Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 177 sur 177
  1. #151
    C'est ma routine d'update. Je suis open pour n'importe quel autre format, autre topic, etc.
    Si d'autres canards veulent poster leur video, go for it, plus on est de youtubeurs, plus on rit.

  2. #152
    Un topic regroupant uniquement les chaînes YT des canards ne serait pas de trop, ce serait même sympa (s'il n'existe pas déjà).
    Dernière modification par Nazedaq ; 19/03/2023 à 12h30.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #153
    Vrai.
    Ça manque.
    Enfin bon. Je pense vraiment que ce topic peut changer de titre, le take-over est fait depuis qq pages non (EDIT: début à la page 3 )?
    (pas pour rien que je suis le seul à chouiner, set seulement maintenant hein !)

    En fait le mieux serait probablement de scinder le topic. Je ne sais pas si c'est possible avec les options de modo/admin du forum, ceci dit

  4. #154
    Ce genre de topics ont existé, le problème reste que meme si tu as plusieurs personnes qui se lancent en meme temps, au mieux il en reste qu'un.
    Grand maître du lien affilié

  5. #155
    Perso, j'aime bien le fait d'avoir un topic avec un OP qui liste les chaines qui ont été partagé. Ca fait un moment que ça à pas été mis à jour et eKaps n'a plus l'air très actif sur le forum.

    Je veux bien reprendre le principe pour faire une mise à jour de la liste avec mes découvertes et possiblement celles d'autres canard, mais je ne sais pas trop sous quel forme. Demander à eKaps si ça le génerait que je copie son OP sur un nouveau topic ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #156
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce genre de topics ont existé, le problème reste que meme si tu as plusieurs personnes qui se lancent en meme temps, au mieux il en reste qu'un.
    Oui mais en fait non.

    La base est parfaite mais il faut absolument changer le titre du topic, tel quel tu ne risques pas de trouver en cherchant sur le forum.

    annuaire - chaînes YT - canards...faut être clair.

    CLAIR T4ENTENDS ??
    Dernière modification par Nazedaq ; 19/03/2023 à 15h22.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #157
    Sur les quelques serveurs Discord ou je suis, y a souvent un channel #pubs ou tout le monde balance ses liens Twitch, Youtube, reseaux sociaux, etc.
    Ceux qui sont interesses pour faire du leche-vitrine parcourent ca.
    Et en parallele, on peut avoir un topic unique "Les canards qui ont une chaine YouTube", un autre topic "Les chaines YouTube a decouvrir". Ca peut se recouvrir, mais l'objectif est pas le meme. Et dans ces topics, pas de post pour chaque video, mais un FP qui ferait annuaire de chaines.

  8. #158

  9. #159
    L'instant promo DMC qui up ce topic sans pitié :

  10. #160
    Ce coup-ci, on parle d'un petit mec qui devrait parler au plus grand nombre

  11. #161

  12. #162
    Je viens de trouver par hasard la présentation d'un site sur Reddit, favoree

    https://www.favoree.io/

    L'idée c'est d'avoir une sorte de notation des chaînes plutôt sur la qualité et ne pas se taper l'algo moisi de YouTube.
    Ça m'a fait découvrir quelques perles, du coup j'espère que ça aidera ici aussi ^^

  13. #163

  14. #164

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je veux bien reprendre le principe pour faire une mise à jour de la liste avec mes découvertes et possiblement celles d'autres canard, mais je ne sais pas trop sous quel forme. Demander à eKaps si ça le génerait que je copie son OP sur un nouveau topic ?
    Presque à l'heure ! Aucun problème
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #167

  18. #168

  19. #169

  20. #170

  21. #171
    J'ai ce qu'il vous faut pour une journée parfaite: un doc qui retrace l'histoire des SMASHING PUMPKINS !!
    1979, Bullet with butterfly wings, Today, Zero, et plein d'autres.
    Ca se passe ici :


  22. #172

  23. #173
    Sujet épineux.. On aime ou on n'aime pas ?
    En tous les cas, je vous raconte l'histoire d'un groupe de rock français qui dure depuis 40 ans !


  24. #174
    Et joyeux Noel chez vous !

  25. #175
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aimerais bien qu'on rajoute dans l'OP In Deep Geek, dont le nom est un peu trompeur. Le gars décortique avec une voix très posée, presque professorale, divers aspects en particulier du Seigneur des Anneaux, parfois assez inattendus. C'est grâce à lui que j'ai appris que par exemple le chef des Nazgul n'est pas juste un gros bras, mais était un peu LE big boss maléfique ayant préparé la venue de Sauron ; ou que Glorfindel, croisé dans le roman mais je crois totalement ignoré dans les films, est une putain de pointure (et c'est lui qui aura d'ailleurs prophétisé au précédent sa chute "No man can kill me"). Dans d'autres vidéos il refait le roman du point de vue exclusif de certains personnages, expliquant leurs choix. Et même quand il se contente de conter sans plus rien apprendre qu'on ne sache, il le fait d'une voix calme et posée tellement en décalage avec la majorité des youtubers.

    https://www.youtube.com/@InDeepGeek
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #176
    Code Quantum



    My bad si déjà passée, ça a deux ans

  27. #177
    Bande annonce d'un court métrage d'un copaing, il sera en avant première le 16 à 20h au Rio, cinéma de Clermont Ferrand.

    C'est inspiré d'une nouvelle d'Isaac Asimov.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •