Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 741
  1. #61
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok, my bad, il me semblait l'avoir lu quelque part.
    C'est con du coup d'ailleurs. Si les modes onlines consoles et PC sont similaire et que le jeu se joue principalement au pad, le cross-platform n'aurait pas été de refus (Rocket League ?).
    C'est méga con ouais. sur la beta Xbox j'avais pas pas les mêmes leaderboards que mes potes sur PS4...A prendre sur PC du coup.

  2. #62
    D'ailleurs existe-t-il un bon plan pour se le procurer pas trop cher ? Il y avait -10% sur steam mais ça semble terminé depuis peu...

  3. #63
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    D'ailleurs existe-t-il un bon plan pour se le procurer pas trop cher ? Il y avait -10% sur steam mais ça semble terminé depuis peu...
    Attendre. Comme ça tu auras eu le temps de voir si la communauté à suivi ou pas. Dans ce dernier cas, ne l'achète même pas à moins d'avoir des potes qui le prennent aussi ou de te contenter du solo.
    Perso, je suis hypé à mort, mais je vais pas Day-One car sans sa communauté, le jeu sera nul.

  4. #64
    Ouais enfin si tout le monde attend, la communauté sera pas là, c'est pas très malin comme raisonnement.

    Sinon tu peux le choper en boite quelque part et revendre des jeux pour le prendre, ça marche aussi.

  5. #65
    Je ne compte pas attendre non. Il est tout à fait possible de s'amuser en solo en plus.

  6. #66
    Le must reste une mini lan pour Trackmania.
    30 minutes pour que chacun crée un circuit (sans coup de pute genre un virage juste après un saut), on les met tous ensemble, et hop, championnat

  7. #67
    Review par JV.com

    Attention, c'est pas une review sur la beta mais une review chez Ubi.

    Je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'ils disent, et au passage ça confirme que c'est bien en 60 FPS sur consoles.

    Plutôt content aussi de voir qu'ils sont vraiment enthousiastes quand à son potentiel de "relancer" la série.

  8. #68
    Preview, pas review

    Quoi qu'il en soit, pour eux, ça sent très bon

  9. #69
    Par contre, j'espère qu'ils auront l'heureux réflexe de le sortir sur steam..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, j'espère qu'ils auront l'heureux réflexe de le sortir sur steam..
    Oui oui


  11. #71
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    J'espère qu'il y aura pas une triple authentification Steam-Uplay-Maniaplanet
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #72
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'espère qu'il y aura pas une triple authentification Steam-Uplay-Maniaplanet
    Il passe pas à la trappe le Maniaplanet pour Turbo ?
    Aucune mention dans la beta et rien sur le site Maniaplanet non plus en tout cas.

  13. #73
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il passe pas à la trappe le Maniaplanet pour Turbo ?
    Aucune mention dans la beta et rien sur le site Maniaplanet non plus en tout cas.

    Si il passe à la trappe le Maniaplanet....mais le Uplay est obligatoire....
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  14. #74
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'aurais préféré l'inverse par que UPlay obligatoire = carton rouge pour moi.

  15. #75
    Tu as donc arrêté les jeux Ubisoft, Blizzard, R*, Epic Games et Electronic Arts ?

  16. #76
    C'est pas l'authenfication sur Uplay, Bnet, Epic ou autre qui est chiante. C'est la double authentification (et la superposition d'overlays).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #77
    La double authentification n'existe que si tu cherches à l'avoir.

    Si je demande à ce qu'on me balance un coup de pied dans les burnes quand je mange un carré de chocolat, est-ce que je vais blâmer le chocolat ? Bah non.

  18. #78
    (Au delà de ça, il parait que Uplay est super mal foutu).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #79
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben pas loin, tu vois. Ca me ferait un peu chier de devoir installer UPlay pour jouer à UN jeu. Surtout qu'avec tout ce qui se passe en Bourse, j'ai pas vraiment confiance en l'avenir d'Ubisoft au niveau respect du client/joueur.

    Après si l'expérience Uplay se limite à juste voir un splash pendant qu'on le lance via Steam, pourquoi pas. Mais si c'est dispo uniquement sur UPlay alors non, faut pas pousser.

    De toute façon, quand on me dit "pas de serveur dédié" sur un Trackmania, c'est déja la douche froide.

  20. #80
    Il est dispo sur Steam et uplay. Dans le cas d'un achat sur Steam le jeu devrai faire comme pour tous les jeux ubisoft pris sur Steam.
    J'ai R6:S sur Steam (jeux ubi donc);au lancement Steam ouvre ce qui me semble être une version allégée de uplay et le jeu se lance. Ça ne prends pas plus de temps que pour les jeux Steam only. Et l'interface Steam reste accessible ingame.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  21. #81
    Ah bah si ça fait ça, ça va.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #82
    Simboubou va conduire entre 2 frags ?

    Clairement j'ai un doute sur le fait que la communauté suive, j'ai l'impression qu'elle s'étiole au fur et à mesure de la sortie des jeux, certains restant sur l'ancien alors que d'autres prenant le nouveau....mais peut-être que celui ci va mettre tout le monde d'accord?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  23. #83
    La communauté a surtout été refroidie par Trackmania² qui a sorti ses environnements à l'unité et au compte-goutte au lieu de faire un package comme le premier et Sunrise.
    Ce n'est pas pour rien si Turbo reprend la structure de ces deux-là.

  24. #84
    Oui, j'aime bien lancer un peu de Trackmania à l'occasion.

    Pas au point de payer 40€ directement, tout de même... On va attendre de voir si la communauté suit.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #85
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La communauté a surtout été refroidie par Trackmania² qui a sorti ses environnements à l'unité et au compte-goutte au lieu de faire un package comme le premier et Sunrise.
    Ce n'est pas pour rien si Turbo reprend la structure de ces deux-là.
    Ouais, grosse erreur de la part d'Ubi qui s'est dit : "Tiens on vient de racheter un jeu qui propose plusieurs environnements avec chacun son gameplay propre... Comment en profiter au max ? Vendre chaque enviro' à part".

    Décision bien débile qui a eu pour conséquence de séparer la communauté.

    Et maintenant, vu que TM2 n'a pas vraiment marché, Ubi ne vends pas Turbo et laisse Nadeo faire sa com' tout seul. Je me demande vraiment quel est le ratio travail fourni/bénéfices que va engendrer Ubi pour ce titre...

  26. #86
    Y a quelqu'un qui a fait un présentation du jeu:



    Ça s'annonce pas mal.

  27. #87
    Ça a vraiment l'air bonnard. Le mode à 2 où chacun contrôle "50%" de la bagnole, fallait y penser
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Des rooms de 100 joueurs ? Vraiment ?
    Si elles sont permanentes, ca pourrait combler le manque de dédiés.

  29. #89
    Le split screen sans split screen... Le random track generator... Le hot seat... Jusqu'ici je m'en foutais un peu mais là ça y est je commence à être bien hypé !
    Et pour ne rien gâcher j'aime beaucoup les nouvelles orientations de la DA, autant sur les circuits que dans les menus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #90
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a quelqu'un qui a fait un présentation du jeu:



    Ça s'annonce pas mal.
    Après 3 minutes, j'avais déjà envie de vomir. Depuis TMUF, Hylis massacre son jeu :/ Et le full speed sur 90% des serveurs, les maps pourries sans concept a fini d'achever le jeu.
    Pourtant, qu'est-ce que c'était bien avant (2004-2009 grosso modo).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •