Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 91 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2719
  1. #2641
    Un truc que j'ai appris il n'y a pas longtemps dans une vidéo:
    Comment se garantir une extraction (ou une vie) tranquille sans patrouille ?

    La première chose à savoir est que les patrouilles apparaissent toujours sur la ligne droite entre ou une des points de spawns ennemis (usines/nids) ou le bord de la carte le plus proche et le joueur; puis elles se dirigent vers celui-ci.

    La deuxième chose à savoir est que pour éviter le problème récurrent des patrouilles qui t'apparaissent sur le nez (en fait une patrouille destinée à un autre joueur mais qui apparaissait pile sur toi) ils ont rajouté une bulle de sûreté anti-apparition de patrouille d'environ 70m autour du joueur.

    En combinant tout cela, on peut en déduire qu'une fois tous les nids/usines détruits, il suffit de se balader en bord de carte pour que plus aucune patrouille n'apparaisse puisque leur point d'apparition sera pile dans la bulle.
    Mieux, puisque la plupart des extractions sont en bord de carte, il suffit de se placer stratégiquement pour bloquer toutes les apparitions de patrouilles durant l'extraction en se plaçant à la queue-leu-leu.

    A voir quand ils patcheront cela...

    En tout cas vous pourrez faire le test, les patrouilles apparaîtront toujours de la manière décrite ci-dessus, ce qui est une sacré motivation pour détruire tous les nids/usines d'ailleurs.

  2. #2642
    Grosnours ou la mort du fun.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #2643
    La première chose à savoir est que les patrouilles apparaissent toujours sur la ligne droite entre ou une des points de spawns ennemis (usines/nids) ou le bord de la carte le plus proche et le joueur; puis elles se dirigent vers celui-ci.
    Ça ne serait pas intéressant de garder les points de spawn les plus éloignés de l'extraction dans ce cas ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #2644
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ça ne serait pas intéressant de garder les points de spawn les plus éloignés de l'extraction dans ce cas ?
    Est-ce bien démocratique ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #2645
    Pas vraiment: les patrouilles font semblant de venir d'un point de spawn (aléatoirement choisi entre tous ceux qui sont sur la map). En pratique, elles ne font pas tout le trajet, elles pop à ~125m du joueur.
    Cela dit, c'est bueno d'avoir moins de nids/usines sur la map, car ça veut dire que tu peux plus facilement anticiper d'où viendra la prochaine patrouille.
    C'est aussi une des raisons de commencer la mission au bord de la map, ça réduit les risques de se faire prendre à revers dès qu'on avance vers l'intérieur de la map.

    Bon par contre, c'est pas pour autant que je recommanderais la méthode de Grosnours, c'est quand même chouette quand l'extraction est musclée

  6. #2646
    Ah ben je ne sais pas si vous avez tenté de soloter de l'automaton en niveau 5 récemment, mais c'est devenu quasiment impossible sans utiliser du cheese de ce calibre vu la demi tonne de patrouilles que tu te prends dans la tronche.

  7. #2647
    Je vois vraiment pas l'intérêt de soloter ce jeu pour progresser. Même une partie rapide avec 3 randoms en niveau 7 est bien plus fun et productif.

  8. #2648
    Si je veux faire un objectif quotidien vite fait bien fait, je vais parfois le faire en solo si les conditions sont bien particulières et qu'avoir des randoms t'emmerdera plus qu'autre chose.
    De toutes manières il y a plein de joueurs qui jouent uniquement en solo ou en duo, d'autres qui joueront uniquement en niveau 9 avec 3 randoms, d'autres uniquement avec leur potes, etc... le jeu est censé être fait pour toutes les configurations.

  9. #2649
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je vois vraiment pas l'intérêt de soloter ce jeu pour progresser. Même une partie rapide avec 3 randoms en niveau 7 est bien plus fun et productif.
    J'aime bien une partie solo de temps en temps. C'est une ambiance différente, avec un côté "commando" assez sympa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aime bien une partie solo de temps en temps. C'est une ambiance différente, avec un côté "commando" assez sympa.
    il devait pas faire un gameplay orienté stealth d'ailleurs ?

  11. #2651
    Comment vous faites pour vous garantir d'être solo? Il y a une option?

  12. #2652
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Comment vous faites pour vous garantir d'être solo? Il y a une option?
    Mettre son salon en "amis seulement". Ne pas avoir d'amis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2653
    Dropper le N word ingame.

    Le N word étant Niglo .
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #2654

  15. #2655

    https://twitter.com/helldivers2/stat...07660497068292

    Patch 1.000.304

    Greetings fellow Divers! Small patch deploying to a Super Destroyer near you

    Overview
    For this patch, we have made improvements and changes to the following areas:

    Crash fixes
    Misc fixes


    Fixes

    Crashes

    Fixed a crash triggered when the host left after a player hot joined.
    Fixed an occasional crash in the Loadout menu.
    Fix for a rare crash when transitioning to or from the ship.


    Misc Fixes

    Fixed players getting stuck on the mission summary screen when the host leaves.
    Fixed the issue of non-purchased Super Credits not being visible in the Warbond Overview screen (only relevant for Japanese release).
    Optional account linking now available in the Account section of the in-game settings.
    Fixed 'Steam AppId supplied invalid or not allowed' being shown due to a different error.
    Fix attachments on weapons showing up as purple question marks in the tutorial in some cases.
    Airburst proximity explosion is now triggered only by enemies & Helldivers.
    The AR-61 Tenderizer now has the correct color scheme.



    Known Issues
    These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.

    Players may not have the option to send, accept or decline friend requests.
    Players may not have the option to Block other players.
    Blocked players are not added to the Blocked Player list or prevented from joining games.
    Game may crash if the player changes the text language while on a mission.
    Players may experience delays in Medals and Super Credits payouts.
    Players may occasionally receive excessive XP.
    Enemies that bleed out do not progress Personal Orders and Eradicate missions.
    Arc weapons sometimes behave inconsistently and sometimes misfire.
    Most weapons shoot below the crosshair when aiming down the sights.
    AR-61 Tenderizer deals too little damage and is not in the final state we are intending.
    Spear’s targeting is inconsistent, making it hard to lock-on to larger enemies.
    Stratagem beam might attach itself to an enemy but it will deploy to its original location.
    Helldiver may be unable to stand up from crouching when surrounded by enemies.
    "Hand Carts" Ship module does not reduce Shield Generator Pack's cooldown.
    Some players might become stuck in the Loadout when joining a game in progress.
    Reinforcement may not be available for some players who join a game in progress.
    Planet liberation reaches 100% at the end of every Defend mission.



    Release Captain Carlberg out

  16. #2656

  17. #2657
    Airburst proximity explosion is now triggered only by enemies & Helldivers.
    Fini les explosions précoces de la charge qui wipe toute l'équipe! C'est un stratagème de dingue maintenant!

    Sinon vu sur Steam/discord :
    We're changing patrols and spawn rate
    Helldivers!

    As many of you have noticed, something has been off with patrols and spawn rate for some time now. This primarily leads to more enemies rearing their ugly heads than they're supposed to, indirectly to players feeling overrun, kiting, and subsequently less fun gameplay. This has been the case for all players, but predominantly for smaller teams and solo playing. We've been aware, but frankly, the past couple of weeks have been so hectic that we haven't been able to give this the TLC that it required. We now have, and we've concluded that it's not working as intended and we're changing it. There might be some minor tweaks, but overall we're reverting back to how patrols and spawn rate worked before the patch that changed them a few weeks ago.
    We believe that this is more or less how you currently want them to be.

    We also know you want us to do things and changes properly instead of rushing them, and we do as well. Therefore, implementing this will take some time. We want to give it proper testing and review it ... ah heck, simply see that it works this time. Even if this means we're faced with more bugs and bots than even the bravest of citizens would deem realistic for a while longer, we hope you're happy with us fixing the problem.

    Onwards and upwards!
    Les missions d'extractions/défense Automatons sont enfin largement faisable au-delà du niveau 7!

  18. #2658
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Les missions d'extractions/défense Automatons sont enfin largement faisable au-delà du niveau 7!
    Pour les missions "évacuation de civils" en 15 minutes hier c'était l'enfer. On ne pouvait pas bouger de 20m sans se prendre littéralement un tank sur la gueule. En moins de 5 minutes la carte était tellement ravagée qu'il devenait impossible de trouver un couvert. On a perdu.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  19. #2659
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Les missions d'extractions/défense Automatons sont enfin largement faisable au-delà du niveau 7!
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Là en l’occurrence c'est une annonce pour le futur, on est toujours en pleine mouise pour l'instant que cela soit en solo ou comme Markus le raconte dans certaines missions qui sont littéralement infaisables sans le cheese le plus total.


    Pour l'airburst je suis un peu surpris parce que cela devait être le cas dans le patch d'avant déjà, mais effectivement c'est une très bonne arme qui a toutefois des limitations en terme de perçage d'armure.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Pour les missions "évacuation de civils" en 15 minutes hier c'était l'enfer. On ne pouvait pas bouger de 20m sans se prendre littéralement un tank sur la gueule. En moins de 5 minutes la carte était tellement ravagée qu'il devenait impossible de trouver un couvert. On a perdu.
    ha si c'est qu'un tank ça va . Hier on a eu 3 striders, quasi un devant chaque porte :D

  21. #2661
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha si c'est qu'un tank ça va . Hier on a eu 3 striders, quasi un devant chaque porte :D
    On en a eu deux sur la fin. Mais j'avais arrêté de compter les tanks à ce moment là
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #2662
    Je sais pas ce qu'a foutu AH sur la derniere MAJ, mais hier soir, 3 missions, 3 plantages, du clipping, des erreurs lors de l'extraction... Une complete avec supplement cornichons
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #2663
    Tiens on a aussi eu pour la toute première fois un élément avec un mauvais shader/matériel (la fameuse couleur magenta) sous la forme d'un point d'interrogation qui traînait sur le sol. Je pense que les devs ont besoin de vacances...

  24. #2664
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens on a aussi eu pour la toute première fois un élément avec un mauvais shader/matériel (la fameuse couleur magenta) sous la forme d'un point d'interrogation qui traînait sur le sol. Je pense que les devs ont besoin de vacances...
    A ce propos, deux très bon articles que j'ai vu passer dans le topic des news:
    Effectivement, les devs ont besoin de vacances... Le PSN-Gates a fini d'achever des devs qui semblaient déjà à bout.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #2665
    Pas touché au jeu depuis plus d'un mois.
    Ptite partie hier soir.
    Les trois autres potes se sont retrouvés décos à la chaîne, et moi tout seul face à des swarms de terminides paumé dans une tempête de sable... et c'est arrivé par deux fois.
    Cerise sur le gateau, quand la partie est finie, j'ai accomplissement d'objectifs persos avec zéro médaille ... je check : j'avais atteint ce cap artificiel et idiot des 250 médailles, j'en ai loupé comme ça bien une petite centaine...

    Je ne doute pas que les dévs bossent, mais ce jeu se traîne des tares techniques et des restrictions de farm un peu gonflantes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2666
    Tu as tout débloqué ? T'es niveau 150 ? je ne vois même pas comment c'est possible de garder 250 médailles sinon.

    Coté technique encore une fois ok il y a des bugs mais contre les quelques 180 heures que j'y ai passé ça fait pas vraiment le poids. J'ai dû peut-être me suicider 2 fois pour cause de blocage dans des textures. Et le reste bah c'est de la connexion et bon, ça c'est clairement amélioré et c'était grandement lié au déluge de joueurs.

    Enfin, bon, 3 mois que les mecs doivent être sous red bull cocaïnée pour tenir le choc de la sortie, perso je pense qu'ils doivent d'abord et avant toute chose faire une petite pause.

  27. #2667
    J'ai quasi plus de crashs du tout de mon coté.
    (Bizarrement les derniers ont disparu avec le dernier driver Nvidia... )

    Et a part quelques décos c'est propres.

    Et fun !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Pour les missions "évacuation de civils" en 15 minutes hier c'était l'enfer. On ne pouvait pas bouger de 20m sans se prendre littéralement un tank sur la gueule. En moins de 5 minutes la carte était tellement ravagée qu'il devenait impossible de trouver un couvert. On a perdu.
    L'horreur en ce moment.
    Ce déferlement de matos ! On sent que les chefs robots veulent dépenser les budgets !!

  28. #2668
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as tout débloqué ? T'es niveau 150 ? je ne vois même pas comment c'est possible de garder 250 médailles sinon..
    C'est simple j'ai pas de quoi débloquer un autre pass ( j'en suis a 990/1000)et pas envie de gâcher les médailles sur des cosmétiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon un recherche de maj drivers c'est pas bête, je vais regarder. Pour les déco j'ai bien une idée : les copains viennent de déménager... Au Canada.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as tout débloqué ? T'es niveau 150 ? je ne vois même pas comment c'est possible de garder 250 médailles sinon.
    Je suis niveau 73, j'ai absolument tout débloqué depuis des lustres et tous mes samples sont au taquet. Avant que le dernier warbond Polar machin arrive j'ai bien passé deux semaines à gagner 0 médailles constamment parce que j'étais à 250 et je ne regarde même plus la boutique rotative vu que j'ai à peu près tout acheté.

    Il faut bien avouer que cela n'est pas très encourageant d'avoir toutes les monnaies virtuelles au max mais d'un autre coté je comprends que pour un jeu de ce type il faut bel et bien mettre des limites à ce que peut accumuler un joueur sinon il pourra ce payer l'intégralité d'un DLC en deux secondes. De base un warbond fait entre 650-700 médailles en tout donc avec 250 tu peux déjà tranquillement arriver à la page 2 et tester immédiatement la plupart de ce qui est sympa.

  30. #2670
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Pour les missions "évacuation de civils" en 15 minutes hier c'était l'enfer. On ne pouvait pas bouger de 20m sans se prendre littéralement un tank sur la gueule. En moins de 5 minutes la carte était tellement ravagée qu'il devenait impossible de trouver un couvert. On a perdu.
    Par contre on a passé la même mission à 2 en Terminide.
    Plus de 700 morts dont 6 civils en 15 minutes
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •