Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10001
  1. #5041
    Ah bon, ils ont un site ? :runningGag:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #5042
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    OK, mais c'est quand même bizarre ces flux RSS blindés de spam.
    Je fais remonter.
    On a eu d'autres problèmes, comme des spams sous forme de liens au milieu d'anciens articles.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #5043
    Bon, les néo Z ont rattrapé leur "humiliation" du week-end dernier
    Y a un match sympa entre les Anglais et les Gallois là.
    J'espère que le XV de France sera prêt physiquement parce que le pack anglais est sacrément costaud

  4. #5044
    Cest lent comme match ou cest moi?

  5. #5045
    Je viens de mettre le match mais on est en route pour le titre là.

    - - - Mise à jour - - -

    L'effet Galthié ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #5046
    Un nouveau plan, ou un miracle.
    Ça fait quand même du bien une belle victoire, c'est déjà ça.

  7. #5047
    C'est quand même con.
    Pour une fois qu'il y a une belle victoire française, il faut que je trouve le moyen de ne pas pouvoir voir le match.
    Ça m'apprendra à avoir une vie sociale, tiens !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #5048
    Je sais pas comment interpréter cette victoire, je sais pas si c'est nous qui étions bons, ou l'Ecosse vraiment mauvaise.

    Par contre Lopez on va lui laisser encore 240 chances ou bien on passe à la suite ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5049
    Alors de mon côté je n'ai pu voir que la première mi-temps. Ce que j'en retiens :
    - tout le monde a perdu 10 kg. Ah c'est bien, on a enfin compris que savoir se déplacer sur un terrain de rugby, c'est pas si mal ;
    - la 3ème ligne m'a énormément plu ! Ca bougeait, c'était perforant, le ballon vivait. Perso j'ai aimé !
    - Dupont a l'air en cannes. De bon augure pour la compétition ;

    A part ça, j'ai surtout trouvé que l'Ecosse était venue tester quelques joueurs plutôt que chercher un vrai test. A voir chez eux s'ils ont d'autres intentions. Mais globalement, j'ai bien aimé ce que j'ai vu de notre part.

    Par contre, nos choix de match de préparation me laissent perplexe. Ecosse et Italie ? Quand on va jouer l'Angleterre, l'Argentine, les USA et les Samoa... Je vois pas à quoi on se prépare. Les Anglais jouent les Gallois, les nations du Sud jouent entre elles. Franchement, pourquoi on est pas allés chercher les Irlandais ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #5050
    Pour éviter de prendre des branlées qui nous mettraient le moral à zéro.

  11. #5051
    Et puis, rien ne dit que ce n'est pas l'Irlande qui a choisi d'affronter d'autres équipes et refusé nos demandes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #5052
    Je viens de voir que Médard a 113 sélections le bougre !

    Perso j'aurai dit dans les 80.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5053
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je viens de voir que Médard a 113 sélections le bougre !

    Perso j'aurai dit dans les 80.
    T'as vu ça où ? Non parce que les joueurs qui ont dépassé les 100 caps en Equipe de France, y'en a pas tant que ça. Et je doute fortement que Médard en fasse partie. Mais je peux être surpris.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #5054
    Il en a 57. Faut arrêter l'alcool, tu comptes double !

  15. #5055
    Médard a 57 sélections (source : la FFR). (grillé )
    Des centurions français, on en a pas des masses. Il me semble que l'on a juste Pelous et Sella qui ont atteint les 100 sélections.

  16. #5056
    Et le seul susceptible de les rejoindre, c'est Picamoles, qui en a 78. Ou Guirado si on ne trouve personne pour être capitaine d'ici la prochaine Coupe du Monde en 2025.

  17. #5057
    Bizarre, j'ai vu ça sur lequipe ...

    Je retrouve la source.

    EDIT : c'est là https://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFi...000004708.html

    En cliquant sur carrière internationale, mais ça doit comptabiliser les sélections avec Toulouse, bizarre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5058
    C'est bien mal foutu leur truc.
    Dans la meme section:
    #1 1ere selection en 2008
    #2 Nb de selections : 113
    Et si la premiere selection est en 2008, donc on parle bien de selection dans l'EDF en #1, et pas de selection internationale au niveau club (car sinon Medard a joue avec le ST des matchs europeens avant 2008 bien sur).
    Et en #2 on parlerait de selection avec le club ? Faut qu'ils revoit leur truc parce que la c'est le foutoir.

  19. #5059
    Non mais arrêtez, tout est faux dans leurs fiches joueurs. Selon eux, Huget a 117 sélections, Picamoles 155, et Pelous 236.

    Bonus : faites la somme des sélections dans le détail pour Médard, vous n'obtiendrez ni 113, ni 57.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais arrêtez, tout est faux dans leurs fiches joueurs. Selon eux, Huget a 117 sélections, Picamoles 155, et Pelous 236.

    Bonus : faites la somme des sélections dans le détail pour Médard, vous n'obtiendrez ni 113, ni 57.
    Du coup certains ont été sélectionnés plus souvent que l'EDF n'a joué pendant leur période d'activité ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #5061
    Bref c'est pas clair.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5062
    Pelous, c'est quand meme pas brillant sa carriere en EDF, je sais qu'on lui demandait pas specialement de marquer, mais quand meme, 16 essais en 236 selections...


  23. #5063
    Pas brillante la carrière de Pelous en EDF ?
    Ha bon. OK !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #5064
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Pas brillante la carrière de Pelous en EDF ?
    Ha bon. OK !
    La carrière de qui ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #5065
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Pas brillante la carrière de Pelous en EDF ?
    Ha bon. OK !
    Mais non, c'etait en rapport avec le nombre de selections que l'equipe lui attribue (il a quand meme joue 236 matchs en bleu! ).
    Loin de moi l'idee de critiquer sa carriere en EDF!

  26. #5066
    Mais je croyais que ces chiffres étaient faux !

    Ça y est je suis perdu j'ai l'impression d'être Huget.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #5067

  28. #5068
    Surtout quand tu compares à Barrett qui prendre 3 semaines pour son carton rouge face à l'Australie (la défaite des Blacks).

    - - - Mise à jour - - -

    Mais on est habitué !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #5069
    Il faut dire aussi qu'il avait Serge Simon comme accompagnateur/avocat (/médecin )...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #5070
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Il faut dire aussi qu'il avait Serge Simon comme accompagnateur/avocat (/médecin )...
    Je vais me faire l'avocat du diable mais ce n'est pas nouveau que l'on se fait enfler en commission de discipline (ou, en tout cas, qu'il y a 2 poids 2 mesures et jamais en notre faveur). Alors, je sais c'est bon ton de taper sur ce gros con de Simon, mais là, ça me parait un peu facile.
    Et ça ne rend pas la chose plus acceptable.


    EDIT: Je précise que je réagis plus suite aux nombreuses remarques lues sur les réseaux sociaux que ton simple post.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •