Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 741
  1. #691
    Dites, à la sortie du jeu j'avais eu des problèmes avec mon logitech g13 et mon gamepad xboxone sans fil qui s'ils étaient branchés à mon ordi résultait une accélération et un freinage permanent des bagnoles. En plus ça nécessitait en plus de la déco des deux gamepad un reboot.
    Ce soucis ayant eu raison de ma motivation a-t-il été résolu? (j'ai vu sur divers forum que n'était pas le seul à avoir ça)
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #692
    Trackmania² Lagoon Special Beta for Trackmania Turbo PC owners
    La marche à suivre est indiquée dans le lien suivant :
    https://forum.maniaplanet.com/viewto...1efa9&start=10

    Si vous avez Turbo et trackmania 2 sur 2 plateformes différentes comme moi, il faut télécharger la version de démo de shootmania pour se logger à maniaplanet pour qu'il détecte Turbo.

  3. #693
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous avez Turbo et trackmania 2 sur 2 plateformes différentes comme moi, il faut télécharger la version de démo de shootmania pour se logger à maniaplanet pour qu'il détecte Turbo.
    Bordel.
    Je relis 4 fois, j'ai toujours pas compris.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #694
    C'est pourtant très user-friendly, comme Maniaplanet.

  5. #695
    Haha.

    En gros si vous avez trakmania 2 sur steam et Turbo sur Uplay ou inversement, il faut installer shootmania démo (1.5go) là où se trouve votre Turbo.
    Lancez shootmania qui va donc lancer maniaplanet. Vous vous loguez à maniaplanet et il va détecter que vous avez turbo.

    Quand vous vous loguerez a maniaplanet là où vous avez trackmania 2 il saura que vous avez turbo grâce à la précédente manipulation.

  6. #696
    Merci.

    Mais c'est tellement naze.

  7. #697
    Apparemment on conserve l’extension c'est pas juste la beta. Donc bon c'est un mal pour un bien.

  8. #698
    C'est "prévu" depuis un moment que les acheteurs de Turbo aient droit gratuitement à TM² Lagoon.

  9. #699

  10. #700
    Nouvelle version de Trackmania présentée en live !

    https://www.twitch.tv/zerator

  11. #701
    T'es sur que c'est le bon lien ?

    Edit : Ok c'est un Remake de Nation : https://twitter.com/UbisoftFR/status...74449921511426

    Et la présentation rapidos : https://www.twitch.tv/maniaplanet/cl...e=7d&sort=time
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #702
    J’aurais préféré un peu plus d’ambition, mais pourquoi pas. On peut même espérer une sortie sur switch.

  13. #703

  14. #704
    Franchement faut arrêter Nation au bout d'un moment ...
    J'y jouerais, mais bon, un peu d'ambition quoi

  15. #705
    J'ai envie de relancer turbo, le dernier en date. Que javais bien aimé perso.

  16. #706
    Turbo était sympa, mais ils ne l’ont pas suivi, c’est dommage. Mais j’aurais bien aimé qu’ils le sortent sur Switch.
    Mon préféré restera TM United, que je relance régulièrement, car il garde cet esprit « jouet » qui s’est perdu ensuite. Sinon dans la série des TM2 c’est canyon.

  17. #707
    Turbo je l’avais trouvé cool oui, je l’ai relancé il n’y pas longtemps et je n’ai pas été déçu... mais il avait été grave boudé par la communauté non ?
    C’est vrai que sur Switch ce serait parfait, si ça reste parfaitement fluide et un minimum beau.
    En split screen pour jouer à 4 aussi, ou ce serait vraiment trop demander ? Sinon au moins du hot seat...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #708
    Turbo très chouette, juste son système d'avancement dans la campagne qui est horrible parce que horizontal et qui empêche de voir toutes les maps du jeu si on est pas très très fort
    Par contre clairement depuis la sortie de la Switch je me demande pourquoi ils l'ont pas porté, ça aurait fait un excellent jeu pour tryhard en on the go et pour jouer en splitscreen avec ses potes. Surtout qu'ils avaient imaginé des bons modes de jeux (même s'il fallait les débloquer avec un code secret ???).

  19. #709
    Très content de voir que je suis pas le seul a avoir apprécié Turbo. Il était vraiment pas mal et l'annonce du nouveau trackmania me fait chaud au coeur, surtout après avoir vu la vidéo de présentation.
    Les améliorations semblent interessantes :
    - Au respawn, la possibilité de conserver la vitesse acquise en passant le checkpoint
    - Le compteur de vitesse et la position intégré au sein de la voiture
    - Les nouveaux blocs type route rombée, piste de bobsleig/glace, la terre battue (même code mais revetement différent ce qui changerait un peu la donne).
    - Un mode LAN, en 2020 :D
    - Un système de clubs apparement très central.

    Clairement, ça m'a donné envie de relancer les anciens TM pour m'y remettre.
    Et du coup, j'ai découvert quelques trucs ce WE :

    Maniaplanet (la plateforme) a un mode gratuit : Toutes les heures, un nouveau titre est disponible et jouable gratuitement pendant une heure. Y'a un programme trackmania et un autre pour shoomania. Les titres peuvent être des créations comunautaires, avec des trucs chiadés par fois (y'a quand même un mod Nurburgring quoi).
    La scène esport est encore sacrément active, je pensais pas. La compétition qui vient de sachever ce WeekEnd est la Grand League Trackmania, organisé par Nadeo. Vindou, faut voir le niveau quoi ... :


    Du coup, je me (re)finis Stadium et Valley, histoire de me remettre dans le rank et j'attaque Turbo à nouveau.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #710
    J'viens recoller mon nez ici, en espérant que le revival de la licence (jamais vraiment morte mais pas loin) remette la licence sur le devant de la scène.
    En attendant, je copicol ce que j'ai dit sur le topic des news :

    Je trouve ça fou le destin de cette licence, qui m'a fait perdre beaucoup trop d'heures pendant mon adolescence. La série propose ce qui se fait de mieux en termes de gameplay "easy to learn, hard to master", avec une énorme créativité du côté de la communauté, et une scène e-sport développée avant l'heure. Tous les voyants étaient au vert.

    Ils sortaient un Trackmania f2p, avec son lot de cosmétiques à la con pour rentabiliser le truc, ils étaient les rois du monde. Mais non. J'ai bien peur que maintenant, il soit trop tard pour que la sauce reprenne.

    D'ailleurs, avec la puissance marketing d'Ubisoft, ça aurait pu taper fort ce remake. Sauf qu'il est annoncé dans la quasi-indiference générale. Il va sortir dans l'ombre et crever tout seul. D'ailleurs, c'est très con de le marketer en remake plutôt qu'en Trackmania 3 ou Trackmania tout court d'ailleurs, quitte à rebooter la licence.

    Oui oui. Je suis triste.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Franchement faut arrêter Nation au bout d'un moment ...
    J'y jouerais, mais bon, un peu d'ambition quoi
    Alors même si c'est pas l'environnement le plus sexy, c'est vraiment celui qui propose le meilleur gameplay je trouve, et le plus facile à prendre en main.
    Et puis, en espérant que le succès soit au rendez-vous et qu'ils y greffent d'autres environnements à l'avenir... Je suis un doux rêveur.

  21. #711
    Moi j'aimerais surtout une suite pour Shootmania
    Shootmania qui est présent la liste des jeux de la Zlan.

  22. #712
    Je viens de le récupérer Turbo, depuis le temps . J'attendais une promo à 10€ et y'en a une sur l'EGS (-50% sur le jeu + le coupon de 10€).
    Principalement pour la campagne, j'ai déjà les 4 TM² même si j'ai pas fini les campagnes de tous les TM² yet. Je les reprendrai peut-être après Turbo. Surtout joué sur Stadium. Le peu que je joue dernièrement c'est sur des maps RPG, à en découvrir une fois par mois en multi.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai envie de relancer turbo, le dernier en date. Que javais bien aimé perso.
    Apparemment je t'avais sur Uplay, sûrement suite à la sortie de Rayman Legends à l'époque. T'as quelques bons temps, gg.
    Je progresse tranquillement sur le jeu, une petite session de temps en temps. J'essaie de toujours avoir la trackmaster avant de passer à la suivante. So far so good mais je ne suis qu'à la 53ème / 200. Y'a probablement un moment où je vais passer en mode "ouais finalement on va gold & next" . Si j'me plante pas pour débloquer le super solo faut avoir les 200 RTM mais bon, j'en aurai probablement pas le courage.

    En tout cas si certain(e)s veulent m'ajouter sur Uplay pour le partage des temps / ghosts, c'est Harest_.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  23. #713
    Han. Je vais voir pour le relancer là. Tu me titilles.

  24. #714
    I'm coming for you Harest.



    Dommage, j'ai dû arrêter.

  25. #715
    Héhé nice. J'ai focus l'obtention des trackmasters par rapport à un quelconque tryhard des tracks. Après pour certaines les 2 étaient un peu liés, mais ça reste relativement rare. Donc me battre, si vous n'avez pas trop de soucis avec les trackmasters, devrait être à porter sur une bonne partie des pistes ouep. Mon objectif premier est de finir la campagne, et pour les parties de ping-pong sur les temps, la priorité est plus basse (sauf sur des pistes que j'aime bien).
    La piste #2 est plutôt cool en tout cas, parmi les rares pistes Nadeo sans conneries dedans , plutôt tech. Ma favorite doit être la #75 par contre, alors que je ne suis pas particulièrement fan du dirt à la base.

    J'ai pas repris depuis ma dernière session qui m'avait conduit jusqu'à la 85ème piste, j'avais le test de Minecraft Dungeons à faire. J'essaierai de continuer ces jours prochains. Mais PSO2 arrive .
    Dernière modification par Harest ; 25/05/2020 à 06h57.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #716
    Système d'abo pour le prochain Trackmania. 3 formules dont une gratuite.
    https://trackmania.com/2020/05/27/tr...d-club-access/

  27. #717
    Trackmania is available for preorders on Epic Games and Uplay.

    On peut dire aurevoir à la version steam du coup ?

  28. #718
    Ça m'enchante moyen ce système d'abo, j'imagine qu'on entre définitivement dans le "Game as a service", terminé le DVD chez toi avec tout le contenu que tu peux installer quand tu veux.
    Trackmania, j'y joue par périodes, parfois je grinde bien dessus pendant quelques semaines, puis j'y touche plus, puis je m'y remet...

    De fortes chances que je n'aille pas au delà de l'abo gratos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #719
    Pareil pour moi, j'y joue comme ça depuis le premier trackmania, par période.
    Les contenus sont pas super clairs mais celui à 10€/an me parait vraiment pas délirant.
    Ce qui m'embête plus c'est le fait que ce soit que stadium. J'aimerais tellement retrouver les environnement de trackmania united ...

  30. #720
    Ouais va falloir voir ce qu'ils offrent mais ouais, je suis pas super chaud pour l'abonnement non plus. J'y joue par période également.
    À voir, au moins on pourra jouer un peu gratuitement.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs si tu commences avec la version à 10€ et que tu veux passer à celle à 30€ quelques mois plus tard... Y aura moyen ? Et comment ça se passera ?

    - - - Mise à jour - - -

    Question subsidiaire, y aura-t-il un mode photo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •