Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 94 PremièrePremière ... 408082838485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2793
  1. #2671

    https://x.com/helldivers2/status/1792510621818241376

  2. #2672
    Je ne sais pas si ca a déjà été link, je découvre à l'instant mais pour ceux qui voudraient défendre la démocratie au delà de toute santé mentale :

    https://stratagemroulette.com/

    Ca à l'air marrant à faire en grp.

  3. #2673
    Johan Pilestedt nomme un nouveau PDG d'Arrowhead pour se concentrer sur la vision créative de Helldivers 2 en tant que directeur créatif. Il reste aussi président de l'entreprise.
    https://www.gamesindustry.biz/helldi...as-its-new-ceo

  4. #2674
    Meilleure. nouvelle. jamais.
    De toute évidence il était un peu débordé par tout l'aspect business/administration et en plus le jeu commençait à partir en c... sévère vu la direction lunaire des nerfs et buffs (n'oublions jamais le nerf de l'arbalète ).

    Si on croit ses tweets d'aujourd'hui (allouer plus de temps aux devs pour jouer à leur propre jeu + savoir pourquoi ils reçoivent un tel feedback + le time to kill est sans doute trop élevé) il est clairement dans la bonne direction.

  5. #2675

  6. #2676
    Le jeu est top mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça peine à se renouveler.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2677
    Ça fait 3 mois qu'ils niquent le game sur Steam, je pense que ça ira pour eux.

  8. #2678
    D'un autre côté, ils vont pas faire 300k+ joueurs pendants 2 ans de suite.
    Au delà de l'affaire du compte PSN, ya d'autres jeux qui sortent, ya des gens qui veulent voir autres choses, d'autres qui font des pauses le temps d'avoir plus de contenu, etc...
    Combien de jeux multi d'une envergure "moyenne" (type AA quoi) comme helldivers voudraient avoir encore 50K+ joueurs réguliers après 3 mois ?

  9. #2679
    Rien d'alarmant en soit, le jeu va en effet redescendre et se calmer sur le nombre de joueurs simultanés.

    Après, vu le nombre de vente et le succès inattendu, je pense que le studio reste tranquille et a bien engrangé au niveau des ventes pour tranquillement finir de corriger le jeu et amener du contenu.

    Restera la question de voir comment se stabilise le nombre de joueurs et quels choix faire pour les serveurs et le nombre max de joueurs pouvant être gérés. Je crois qu'on était monté à 700 000 joueurs en même temps, ce sera peut être trop dans le futur.

  10. #2680
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu est top mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça peine à se renouveler.
    Au bout de quelques parties où tu te fais kick sans aucune raison (ou alors genre ohlalala, il y a un Diver mal placé et encerclé de terminitides car il a fait de la merde, et tu balances un bombardement qui nettoie 45 ennemis pour un UNE perte de divers, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas saisi le concept du jeu quoi...)

  11. #2681
    Je ne suis pas sûr de comprendre ta parenthèse. Ça me semble être une réaction parfaitement démocratique !

    Je pense que le jeu se renouvelle effectivement assez peu. Dur de faire du GaS manifestement. Les méchas étaient une bonne idée, mais ils sont arrivés très vites et depuis ça fait un peu figure de gadgets en comparaison.
    Sans compter l'équilibrage a la truelle, sur des trucs que tu as dû farmer. Ça ne m'aide pas a me passionner pour la nouvelle arme rigolote.

    En plus, si le matchmaking a l'air moins daubé, le lancement des missions est devenu beaucoup plus long.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #2682
    Nouveau major order pour débloquer un nouveau mécha. Celui à double auto canon



    https://x.com/helldivers2/status/1793674703359353305

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Au bout de quelques parties où tu te fais kick sans aucune raison (ou alors genre ohlalala, il y a un Diver mal placé et encerclé de terminitides car il a fait de la merde, et tu balances un bombardement qui nettoie 45 ennemis pour un UNE perte de divers, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas saisi le concept du jeu quoi...)
    Je ne sais pas si tu es tombé sur moi mais j'avoue qu'il m'arrive de kicker sans prévenir quand un pote arrive. Après pour les 45 morts pour un Helldiver perso je ne le fais pas. Le friendly fire fait clairement parti du jeu, mais je prends comme contrainte d'en faire le moins possible, du moins volontairement
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  13. #2683
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Nouveau major order pour débloquer un nouveau mécha. Celui à double auto canon
    Bon ben voilà, suffisait de demander pour avoir un jouet débile a essayer !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #2684
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu est top mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça peine à se renouveler.
    Après il suffit de ne pas le farmer comme un fou.

    J'y joue 2-3 heures par semaine, je suis niveau 19 et le contenu reste tout le temps dense du coup.

    C'est sur que le jeu deviens redondant si t'y joue 20h/semaine

  15. #2685
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je ne suis pas sûr de comprendre ta parenthèse. Ça me semble être une réaction parfaitement démocratique !

    Je pense que le jeu se renouvelle effectivement assez peu. Dur de faire du GaS manifestement. Les méchas étaient une bonne idée, mais ils sont arrivés très vites et depuis ça fait un peu figure de gadgets en comparaison.
    Sans compter l'équilibrage a la truelle, sur des trucs que tu as dû farmer. Ça ne m'aide pas a me passionner pour la nouvelle arme rigolote.

    En plus, si le matchmaking a l'air moins daubé, le lancement des missions est devenu beaucoup plus long.
    On a pas de problème de lancement de mission. Alors sauf si tu joues avec Cooly qui te demande toujours 15 minutes de plus (alors que sa copine est pas à la maison) ou Jan qui te demande plusieurs jours d'attente et crash 1 fois sur 2 au bout d'une heure (on rigole mais c'est vraiment pas marrant pour lui). Heureusement SNOC attends pour 2 donc ça va.
    Sinon question objectif de farm je vise plutôt les cosmétiques, pour le fun donc… et je joue avec les armes et équipements que j'aime.

    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je ne sais pas si tu es tombé sur moi mais j'avoue qu'il m'arrive de kicker sans prévenir quand un pote arrive. Après pour les 45 morts pour un Helldiver perso je ne le fais pas. Le friendly fire fait clairement parti du jeu, mais je prends comme contrainte d'en faire le moins possible, du moins volontairement
    Oh faut pas prendre ombrage d'un ou 2000 TK accidentel. N'est ce pas JAN SOLO ?!!!

  16. #2686
    Au bout de quelques parties où tu te fais kick sans aucune raison (ou alors genre ohlalala, il y a un Diver mal placé et encerclé de terminitides car il a fait de la merde, et tu balances un bombardement qui nettoie 45 ennemis pour un UNE perte de divers, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas saisi le concept du jeu quoi...)
    C'est clair qu'un système de vote ferait pas de mal. J'évite de jouer en pick up à cause de ça.

    Et pour la popularité, ça ira mieux avec de vrais bons équilibrages et des armes fun. Ils devraient déjà remettre l'arbalète, l'Eruptor et le canon Qasar à leur état précédent et buffer celles qui sont moins jouées.
    J'espère aussi qu'ils ne vont pas toucher au concasseur incendiaire ni revenir en arrière sur les dégâts de feu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #2687
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Après il suffit de ne pas le farmer comme un fou.

    J'y joue 2-3 heures par semaine, je suis niveau 19 et le contenu reste tout le temps dense du coup.

    C'est sur que le jeu deviens redondant si t'y joue 20h/semaine
    L4D, on pouvait y jouer 10h/semaine sans aucun soucis, alors que le jeu ne proposait AUCUN systeme de progression aucun gain de skin ou d'accessoire pour ces armes, sur des niveaux faits à la main et non générés aléatoirement (bon on a eu plus tard des centaines de campagnes custom à dispo)

    Et clairement je n'ai jamais trouvé le jeu redondant. (bon apres on était aussi plus jeunes :D)

  18. #2688
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Bon ben voilà, suffisait de demander pour avoir un jouet débile a essayer !
    Mouais faut y arriver, ont a pas eu les mines antichar...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2689
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L4D, on pouvait y jouer 10h/semaine sans aucun soucis, alors que le jeu ne proposait AUCUN systeme de progression aucun gain de skin ou d'accessoire pour ces armes, sur des niveaux faits à la main et non générés aléatoirement (bon on a eu plus tard des centaines de campagnes custom à dispo)

    Et clairement je n'ai jamais trouvé le jeu redondant. (bon apres on était aussi plus jeunes :D)
    Je pense que ta dernière phrase donne une piste intéressante.

    La plupart des jeux qui nous ont laissé des souvenirs impérissables nous laisserait sûrement davantage de marbre maintenant je pense (l'expérience / la disparition de la fougue de la jeunesse, la multiplicité de l'offre de jeu,...)

  20. #2690
    Faut pas se leurrer, la qualité des jeux a globalement fait un bon énorme ces dernières années mais on est souvent dans la redite. Un peu comme le cinéma ou les séries TV.

  21. #2691
    Certainement pas en matière de gameplay...



  22. #2692
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Je pense que ta dernière phrase donne une piste intéressante.

    La plupart des jeux qui nous ont laissé des souvenirs impérissables nous laisserait sûrement davantage de marbre maintenant je pense (l'expérience / la disparition de la fougue de la jeunesse, la multiplicité de l'offre de jeu,...)
    Ou pas, je pense qu'on ne se rend pas bien compte d'a quel point L4D (1 et 2) étaient de jeux pensés pour la re jouabilité et tout ca malgré l'absence de grind et d'xp. Je ne trouve pas dans Helldivers 2 la surprise qu'il pouvait y avoir dans left, le jeux ne decide pas de te balancer des patrouilles si ton équipe est trop éparpillée ou de te mettre plus de munition ou medpack si il detecte que tu galère. il n'y a pas non plus d'attaque coordonnée des speciaux. Bref j'adore HD2 mais on est clairement plus sur un jeu de skill que sur un générateur de moments épiques.

  23. #2693
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Je pense que ta dernière phrase donne une piste intéressante.

    La plupart des jeux qui nous ont laissé des souvenirs impérissables nous laisserait sûrement davantage de marbre maintenant je pense (l'expérience / la disparition de la fougue de la jeunesse, la multiplicité de l'offre de jeu,...)
    Alors c'est surtout une question de temps et de priorité, mais perso j'ia toujours L4D2 installé sur mon PC et il m'arrive de le relancer régulierement, et j'y prends toujours un pied énorme.

    HD2 j'ai fait mes 40 heures reglementaires, je suis pas sûr de le réinstaller un jour (et pourtant ils vont rajouter du contenu des armes des ennemis,...)

  24. #2694
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est clair qu'un système de vote ferait pas de mal. J'évite de jouer en pick up à cause de ça.

    Et pour la popularité, ça ira mieux avec de vrais bons équilibrages et des armes fun. Ils devraient déjà remettre l'arbalète, l'Eruptor et le canon Qasar à leur état précédent et buffer celles qui sont moins jouées.
    J'espère aussi qu'ils ne vont pas toucher au concasseur incendiaire ni revenir en arrière sur les dégâts de feu.
    Je me souviens de parties où je n'arrivais même pas à toucher un seul ennemie avec des joueurs uniquement équipé avec des combos Eruptors (un mini airburst!)/Qasar (pouf les dropships à la chaîne!). Ces armes étaient complètement OP. Le nerf était largement mérité et nécessaire.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors c'est surtout une question de temps et de priorité, mais perso j'ia toujours L4D2 installé sur mon PC et il m'arrive de le relancer régulierement, et j'y prends toujours un pied énorme.

    HD2 j'ai fait mes 40 heures reglementaires, je suis pas sûr de le réinstaller un jour (et pourtant ils vont rajouter du contenu des armes des ennemis,...)
    C'est peut être juste une question de goût personnel plutôt que de qualité de jeu alors.
    Parceque de mon côté j'aime bien l4d2 mais je préfère Helldivers pour le moment.

    Les jeux ont leur spécificité mais je pense que que l'un soit intrasequement meilleur que l'autre, ni forcément plus rébarbatif.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Ou pas, je pense qu'on ne se rend pas bien compte d'a quel point L4D (1 et 2) étaient de jeux pensés pour la re jouabilité et tout ca malgré l'absence de grind et d'xp. Je ne trouve pas dans Helldivers 2 la surprise qu'il pouvait y avoir dans left, le jeux ne decide pas de te balancer des patrouilles si ton équipe est trop éparpillée ou de te mettre plus de munition ou medpack si il detecte que tu galère. il n'y a pas non plus d'attaque coordonnée des speciaux. Bref j'adore HD2 mais on est clairement plus sur un jeu de skill que sur un générateur de moments épiques.
    Ouais, enfin même dans L4D1 ou L4D2 le sentiment de surprise finissait par s'émousser aussi. Quand tu cumulais beaucoup d'heures de jeu, ce qui a été mon cas, tu finissais par prédire avec assez de précision quand et où l'AI Director allait te balancer une horde ou un tank. Malgré cela on continuait à y jouer, parce que le jeu était fun et on y jouait entre potes. Les mêmes critères qui peuvent s'appliquer à Helldivers 2.

  27. #2697
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je me souviens de parties où je n'arrivais même pas à toucher un seul ennemie avec des joueurs uniquement équipé avec des combos Eruptors (un mini airburst!)/Qasar (pouf les dropships à la chaîne!). Ces armes étaient complètement OP. Le nerf était largement mérité et nécessaire.
    Sauf que du coup plus personne ne joue avec l'Eruptor, et le Qasar reste assez rare. Donc nerfer je veux bien, mais pas au point de les rendre trop faibles.
    Que les joueurs prennent la compo la plus forte, c'est complétement naturel et pas vraiment handicapant pour un jeu 100% PvE. Si on veut que les joueurs varient leur approche, il faut leur donner des alternatives viables.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #2698
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Si on veut que les joueurs varient leur approche, il faut leur donner des alternatives viables.
    Ou des situations nécessitant des approches différentes. J'apprécierais par exemple des missions nécessitant plus d'infiltration et de discrétion. ça permettrait de proposer des armes moins puissantes mais plus silencieuses. Des missions qui nécessitent de se séparer pour des tâches nécessitant d'être fait en parallèle, donc que le joueur soit polyvalent. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans la variation des missions. Dans mes souvenirs le premier opus en proposait plus.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  29. #2699
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Ou des situations nécessitant des approches différentes. J'apprécierais par exemple des missions nécessitant plus d'infiltration et de discrétion. ça permettrait de proposer des armes moins puissantes mais plus silencieuses. Des missions qui nécessitent de se séparer pour des tâches nécessitant d'être fait en parallèle, donc que le joueur soit polyvalent. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans la variation des missions. Dans mes souvenirs le premier opus en proposait plus.
    Je suis totalement d'accord. On a déjà des armures qui permettent un style furtif (que j'utilise parfois pour aller chercher les super samples en début de mission), des armes silencieuses seraient un vrai plus.
    Et oui pour plus de variété dans les missions pour forcer un peu la coordination.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #2700
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L4D, on pouvait y jouer 10h/semaine sans aucun soucis, alors que le jeu ne proposait AUCUN systeme de progression aucun gain de skin ou d'accessoire pour ces armes, sur des niveaux faits à la main et non générés aléatoirement (bon on a eu plus tard des centaines de campagnes custom à dispo)

    Et clairement je n'ai jamais trouvé le jeu redondant. (bon apres on était aussi plus jeunes :D)
    Sauf que t'y jouais en pvp, ce qui change à peu près tout.

    *si tu ne jouais qu'en mode campagne.. je vais rester poli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •