidéo.
    Mais pas de shadowplay en triple et sur le replay, je ne vois pas le placement de l'auto. Elle est directement comme sur la capture d'écran.

    C'truc de fou ...

    Jeu complètement retéléchargé suite à ma réinstalle, aucune skin custom, tout est de base.

  21. #5841
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et là bim, vas-y qu'elle part complètement à 90° direction le public
    C' est la petite rouquine plein cadre qui t' as tapé dans l' œil, avoue !
    Par contre le photographe, y te mets un méchant vent en cadrant bien à coté de ta caisse
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #5842
    Mais euhhhhhhhhhhhhhh

  23. #5843

  24. #5844
    C'te bug de malade
    J'ai déjà eu des placements de voiture loin derrière la ligne de départ (comme toi) mais ça jamais !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #5845
    Terrible Zexav ! Ha mon avis les devs t'en veulent ! Ou alors c'est un coup de Porkhammer, il a peur ...

    Je viens de débuter la ligue SPE. Comme d'hab pas de reco et vue pare-brise. Boite manuelle au shifter car 80's.

    Au bout de 4 ES, devinez sur qui je tombe juste devant moi ? :


    Bon ben Gourmishatel tu es devant pour l'instant, mais ne t'habitues pas trop hein ?

    Parce que :
    - Ok tu m'as mis 8s à la régulière dans l'ES 1. Mais bon, j'étais pas chaud, ça compte pas ...
    - On fait les même chronos à la seconde près sur l'ES 2. Normal, je commence à peine à tiédir ...
    - Tu profite sournoisement (je te reconnais bien là) du fait que je fasse un tout petit tête à queue de rien du tout sur l'ES 3 pour me mettre 11s (enfoiré)
    - Mais moi je t'en remets 8 dans l'ES 4, non mais !

    J'arrête pour ce soir, mais tu ne t'en tireras pas comme ça !

  26. #5846
    Franchement s'ils ne font pas un minimum de suivi en sortant des DLC (pour une fois que j'en achèterais), je trouve que ce serait une belle connerie. Comme oll ils ont tout ce qu'il faut, la maîtrise du jeu, une base de joueurs.

  27. #5847
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Terrible Zexav ! Ha mon avis les devs t'en veulent ! Ou alors c'est un coup de Porkhammer, il a peur ...

    Je viens de débuter la ligue SPE. Comme d'hab pas de reco et vue pare-brise. Boite manuelle au shifter car 80's.

    Au bout de 4 ES, devinez sur qui je tombe juste devant moi ? :
    http://tof.canardpc.com/preview2/72a...10f04d470f.jpg

    Bon ben Gourmishatel tu es devant pour l'instant, mais ne t'habitues pas trop hein ?

    Parce que :
    - Ok tu m'as mis 8s à la régulière dans l'ES 1. Mais bon, j'étais pas chaud, ça compte pas ...
    - On fait les même chronos à la seconde près sur l'ES 2. Normal, je commence à peine à tiédir ...
    - Tu profite sournoisement (je te reconnais bien là) du fait que je fasse un tout petit tête à queue de rien du tout sur l'ES 3 pour me mettre 11s (enfoiré)
    - Mais moi je t'en remets 8 dans l'ES 4, non mais !

    J'arrête pour ce soir, mais tu ne t'en tireras pas comme ça !
    Ah comme j'aime les batailles avec vous!
    MAIS!
    -Certes je te mets quelques secondes à la 3, normal je me chauffe plus vite que toi...
    -Par contre, ça y est, monsieur est chaud sur la 4, alors paf, sous prétexte que je vais cueillir quelques champignons, il en profite pour m'en mettre 8! Attention, car mon sac de champignons est plein, et je ne refais pas d'autres pauses par la suite!

  28. #5848
    Hou punaise, ça y est j'ai la pression ...


  29. #5849
    J'viens de voir les images du futur rallye de Chine en WRC, c'est super beau

    http://planetemarcus.com/apercu-des-...rc-chine-2016/

    Allez Codies, même si vous cassez le moteur, faites un effort.

  30. #5850
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Hou punaise, ça y est j'ai la pression ...

    Haha! Mission réussie !

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •