Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10015
  1. #6211
    Vu le prix (énorme) des jeux a la Fnac a coté de chez moi, j'ai l'habitude de les éviter comme la peste dans ce domaine.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #6212
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Vu le prix (énorme) des jeux a la Fnac a coté de chez moi, j'ai l'habitude de les éviter comme la peste dans ce domaine.
    Quand t'es adhérent, tu peux demander en magasin qu'il t'applique le prix internet.

  3. #6213
    Les prix des jeux à la Fnac c'est comme les jeux Nintendo: t'as des offres intéressantes au lancement et ensuite c'est plein tarif pendant longtemps .

  4. #6214
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quand t'es adhérent, tu peux demander en magasin qu'il t'applique le prix internet.
    J'ai trouvé plus simple : Je vais dans n'importe quel hypermarché.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #6215
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...A1X6FK5RDHNB96

    Je l'ai pas encore commandé, j'attends qu'il soit topé "prénium" avec la réduc' des deux euros.
    Merci !

    Bizarrement, quand je tape le titre dans la recherche, il ne trouve rien

    Je vais également attendre la réduc.

  6. #6216
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Une question peut être conne mais les "-5 / -10 / -30"€, c'est pas des réductions directes, on parle bien d'offre de bons d'achat pour un autre achat ?
    le prix a baissé et j'ai des offres dessus en bons d'achat cheques cadeaux etc
    ____Crameur du mois _____


  7. #6217
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai trouvé plus simple : Je vais dans n'importe quel hypermarché.
    Ca me fait penser, si tu veux une console le jour j sans résa, le plus simple c'est parfois les hyper de campagne ... J'avais trouvé une wii pour ma chérie en pleine "rupture" dans un intermarché

  8. #6218
    Oui si t'habite pas a paris généralement tu fais le tour des super/hypermarché par chez toi et tu la trouvera sans problème. Bon par contre tu l'aura surement pas a 299€ ^^

  9. #6219
    Ah non mais balek total de la Switch au jour j hein. Bomberman je le prendrai en bac soldes a 20 balles.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #6220
    D'après un manager de Nintendo allemagne qui parlait d'esport et Splatoon, la Switch aura une fonction de partage des données pour jouer à plusieurs avec 1 seule cartouche (comme sur DS ou 3DS donc).

  11. #6221
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    D'après un manager de Nintendo allemagne qui parlait d'esport et Splatoon, la Switch aura une fonction de partage des données pour jouer à plusieurs avec 1 seule cartouche (comme sur DS ou 3DS donc).
    Yep, ca a été confirmé aussi sur Mario Kart 8 notamment. Je n'ai plus le chiffre exact, mais il me semblait pour que jouer à 8, il ne fallait que 2 cartouches.

  12. #6222
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    D'après un manager de Nintendo allemagne qui parlait d'esport et Splatoon, la Switch aura une fonction de partage des données pour jouer à plusieurs avec 1 seule cartouche (comme sur DS ou 3DS donc).
    Ca c'est pas mal du tout, le partage de jeu, après faut que les editeurs tiers suivent, je crois qu'ils peuvent refuser le partage ...

  13. #6223
    ça fera comme sur 3DS, t'as que les jeux Nintendo qui proposent ça.

  14. #6224
    Dites, j'ai préco la switch avec le code SWITCH30 et zelda avec le code FNAC1010, au moment de la commande c'était bien indiqué que j'allais avoir 30 et 10 euros en bons d'achat, mais maintenant, quand je vais voir mes commandes sur mon compte, aucune mention de tout ça, nulle part...
    Vous avez un truc qui apparaît de votre côté ?
    Gros batave

  15. #6225
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dites, j'ai préco la switch avec le code SWITCH30 et zelda avec le code FNAC1010, au moment de la commande c'était bien indiqué que j'allais avoir 30 et 10 euros en bons d'achat, mais maintenant, quand je vais voir mes commandes sur mon compte, aucune mention de tout ça, nulle part...
    Vous avez un truc qui apparaît de votre côté ?
    Nope non plus.

  16. #6226
    Tain, font chier. D'ici qu'ils nous la refourguent plein pot en nous disant "ben non, vous voyez qu'il n'y a rien d'indiqué sur votre compte...".

    Rha... et je ne trouve pas comment les contacter, évidemment.
    Dernière modification par Bouyi ; 28/01/2017 à 15h09.
    Gros batave

  17. #6227
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, font chier. D'ici qu'ils nous la refourguent plein pot en nous disant "ben non, vous voyez qu'il n'y a rien d'indiqué sur votre compte...".

    Rha... et je ne trouve pas comment les contacter, évidemment.
    Il me semble que les bons sont visibles sur le compte dans les deux jours suivant l'encaissement de la commande. Il me semble que c'est d'ailleurs précisé sur une page à part.

  18. #6228
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, font chier. D'ici qu'ils nous la refourguent plein pot en nous disant "ben non, vous voyez qu'il n'y a rien d'indiqué sur votre compte...".

    Rha... et je ne trouve pas comment les contacter, évidemment.
    Ah ben tu payes plein pot oui, mais le bon d'achat est viré après paiement, normal.
    Moi je me fais pas de soucis

  19. #6229
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Yep, ca a été confirmé aussi sur Mario Kart 8 notamment. Je n'ai plus le chiffre exact, mais il me semblait pour que jouer à 8, il ne fallait que 2 cartouches.
    Oui mais tu peux comprendre ca comme : tu peux jouer avec 2 consoles (donc 2 cartouches) a 4 sur chaque console en écran splitté. Faut peut être pas imaginer 8 consoles en lan avec 2 cartouches.

  20. #6230
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, font chier. D'ici qu'ils nous la refourguent plein pot en nous disant "ben non, vous voyez qu'il n'y a rien d'indiqué sur votre compte...".

    Rha... et je ne trouve pas comment les contacter, évidemment.
    Toujours comme ça à la FNAC. C'est indiqué sur la page de paiement plus plus rien, perso je fais des screens.

  21. #6231
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, font chier. D'ici qu'ils nous la refourguent plein pot en nous disant "ben non, vous voyez qu'il n'y a rien d'indiqué sur votre compte...".

    Rha... et je ne trouve pas comment les contacter, évidemment.
    Tu peux les contacter pour demander confirmation de l'application du bon. Je l'ai fait avant hier : sous ta commande -> voir les détails -> besoin d'aide -> mes commandes et mon compte -> mes commandes -> avantages adhérents -> tout en bas "avez-vous trouvé la réponse à votre question? non" et là tu peux les contacter par mail

  22. #6232
    Oki, merci. Je vais faire ça.
    Gros batave

  23. #6233
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ah non mais balek total de la Switch au jour j hein. Bomberman je le prendrai en bac soldes a 20 balles.
    Oui pareil, autant Zelda est le must-have autant le reste peut attendre.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oki, merci. Je vais faire ça.
    Tiens nous au courant, sait-on jamais.

  24. #6234
    Un ami a fait ça :


    Je comprend pas que Nintendo passe a côté d'un pack Zelda avec console "custom"..

  25. #6235
    C'est simple tout le monde prendrait celle-ci, stock limité, frustration et non achat du modèle gris ou néon si pas le modèle limité zelda.

  26. #6236
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Un ami a fait ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/427...15e66c6953.jpg

    Je comprend pas que Nintendo passe a côté d'un pack Zelda avec console "custom"..
    Parce qu'on est au lancement et qu'ils ne peuvent/veulent pas multplier les modif' sur la chaine de production peut être ?

  27. #6237
    Ben la GameCube, Wii, et Wii U avaient bien des version custom (j'ai un doute pour la Wii) a leur lancement.. Surtout qu'on sait que la Switch a été retardée, j'imagine même pas le petit stock s'ils avaient pas retardé la sortie

  28. #6238
    Parce qu'ils le sortiront avec le prochain Zelda.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Un ami a fait ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/427...15e66c6953.jpg

    Je comprend pas que Nintendo passe a côté d'un pack Zelda avec console "custom"..
    En tous les cas c'est magnifique, tu devrais le foutre sur reddit si ce n'est déjà fait.

  29. #6239
    Y en aura peut être pas ^^ (ou un remaster de SS )

  30. #6240

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •