Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 741
  1. #1
    Trackmania Turbo est annoncé pour le 24 Mars 2016, et ça promet ! Je propose de réunir ici les informations relatives au jeu, n’ayant pas trouvé de post déjà créé.




    D’après le site officiel, on retrouvera 4 environnements :
    Rollercoaster
    Canyon
    Stadium
    Dirt Valley

    Cela ressemble pas mal à un regroupement des précédents jeux, jusque là.
    Le mode Campagne, fidèle à lui-même, regroupe 200 courses classées par niveau de difficulté.
    La nouveauté vient du mode « double driver », ou la possibilité de gérer à deux….la même voiture. De belles crises sur mumble en perspective !
    Et le retour du Trackbuilder, essentiel pour la série vu le rallongement de la durée de vie que cela lui a apporté par le passé.


    Voici le dernier trailer officiel

    Côté technique :
    Configuration minimum :
    Système d’exploitation : Microsoft Windows 7
    Processeur : Dual Core 3Ghz
    Mémoire RAM : 3Go DDR2
    Carte graphique : 512 Mo, Pixel Shader 2.0 / Nvidia GT 730 ou équivalent
    Audio : 16 bit compatible DirectX 9
    Disque dur : 3 Go d’espace libre

    Configuration recommandée :
    Système d’exploitation : Microsoft Windows 7/8
    Processeur : Intel Core I5 3Ghz ou équivalent
    Mémoire RAM : 4Go DDR3
    Carte graphique : 1Go, Pixel Shader 3.0 / Nvidia GTX560 Ti ou équivalent
    Audio : 32 bit compatible DirectX 11
    Disque dur : 5 Go d’espace libre


    Voici la liste des canards fous du volant:

    Cliquez-ici
    Dernière modification par Thorkel ; 05/04/2016 à 13h54. Motif: Date de sortie définitive
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  2. #2
    Ouais alors le coup de la conduite à deux sur la même bagnole ... je suis quand même bien curieux de voir ce que c'est, par ce que comme ça, le seule truc qui me semble "viable", c'est l'un sur l'accélérateur/frein, et l'autre sur la direction, mais vu les accrobaties à faire dans trackmania, et la synchro à avoir, bonne chance.

  3. #3
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ouais alors le coup de la conduite à deux sur la même bagnole ... je suis quand même bien curieux de voir ce que c'est, par ce que comme ça, le seule truc qui me semble "viable", c'est l'un sur l'accélérateur/frein, et l'autre sur la direction, mais vu les accrobaties à faire dans trackmania, et la synchro à avoir, bonne chance.

    C'est clair! Le truc absolument ingérable. Déjà que de base une bonne course tient plus du réflexe que de la réflexion, en connaissant la map sur le bout des doigts, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ça va être possible en étant à deux !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  4. #4
    Ranafout
    Je veux ce jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Il devrait être sorti en plus, à la base c'était le 27 Novembre...mais repoussé jusqu'à début 2016.

    C'est pour ça que j'étais d'autant plus étonné de ne trouver aucun post sur le sujet.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  6. #6
    Hum, le coup de la conduite à deux, c'est rigolo mais ça me semble un peu gimmick.

    40€ ça fait cher quand même. :/
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #7
    Le problème est la durée de vie. Je trouve que Canyon a perdu ses joueurs beaucoup, beaucoup plus vite que Forever.... Et payer 40 euros pour ne plus avoir de serveurs au bout de 18 mois c'est moche.

    M'enfin je vais quand même le faire
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  8. #8

  9. #9
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouaip, c'est bien pour ça que je mettrais sûrement pas 40€ dedans. En plus, vu que c'est édité par Ubi, va falloir se farcir uPlay, ça fait encore un frein en plus pour vouloir l'acheter.

  10. #10
    Atta mais là ils font un titre avec tout dedans donc la com de Stadium va forcément suivre non?

  11. #11
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Atta mais là ils font un titre avec tout dedans donc la com de Stadium va forcément suivre non?
    A quarante euros, c'est pas sur.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #12
    Pour avoir testé : le mode à 2 conducteur c'est vachement marrant
    (et c'est un ancien tryhard de TM qui vous dit ça, après faut pas imaginer péter le world record effectivement)

  13. #13
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ouaip, c'est bien pour ça que je mettrais sûrement pas 40€ dedans. En plus, vu que c'est édité par Ubi, va falloir se farcir uPlay, ça fait encore un frein en plus pour vouloir l'acheter.
    Les précédents étaient tous dispo sur steam... on peut rever !

  14. #14
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les précédents étaient déjà édités par Ubi ? Peut-être Canyon, je sais plus, mais surement pas les autres.

  15. #15
    Oui
    En vrai je comprends pas trop ce qui vous motive si vous avez déjà les 3 (Lagoon n'étant pas encore dispo sur PC) environnements sur PC ? Ca sera juste la même chose avec un mode de jeu en plus, des zolis skins et le tout casualisé pour les consoleux ...

  16. #16
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui
    En vrai je comprends pas trop ce qui vous motive si vous avez déjà les 3 (Lagoon n'étant pas encore dispo sur PC) environnements sur PC ? Ca sera juste la même chose avec un mode de jeu en plus, des zolis skins et le tout casualisé pour les consoleux ...
    Nouveau moteur graphique (), nouveaux outils, et plus de joueurs (par ce que y'a encore un peu de monde sur l'environnement stadium de l'actuel, mais c'est à peu près tout).
    Dernière modification par Carpette ; 02/12/2015 à 12h26.

  17. #17
    Carpette a tout dit. Plus le fait que c'est un nouveau jeu tout court, donc à tester.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  18. #18
    Trackmania c'était trop bien J'ai passé tellement de temps dessus.

    Mais j'ai complétement abandonné à partir du 2. Je sais pas, j'ai jamais retrouvé la flamme. Et je pense que séparé les 3 environs était une connerie, même si je pense qu'il n'y a pas que ça qui m'a fais arrêter.

    Enfin là je vois une occasion de m'y replonger dans une version "complète" comme avait pu l'être united.

  19. #19
    Ouais, pareil, séparer les 3 environnements, j'ai trouvé ça con.
    J'aimais bien pouvoir varier sans avoir à relancer un jeu différent.

    La du coup, tu te retrouvais à devoir quitter, pour lancer autre chose, donc tu quittais jamais, tu faisais un seul environnement, et tu finissais pas quitter le jeu par ce que t'avais assez joué ... et tu jouais jamais dans les 2 autres mondes.

  20. #20
    Au final je n'ai même pas acheté les deux autres....
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #21
    Nouveau moteur graphique ? Euh c'est toujours le même que Trackmania 2/Maniaplanet hein ...
    Nouveaux outils ? Vous voulez dire plus puissants que le trackbuilder PC, l'action maker, le maniascript, les possibilités de mods ? Pas vraiment non.

    Après par contre, avoir tous les enviros dans le même jeu je suis complétement d'accord, ya environ 0 joueurs dans le titre dédié sur Maniaplanet

  22. #22
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Nouveau moteur graphique ? Euh c'est toujours le même que Trackmania 2/Maniaplanet hein ...
    Nouveaux outils ? Vous voulez dire plus puissants que le trackbuilder PC, l'action maker, le maniascript, les possibilités de mods ? Pas vraiment non.

    Après par contre, avoir tous les enviros dans le même jeu je suis complétement d'accord, ya environ 0 joueurs dans le titre dédié sur Maniaplanet
    Alors optimisé, ou de nouvelles ressources graphiques FORTEMENT optimisées, par ce que c'est pas du tout le même rendu dans les vidéo de gameplay qui ont été montrée (même retouchée, n'oublions pas que c'est Ubi derrière) que ce qui tourne aujourd'hui

  23. #23
    Perso, 40€, ce sera dur à justifier, mais on verra. Du moment qu'il n'y a pas 3 jeux différents avec trois communautés séparées....

    J'espère surtout que Nadeo ou Ubi (surtout Ubi pour le coup) empechere les serveurs d'avoir une UI qui ressemble à ça:



    (et encore, c'est pas la pire image)

    La dernière fois que j'ai relancé le jeu, ça m'avait fait un choc. Tant pour les yeux que pour les oreilles avec la tecktonik en fond qui accompagnait 99.99% des serveurs publiques.

  24. #24
    Bon, toujours pas de nouvelles du jeu....tout ça pour un "early 2016"....Ca promet encore, du côté d'Ubisoft
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  25. #25
    Nouveau trailer, sortie prévue le 24 Mars :

    On y voit enfin Canyon et Valley. Sur Canyon n'a pas l'air très différent de la version TM2 (mis à part les coupes-moteurs et le nouveau modèle de voiture), Valley semble avoir été modifié pour faire plus de place au dirt, ce qui n'est à mon avis pas un mal...
    Et si ils n'ont pas changé la politique tarifaire prévue, l'achat du jeu sur PC devrait donner accès à un environnement gratuit sur TM2 (pour ma part Lagoon, j'ai déjà les précédents). Il y aura toujours quelques différences entre les deux jeux même si la conduite sera normalement exactement la même.

  26. #26
    facepalm sur le premier commentaire (à l'heure où j'écris) sous la vidéo

    Ca existe toujours maniaplanete au fait?
    Parce que bon, si c'est pour acheter le jeu sur Steam, qui va m'obliger à lancer uplay, qui va m'obliger à me connecter à maniaplanete....

  27. #27
    J’espère vraiment que ce Turbo va relancer Trackmania, j'ai vraiment beaucoup d'amour pour ce jeu, même si après United Forever ça s'est cassé la gueule.

  28. #28
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    On y voit enfin Canyon et Valley. Sur Canyon n'a pas l'air très différent de la version TM2 (mis à part les coupes-moteurs et le nouveau modèle de voiture), Valley semble avoir été modifié pour faire plus de place au dirt, ce qui n'est à mon avis pas un mal...
    Et si ils n'ont pas changé la politique tarifaire prévue, l'achat du jeu sur PC devrait donner accès à un environnement gratuit sur TM2 (pour ma part Lagoon, j'ai déjà les précédents). Il y aura toujours quelques différences entre les deux jeux même si la conduite sera normalement exactement la même.
    Attend t'es en train de dire que TM2 va exister en parallèle de TM turbo ? Si oui, ils sont con chez Nadeo ? Ils ont pas compris que personne n'aimait les différentes versions en plein de petits bouts ? Que personne ne comprend ?

    Finalement Turbo c'est pas la version définitive de TM2 ?

  29. #29
    Je voyais ce Turbo étant à TM2 ce que United était aux premiers Trackmania... j'espère que c'est ça sinon c'est malbarr.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Attend t'es en train de dire que TM2 va exister en parallèle de TM turbo ? Si oui, ils sont con chez Nadeo ? Ils ont pas compris que personne n'aimait les différentes versions en plein de petits bouts ? Que personne ne comprend ?

    Finalement Turbo c'est pas la version définitive de TM2 ?
    Malheureusement, aux dernières nouvelles, c'était ça. A moins qu'ils aient changé d'avis...
    Sur console ce sera la seule version par contre, donc ce sera plus simple. Au départ d'ailleurs la version PC de Turbo n'était pas prévue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •