Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 741
  1. #31
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Malheureusement, aux dernières nouvelles, c'était ça. A moins qu'ils aient changé d'avis...
    Sur console ce sera la seule version par contre, donc ce sera plus simple. Au départ d'ailleurs la version PC de Turbo n'était pas prévue.
    P'tain mais ils ont pas compris que ce qui à tué TM c'est la fragmentation du jeu ? Je voyais Turbo comme un reboot, pour repartir sur de bonnes bases...

  2. #32
    Ils prévoient de garder Maniaplanet parce que ça permet de nouvelles choses : mods, import d'objets, cross-environnement (conduite d'un environnement sur un autre), création de modes de jeu, et des packs comprenant un peu tout ça...
    Oui, des trucs dont la majorité n'a que faire...

  3. #33
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ils prévoient de garder Maniaplanet parce que ça permet de nouvelles choses : mods, import d'objets, cross-environnement (conduite d'un environnement sur un autre), création de modes de jeu, et des packs comprenant un peu tout ça...
    Oui, des trucs dont la majorité n'a que faire...
    Mais tout ça on le faisait avant mania planet.

    MP ça n'a rajouté que de la lourdeur. Franchement TM2 ça a été de bout en bout de la merde. Enfin tout ce qui est autours du jeu.
    Trackmania c'est génial mais ça se base sur la communauté, et ils ont réussi contre vent et marées à détruire la communauté. GG nadéo.

  4. #34
    C'est bien plus user-frieldy sur console avec Maniaplanet que sans, et ils vont éviter de se faire chier à trop différencier les deux versions, donc hop, Maniaplanet pour tout le monde.

  5. #35
    Nope, il n'y aura pas de Maniaplanet dans TM Turbo. Le jeu sera complet, avec des possibilités de création plus réduites que sur Maniaplanet (pas d'éditeur de script, je doute fort de l'import de modèles 3d de véhicules...). Le jeu a été pensé comme un jeu d'arcade pour console à la base.
    On aura juste l'éditeur de circuits, de replays (enfin j'espère), et de skins. La structure sera beaucoup plus fermée que Maniaplanet, il n'est par exemple pas prévu qu'il y ait ajout d’environnement supplémentaire.

  6. #36

  7. #37
    Mouais.
    Je crois que je commence à fatiguer des TM, j'ai la sensation que Turbo ne vas pas changer assez de choses pour que j'y adhère (enfin, le trailer ne me fait pas rêver, quoi).
    TM², c'était sympa mais déjà, ça s’essoufflait, meilleurs graphismes, une conduite modifiée, mais au final, ça fait plus V1.1 que 2.0.

    Au fait, j'ai un Stadium² à donner, quelqu'un le veut ?
    Là aussi, j'ai beaucoup joué au premier Stadium, mais le 2, quasi pas, c'est un Stadium V1.1

  8. #38
    Et ils comptent pas rajouter Rollercoaster sur TM2 ?
    Les cons. Déjà que Trackmania United m’avait bien lourdé (salut, oublies ton Sunrise et ton Original, faut reprendre le tout-en-un) et que je ne peux même plus y jouer tellement ils ne sont plus maintenus-plus-combo-starforce, là ils iront se faire foutre gentiment au final.

  9. #39
    Si, Lagoon sera rajouté à Maniaplanet un peu plus tard...
    J'ai jamais eu de problème avec Starforce sur United ceci dit, mais je n'utilise pas la version physique.

  10. #40
    Sur United ça va, c'est sur les précédents que je ne peux plus jouer à mes originaux. Du coup j'ai dû acheter United !
    Mais sur United le moteur bugge avec une carte graphique disposant de plus d'1 GB de RAM donc le résultat est immonde... à un niveau injouable, c'est plus moche qu'en 2005.
    Si y a un fan patch je suis preneur, en officiel je n'ai rien trouvé d'autre que "on arrête le support, passez à Trackmania 2 merci".

  11. #41
    Il y a une beta console en ce moment. Du coup les vidéos de gameplay popent de partout :
    ...si elles ne se font pas dégager rapidement pour clause de confidentialité non respectée...

    EDIT : J'en mets qu'une mais c'est la mieux :
    https://www.youtube.com/watch?v=9S7xjo8jhfE
    Dernière modification par toninus ; 21/02/2016 à 22h54.

  12. #42
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il y a une beta console en ce moment. Du coup les vidéos de gameplay popent de partout :
    ...si elles ne se font pas dégager rapidement pour clause de confidentialité non respectée...

    EDIT : J'en mets qu'une mais c'est la mieux :
    https://www.youtube.com/watch?v=9S7xjo8jhfE
    Moi ça me plaît, mais le problème de Trackmania c'est que si la communauté ne suit pas, ben c'est un jeu mort...
    Donc j’achèterai sûrement plus tard, le temps de voir si le jeu aura réussi à ramener la communauté comme à l'époque de United/Nation.

  13. #43
    Je suis le seul à trouver qu'il y a un manque de communication flagrant sur ce jeu? Ils en ont honte? ils ont peur d'attirer du monde?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  14. #44
    Ubi a racheté TM, qui marchait bien sans trop de com quand c'était Focus. Du coup ça ne doit pas être dans leurs priorités, ils préfèrent faire des vidéos pour Far Cry...

  15. #45
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ubi a racheté TM, qui marchait bien sans trop de com quand c'était Focus. Du coup ça ne doit pas être dans leurs priorités, ils préfèrent faire des vidéos pour Far Cry...
    C'est ça. Ubi laisse le truc se faire sans en faire la promo. Nadeo se démerde.
    Si ça marche, c'est cool pour Ubi, ça fait du blé facile et sans efforts, si ça marche pas, tant pis, c'est pas une grosse perte.

  16. #46

  17. #47
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah en même temps, sur PC tu y joues à la manette aussi à TM. Le plus embêtant, c'est un TM à 30fps sur console...

  18. #48
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah en même temps, sur PC tu y joues à la manette aussi à TM. Le plus embêtant, c'est un TM à 30fps sur console...
    Et l'éditeur ? Au pad ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et l'éditeur ? Au pad ?
    S'il est bien adapté pourquoi pas ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    S'il est bien adapté pourquoi pas ?
    Je sais pas, pour les circuits je pense que c'est possible, et encore je vois mal comment ça peut être aussi pratique que le c/s, mais tous les éditeurs tierces c'est mort (replays, vidéos,...).

    A voir, je teste la beta ce soir, où me coupe un doigt pour sortir du boulot plus tôt... J'me tâte.
    L’éditeur est ouvert durant la beta au moins ?

  21. #51
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah en même temps, sur PC tu y joues à la manette aussi à TM. Le plus embêtant, c'est un TM à 30fps sur console...
    Tu tiens ça d'où les 30 fps ? Parce que j'y joue et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

    (sinon les éditeurs de circuits à la manette, ça se fait depuis longtemps et c'est très simple d'utilisation)

  22. #52
    Retour rapide sur la beta de Trackmania Turbo après 2 heures de jeu.
    J'ai fait les circuits blancs de tous les environnements.
    Attention, certains points sont inhérents à la PS4.

    Les plus :
    + C'est joli, mais pas magnifique non plus, c'est du Trackmania² + quoi. En tout cas, ça ne dessert pas la conduite avec des effets à la con.
    + 60 FPS (enfin je crois, ça m'a paru fluide depuis mon canapé en tout cas).
    + La conduite justement, maîtrisée et différente selon l'environnement, c'est nerveux et précis.
    + La BO, si on aime l'électro.
    + La DA colorée et japonisante. Un peu dommage que ce soit la même dans tous les environnements pas contre…

    Les moins :
    - Pas de serveurs dédiés.
    - L'éditeur au pad…. Non ça ne passe pas, j'ai vraiment pas aimé. Vu que je vais le prendre sur PC, je vais pas m'attarder à m'habituer au truc. Point subjectif donc.
    - L'éditeur de voitures assez simpliste, et les stickers se débloquent en prenant les médailles d'Or en campagne…
    - La musique qui reset à chaque restart d'un circuit. Du coup on entend jamais plus de 30 secondes d'un morceau.

    Les environnements :
    + Canyon Grand Drift : C'est rapide et tout en drift, j'ai adoré.
    + Laggon Roller Coaster : Très rapide aussi, sans drift et sans freins. Les pistes aimantées sont surprenantes au début mais ça rend bien. Gros bémol sur l'off-road par contre, c'est incontrôlable.
    + International Stadium : Là on connait, c'est du Stadium.
    - Dirt Down Valley : J'ai moins apprécié celui-là, les voitures accrochent trop sur le bitume. Par contre en off-road c'est pas mal.

    TL;DR : J'ai beaucoup aimé, je sens que je vais y passer quelques heures. J'espère juste que la communauté va suivre, car sans elle ce jeu est mort. Puisse Nadeo renouer avec le succès !
    J'ai beaucoup Trackmania, et je trouve vraiment dommage qu'il sombre de plus en plus dans l'oubli.

  23. #53
    Merci beaucoup pour ce retour !
    Si j'avais une ps4 je testerai bien volontiers ...

    J'espère également que l'absence de dédié est uniquement par ce que le jeu est en béta.

  24. #54
    Ah non je crois que pas de dédié c'est prévu comme ça.

  25. #55
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Merci beaucoup pour ce retour !
    Si j'avais une ps4 je testerai bien volontiers ...

    J'espère également que l'absence de dédié est uniquement par ce que le jeu est en béta.
    Malheureusement, je crois que ça restera comme ça (je l'ai lu il y a quelques mois). C'est dû aux consoles, car je crois que c'est cross-platform. Et Ubi n'aime pas trop le dédié en général.
    Tout ceci reste à confirmer.

  26. #56
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ca sert à quoi de fournir un éditeur de circuits mais pas de dédié ? Décidément je comprends vraiment pas cette mode de merde de pas proposer de serveur dédié.

  27. #57
    C'est super con par ce que ça dessert clairement pas la communauté.
    Un dédié c'est un point de rencontre fixe pour les joueurs qui peuvent donc se retrouver le soir, et créer des équipe, discuter, s'affronter, ...

    C'est vraiment completement con de ne pas le faire, ils sabordent leur propre jeu avant la sortie, surtout un jeu à ce point basé sur la communauté.

  28. #58
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca sert à quoi de fournir un éditeur de circuits mais pas de dédié ? Décidément je comprends vraiment pas cette mode de merde de pas proposer de serveur dédié.
    En fait le online marche comme ça :
    Chacun peut créer son serveur. Choisir les maps qu'il mets dedans etc.... Le truc c'est que les serveurs sont hébergés chez Ubi. Du coup y'a beaucoup moins de souplesses sur les règles serveurs.

    En gros c'est du semi-dedié si on veut.

    C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris hier soir. Il n'est pas impossible que je suis idiot.

  29. #59
    Rien à voir avec les consoles, il est pas crossplatorm. Et sinon t'as bien compris ouais.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Rien à voir avec les consoles, il est pas crossplatorm. Et sinon t'as bien compris ouais.
    Ok, my bad, il me semblait l'avoir lu quelque part.
    C'est con du coup d'ailleurs. Si les modes onlines consoles et PC sont similaire et que le jeu se joue principalement au pad, le cross-platform n'aurait pas été de refus (Rocket League ?).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •