Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10001
  1. #7051
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais bon on a pas le même point de vue sur le joueur, est-ce si grave ?
    Et oui, je lui reproche son jeu au pied, pour un buteur, ça me semble logique.
    Pour une fois qu'on a un potentiel grandisse, PAS TOUCHE.

    Il s'est foiré sur ce match. Sur les 2 autres, il a été impérial.

    Lorsque Bézy avait fait sa pige en EdF, il s'était foiré sur le but, ça l'a cramé pour la suite. Et pourtant, il reste très bon (surtout ces 2 dernières années).
    Donc juger la prestation globale d'un joueur qui à côté est brillant (y compris dans le jeu au pied courant), la contre-performance ayant été très ponctuelle et limitée à ce pan de jeu), c'est à minima sévère, voire exagéré et non pertinent.


    Surtout quand tu vois ce qu'en disent tous les analystes :

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Une petite analyse anglo-saxonne

    https://youtu.be/F2rgb5lnyvg
    En gros, Ntamack a été LE facteur X du match (coucou ZenZ ), il joue avec classe et décontraction ("un Quade Cooper avec un cerveau" ), il a parfaitement lu le jeu Gallois pour son interception "qui n'est pas un acte opportuniste mais est liée à la lecture du jeu", a très bien appliqué les consignes du staff sur le jeu au pied en jouant pile poil entre les deux zones de couverture du 10 et du 15, point qui avait été très bien analysé par l'EdF.
    Et la France on a su jouer salement juste comme il faut, en jouant sur le manque de maîtrise de l'arbitre et avec Willemse qui fait la faute juste assez propre pour éviter l'essai ("alors qu'on parle d'un joueur qui joue trop salement pour jouer avec les Boks. TROP. SALEMENT. POUR. LES. BOKS." ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #7052
    Ouais enfin c'est goleri le passage sur Willemse mais n'importe quel arbitre pas rôti met un carton jaune et 7 points.

  3. #7053
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais enfin c'est goleri le passage sur Willemse mais n'importe quel arbitre pas rôti met un carton jaune et 7 points.
    Et si cela tombe pas là, cela tombe sur l'enchaînement de fautes en mêlée ensuite.
    On a quand même eu un peu de chance sur ses séquences. Même si cela n'enlève rien à la qualité globale de la prestation des bleus sur ce match.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #7054
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    point qui avait été très bien analysé par l'EdF.
    Faut quand même reconnaitre ça aussi au nouveau staff : jusque là, ils ont eu l'air de donner les bonnes consignes de jeu aux joueurs. Globalement, on a su trouver les failles pour emmerder les équipes en face. Ca nous permet aussi de moins nous épuiser à ne pas savoir quoi foutre et on tient mieux sur la durée.
    Alors on parle de 3 matchs, on verra sur la durée quand l'effet de surprise "tiens, la France sait un peu jouer au rugby en fait..." sera passé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #7055
    RIP CJP qui vient de se faire éjecter par TF1.
    Ah et sinon le XV du Chardon féminin est infecté par le coronavirus, les matchs sont repoussés.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #7056
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Faut quand même reconnaitre ça aussi au nouveau staff : jusque là, ils ont eu l'air de donner les bonnes consignes de jeu aux joueurs. Globalement, on a su trouver les failles pour emmerder les équipes en face. Ca nous permet aussi de moins nous épuiser à ne pas savoir quoi foutre et on tient mieux sur la durée.
    Alors on parle de 3 matchs, on verra sur la durée quand l'effet de surprise "tiens, la France sait un peu jouer au rugby en fait..." sera passé.
    Voici qui est une grosse différence avec ce que l'on relevait sur les matchs de l'année dernière (souvenons nous du capitaine pas au courant de l'être après un changement).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #7057
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    RIP CJP qui vient de se faire éjecter par TF1.
    Je viens de voir ça aussi. Plus de trente ans de carrière sur TF1, j'aurais pas dit.
    ZzZzZzZzZz

  8. #7058
    Ben alors ! Z'êtes tous terrassés par la Corona ??!

    15 - 13

    C'est pas le score c'est le nombre de Gallois contre les Anglais à la 74ème.
    Un match sale, bien dru, sans grandes envolées lyriques.

    Le bonus défensif pour les Gallois qui profitent de leur supériorité numérique.
    33-30

  9. #7059
    J'ai raté le match, dommage il avait l'air assez coriace vu le score. Ça fait pas trop notre affaire pour écarter les anglais de la victoire, va falloir qu'on assure demain (dans l'idéal choper le bonus offensif).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #7060
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai raté le match, dommage il avait l'air assez coriace vu le score.
    Non pas vraiment. Les Gallois font illusion sur le score surtout sur la fin de match où les Anglais ont pris un jaune et un rouge. Mais sinon, je trouve que les Anglais ont vraiment maitrisé le sujet.

    Franchement, le Pays de Galles c'est faible je trouve. C'est toujours costaud devant ok, mais alors derrière c'est pauvre. Leur paire de centres, elle ne propose rien. Biggar est le seul à tenter un peu d'emballer les choses. Je pense que le retour de Liam Williams (à l'aile sur ce match) va leur faire du bien.

    Puis putain, ça fait que parler, que râler. C'est juste insupportable.

    Par contre, j'ai trouvé l'arbitre un peu moyen. Je l'avais déjà dit en début de Tournoi mais je trouve les arbitres en-dessous de ce qu'on avait vu en Coupe du Monde.
    MAIS je tiens à souligner qu'il a sanctionné Farrell pour un chambrage sur un Gallois. Très bien et j'espère que ça va se généraliser. Et il a mis un rouge à Tuilagi pour un plaquage dangereux et pareil, c'est très bien de revenir à des fondamentaux de sécurité qui avaient été très bien appliqués en CdM. J'aurais aimé qu'il siffle un peu plus quelques gestes dangereux plus tôt dans le match mais sinon cette décision est juste très bonne.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #7061
    Le "chambrage" de Marler qui gratouille gentiment les c... d'Alun Wyn-Jones, qui s'est très bien vu en direct, est lui passé inaperçu du corps arbitral.

    La réaction très digne et un peu pince-sans-rire du capitaine gallois à l'incident en conférence de presse vaut d'ailleurs son pesant de cacahuètes :


    J'ai trouvé le match assez brouillon, un rude combat d'avants nettement remporté par les Anglais mais effectivement au prix de libertés prises par rapport à la règle (le nombre de Gallois mâchés ou carrément blessés était impressionnant) ; les 2 cartons n'étaient pas volés. Ce qui m'a marqué c'est l'insistance des 2 équipes à jouer au pied, sans vouloir prendre le jeu à leur compte.
    Je persiste à croire que la France a eu la chance d'affronter ces Rosbifs sans Tuilagi, qui change complètement la physionomie des lignes arrières et des lancements de jeu.
    Le French flair ( ) de Johnny May a bien manqué aux Anglais et d'avoir Slade replacé en 15 a perturbé les habitudes des 3/4 anglais.
    Wilson n'a pas été la hauteur de l'abattage habituel d'Underhill.

    Côté Gallois, pas grand chose à dire.
    Biggar a un peu moins parlé que contre la France et le 9 a été moins à son avantage, mais j'ai pas vu d’individualités qui se dégageaient vraiment du groupe, ni en bien ni en mal : globalement, c'est l'équipe entière qui a été dominée et la défaite est logique.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #7062
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Le "chambrage" de Marler qui gratouille gentiment les c... d'Alun Wyn-Jones, qui s'est très bien vu en direct, est lui passé inaperçu du corps arbitral.

    La réaction très digne et un peu pince-sans-rire du capitaine gallois à l'incident en conférence de presse vaut d'ailleurs son pesant de cacahuètes :

    Gareth Thomas aussi a réagis quasiment en direct car soyons honnête on a vu que ça . "It's never happened in my day, and i'am upset about that, as i'd never have retired". Il risque 4 ans de suspension quand même.

  13. #7063
    Bon... C'est pas terrible ce qu'il se passe à Murrayfield.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #7064
    Ca sent bon le match piège de merde

  15. #7065
    Apparemment l'Ecosse fait jamais de faute
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7066
    Grand show du corps arbitral.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #7067
    Ah bah y cherche hein le neozed

    - - - Mise à jour - - -

    Bien joué

    - - - Mise à jour - - -

    Cette mascarade
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7068
    Putain d'arbitrage maison, quand tu vois le corps arbitral, ils vont chercher la moindre miette de faute.

  19. #7069
    Y avait pas du rugby sur la 2 ? Je vois que de la boxe

  20. #7070
    Putain, on se fait voler à 18 contre 14...

  21. #7071
    Allez hop, merci, pas la peine de mater la 2e mi temps

    Bel arbitrage, bravo. On est revenu dans les années 80.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7072
    "Ntamack ne reviendra pas sur la pelouse, il n'a pas bien répondu aux questions lors du protocole."
    "- Romain are you okay?
    - Euh oulaaaa do you repeat please?"

    ZzZzZzZzZz

  23. #7073
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Allez hop, merci, pas la peine de mater la 2e mi temps

    Bel arbitrage, bravo. On est revenu dans les années 80.
    Voilà. C'est ça.
    Allez hop ! Je coupe.
    Je vais aller geeker, ce sera meilleur pour mes nerfs.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #7074
    Vous êtes une belle bande de tocards sur ce topic ... Y'a pas grand chose à dire sur l'arbitrage.

    On fait une mauvaise mi-temps, il faut l'assumer.

    Edit : Ou alors vous faites un cosplay de mon paternel et vous l'avez pas dit !

  25. #7075
    Ouais parce que Haouas donne un sacré coup de poing dans le visage de Ritchie ! Y a rien a dire carton mérité
    #rememberVaahamahina

    Et j'ajoute que sur le jaune de Cros, l'arbitre a été sympa.
    ZzZzZzZzZz

  26. #7076
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous êtes une belle bande de tocards sur ce topic ... Y'a pas grand chose à dire sur l'arbitrage.

    On fait une mauvaise mi-temps, il faut l'assumer.

    Edit : Ou alors vous faites un cosplay de mon paternel et vous l'avez pas dit !
    Mr Zyavo-Je-Sais-tout-sur-tous-les-sports a parlé, inclinez vous

    Non mais l'Ecosse est devenue du jour au lendemain l'équipe la plus disciplinée d'Europe. Jamais HJ, jamais une introduction talonnée par le pilier, jamais une faute dans les rucks, jamais une main dans la gueule. Quedalle on vous dit.

    Welcome to the 80s.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7077
    Je sais pas si je sais tout sur tous les sports, mais toi tu connais que dalle par contre.

    Ca fait ... je sais même pas combien de temps que les piliers ont le droit de talonner.

    HJ j'en vois pas, et dans les rucks il laisse batailler les deux équipes.

    Mais ok, on se fait mettre alors qu'on est meilleurs, rassure toi.

  28. #7078
    Pas d'accord sur d'autre match ca serait passer inaperçu et limite la commission de discipline aurait repris le truc, mais bon on a le droit aussi de pas aimer et de critique un arbitrage maison ! C'est ça un forum !

    En plus ça coupe le rythme du match.

  29. #7079
    Enfin, c'est une gégé, ça part des 2 côtés, il y a aussi un coup écossais mais sur le français, on a droit à 12 ralentis et 4 angles. Juste que c'est très maison. Pareil sur les phases de rucks, où l'arbitre n'a pas le même chrono ni le même livre de règle en fonction de l'équipe.

    Après, les français font une mauvaise entame et ne montrent pas les même choses que contre les rosbifs, je ne dis pas le contraire. Je n'ai pas de soucis à ce qu'on perde, mais que ça soit équitable.

  30. #7080
    Il a foutu une droite devant les caméras ! On l'a tous vu.
    ZzZzZzZzZz

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •