Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 96 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2859
  1. #2761
    Qu'est ce que tu appelles reset ?
    Les 100 crédits étaient cumulés (10*10) ou jute une seule fois 100 ?

  2. #2762
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Qu'est ce que tu appelles reset ?
    Les 100 crédits étaient cumulés (10*10) ou jute une seule fois 100 ?
    Oui en gros, tu pouvais faire une mission, choper des crédits, et quitter le jeu avec un ALT+F4. Ensuite tu relances le jeu, tu as bien gagné les crédits, et tu peux relancer la même mission, qui va garder son seed et donc les crédits seront au même endroit.

  3. #2763
    Question vous arrivez toujours à suivre le rythme des sorties pour les bundles ?

    Perso j'ai laissé le jeu un peu de côté donc je suis largué.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2764
    Non mais les warbonds sont pas indispensables pour s'amuser. Le vrai fun est dans les stratagèmes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2765
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui en gros, tu pouvais faire une mission, choper des crédits, et quitter le jeu avec un ALT+F4. Ensuite tu relances le jeu, tu as bien gagné les crédits, et tu peux relancer la même mission, qui va garder son seed et donc les crédits seront au même endroit.
    Nope, tu ne pouvais plus faire cela depuis un certain temps.

    La manœuvre testée et approuvée par moi-même et Chat était exactement la suivante:
    1) démarrer une mission en trivial et trouver tous les emplacements de super-crédits.
    2) si le nombre trouvé était important (>= 6-7) alors passer au point suivant sinon retourner au point 1).
    3) couper la connexion internet de l'ordinateur. En retirant le câble ou désactivant le périphérique, les possibilités sont nombreuses.
    4) se reconnecter et attendre que le jeu voit bien qu'on est connecté.
    5) réinviter son/ses potes si on est pas seul.
    6) sélectionner une autre mission et cliquer dessus pour que son vaisseau sur la carte se déplace mais surtout ne pas la lancer.
    7) re-sélectionner la mission "poule aux œufs d'or" et la lancer.
    8) une fois les crédits farmés, revenir au point 3).

    Tout cela fonctionnait impeccablement si et seulement si on suivait rigoureusement la méthode. Maintenant cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il ait patché tout cela, bien que cela soit difficile (impossible) techniquement de distinguer les vrais des fausses déco.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Question vous arrivez toujours à suivre le rythme des sorties pour les bundles ?

    Perso j'ai laissé le jeu un peu de côté donc je suis largué.
    Oui, mais je joue régulièrement. Maintenant comme le dit ShotMaster, tu n'es pas obligé du tout d'avoir tous les warbonds pour t'amuser sur le jeu. Encore moins depuis le dernier patch qui contient une sacré quantité de buffs pour des armes/stratagèmes hors warbonds.

  6. #2766

    https://x.com/helldivers2/status/1801254245124984861

  7. #2767

  8. #2768
    Quelqu'un a testé le nouveau Eruptor? Vous en pensez quoi?

  9. #2769
    Faut que je retente sur la durée, mais à priori, ils ont reparé mon bébé

  10. #2770
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Faut que je retente sur la durée, mais à priori, ils ont reparé mon bébé
    Tu nous l'as dit plusieurs fois, tu avais l'air heureux, donc on va dire objectivement que oui.

  11. #2771
    Il faut retester pour etre sûr !

  12. #2772
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Faut que je retente sur la durée, mais à priori, ils ont reparé mon bébé
    J'ai eu le temps de tester finalement, ça fait des gros trous mais moins d'AoE. Je crois que j'aime moins? Et les viseurs alignés comme il faut - ça reste une technologie obscure qu'il faudra voler aux Illuminatis.

  13. #2773
    Il ne faut pas compter sur le fait de revoir le shrapnel un jour. Il faut bien comprendre que l'Eruptor tel qu'il et sorti était buggé jusqu'à l'os, il n'y aura donc jamais de rollback vers son état initial. Donc tout ce sur quoi il peuvent jouer est l'AoE et la quantité de dégâts, ce qu'ils ont fait.

  14. #2774

    https://x.com/helldivers2/status/1801607654214713451

  15. #2775


    https://x.com/Pilestedt/status/1801603873502638151

    J'aurais quand même préféré des mines
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2776
    'tain! Si on avait choisi les mines, ils auraient fait une donation de claymore à des orphelins ? :D

  17. #2777
    Ils ont dé-nerf le quasar

    C'est un sans faute de la part des devs depuis le psychodrame PSN

  18. #2778
    Ils ne l'ont pas dé-nerf, ils ont juste fait en sorte que les graphiques correspondent au temps de recharge effectif et ont modifié celui-ci en fonction de l'environnement (comme pour toutes les armes laser). En gros il est toujours aussi bon que pré-patch et il vaut mieux prendre autre chose sur une planète chaude.

  19. #2779
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    https://x.com/helldivers2/status/1801607654214713451
    Bah tu les as pas vu hier ? QUAND ILS NOUS ONT DEFONCES LKA GUEULE ETL E RESTE NOMDIDIOU !

  20. #2780
    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    https://x.com/Pilestedt/status/1801603873502638151

    J'aurais quand même préféré des mines
    Saligo !

    C'est cool quand même ce qu'ils ont fait je trouve ! Leur storytelling est vraiment bien fait

  21. #2781
    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 1

    Les dommages dépendent de votre vitesse au moment du tir.
    Vous tirez en avançant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Poum, blindage de jambe détruit.

    Vous tirez en reculant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Le blindage de jambe est toujours intact, il lui reste quelques points de vie.


    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 2
    Si vous courez et prenez un stim, vous ralentissez le temps de vous injecter, normal.
    Mais c'est aussi le cas tous les autres joueurs autour de vous qui étaient en train de courir.

    Voilà qui explique pourquoi parfois quand je sprinte comme un demeuré je ralentis pour rien et suis obligé de relâcher SHIFT pour le ré-appuyer et redémarrer le sprint.
    Dernière modification par Grosnours ; 17/06/2024 à 15h20.

  22. #2782
    La partie 2, mon dieu, le nombre de fois où je suis ralenti sans raison. Ceci explique celà. En espérant que le prochain patch corrige le problème. Ahaha
    madvent

  23. #2783
    En même temps, une étude a prouvé que les steam n'avaient pas d'effet néfaste sur la santé mais personne n'a parlé de l'espace-temps....

  24. #2784
    Pour le 1 je m'en étais aperçu, c'est sûrement pour motiver les Helldivers à ne pas reculer devant l'ennemi

  25. #2785

  26. #2786
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 1

    Les dommages dépendent de votre vitesse au moment du tir.
    Vous tirez en avançant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Poum, blindage de jambe détruit.

    Vous tirez en reculant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Le blindage de jambe est toujours intact, il lui reste quelques points de vie.


    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 2
    Si vous courez et prenez un stim, vous ralentissez le temps de vous injecter, normal.
    Mais c'est aussi le cas tous les autres joueurs autour de vous qui étaient en train de courir.

    Voilà qui explique pourquoi parfois quand je sprinte comme un demeuré je ralentis pour rien et suis obligé de relâcher SHIFT pour le ré-appuyer et redémarrer le sprint.
    On peut aussi raccourcir un peu le temps de rechargement du canon sans recul (recoilless rifle) en effectuant une action au moment où l'icône indiquant son état de chargement passe du rouge au blanc. L'animation de rechargement est en fait légèrement plus longue que le temps nécessaire pour recharger réellement l'arme.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #2787
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 1

    Les dommages dépendent de votre vitesse au moment du tir.
    Vous tirez en avançant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Poum, blindage de jambe détruit.

    Vous tirez en reculant sur la jambe d'un Behemoth avec un EAT ?
    Le blindage de jambe est toujours intact, il lui reste quelques points de vie.


    Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ?! Partie 2
    Si vous courez et prenez un stim, vous ralentissez le temps de vous injecter, normal.
    Mais c'est aussi le cas tous les autres joueurs autour de vous qui étaient en train de courir.

    Voilà qui explique pourquoi parfois quand je sprinte comme un demeuré je ralentis pour rien et suis obligé de relâcher SHIFT pour le ré-appuyer et redémarrer le sprint.
    Pour la 1, si j'ai bien compris la vidéo de Thiccfila, c'est par rapport à la baisse de dégâts sur la distance, le jeu baissant tes dégâts de 1 dès que le projectile sort de l'arme. Avancer en tirant annulerait cette baisse. Ça m'a paru assez étrange comme méthode mais je ne suis pas développeur...Ou alors j'ai simplement très mal compris.

    Pour la 2 ça explique pas mal de choses. Le jeu fait parfois des choses étranges.

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    On peut aussi raccourcir un peu le temps de rechargement du canon sans recul (recoilless rifle) en effectuant une action au moment où l'icône indiquant son état de chargement passe du rouge au blanc. L'animation de rechargement est en fait légèrement plus longue que le temps nécessaire pour recharger réellement l'arme.
    La plupart des armes on un rechargement en deux voire trois étapes.


    Edit :
    Un petit patch est en ligne pour corriger, -entre autres- le temps de rechargement du fusil sans recul et le ciblage du spear sur les bâtiments.
    Dernière modification par akaraziel ; 18/06/2024 à 14h15.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #2788

    https://x.com/helldivers2/status/1802991535551615465

    Patch 1.000.402
    Good day Helldivers!
    Patch transmission incoming.

    Overview
    For this patch, we have made improvements and changes to the following areas:

    Quality of life improvements
    Crash fixes
    General bug fixes


    Fixes
    Crashes

    Fixed various crashes that would sometimes occur when changing settings.
    Fixed potential crash or corrupted font texture when changing the language
    Fixed a crash that might occur after exiting a mission.
    Fixed a crash that occurs when opening the social menu with more than 100 friends. As a result we have also limited the friends list visibility to 100. You will remain friends with anyone over 100, but you may not be able to see them if they are offline.
    Fixed crash when opening social menu and having many blocked players and/or friend requests.
    Fixed a crash when minimizing after changing fullscreen mode.
    Fixed rare crash which could occur when picking up equipment.
    Fix a crash when a client interacts with a terminal in a waiting state after host migration.
    Fix a crash related to minefields.


    Misc Fixes

    Fix issues with dodge and prone.
    Fix not being able to stand up when wielding the ballistic shield.
    Fixed the Recoilless reload speed.
    Fixed issue where users couldn't write a description on console when reporting a player.
    Fixes vehicle preview not despawning in Warbonds when quickly scrolling through the catalog.
    Fix Spear not targeting several entities (spawners, compound objects, etc).
    Sentries have a higher destruction value so most explosions do not instantly destroy them regardless of the damage amount.
    Fixed bug where operation progress would be lost when kicked due to inactivity,
    The "Remove Friend" and "Block Player" buttons are now hold-to-confirm instead of a single click.
    Fix bug where dying would try to enter ADS.
    Fix a soft lock if you receive an interact emote while holding a grenade.
    Fix projectile to crosshair inaccuracies in ADS when the player is in different stances
    Fixed broken player model in career tab when on someone else's ship.
    Adjudicator: fixed incorrect recoil values.
    Fixed armory terminals losing their functionality if the last client player who interacted with them leaves the host's ship.
    Fix missing localization for flying patrols operation modifiers.
    Fix issue where throwing knives could be left floating in the air.
    Support for non-latin fonts in the game's install folder path.
    Vehicle skins are now applied to all vehicle variations when equipping directly from Warbonds.
    Fixes flag objectives not properly tracking Helldiver's position while on a Combat Walker.
    PH-202 Twigsnapper helmet: fixed missing description.
    Fixed the issue where the shuttle would clip through Bile Titans and terrain during landing sequences..
    Improved performance on PS5 when CPU bound
    Fixes FX remaining when destroying Spore Spewer
    Ensure stim vfx remains on screen for the entire duration of the stim effect when med-kit bonus is present.
    Fix for emote receiver players being able to use their weapons during emote animation
    Hellbombs now get called down facing the player, rather than away from the player.


    Known Issues
    These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.

    Sending friend requests via friend code in game currently does not work.
    Players may be unable to be joined or invited to the game.
    Players added to the 'Recent Players' list will appear in the middle of the list.
    Players may experience delays in Medals and Super Credits payouts.
    Available Operations are generated again after reconnecting after getting AFK kicked.
    Enemies that bleed out do not progress Personal Orders and Eradicate missions.
    Arc weapons sometimes behave inconsistently and sometimes misfire.
    Most weapons shoot below the crosshair when aiming down the sights.
    Plasma Punisher is unable to shoot out of the shield generators.
    Stratagem beam might attach itself to an enemy but it will deploy to its original location.
    "Hand Carts" ship module does not reduce Shield Generator Pack's cooldown.
    Bile Titan sometimes does not take damage to the head.
    Charger’s butt does not take damage from explosions.
    Players may become stuck in the Loadout when joining a game in progress.
    Reinforcement may not be available for players who join a game in progress.
    Planet liberation reaches 100% at the end of every Defend mission.
    "Raise Flag of Super Earth" objective does not show a progress bar.
    Mission count in the Career tab is being reset to zero after every game restart.
    Some weapons’ descriptions are out-of-date and don’t reflect their current design.



    End of transmission
    Release Captain Carlberg out

  29. #2789
    J'enchaîne crashs sur crashs depuis leur dernier putain de patch.

    EDIT : Je confirme que c'était causé par le SEAF (javelin-like). Impossible de finir une game sans crasher avec.
    Dernière modification par Zzebra ; 19/06/2024 à 11h45.

  30. #2790
    Pareil. Entre ça et les renvois instantanés au vaisseau sans raison valable ça m'a gavé, j'ai désinstallé.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •