Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 177
  1. #91
    Le Tropeur qui analyse les tropes de l'écriture au cinéma. Vraiment super bien fichu, drôle et très pertinente.


    MisterFox qui parle du doublage et qui le justifie de la bonne manière. Pas la chaine la plus régulière mais de très bonne qualité.


    IronQuest qui parle d'histoire de la musculation. Chaine à part sur un sujet qui n'a pas trop l'intérêt des historiens à la base.


    Chronik Fiction qui revient sur des morts cultes du cinéma. Superbement mis en scène et écrit. Le narrateur est vraiment fabuleux.


    Youness CombatSport. Petite chaine sur un pratiquant de MMA qui nous montre ses entrainements, ses compétitions, ses avancées techniques. Un mec nature toujours avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Le montage monte vraiment en qualité et il analyse de mieux en mieux ce qu'il fait sur le ring/dans la cage.

  2. #92
    Voilà ma contribution : La chaîne Youtube de Fort Boyard

    Vous allez me dire WTF ? Et je vous répondrais que le monteur est sous crack et que ça vaut le coup d'oeil

    Grand maître du lien affilié

  3. #93
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Voilà ma contribution : La chaîne Youtube de Fort Boyard

    Vous allez me dire WTF ? Et je vous répondrais que le monteur est sous crack et que ça vaut le coup d'oeil

    https://www.youtube.com/watch?v=-JTF-40_3_k
    Holy ficking shut.

  4. #94

  5. #95
    Rdj sur comment les 2 extrémités d'un câble de téléphérique étaient accrochées l'une à l'autre avant la mise en service, i.e elles le sont pas vraiment.

  6. #96
    Ca fait quelques mois que je regarde Le Commis des Comics, je vous en parle parce que j'aime beaucoup et j'espère qu'il plaira à certains canards. Il connaît parfaitement son sujet, je le trouve drôle et sympathique, et il sort ses vidéos de news très régulièrement.
    Il aborde aussi tous les sujets autour des comics, films, commentaires des acteurs de l'industrie, figurines... C'est très diversifié.

  7. #97

  8. #98


    Suite aux annonces du Président, beaucoup de mes proches avaient pas mal d’interrogations, concernant les vaccins anti covid, j’ai donc décidé de m’y coller....

  9. #99
    Une chaîne que j'aime bien en ce moment : FOULOSCOPIE
    Une chaine youtube qui parle beaucoup des foules et peu de coloscopie.

    https://www.youtube.com/channel/UCLX...EQ80VmD9nQBHPg

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #100
    Plusieurs vidéos que j'ai publiées ces derniers temps -a vot' bon coeur m'sieurs dames :









    Dernière modification par LouySeiZ ; 13/04/2022 à 15h20.

  11. #101

  12. #102

  13. #103

  14. #104
    L'autre tube de Pink Floyd ?

  15. #105
    La reprise de Didier Bourdon j'étais pas prêt
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #106
    Oasis, plus forts que les Beatles ?


  17. #107
    Les canards rockeurs!!!
    Première vidéo full monétisée sur ma chaîne, alors je vous saurai gré d'aller y faire un tour (22 minutes, le tour lol).
    On raconte l'histoire de Kurt Cobain et de Nirvana, et no spoil, ça finit pas super bien pour lui.

    Partagez !
    Dernière modification par LouySeiZ ; 23/08/2022 à 04h59.

  18. #108
    D'accord, avec Ublock origin vu que c'est demandé si gentiment.

  19. #109
    Petit malin - mais c'est accepté quand même !

  20. #110
    Bonjour tout le monde ! Pour vous mettre de bonne humeur aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'histoire du groupe qui a inventé le punk, le tout en moins de 10 minutes ! Ça se passe ici :

  21. #111
    Tiens, j'ai pas fait ma promo ici récemment !




  22. #112
    Arkeo Toys, chaîne qui revient sur l'histoire des jouets des éléments de pop culture sous le prisme du merchandising.


    Les Chroniques de la Douleur, chaîne qui parle des douleurs liées à l'activité physique. C'est un osteo qui suit pas mal la littérature scientifique. C'est bien fait, informatif et ça suit assez bien l'état de la science.


    TAOQAN, une sorte de dessous des cartes avec de l'humour, un peu absurde, parfois un peu trash mais franchement intéressant.


    MrMeea qui revient sur la genèse de film, les soucis de production et j'en passe. Il se fait aussi un kif en analysant les épisodes de Columbo et c'est super sympa.


    un MAX de FOOT. Je ne suis plus le football depuis longtemps et je suis tombé sur le travail du monsieur. C'est vraiment bien fait, informatif et clair. On est pas dans l'actu mais dans l'analyse de joueur ou d'équipe plus ancienne. On sent une vraie application dans les sujets tant sur le montage que l'écriture. Vraiment une belle surprise inattendue.

  23. #113
    Vu que j’avais fait une erreur sur ma vidéo consacrée aux Red Hot, j’ai fait une vidéo pour parler en long, en large, et en travers du tube de Nena : 99 Luftballons.
    Si vous voulez tout savoir du plus grand hit en allemand de ces 40 dernières années, et ben ça se passe par la :

  24. #114
    Non seulement c'est un guitariste génial, à la technique parfaite, mais il est aussi super humble et très généreux.
    J'ai eu la chance de m'entretenir avec Jean-Félix Lalanne, et la vidéo de cette interview se trouve ici :


    C'est un peu long, mettez-le en fond comme un podcast, ça passe tout seul, et JFL offre des perspectives vraiment intéressantes sur les nombreux sujets qu'on a abordés.

    Bon visionnage !

  25. #115
    Eh ouais mec ! On raconte la vie de Bob Marley, mec ! Clique et mate, mec !


  26. #116
    Hyppalage qui fait de l'analyse de film ou série ou livre ou BD. Un ton posé et tout en douceur. J'aime bien. :D


  27. #117
    On continue notre tour des groupes trop méconnus en France -pourtant, leur album Rumours est le 8eme album le plus vendu de TOUS LES TEMPS !!

  28. #118
    Et un épisode spécial pour Halloween !

  29. #119

  30. #120
    Et moi comme un con, chaque fois je viens regarder ce qu'il y'a comme nouveau message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •