Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10015
  1. #6391
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ben pareil, les tiers je les prend toujours sur PC. La PS4, j'ai pas envie de la prendre pour 2 exclues. Par contre j'aimerais bien que la switch rameute un peu plus de monde que les membres de la secte (dont je fais partie).
    Bah suffit qu'ils sortent des jeux et les joueurs la prendront.

    En l'état, sur sa première année, la Switch est censée accueillir un Zelda cross-gen dispo sur WiiU et un nouveau Mario.
    Ça fait léger et je ne vois aucune raison de la prendre si on n'a pas "BigN" tatoué sur le pubis.

  2. #6392
    Comme prévu, Nintendo se touche sur le prix des cartes SD "officielles" : 50 boules les 32 Go quand on peut trouver l'équivalent a 10/15 boules. Les pigeons n'ont pas fini de raquer.
    http://www.lesnumeriques.com/console...es-n59997.html

  3. #6393
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah suffit qu'ils sortent des jeux et les joueurs la prendront.

    En l'état, sur sa première année, la Switch est censée accueillir un Zelda cross-gen dispo sur WiiU et un nouveau Mario.
    Ça fait léger et je ne vois aucune raison de la prendre si on n'a pas "BigN" tatoué sur le pubis.
    Le grand public de la Wii, qui a boudé la U, va revenir chez Big N. avec la Switch. Et pour eux (et moi) il y aura au moins 4 jeux Nintendo intéressants en fin d'année : Zelda, Mario, mais aussi Mario Kart 8 et Splatoon. Ça plus le concept attrayant "salon + mobile", c'est suffisant à mon avis pour assurer un carton... sans compter une éventuelle annonce de Pokemon de derrière les fagots qui ferait encore plus exploser le compteur.

    Pour moi la Switch s'annonce très bien commercialement, en bonne partie car paradoxalement elle a la chance de succéder à la Wii U qui a fait un bide.

  4. #6394
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah suffit qu'ils sortent des jeux et les joueurs la prendront.

    En l'état, sur sa première année, la Switch est censée accueillir un Zelda cross-gen dispo sur WiiU et un nouveau Mario.
    Ça fait léger et je ne vois aucune raison de la prendre si on n'a pas "BigN" tatoué sur le pubis.
    Et Splatoon. Et Mario Kart. Et Arms. Et Xenoblade 2. (Fire Emblem Warriors aussi avec un peu de chance)

    C'est au contraire si t'as BigN tatoué sur le pubis et que tu as donc acheté une WiiU qu'il y a bien peu de raisons de t'intéresser à la première année de la Switch. Pour celui qui a zappé Nintendo ces sept dernières années, en revanche, la proposition est particulièrement solide.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Comme prévu, Nintendo se touche sur le prix des cartes SD "officielles" : 50 boules les 32 Go quand on peut trouver l'équivalent a 10/15 boules. Les pigeons n'ont pas fini de raquer.
    http://www.lesnumeriques.com/console...es-n59997.html



  6. #6396
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et Splatoon. Et Mario Kart. Et Arms. Et Xenoblade 2. (Fire Emblem Warriors aussi avec un peu de chance)
    Je ne vois pas en quoi deux jeux sortis sur WiiU, un jeu de combat qui ne fait pas rêver et un jeu qui ne sortira pas cette année vont pousser un non-fan de Nintendo à prendre une Switch.

    3 des 4 jeux intéressants sont dispos sur WiiU.
    Si ça suffisait à attirer des joueurs non adeptes de BigN, bah ils auraient déjà logiquement pris la WiiU puisque les jeux sont déjà disponibles sur ce support accompagnés d'autres titres potentiellement cool (Donkey Kong ou Pikmin 3 par exemple).

  7. #6397
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Deux remakes HD, un jeu de combat qui ne fera pas vendre des Switch et un jeu qui ne sortira pas cette année. Ça fait beaucoup de system seller de qualité en 2017.
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    C'est au contraire si t'as BigN tatoué sur le pubis et que tu as donc acheté une WiiU qu'il y a bien peu de raisons de t'intéresser à la première année de la Switch. Pour celui qui a zappé Nintendo ces sept dernières années, en revanche, la proposition est particulièrement solide.
    Portage/suite 1.5 ou non, pour ceux qui n'ont pas de WiiU (donc 90 % des joueurs) ce sont de nouveaux jeux.
    et que ça plaise ou non, Xenoblade 2 est annoncé, officiellement, pour 2017.

  8. #6398
    J'ai édité pour être plus en adéquation avec ce que je pense.

  9. #6399
    Perso, des remakes HD de jeu auxquels j'ai pas jouer, c'est plutot cool

  10. #6400
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Portage/suite 1.5 ou non, pour ceux qui n'ont pas de WiiU (donc 90 % des joueurs) ce sont de nouveaux jeux.
    Si les jeux A et B n'ont pas fait vendre de WiiU, pourquoi leur remaster ferait vendre des Switch s'il n'y a rien d'autre à côté ?
    Je ne parle pas du possesseur de WiiU, mais de celui qui n'a porté aucun intérêt à la WiiU et qui retrouvera les mêmes jeux justement.

  11. #6401
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si ça suffisait à attirer des joueurs non adeptes de BigN, bah ils auraient déjà logiquement pris la WiiU puisque les jeux sont déjà disponibles sur ce support accompagnés d'autres titres potentiellement cool (Donkey Kong ou Pikmin 3 par exemple).
    Personne ne veut prendre une console dont la mort était annoncée très tôt.

  12. #6402
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne vois pas en quoi deux jeux sortis sur WiiU, un jeu de combat qui ne fait pas rêver et un jeu qui ne sortira pas cette année vont pousser un non-fan de Nintendo à prendre une Switch.

    3 des 4 jeux intéressants sont dispos sur WiiU. Sachant que le quatrième arrivera en fin d'année.
    Si ça suffisait à attirer des joueurs non adeptes de BigN, bah ils auraient déjà pris la WiiU puisque les jeux sont déjà sortis et d'autres titres potentiellement cool les accompagnent.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si les jeux A et B n'ont pas fait vendre de WiiU, pourquoi leur remaster ferait vendre des Switch s'il n'y a rien d'autre à côté ?
    Je ne parle pas du possesseur de WiiU, mais de celui qui n'a porté aucun intérêt à la WiiU et qui retrouvera les mêmes jeux justement.

    Tu oublies bien vite le concept même de la console. je pense que ça peut taper très juste v-à-v du grand public (oui, "lui" il regarde pas le planning prévisionnel à trois ans avant d'acheter une console).
    Et quand on voit la pub pour Mario Kart 8 DELUXE, à ce niveau la, c'est un sans faute niveau communication :


  13. #6403
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Personne ne veut prendre une console dont la mort était annoncée très tôt.
    Et la présentation de la Switch accompagnée d'une baisse de Nintendo en bourse et de prévisions pessimistes, c'est censé annoncer une vie longue et prospère à cette nouvelle console ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Tu oublies bien vite le concept même de la console. je pense que ça peut taper très juste v-à-v du grand public.
    Et quand on voit la pub pour Mario Kart 8 DELUXE, à ce niveau la, c'est un sans faute niveau communication :

    Je ne vais pas citer Sylvine mais les étudiants à la fac avec des Switch, sérieusement ?

  14. #6404
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parce que la Switch s'annonce comme un console à la vie prospère ?
    Peut-être que oui, peut-être que non, mais à moins de ne lire que le forum Canard PC et à l'aune des chiffres récents concernant Nintendo et la console, ce sera plus oui que non.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si les jeux A et B n'ont pas fait vendre de WiiU, pourquoi leur remaster ferait vendre des Switch s'il n'y a rien d'autre à côté ?
    Probablement parce que que les jeux dont on parle sont sortis assez tard dans le cycle de vie de la console et qu'elle s'annonçait déjà à ce moment comme un échec monumental.

    Il y a plein de jeux Nintendo qui plaisent encore à beaucoup de monde, mais quand ils sortent sur une console de loser, ça dissuade tout le monde de les prendre. Mario Kart 8 et Splatoon ont rencontré un succès énorme malgré les ventes misérables de la WiiU, ce sont des system sellers en puissance, sauf qu'ils sont sortis en 2014 et 2015, alors que la WiiU bidait sans discontinuer depuis trois ans.

    Donc personne a pris la WiiU pour ces jeux. De la même manière que personne ne prendrait une PS4 pour jouer à Bloodborne ou Uncharted si il s'avérait qu'elle bidait et que personne ne sortait de jeux dessus. Par contre dans le cadre d'une console à succès ou qui vient de sortir, (et qui a donc toutes ses chances) ce sont des jeux qui te décident à franchir le pas.

  15. #6405
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Tu oublies bien vite le concept même de la console. je pense que ça peut taper très juste v-à-v du grand public (oui, "lui" il regarde pas le planning prévisionnel à trois ans avant d'acheter une console).
    Et quand on voit la pub pour Mario Kart 8 DELUXE, à ce niveau la, c'est un sans faute niveau communication :

    T'as déjà mis les pieds dans une fac récemment ? Tu penses que les étudiants vont remplacer leur samsung galaxy note machin à 500 balles pour une console avec 4 heures d'autonomie qui permet même pas de téléphoner ?

  16. #6406
    Et ? Qu'essayes tu de prouver ? Que les autres font pire ? Est ce une raison ? Cela va t-il dans le sens inverse de ce que je dis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Personne ne veut prendre une console dont la mort était annoncée très tôt.
    Avant même sa sortie, en fait.
    Je fais parti des non fan de nintendo, très interessé par le coté portable/salon, et interessé par les jeux bons que j'aurais loupé avec la wiiU.

  17. #6407
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    T'as déjà mis les pieds dans une fac récemment ? Tu penses que les étudiants vont remplacer leur samsung galaxy note machin à 500 balles pour une console avec 4 heures d'autonomie.
    Pire, à la fac, les mecs ont un laptop (souvent) et un smartphone (99% d'entre eux), il est archi improbable d'en voir arriver avec une Switch.
    Sauf peut-être un paumé par promo de licence informatique (uniquement), le gars qui est tout seul dans son coin et ramène une manette Xbox pour jouer à Binding of Isaac ou sa 3DS pour jouer à Pokémon.

  18. #6408
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    T'as déjà mis les pieds dans une fac récemment ? Tu penses que les étudiants vont remplacer leur samsung galaxy note machin à 500 balles pour une console avec 4 heures d'autonomie.
    Mais bien sur que non ! C'est une publicité, elle est vecteur d'un message un brin plus subtil que ton "analyse".
    Tu choppes pas d'orgasmes en bouffant des yaourts 0%, non ? Pourtant c'est ce bien qu'on observe dans les publicités.

    Bref, j'ai montré la publicité à un panel plutôt varié de personnes (rien de scientifique, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) : le concept est très compréhensible, et les gens lachent des "cools" quand ils voient les images défiler.

    En tout cas je peux assurer que personne ne m'a dit : "trololo, cay pa possib davoir un appartemen auci gran quan on ai etudien".

  19. #6409
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Tu choppes pas d'orgasmes en bouffant des yaourts 0%, non ?
    Bah si. Après ça dépend où je l'ai étalé.

  20. #6410
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce n'est même pas ça.
    À la fac, les mecs ont un laptop et un smartphone, il est archi improbable d'en voir arriver avec une Switch. Sauf peut-être un paumé par promo de licence informatique, celui qui est tout seul dans son coin et ramène une manette Xbox pour jouer à Binding of Isaac en cours.
    Oui voilà. Hors fac info, tout le monde a son smartphone, et en info, tout le monde a le combo smartphone + gaming laptop...
    Je le sais bien, j'en faisais partie à l'époque dans mon école d'ingé. On faisait du FTL ou du Super Meat Boy (avec manettes X360...)

  21. #6411
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et ? Qu'essayes tu de prouver ? Que les autres font pire ? Est ce une raison ? Cela va t-il dans le sens inverse de ce que je dis ?
    Mais non, c'était un petit troll pour vous faire un peu relativiser...

    On se détend, tout va bien se passer

  22. #6412
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Oui voilà. Hors fac info, tout le monde a son smartphone, et en info, tout le monde a le combo smartphone + gaming laptop...
    Je le sais bien, j'en faisais partie à l'époque dans mon école d'ingé. On faisait du FTL ou du Super Meat Boy (avec manettes X360...)
    Je parle aussi en connaissance de cause.

  23. #6413
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah si. Après ça dépend où je l'ai étalé.
    Sur le pubis pour couvrir le tatouage nintendo ?

  24. #6414
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Sur le pubis pour couvrir le tatouage nintendo ?
    Je vois que tu m'as compris.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais bien sur que non ! C'est une publicité, elle est vecteur d'un message un brin plus subtil que ton "analyse".
    Tu choppes pas d'orgasmes en bouffant des yaourts 0%, non ? Pourtant c'est ce bien qu'on observe dans les publicités.

    Bref, j'ai montré la publicité à un panel plutôt varié de personnes (rien de scientifique, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) : le concept est très compréhensible, et les gens lachent des "cools" quand ils voient les images défiler.

    En tout cas je peux assurer que personne ne m'a dit : "trololo, cay pa possib davoir un appartemen auci gran quan on ai etudien".
    Clairement, le marketing de la Switch pour ce qui est des publicités "grand public" a été excellent jusqu'ici. Le message est limpide et la proposition enthousiasmante. C'est très étonnant de la part de Nintendo.

  26. #6416
    La Switch aura du succès non pas avec les étudiants de la fac mais avec le public de la Wii et de la DS : le grand public, les familles et les enfants. Après, montrer de jeunes adultes (ou vieux ados ?) dans une pub est plus vendeur qu' une mère de famille, un vieux ou un gamin... ça donne une image plus dynamique, mais c'est pas pour autant que c'est leur cible. C'est comme si Colgate ne visait que les top models avec son dentifrice...

  27. #6417

  28. #6418
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais non, c'était un petit troll pour vous faire un peu relativiser...

    On se détend, tout va bien se passer
    Oui, après relecture ... je me flagelle !

  29. #6419
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    La Switch aura du succès non pas avec les étudiants de la fac mais avec le public de la Wii et de la DS : le grand public, les familles et les enfants. Après, montrer de jeunes adultes (ou vieux ados ?) dans une pub est plus vendeur qu' une mère de famille, un vieux ou un gamin... ça donne une image plus dynamique, mais c'est pas pour autant que c'est leur cible. C'est comme si Colgate ne visait que les top models avec son dentifrice...
    Bof, ça dépend ou. Au Japon par exemple, mettre des jeunes hipsters n'est pas forcément vendeur. Les familles heureuses par contre, c'est autre chose, vu la structure familiale encore ultra-rigide là-bas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #6420
    Et tiens, puisqu'on parlait de Mario Kart 8:






Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •