Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10001
  1. #4981
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je me rappelle un interview de Julien Bonnaire qui disait que les rugbymen feraient de "mauvais vieux".
    Je pense effectivement, au vu des cartouches qu'ils mettent et qu'ils se prennent, que vieillir risque d'être plus dur pour eux que pour le citoyen lambda.
    Ouais, ça fera pas une belle pub pour ce sport. Mais on le verra pas tout de suite donc rien ne bougera.
    Les Sud-Af' champions en 1995 qui meurent au milieu des années 2010, ça fait 20 ans après. La plupart les ont oubliés. C'est triste.
    Idem pour les jeunes qui sont récemment morts sur le terrain. On en parle un jour ou deux mais rien n'est fait ensuite.

    Ceci dit, quelle est la solution ? Même si on arrive à imposer des plaquages plus bas, les chocs vont rester très violents parce que 120 kg qui rentre dans 100 kg, ça tape fort.
    J'espère simplement que le 7 va prendre encore plus d'ampleur et devenir la vitrine de ce sport. C'est spectaculaire, plus stratégique qu'on ne le croit et à mon avis moins éprouvant physiquement (enfin, au niveau des chocs hein). Reste que ça ferme la porte à certains jeunes dont le gabarit ne correspond pas à cette façon de jouer, que ça fait aussi disparaître des éléments comme de vraies mêlées que j'ai plaisir à voir aussi (quand elles tiennent debout) ou des mauls bien construits.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4982
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Tu n'incluerais pas Dax et Mont-de-Marsan dans le pays basque toi par hasard? C'est risque.
    (enfin c'est a plus de 20 bornes de Biarritz et Bayonne, donc on va dire que tu penses plutot a Anglet et Bidard, tu es sauve)
    Et Tyrosse alors ? C'est à la frontière !
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 12/07/2019 à 11h29.

  3. #4983
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les Fat Ducks des Landes, les Mighty Tyres d'Auvergne, les Spicy Pigs du Pays Basque
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais... Vraiment pas hâte de voir ce que vont devenir les joueurs actuels. Parce que le dopage est peut-être moins présent/fort/visible, mais alors la dureté des chocs je suis pas certain que les cerveaux vieillissent bien.

    Notez donc que certains joueurs n'ont pas grand chose à craindre du coup.

    Je prends toujours l'exemple de Sexton : le joueur est tellement important pour l'Irlande que je pense qu'on l'a laissé prendre des risques bien trop importants. Le joueur est aussi hyper compétitif donc clairement il n'a pas eu besoin d'être poussé. Mais à une période, il ne finissait jamais un match sans au moins un choc qui le laisse à terre.
    T'as pas forcément besoin d'attendre qu'ils vieillissent. Ton exemple avec Sexton est parfait. Le gars a failli s'arrêter de jouer. Thom Evans, obligé de stopper à 25 ans. David Skrela s'est tellement tué pour ce sport qu'à la fin de sa carrière, il était pété de partout, il se blessait tous les 3 matches.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais, ça fera pas une belle pub pour ce sport. Mais on le verra pas tout de suite donc rien ne bougera.
    Les Sud-Af' champions en 1995 qui meurent au milieu des années 2010, ça fait 20 ans après. La plupart les ont oubliés. C'est triste.
    Idem pour les jeunes qui sont récemment morts sur le terrain. On en parle un jour ou deux mais rien n'est fait ensuite.

    Ceci dit, quelle est la solution ? Même si on arrive à imposer des plaquages plus bas, les chocs vont rester très violents parce que 120 kg qui rentre dans 100 kg, ça tape fort.
    J'espère simplement que le 7 va prendre encore plus d'ampleur et devenir la vitrine de ce sport. C'est spectaculaire, plus stratégique qu'on ne le croit et à mon avis moins éprouvant physiquement (enfin, au niveau des chocs hein). Reste que ça ferme la porte à certains jeunes dont le gabarit ne correspond pas à cette façon de jouer, que ça fait aussi disparaître des éléments comme de vraies mêlées que j'ai plaisir à voir aussi (quand elles tiennent debout) ou des mauls bien construits.
    100% d'accord sur le 7.
    Autrement, il reste une solution : des armures comme pour le foot US.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #4984
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais, ça fera pas une belle pub pour ce sport. Mais on le verra pas tout de suite donc rien ne bougera.
    Les Sud-Af' champions en 1995 qui meurent au milieu des années 2010, ça fait 20 ans après. La plupart les ont oubliés. C'est triste.
    Idem pour les jeunes qui sont récemment morts sur le terrain. On en parle un jour ou deux mais rien n'est fait ensuite.
    Oui enfin les Sud Af, rien ne dit que tout soit du au doping et à la rudesse des coups.

    Autant un arrêt cardiaque ça peut être clairement lié à la prise de stéros autant la maladie de Charcot comme a eu Joost Van Der Westhuizen le lien n'est pas si évident à établir. Et même si c'était imputable au doping, le mec est une légende et un dieu du rugby donc ça valait le coup.

    Les mecs de l'équipe de 95 sont loin d'être oubliés, ils nous ont volé mais y avait plein de légendes : Joubert, Pienaar, Mulder (the best de l'époque dans cette équipe), etc. La majorité des mecs de cette époque ont tout gagné.

  5. #4985
    C'est quoi ce discours de merde "ça valait le coup" ?
    Tu lui as posé la question ? (si effectivement il y a un lien)

  6. #4986
    Ça lui fait une belle jambe à VDW...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #4987
    Ouais... Dire que ça valait le coup, c'est à voir. Peut-être qu'en effet le mec se dit que mourir jeune mais avoir été au top de son sport, ça "valait le coup". Sauf que 1) on ne le saura jamais et 2) je vois pas en quoi ce sont des légendes puisque on sait qu'ils étaient dopés. Perso, mon admiration est pas au top hein...

    Ensuite, dire qu'ils ne sont pas oubliés, là encore : mouais. Les mecs tombent comme des mouches et à part un article de 3 lignes sur Rugbyrama, j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup réagir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #4988
    Les armures du foot US c'est super efficace les mecs sont des légumes à 40 ans.

  9. #4989
    Et pendant ce temps-là en équipe de France Jacques brunel s'essaye au saut a l'élastique

    Les meilleurs commentaires :
    "Il est fasciné par ce sport dans lequel il est possible de remonter après avoir touché le fond. "
    La Boucherie : "Fabien Galthié était pas rassuré. "Si le mousqueton merde l'élimination en poules ça sera de ma faute.""
    ZzZzZzZzZz

  10. #4990
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est quoi ce discours de merde "ça valait le coup" ?
    Tu lui as posé la question ? (si effectivement il y a un lien)
    Sur ton point relatif au lien, mon opinion est qu'il n'y a pas de liens entre le fait qu'ils se sont chargés comme des bœufs et la maladie de Charcot développée par VDW. Après je ne suis pas médecin et mon opinion se fonde sur le fait que je n'ai jamais entendu des sportifs de haut niveau qui ont eu des maladies de Charcot alors que des mecs qui ont des arrêts cardiaques, des reins/foies qui lâchent, je peux en citer des dizaines. Au final, de toute façon, on ne saura jamais la réponse.

    Je n’ai pas posé la question à VDW mais j'avais lu une interview où il disait qu'il ne craignait pas de mourir et qu'il ne regrettait rien dans sa vie. Ça ne répond pas tout à fait à la question de savoir si "ça valait le coup" je suis d'accord. Cependant, ça laisse penser que s'il a fait quelque chose qui ait pu potentiellement favoriser l'apparition de sa maladie, il ne le regrette pas et donc qu'en principe il le referait (ça me semble légitime de supposer cela dans la mesure où si tu devais faire quelque chose différemment, ça veut dire que dans une certaine mesure tu regrettes de ne pas avoir fait autrement que ce que tu as fait).

    Sur le fait que je tiens un "discours de merde", c'est ton opinion. Il n'empêche que la grande majorité des sportifs de haut niveau n'ont pas la même que toi a priori. De mémoire, une enquête avait été faîte auprès d’athlètes qui devaient répondre à la question "êtes vous prêt à sacrifier 20 ans de votre vie pour la médaille d'or ?" pratiquement que des réponses positives.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais... Dire que ça valait le coup, c'est à voir. Peut-être qu'en effet le mec se dit que mourir jeune mais avoir été au top de son sport, ça "valait le coup". Sauf que 1) on ne le saura jamais et 2) je vois pas en quoi ce sont des légendes puisque on sait qu'ils étaient dopés. Perso, mon admiration est pas au top hein...

    Ensuite, dire qu'ils ne sont pas oubliés, là encore : mouais. Les mecs tombent comme des mouches et à part un article de 3 lignes sur Rugbyrama, j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup réagir.
    En quoi le fait d'être dopé t'empêche d'être une légende ?

    Il faut arrêter avec l'idée qu'on peut faire d'un bourrin un pur sang en lui injectant des PEDs, un champion et une légende c'est d'abord et avant tout une génétique incroyable à laquelle s'ajoute un travail de titan et un mental en acier.

    Un champion aurait été un champion avec ou sans PEDs, les gens qui disent le contraire n'ont pas le sens des réalités. Ces types ne sont pas de la même espèce que nous.

    Enfin, pour revenir sur le point initial sur lequel j'intervenais, c'est celui d'une mauvaise image du rugby parce que des mecs vont mal vieillir ou mourir. Je ne suis absolument pas d'accord avec ce point.

    En boxe des mecs qui finissent avec Parkinson et des neurones en moins, y en a plein, le sport n'est pas mort pour autant et les Ali, Frasier, Foreman, Dempsey, Holyfield, Tyson sont toujours considérés comme des légendes vivantes.

    Lorsqu'on te donne le nom d'Ali tu penses à parkinson ? non tu penses à une légende et tu te dis que bordel ça a l'air pas mal la boxe.

    Si je te dis le nom de Joost c'est pareil, idem pour Lomu, tu ne te dis pas que le mec est mort à 40 balais, tu penses à un mec qui roule sur Mike Catt un peu dans ce style



    Si le 15 meurt ce n'est pas parce que les percussions vont faire du dégât chez les joueurs (en NFL je crois que le taux de mortalité est fou et rien ne change et rien ne changera) mais parce que les mecs ne font plus que percuter et que tu te fais chier devant ton écran. (Edit : ce qui n'entre pas en contradiction avec mon admiration sur le roulage sur Catt parce que Lomu était quand même vachement technique et faisait pas mal de cadrage débordement et autre, je n'ai pas l'impression qu'on en voit beaucoup aujourd'hui).

    Bref, c'est mon avis, je n'en fais pas une vérité éternelle inscrite dans le marbre hein. Je ne suis plus le rugby depuis des années et je ne regarde que quelques matchs plus pour voir les potes que le match mais les matchs de top 14 c'est chiant au possible dans 80-90% des cas. Le rugby à 7 de ce que j'ai pu voir ils sont revenus aux fondamentaux, attaque lancée, chercher les espaces, etc. C'est plus ça qui tuera le 15 que la soit disant mauvaise pub engendrée par quelques décès aussi regrettable que cela soit pour les personnes décédées.

  11. #4991
    Pourquoi personne parle de homards dans ce topic du Rugy ?

  12. #4992
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Sur ton point relatif au lien, mon opinion est qu'il n'y a pas de liens entre le fait qu'ils se sont chargés comme des bœufs et la maladie de Charcot développée par VDW. Après je ne suis pas médecin et mon opinion se fonde sur le fait que je n'ai jamais entendu des sportifs de haut niveau qui ont eu des maladies de Charcot alors que des mecs qui ont des arrêts cardiaques, des reins/foies qui lâchent, je peux en citer des dizaines. Au final, de toute façon, on ne saura jamais la réponse.

    Je n’ai pas posé la question à VDW mais j'avais lu une interview où il disait qu'il ne craignait pas de mourir et qu'il ne regrettait rien dans sa vie. Ça ne répond pas tout à fait à la question de savoir si "ça valait le coup" je suis d'accord. Cependant, ça laisse penser que s'il a fait quelque chose qui ait pu potentiellement favoriser l'apparition de sa maladie, il ne le regrette pas et donc qu'en principe il le referait (ça me semble légitime de supposer cela dans la mesure où si tu devais faire quelque chose différemment, ça veut dire que dans une certaine mesure tu regrettes de ne pas avoir fait autrement que ce que tu as fait).

    Sur le fait que je tiens un "discours de merde", c'est ton opinion. Il n'empêche que la grande majorité des sportifs de haut niveau n'ont pas la même que toi a priori. De mémoire, une enquête avait été faîte auprès d’athlètes qui devaient répondre à la question "êtes vous prêt à sacrifier 20 ans de votre vie pour la médaille d'or ?" pratiquement que des réponses positives.



    En quoi le fait d'être dopé t'empêche d'être une légende ?

    Il faut arrêter avec l'idée qu'on peut faire d'un bourrin un pur sang en lui injectant des PEDs, un champion et une légende c'est d'abord et avant tout une génétique incroyable à laquelle s'ajoute un travail de titan et un mental en acier.

    Un champion aurait été un champion avec ou sans PEDs, les gens qui disent le contraire n'ont pas le sens des réalités. Ces types ne sont pas de la même espèce que nous.

    Enfin, pour revenir sur le point initial sur lequel j'intervenais, c'est celui d'une mauvaise image du rugby parce que des mecs vont mal vieillir ou mourir. Je ne suis absolument pas d'accord avec ce point.

    En boxe des mecs qui finissent avec Parkinson et des neurones en moins, y en a plein, le sport n'est pas mort pour autant et les Ali, Frasier, Foreman, Dempsey, Holyfield, Tyson sont toujours considérés comme des légendes vivantes.

    Lorsqu'on te donne le nom d'Ali tu penses à parkinson ? non tu penses à une légende et tu te dis que bordel ça a l'air pas mal la boxe.

    Si je te dis le nom de Joost c'est pareil, idem pour Lomu, tu ne te dis pas que le mec est mort à 40 balais, tu penses à un mec qui roule sur Mike Catt un peu dans ce style



    Si le 15 meurt ce n'est pas parce que les percussions vont faire du dégât chez les joueurs (en NFL je crois que le taux de mortalité est fou et rien ne change et rien ne changera) mais parce que les mecs ne font plus que percuter et que tu te fais chier devant ton écran. (Edit : ce qui n'entre pas en contradiction avec mon admiration sur le roulage sur Catt parce que Lomu était quand même vachement technique et faisait pas mal de cadrage débordement et autre, je n'ai pas l'impression qu'on en voit beaucoup aujourd'hui).

    Bref, c'est mon avis, je n'en fais pas une vérité éternelle inscrite dans le marbre hein. Je ne suis plus le rugby depuis des années et je ne regarde que quelques matchs plus pour voir les potes que le match mais les matchs de top 14 c'est chiant au possible dans 80-90% des cas. Le rugby à 7 de ce que j'ai pu voir ils sont revenus aux fondamentaux, attaque lancée, chercher les espaces, etc. C'est plus ça qui tuera le 15 que la soit disant mauvaise pub engendrée par quelques décès aussi regrettable que cela soit pour les personnes décédées.
    Ils sont 2 de l'équipe de 95 à avoir contracté Charcot alors que la proba de la maladie est de 4/100000.

    Linee et VDW sont morts de ça.
    Venter est mort d'une myélite transverse encore plus rare.
    Kruger d'une tumeur au cerveau.
    Simple coïncidence, ou pas.

    Ensuite, l'interview de Joost dans laquelle il dit qu'il n'a pas peur de mourir, c'est bien après sa carrière, c'est bien après avoir contracté la maladie, et c'est plus un bilan général de catholique repenti suite à un divorce parce qu'il était cocaïnomane etc qu'un retour sur son potentiel dopage. Tirer des conclusions à partir de ça semble au mieux cavalier.

    Enfin, c'est bien mignon l'enquête sur "Acceptez-vous de sacrifier 20 ans pour une médaille" quand on questionne des gamins de 20 ans pour qui la vie, la mort n'ont pas encore une réelle signification. Demande leur 20 ans après, médaille ou pas autour du cou, s'ils sont toujours en paix avec l'idée de mourir dans 3 mois. Je pense que la réponse sera sans doute différente.
    Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que certains pensent ça que ça "vaut le coup".

    VDW et les Sudafs 95 sont des légendes ? Ils resteront dans les mémoires comme l'équipe qui a volé un mondial pour réunifier (lol) l'Afrique de Sud. Et qui ont laissé leur vie pour ça. Oui, on s'en rappellera. Mais ce sera surtout pour plaindre ces pauvres gars qu'on a gavés de produits pour un événement qu'ils n'avaient pas le droit de perdre. Jamais ils seront vus comme un Ali ou etc.

    Mon avis..

  13. #4993
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Pourquoi personne parle de homards dans ce topic du Rugy ?
    C'est normal, il est des sujets sur lesquels nous ne sommes que de lâches démissionnaires.

    Et puis les troisièmes mi-temps, c'est plus ce que c'était.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #4994
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il faut arrêter avec l'idée qu'on peut faire d'un bourrin un pur sang en lui injectant des PEDs, un champion et une légende c'est d'abord et avant tout une génétique incroyable à laquelle s'ajoute un travail de titan et un mental en acier.

    Un champion aurait été un champion avec ou sans PEDs, les gens qui disent le contraire n'ont pas le sens des réalités. Ces types ne sont pas de la même espèce que nous.
    Bullshit spotted.

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Pourquoi personne parle de homards dans ce topic du Rugy ?
    Parce qu'on en pince pour les douches écossaises.
    Barba non facit philosophum.

  15. #4995
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En quoi le fait d'être dopé t'empêche d'être une légende ?
    Ben parce que si le mec est dopé, sa performance est pharmaceutique et rien d'autre. Tout simplement.

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Un champion aurait été un champion avec ou sans PEDs?
    Si c'est le cas, pourquoi en prendre alors ? Si je suis sûr de gagner une course, pourquoi est-ce que j'ai besoin de prendre un raccourci ?


    Pour tout le reste, ZyAvo a fait une réponse très complète et sur laquelle je le rejoins à 100%.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #4996
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils sont 2 de l'équipe de 95 à avoir contracté Charcot alors que la proba de la maladie est de 4/100000.

    Linee et VDW sont morts de ça.
    Venter est mort d'une myélite transverse encore plus rare.
    Kruger d'une tumeur au cerveau.
    Simple coïncidence, ou pas.

    Ensuite, l'interview de Joost dans laquelle il dit qu'il n'a pas peur de mourir, c'est bien après sa carrière, c'est bien après avoir contracté la maladie, et c'est plus un bilan général de catholique repenti suite à un divorce parce qu'il était cocaïnomane etc qu'un retour sur son potentiel dopage. Tirer des conclusions à partir de ça semble au mieux cavalier.

    Enfin, c'est bien mignon l'enquête sur "Acceptez-vous de sacrifier 20 ans pour une médaille" quand on questionne des gamins de 20 ans pour qui la vie, la mort n'ont pas encore une réelle signification. Demande leur 20 ans après, médaille ou pas autour du cou, s'ils sont toujours en paix avec l'idée de mourir dans 3 mois. Je pense que la réponse sera sans doute différente.
    Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que certains pensent ça que ça "vaut le coup".

    VDW et les Sudafs 95 sont des légendes ? Ils resteront dans les mémoires comme l'équipe qui a volé un mondial pour réunifier (lol) l'Afrique de Sud. Et qui ont laissé leur vie pour ça. Oui, on s'en rappellera. Mais ce sera surtout pour plaindre ces pauvres gars qu'on a gavés de produits pour un événement qu'ils n'avaient pas le droit de perdre. Jamais ils seront vus comme un Ali ou etc.

    Mon avis..
    Yep !
    C'est exactement ce que j'aurai répondu si j'avais su écrire.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #4997
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils sont 2 de l'équipe de 95 à avoir contracté Charcot alors que la proba de la maladie est de 4/100000.

    Linee et VDW sont morts de ça.
    Venter est mort d'une myélite transverse encore plus rare.
    Kruger d'une tumeur au cerveau.
    Simple coïncidence, ou pas.

    Ensuite, l'interview de Joost dans laquelle il dit qu'il n'a pas peur de mourir, c'est bien après sa carrière, c'est bien après avoir contracté la maladie, et c'est plus un bilan général de catholique repenti suite à un divorce parce qu'il était cocaïnomane etc qu'un retour sur son potentiel dopage. Tirer des conclusions à partir de ça semble au mieux cavalier.

    Enfin, c'est bien mignon l'enquête sur "Acceptez-vous de sacrifier 20 ans pour une médaille" quand on questionne des gamins de 20 ans pour qui la vie, la mort n'ont pas encore une réelle signification. Demande leur 20 ans après, médaille ou pas autour du cou, s'ils sont toujours en paix avec l'idée de mourir dans 3 mois. Je pense que la réponse sera sans doute différente.
    Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que certains pensent ça que ça "vaut le coup".

    VDW et les Sudafs 95 sont des légendes ? Ils resteront dans les mémoires comme l'équipe qui a volé un mondial pour réunifier (lol) l'Afrique de Sud. Et qui ont laissé leur vie pour ça. Oui, on s'en rappellera. Mais ce sera surtout pour plaindre ces pauvres gars qu'on a gavés de produits pour un événement qu'ils n'avaient pas le droit de perdre. Jamais ils seront vus comme un Ali ou etc.

    Mon avis..
    Je comprends et respecte ton avis même si je ne le partage pas. Le seul point où j'accepte moins votre avis à toi et aux autres c'est sur le fait qu'un mec comme Joost soit simplement un gars qui ait été gavé de produits et qu'il ne restera pas dans les mémoires comme une légende. Mais bon je pense que nous avons des avis irréconciliables sur cette question (comme sur le reste d'ailleurs) et qu'il vaut mieux en rester là et de toute façon on va pas s’entre tuer pour cela lol

    Et voilà une vidéo de l'Ali du rugby pour terminer sur une note sympa


  18. #4998
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ce qui n'entre pas en contradiction avec mon admiration sur le roulage sur Catt parce que Lomu était quand même vachement technique et faisait pas mal de cadrage débordement et autre, je n'ai pas l'impression qu'on en voit beaucoup aujourd'hui)


    Non vraiment, Lomu c'était une légende certes, mais objectivement c'était surtout un athlète avec un physique qui avait 10 ans d'avance sur tous les autres. Mais techniquement c'était très pauvre, surtout en comparaison avec un Tana Umaga par exemple.

    Quand aux cad deb, bien sur qu'il y en a toujours alors que c'est plus dur à placer (Car les défenseurs à la Garbajosa, il yen a plus désormais, tout le monde plaque et défend). Après c'est sur qu'il faut regarder les matchs pour les voir....

  19. #4999
    Je me suis toujours demandé d'où venait ce gif et qui était ce bô militaire.
    Oui bon, je sais, ça n'a rien à voir avec le rugby...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #5000
    Le bô militaire en question est Amin Dada, filmé pendant une interview. Je n'ai plus le souvenir de la question qui le fait autant rigoler, mais de mémoire cette réaction n'est pas empreinte d'humanité. A l'image de son "règne".

    Un GIF tellement pratique, mais à manier avec précaution selon les sujets

  21. #5001
    De quel gif parlez-vous ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #5002
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Le bô militaire en question est Amin Dada, filmé pendant une interview. Je n'ai plus le souvenir de la question qui le fait autant rigoler, mais de mémoire cette réaction n'est pas empreinte d'humanité. A l'image de son "règne".

    Un GIF tellement pratique, mais à manier avec précaution selon les sujets
    Ha ? C'est Amin Dada ?
    Effectivement, bel humaniste...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #5003

  24. #5004
    D'après l'Equipe, TF1 a fait ses courses chez les autres médias pour la Coupe du Monde :
    On devrait retrouver Clémentine Sarlat ainsi que Vincent Clerc et Yannick Nyanga dans leur Mag.
    Pour les duos de commentateurs, on devrait avoir Nicolas Delage avec Olivier Magne.
    Pour le second duo, on reverra François Trillo avec le "bizut" Benjamin Kayser.
    Mais le meilleur duo sera assurément celui composé de Dimitri Yachvili et Christian Jean-Pierre

  25. #5005
    Ce week-end je suis tombé un peu par hasard sur le match entre les Argentins et la NZ. Du coup j'ai regardé un peu ce que ça donnait.

    Bon alors, déjà je pense que les NZ étaient venus là en touristes. Ils ont joué aussi rapidement que l'Equipe de France et ont fait tomber autant de ballons. Franchement, c'était pas beau à voir. Alors ok, fin de saison pour eux, compétition qui sert aussi à se préparer pour la CDM et toussa toussa mais bon. Je pense qu'ils vont très vite hausser leur niveau de jeu pour le prochain match contre les Sud-Af'

    Concernant l'Argentine, puisque c'est surtout eux qui nous intéressent, ben c'était pas plus glorieux. Alors pareil, fin de saison avec une majorité des joueurs qui font partie de l'équipe qui est allée en finale du championnat (et tous leurs déplacements également). Mais au-delà du physique, franchement ils n'ont pas proposé grand chose. Devant, ils ont énormément subi, ce qui m'a un peu surpris je l'avoue. Et derrière, on n'a rien vu. Leurs centres ont été invisibles et Barrett a régulièrement pu franchir.

    Alors je ne tire aucune conclusion de ce simple match. Surtout qu'au final, le score est relativement serré. Mais il l'est surtout parce que les 30 joueurs avaient décidé de jouer avec des moufles. Il doit pas faire chaud à Buenos Aires en ce moment...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Dimitri Yachvili et Christian Jean-Pierre
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #5007
    Moi j'ai vu l'autre match.
    Je pense que l'on ne va tirer aucun enseignement de ce Four Nations raccourci. Ils vont bcp faire tourner, les joueurs veulent surtout éviter les blessures, ...

    Intérêt sportif limité à mon avis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #5008
    Ça permettra à une autre équipe que la Nouvelle Zélande de l'emporter alors

  29. #5009
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça permettra à une autre équipe que la Nouvelle Zélande de l'emporter alors
    Non ils vont déjà perdre la Coupe du Monde, faut pas abuser.

    Allez, mon prono :
    POULE A : 1er Irlande, 2ème Ecosse
    POULE B : 1er Nouvelle-Zélande, 2ème Afrique du Sud
    POULE C : 1er Angleterre, 2ème France
    POULE D : 1er Galles, 2ème Australie

    Quart n°1 : Angleterre - Australie = Angleterre
    Quart n°2 : NZ - Ecosse = NZ
    Quart n°3 : Galles - France = France ²
    Quart n°4 : Irlande - Afrique du Sud = Afrique du Sud

    Demie n°1 : Angleterre - NZ = Angleterre
    Demie n°2 : France - Afrique du Sud = Afrique du Sud (ouais faut arrêter de déconner)

    Finale : Angleterre - Afrique du Sud = Angleterre #HatersGonnaHate
    Notez que même si la France ne passe pas, je vois l'Argentine faire exactement le même parcours à sa place.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #5010
    Non pas l'Angleterre !

    Bon allez, on va pas se cacher plus longtemps.
    Grâce au duo magique Moustache-Galthié, on va frapper fort et développer un rugby que personne n'avait encore jamais vu ().
    Le plan va marcher, je le sens. Champion du Monde §§§§
    LE PLAN BRODEL. LE PLAN §§§§

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 167 sur 334 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •