Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 78 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2317
  1. #1831
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On a eu le même soucis en début de soirée avec Jan.

    On a tous déco puis reformer le groupe et cela a réglé le problème.
    Ah le but c'était pas de faire croire à Jan qu'il ne pouvait pas jouer avec nous ?

  2. #1832
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah le but c'était pas de faire croire à Jan qu'il ne pouvait pas jouer avec nous ?
    Si mais bon. On a un gros cœur (au fond).

  3. #1833
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si mais bon. On a un gros cœur (au fond).
    Ah mais c'étais ça l'odeur dans le vaisseau !!!

  4. #1834
    J'ai un petit regret.
    Je pars au front avec des... j'ai pas le terme pour éviter un ban insulte. Des timorés, tiens.
    Suivant les groupes avec lesquels, globalement, je joue, je vais avoir des remarques "prends pas la tourelle tesla, elle fait trop de dégâts aux joueurs proches", "prends pas la tourelle mortier, parce qu'on s'en prend un quand on est débordés d'insectes au CaC", "oh tu prends la tourelle canon ? Gaffe parce qu'elle fait super mal quand même".....

    Une partie des joueurs n'ont pas compris que le TK est intégré dans les mécaniques de jeu, reste à garder les yeux ouverts sur les appels de stratagèmes et les alertes données au micro. Mais non, ca court apres les objectifs comme des dératés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1835
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah mais c'étais ça l'odeur dans le vaisseau !!!


    Hé c'est le vaisseau au chef. Je ne juge pas.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    [...] je vais avoir des remarques "prends pas la tourelle tesla, elle fait trop de dégâts aux joueurs proches", "prends pas la tourelle mortier, parce qu'on s'en prend un quand on est débordés d'insectes au CaC", "oh tu prends la tourelle canon ? Gaffe parce qu'elle fait super mal quand même"...
    Euh, c'est encore un bouton super utile que j'ai raté ou ils te disent ça entre deux parties ?

    En tout cas, si je peux avoir ce genre de réflexions (le mortier quoi ! ) c'est avec moi même que j'en discute. Au pire avec le pote avec qui je joue pour qu'on se coordonne un peu et parce qu'il faut bien commenter le jeu/lui attribuer les potentiels échecs. Mais jamais j'irais insister et encore moins dire ça à un pickup !

    Edit : du coup je réalise, il est temps, qu'ils te le disent surement en vocal et que tu les connais donc. Peut être faut il envisager de changer de groupes pour ce jeu.
    Ou tu leur expliques en prenant un combo mortier/tesla/autocanon.

    Je ne vois aucune solution moins radicale.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #1837
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Une partie des joueurs n'ont pas compris que le TK est intégré dans les mécaniques de jeu, reste à garder les yeux ouverts sur les appels de stratagèmes et les alertes données au micro. Mais non, ca court apres les objectifs comme des dératés.
    Bof.
    Si tu pars avec moi en mission avec des mines de n'importe quel type, la probabilité que tu te prennes une balle pas si perdue que cela est à son maximum. Si tu pars en mission insecte avec un mortier, tes chances de survie seront aussi fortement affectées. Surtout si tu la déploies pour l'extraction (le mortier EMS est parfait par contre).

    Parce que faut pas déconner non plus, "t'as qu'à faire gaffe" c'est gentil 5 minutes à bas niveau mais si tu fais des missions très denses tu as bien suffisamment d'emmerdes à gérer pour en plus ne pas avoir à garder systématiquement un œil sur tes camarades qui ont débranché leur cerveau. Je ne piffe pas non plus le Eagle cluster à cause de cela, la probabilité de team kill est bien trop élevé. Celui qui envoie le beacon sait comment l'avion va arriver, les autres absolument pas.
    Quand au mortier, je ne vois pas comment on peut défendre l'utilisation d'une arme à effet de zone dont on est absolument certain qu'elle va atterrir sur les ennemis dans une situation de corps-à-corps (80% du temps chez les insectes).

    Si tu déploies une arme qui fait du TK, c'est ta responsabilité qui est engagée. Pas celle de tes camarades qui en bavent des ronds de chapeau et ont autre chose à faire qu'à guetter tes faits et gestes.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si tu pars avec moi en mission avec des mines de n'importe quel type, la probabilité que tu te prennes une balle pas si perdue que cela est à son maximum.
    Ca va finalement, mes solutions sont pas si radicales que ça.

    Mais honnêtement, jusqu'au 7, j'ai tendance à penser que chacun peu partir avec ce qu'il veut, ça tournera quand même à peu près.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #1839
    Hum ça dépends de comment c'est balancé aussi hein.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bof.
    Si tu pars avec moi en mission avec des mines de n'importe quel type, la probabilité que tu te prennes une balle pas si perdue que cela est à son maximum. Si tu pars en mission insecte avec un mortier, tes chances de survie seront aussi fortement affectées. Surtout si tu la déploies pour l'extraction (le mortier EMS est parfait par contre).

    Parce que faut pas déconner non plus, "t'as qu'à faire gaffe" c'est gentil 5 minutes à bas niveau mais si tu fais des missions très denses tu as bien suffisamment d'emmerdes à gérer pour en plus ne pas avoir à garder systématiquement un œil sur tes camarades qui ont débranché leur cerveau. Je ne piffe pas non plus le Eagle cluster à cause de cela, la probabilité de team kill est bien trop élevé. Celui qui envoie le beacon sait comment l'avion va arriver, les autres absolument pas.
    Quand au mortier, je ne vois pas comment on peut défendre l'utilisation d'une arme à effet de zone dont on est absolument certain qu'elle va atterrir sur les ennemis dans une situation de corps-à-corps (80% du temps chez les insectes).

    Si tu déploies une arme qui fait du TK, c'est ta responsabilité qui est engagée. Pas celle de tes camarades qui en bavent des ronds de chapeau et ont autre chose à faire qu'à guetter tes faits et gestes.
    Perso un mec qui enchaine les TK à base de mortier / bombardement sur des méchant alors qu'on est à côté je le kick de la partie. Passer son temps à atterrir en pod et courir à poil chercher son matos c'est pas l'expérience la plus fun à ce jeu.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bof.
    Si tu pars avec moi en mission avec des mines de n'importe quel type, la probabilité que tu te prennes une balle pas si perdue que cela est à son maximum. Si tu pars en mission insecte avec un mortier, tes chances de survie seront aussi fortement affectées. Surtout si tu la déploies pour l'extraction (le mortier EMS est parfait par contre).

    Parce que faut pas déconner non plus, "t'as qu'à faire gaffe" c'est gentil 5 minutes à bas niveau mais si tu fais des missions très denses tu as bien suffisamment d'emmerdes à gérer pour en plus ne pas avoir à garder systématiquement un œil sur tes camarades qui ont débranché leur cerveau. Je ne piffe pas non plus le Eagle cluster à cause de cela, la probabilité de team kill est bien trop élevé. Celui qui envoie le beacon sait comment l'avion va arriver, les autres absolument pas.
    Quand au mortier, je ne vois pas comment on peut défendre l'utilisation d'une arme à effet de zone dont on est absolument certain qu'elle va atterrir sur les ennemis dans une situation de corps-à-corps (80% du temps chez les insectes).

    Si tu déploies une arme qui fait du TK, c'est ta responsabilité qui est engagée. Pas celle de tes camarades qui en bavent des ronds de chapeau et ont autre chose à faire qu'à guetter tes faits et gestes.
    C'est pas ça qui nous empêche de le faire quand même.
    Par contre il y a clairement des stratagèmes qui sont plus orientés vers un ennemi qu'un autre. La mortier contre les insectes c'est plus que dangereux, chez les automatons ça passe. Il est quand même bien de prévenir pour que les autres joueurs commencent à éviter le contact. Pour la tesla, c'est bien de prévenir les copains aussi.
    Après quand dans une partie avec Hellsing et Gronours, tu balances un champ de mine derrière toi pour couvrir la retraite, qu'au passage du ramasse un bouclier car tu n'avais pas récupéré le tien alors que c'est celui d'Hellsing, ben vaut mieux balancer une 500kg et courir vite !
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #1842
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Perso un mec qui enchaine les TK à base de mortier / bombardement sur des méchant alors qu'on est à côté je le kick de la partie. Passer son temps à atterrir en pod et courir à poil chercher son matos c'est pas l'expérience la plus fun à ce jeu.
    Surtout quand tes coéquipiers dépouillent ton cadavre (relance de 10)

  13. #1843
    Moi je croyais que le champ de mines c’était a balancer avant sa mort, pour éviter que les "copains" piquent ton stuff et TES samples? ^^

  14. #1844
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Après quand dans une partie avec Hellsing et Gronours, tu balances un champ de mine derrière toi pour couvrir la retraite, qu'au passage du ramasse un bouclier car tu n'avais pas récupéré le tien alors que c'est celui d'Hellsing, ben vaut mieux balancer une 500kg et courir vite !
    C'est méchant ça, j ai fait ça qu'avec du pickup une fois où je vous attendais.

    J'aime bien le plas-1 sinon, contre les automatons c'est très efficace, 3 balles pour shooter un Walker de face, 1 balle pour la plupart des petits. 20 munitions, 6 chargeurs.

  15. #1845
    Le mortier j'ai essayé une fois j'ai arrêté tout de suite. Tu es certain de TK un coéquipier parce que d'une difficile de savoir qu'un mortier à été déployer, de deux tu n'as aucun contrôle dessus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1846
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Surtout quand tes coéquipiers dépouillent ton cadavre (relance de 10)
    La première fois je laisse passer la seconde je kick aussi XD Mais ça n'arrive pas si souvent que ça, ni pour les tk en chaîne ni pour le piquage de matos.

    L'immense majorité des parties se passent bien.

  17. #1847

  18. #1848
    Han !
    Donc en cas d'évac vraiment difficile (80% des cas) il vaut mieux s'éloigner un peu juste avant qu'il arrive et l'utiliser pour nettoyer si possible.
    J'utilisais déjà beaucoup son très utile canon intégré quand je me faisais livrer un mech mais là c'est encore mieux.

  19. #1849
    Ouai perso en pick-up j'évite fortement ce genre de stratagèmes qui tk un max, on va dire que c'est de la courtoisie vidéoludique
    Ca reste super cool en équipe coordonné quand on peut les annoncer en vocal par contre, mais le nombre de fois ou tu te fais zap par une tesla que t'as absolument pas vu venir, ou un obus qui tombe du ciel, c'est vraiment pas fun comme expérience.

  20. #1850
    Oui enfin pas voir la tesla.. Faut le faire. A part au début où faut intégrer la portée/délai.

    Pareil pour le mortier, tu l'entends bien quand même. C'est rare de se faire buter par lui je trouve.

  21. #1851
    La tesla tu peux l'éviter si elle est active. Si il n'y a pas de mob aux alentours et que tu rentre dans son périmètre t'es mort.

    Le mortier t'as beau l'entendre si un mob vient au cac t'es cuit.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1852
    Alors le mortier je nuancerais. On me l'a sorti contre les automatons deux soirs de suite et je me suis fait massacrer. Le gros problème c'est qu'au milieu des explosions et tirs on rate facilement le son, parfois ça arrive vraiment après un engagement. Genre je tue un groupe de berzerkers à mes fesses, je recharge, et boom, les tirs du mortiers, tels la cavalerie, arrivent en retard et je meurs, merci d'avoir joué.

    Le truc c'est qu'on n'attend pas forcément des automatons qu'ils nous engagent au cac, mais parfois un pack de maraudeurs d'assaut arrive en jet pack, ou un groupe de berzerkers vient d'être déposé et ça se produit. Et la tourelle se fait souvent oublier car elle a été déposée pour du tir indirect.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #1853
    Si vous voulez du mortier sans PK, essayez la variante EMS. À moins de se prendre directement le projectile dans la face, il ne fait pas de dégâts mais stun les ennemis. Côté joueur, on perd toute notre endurance dès qu'on arrive dans la zone d'effet, et on marche très lentement, le seul mouvement qui n'est pas affecté est le plongeon. Un très bon compromis, surtout contre les automatons.

    Au passage, j'insiste sur ce que dit Uriak: tir indirect. D'après les tests, les deux mortiers ont 125m de rayon d'attaque, sans ligne de vue. C'est énorme, il n'y a aucune raison de les mettre à un endroit exposé à l'ennemi.

  24. #1854
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le bouclier m'a sauvé du TK une paire de fois, que ce soit d'un drone enragé, d'une tesla surprise ou même d'une balle perdue, du coup j'ai du mal à m'en séparer.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La tesla tu peux l'éviter si elle est active. Si il n'y a pas de mob aux alentours et que tu rentre dans son périmètre t'es mort.

    Le mortier t'as beau l'entendre si un mob vient au cac t'es cuit.

    Me semblait qu'il y avait toujours le délai pour la tesla. Après, en dehors du combat, faut le vouloir pour se jeter dedans aussi, c'est pas super discret et en général y'en a pas des tonnes. ^^

    Pour le mortier, si tu l'entend et que tu bouges pas alors que t'as des mobs au contact effectivement ça peut être dramatique. Mais faut déja que ce soit surtout ce pack qui soit visé, et surtout, si tu l'entends et que tu restes immobile avec des mobs au cac. C'est un peu de ta faute aussi quand même. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1856

  27. #1857
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le bouclier m'a sauvé du TK une paire de fois, que ce soit d'un drone enragé, d'une tesla surprise ou même d'une balle perdue, du coup j'ai du mal à m'en séparer.
    Le bouclier d'un coéquipier m'a TK pas plus tard qu'hier. Nous luttions vaillamment contre des vagues d'automaton, j'avais un marcheur ennemi dans le viseur de mon autocanon et il est passé juste devant moi quand j'ai tiré.
    Lui n'a pas eu une égratignure, ce qui lui a permis de protéger mon autocanon le temps que je revienne
    Suffero ergo sum

  28. #1858
    Est-ce que l'autokill c'est du teamkill ?
    D'ailleurs, est-ce autorisé par la démocratie controlé ?

  29. #1859
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Est-ce que l'autokill c'est du teamkill ?
    D'ailleurs, est-ce autorisé par la démocratie controlé ?
    Bah comme tu es dans ton équipe et que tu te tues, c'est les deux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1860

Page 62 sur 78 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •