Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10001
  1. #7081
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Putain d'arbitrage maison, quand tu vois le corps arbitral, ils vont chercher la moindre miette de faute.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Allez hop, merci, pas la peine de mater la 2e mi temps
    Bel arbitrage, bravo. On est revenu dans les années 80.
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Voilà. C'est ça.
    Allez hop ! Je coupe.
    Je vais aller geeker, ce sera meilleur pour mes nerfs.
    Tout pareil pour moi, la seconde mi-temps va être la corrida habituelle, où la France fait si bien le taureau.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mr Zyavo-Je-Sais-tout-sur-tous-les-sports a parlé, inclinez vous
    Non mais l'Ecosse est devenue du jour au lendemain l'équipe la plus disciplinée d'Europe. Jamais HJ, jamais une introduction talonnée par le pilier, jamais une faute dans les rucks, jamais une main dans la gueule. Quedalle on vous dit.
    Welcome to the 80s.
    Qu'il y ait un simulacre de coup de poing d'Haouas, c'est indéniable. Mais il ne l'atteint pas, contrairement à ce qu'a dit l'arbitre.
    Et la "réponse" du pilier n'arrive pas là par hasard, et pourtant l'Ecosse s'en sort sans rien.
    Pour finir, la demande de vidéo est complétement surréaliste : dans 99 autres cas, on n'y ferait pas appel.

    Le carton jaune de Cros était déjà super sévère : il plaque en bas, le gars bascule par-dessus lui, il y est pour rien mais c'est pas grave. Je suis sûr qu'un jour prochain, on verra de plus en plus comme ça arrive déjà parfois des gars en rajouter pour essayer de retomber sur la tête sur des plaquages litigieux. Comme la provocation tactile commise sur Haouas, ça risque rien et ça peut rapporter gros.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #7082
    Ce match est terminé ! Le tournoi n'est pas fini pour autant mais pour ce qui est du GC c'est mort !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #7083
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Qu'il y ait un simulacre de coup de poing d'Haouas, c'est indéniable. Mais il ne l'atteint pas, contrairement à ce qu'a dit l'arbitre.
    https://www.instagram.com/p/B9eoDTmA...=1hcaimj9b7ld7

    Ah bon.

  4. #7084
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Le carton jaune de Cros était déjà super sévère : il plaque en bas, le gars bascule par-dessus lui, il y est pour rien mais c'est pas grave. Je suis sûr qu'un jour prochain, on verra de plus en plus comme ça arrive déjà parfois des gars en rajouter pour essayer de retomber sur la tête sur des plaquages litigieux. Comme la provocation tactile commise sur Haouas, ça risque rien et ça peut rapporter gros.
    Il est vrai que si on veut que les joueurs plaquent bas, il y a toutes les chances que le plaqué passe par dessus.

    Sur ce coup je trouvais ça sévère quand même, mais c'est quand même pas une décision arbitrale criminelle.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #7085
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Il est vrai que si on veut que les joueurs plaquent bas, il y a toutes les chances que le plaqué passe par dessus.

    Sur ce coup je trouvais ça sévère quand même, mais c'est quand même pas une décision arbitrale criminelle.
    C'est l'ensemble de son oeuvre qui l'est.

  6. #7086
    J'ai encore un doute, j'aimerais faire appel à la vidéo.

    Autant pour moi, sur la vidéo, justement, je croyais qu'il l'avait raté (ou au mieux effleuré).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #7087
    Pareil rien à dire sur le rouge, c'est mérité. On le voit même sur la vidéo.
    ZzZzZzZzZz

  8. #7088
    Bon ben j'y croyais encore vaguement mais plus maintenant du coup.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #7089
    La mandale du français y est. Le soucis ce sont les deux tentatives de fourchette qui ne sont même pas revues mais les écossais assurent la réalisation donc ils montrent ce qu'ils veulent au TMO
    Ça sera intéressant de voir les commentaires des journaleux britanniques qui imputaient les victoires françaises au travail du seul Shaun Edwards après cette superbe prestation des français

  10. #7090
    Fallait bien une 1iere défaite pour tester no jeunes, mais bon le GC m'aurait bien plu quand même...

  11. #7091

  12. #7092
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On est revenu dans les années 80.
    J'aurais plutôt dit, on revient dans les années 2010 quand on voit la prestation des français.
    ZzZzZzZzZz

  13. #7093
    Rassurez-vous la Guinness dans le stade est bonne. À défaut de l'equipe de France et de l'arbitrage.

  14. #7094
    Ce jeu de gitans écossais... On est encore trop verts et on est bien tombés dans le piège. C'est dur quand même à 14 contre 16.

  15. #7095
    Des matchs de merde comme ça, c'est de la bonne expérience, ça va aguerrir nos petits. Je relativise un peu cest leur 1ier VI nations pour ce nouveau groupe

  16. #7096
    On est retombé dans notre indiscipline des années 2010, 55 mins à 14... Impossible de gagner dans ces conditions. Et l'Ecosse a bien joué ( Hastings ( > à Russell !) et Jamie Ritchie ) Ils avaient déjà bousculé les Anglais et les Irlandais, ils confirment contre l'Italie et surtout la France.
    Dernière modification par Roupille ; 08/03/2020 à 18h30.
    ZzZzZzZzZz

  17. #7097
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Rassurez-vous la Guinness dans le stade est bonne. À défaut de l'equipe de France et de l'arbitrage.
    Chat noir !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #7098
    Je sais pas ce que ça donnait à la tv. Mais dans le stade, même si on a gueulé sur l'arbitre, on a bien vu les Français le perdre comme des grands ce match. C'est frustrant czr l'Ecosse, en les voyant jouer, fait pas bien peur.

    J'vais aller m'enquiller des whiskys pour oublier !

  19. #7099
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je sais pas ce que ça donnait à la tv. Mais dans le stade, même si on a gueulé sur l'arbitre, on a bien vu les Français le perdre comme des grands ce match. C'est frustrant czr l'Ecosse, en les voyant jouer, fait pas bien peur.

    J'vais aller m'enquiller des whiskys pour oublier !
    T'as eu le Flower Of Scotland en Live la chance
    ZzZzZzZzZz

  20. #7100

  21. #7101
    Bon du coup y'a de grandes chances que le tournoi nous échappe. Peu de chance de voir l'Angleterre paumer contre les italiens, quant à nous battre l'Irlande ça va être compliqué.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7102
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je sais pas ce que ça donnait à la tv. Mais dans le stade, même si on a gueulé sur l'arbitre, on a bien vu les Français le perdre comme des grands ce match. C'est frustrant czr l'Ecosse, en les voyant jouer, fait pas bien peur.

    J'vais aller m'enquiller des whiskys pour oublier !
    Profite-bien d'Edinburgh, mon vieux Archer. C'est une bien belle ville .

    J'y avais trouvé un pub une fois qui faisait de magnifiques burgers maison, avec de vrais morceaux d'Angus dedans, c'était une tuerie (mais bon, j'étais peut-être bourré ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #7103
    Je veux bien l'adresse !

    Sinon, les irlandais aussi peuvent gagner le tournoi avec ça.

  24. #7104
    Ntamack et Dupont forfaits pour l'Irlande, surement Chat aussi.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 08/03/2020 à 20h59.

  25. #7105
    Bon discours de galthié je trouve, il est censé: "on est une jeune équipe et on apprend le haut niveau. Avec ces hauts et ces bas". pragmatique

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...equipe/1117736

  26. #7106
    Yep

    Reste à conclure face à l'Irlande histoire de pas rester sur 2 défaites d'affilée. Mais bon c'est chez nous, j'ai foi en notre réalisation TV.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7107
    On perd, un peu bêtement, mais c'est malgré tout très différent des défaites de l'ère pré-Galthié où on sentait qu'on n'avait plus de mental et qu'on ne savait plus quoi faire pour attaquer. Là on a vu de belles choses et surtout on perd "en combattant" et ça fait une grosse différence sur le ressenti final.

    Sur le carton rouge on manque de discernement et on tombe dans le piège habituel des équipes britanniques qui jouent plus sur ce tableau que nous. Faut qu'on améliore la discipline si on veut faire du résultat à haut niveau. Je note quand même que les écossais ont réussi à nous péter les 2 joueurs de la charnière. Je n'ai pas vu la sortie de Ntamack mais pour Dupont j'ai l'impression que c'était un peu ciblé...

  28. #7108
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    pour Dupont j'ai l'impression que c'était un peu ciblé...
    Développe ?

  29. #7109
    Il prend pas le mec sur le râble alors qu'il n'a plus le ballon?

    La flemme de trouver un replay mais ça m'a semblé un peu limite sur le moment. J'ai peut être mal vu cela dit.

  30. #7110
    Bah je pense qu'il se fait mal quand il a les deux bras en l'air et que l'écossais veut arracher la balle ..

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •