Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10001
  1. #6091
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Mais oui on va dire ça, on va clairement ignorer la différence d'angle et de hauteur de la caméra. Et aussi la différence de hauteur de rattrapage de la balle.

    En tout cas une chose est claire pour moi, mieux vaut que vous passiez vos journées sur un canap a regarder du rugby qu'a faire de la géométrie dans le cadre de votre profession, parce que ça serait pas foufou.

    Edit : merci SAï qui apporte une image qui peut vouloir dire un truc lui, là je veux bien admettre qu'il y a pu y avoir erreur. Sur l'image que tout le monde rabâche par contre, je ne céderai pas.
    Oui mais, oui mais, oui mais....

    https://phys.org/news/2019-03-physic...e-quantum.html

    On vit une époque ou PLUS RIEN n'est sûr. Il y'avait en avant, mais d'un point de vue quantique, il y'avait peut être en arrière ? On ne saura jamais.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon voila. On à la preuve que de toute façon je dis toujours que de la merde.
    La deuxième mi-temps te donnera raison, ils vont craquer physiquement.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #6093
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Oui mais, oui mais, oui mais....

    https://phys.org/news/2019-03-physic...e-quantum.html

    On vit une époque ou PLUS RIEN n'est sûr. Il y'avait en avant, mais d'un point de vue quantique, il y'avait peut être en arrière ? On ne saura jamais.
    C'est si dur d'accepter le fait que sur l'image dont on parle, c'est genre quasi impossible d'affirmer quoi que ce soit de façon certaine parce que la vision 2D enlève trop d'information par rapport à la réalité 3D ? Je dis juste qu'on ne peut rien affirmer et quand on ne peut rien affirmer, on n'annule pas un essai. Y a quand même une légère différence entre ce cas de figure et un type qui dégueule un ballon, non ?

    Cela étant dit, la deuxième image qu'à montré SAï, elle, est plus lourde de sens. Pourquoi n'a-t-elle pas été utilisée pendant le match ? Probablement parce que le monde entier est contre la France !!!
    Oui.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    C'est si dur d'accepter le fait que sur l'image dont on parle, c'est genre quasi impossible d'affirmer quoi que ce soit de façon certaine parce que la vision 2D enlève trop d'information par rapport à la réalité 3D ? Je dis juste qu'on ne peut rien affirmer et quand on ne peut rien affirmer, on n'annule pas un essai.
    Cela étant dit, la deuxième image qu'à montré SAï, elle, est plus lourde de sens. Pourquoi n'a-t-elle pas été utilisée pendant le match ? Probablement parce que le monde entier est contre la France !!!
    Le débat est CLOS :


  5. #6095
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Le débat est CLOS :

    C'est qui ce type là ?
    Oui.

  6. #6096
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Probablement parce que le monde entier est contre la France !!!
    Le monde nous a montré à de multiples reprises qu'il n'était pas étouffé par le bon sens, donc ça doit être autre chose.

  7. #6097
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le monde nous a montré à de multiples reprises qu'il n'était pas étouffé par le bon sens, donc ça doit être autre chose.
    Ouais mais il faut quand même avouer que c'est bien plus confortable d'estimer que tout le monde nous déteste, comme ça, les défaites sont injustes et les victoires ne sont que plus belles !

    Et pendant ce temps là, les japonais font un superbe match et vont avoir les SudAfs a l’asphyxie.
    Oui.

  8. #6098
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    C'est qui ce type là ?
    Le mal du siècle....

    C'est un EXPERT ! C'est tout ce que tu as besoin de savoir, un expert.
    Putain de XXIème siècle où on ne veut pas juste prendre pour argent comptant l'avis d'un expert !
    Pourquoi c'est un expert ? Parce qu'entre autres choses, je suis presque toujours d'accord avec lui, un signe qui ne trompe pas : un EXPERT !

  9. #6099
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ouais mais il faut quand même avouer que c'est bien plus confortable d'estimer que tout le monde nous déteste, comme ça, les défaites sont injustes et les victoires ne sont que plus belles !


    Ah mais si ça peut rassurer, moi je vous déteste hein. Et je suis même pas anglais !

  10. #6100
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Le mal du siècle....

    C'est un EXPERT ! C'est tout ce que tu as besoin de savoir, un expert.
    Putain de XXIème siècle où on ne veut pas juste prendre pour argent comptant l'avis d'un expert !
    Pourquoi c'est un expert ? Parce qu'entre autres choses, je suis presque toujours d'accord avec lui, un signe qui ne trompe pas : un EXPERT !
    J'ai pas vu de photo de ce gars là avec une blouse blanche. Et tant que je vois pas de blouse blanche, je ne crois pas.
    Oui.

  11. #6101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais si ça peut rassurer, moi je vous déteste hein. Et je suis même pas anglais !
    T'es censé être neutre. T'es pas vraiment Suisse en fait.

  12. #6102
    Alors qui pour se plaindre de Barnes sur cette dernière décision de la mi-temps ?
    Oui.

  13. #6103
    Afsud 5-3 Japon à la mi-temps, mais bon je vois mal les Japonais tenir encore longtemps, déjà sur la dernière action Sudaf.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #6104
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Alors qui pour se plaindre de Barnes sur cette dernière décision de la mi-temps ?
    Attendons quand même la fin du match avant de râler, si çà se trouve les sud af vont quand même gagner avec cet essai refusé
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  15. #6105
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Afsud 5-3 Japon à la mi-temps, mais bon je vois mal les Japonais tenir encore longtemps, déjà sur la dernière action Sudaf.
    C'est marrant parce que j'ai plus l'impression que ce sont les Japonnais qui vont avoir les sudafs à l'usure moi.
    Oui.

  16. #6106
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Mais oui on va dire ça, on va clairement ignorer la différence d'angle et de hauteur de la caméra. Et aussi la différence de hauteur de rattrapage de la balle.

    En tout cas une chose est claire pour moi, mieux vaut que vous passiez vos journées sur un canap a regarder du rugby qu'a faire de la géométrie dans le cadre de votre profession, parce que ça serait pas foufou.
    Pour être crédible, tu es censé lire le texte qui accompagne les images.
    Barba non facit philosophum.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Pour être crédible, tu es censé lire le texte qui accompagne les images.
    Je l'ai lu, ça cassait pas des briques, donc j'ai préféré ne pas en parler. L'expertise des plus grands habitués CPC n'est pas toujours au beau fixe.

    Puis le "ça se voit à l'oeil nu" ça marche surtout quand on a pas besoin de dessiner des rectangles pour se rendre compte d'un truc. On va rappeler que pour la décision à la vidéo, les mecs ont pas franchement de temps pour montrer leur magnifique maîtrise de paint.
    Oui.

  18. #6108
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    C'est marrant parce que j'ai plus l'impression que ce sont les Japonnais qui vont avoir les sudafs à l'usure moi.
    J'aimerais te croire mais le début de deuxième mi-temps m'inspire pas confiance dans ton impression.

    - - - Mise à jour - - -

    11-3 Sudaf.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #6109
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    J'aimerais te croire mais le début de deuxième mi-temps m'inspire pas confiance dans ton impression.

    - - - Mise à jour - - -

    11-3 Sudaf.
    Ouais finalement, j'ai l'impression que je me suis gouré, les japonnais en perte de vitesse.
    Dur dur.
    Oui.

  20. #6110
    Petite dédicace à Tellure <3 <3 <3 :
    AH BRAVO LE JAUNARD !!!

  21. #6111
    Essai Sudaf, c'est définitivement plié, les Sudaf vont affronter les Gallois en demie.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #6112
    Les avants sud-africains sont monstrueux

  23. #6113
    C'est la fin pour le Japon, après avoir tenu un bon moment ils se font achever proprement.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #6114
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Les avants sud-africains sont monstrueux
    Oui, bon courage à leur adversaire en finale (les Gallois me semble trop limités pour les battre)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #6115
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Petite dédicace à Tellure <3 <3 <3 :
    AH BRAVO LE JAUNARD !!!
    Il voulait revenir plus vite à Clermont

    Flad

  26. #6116
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Je l'ai lu, ça cassait pas des briques, donc j'ai préféré ne pas en parler. L'expertise des plus grands habitués CPC n'est pas toujours au beau fixe.

    Puis le "ça se voit à l'oeil nu" ça marche surtout quand on a pas besoin de dessiner des rectangles pour se rendre compte d'un truc. On va rappeler que pour la décision à la vidéo, les mecs ont pas franchement de temps pour montrer leur magnifique maîtrise de paint.
    Les rectangles sont là pour aider ceux qui n'ont pas à corriger des perspectives à l'oeil nu toute la journée. UN TMO qui bosse exclusivement sur de la vidéo avec perspective doit y être formé.
    Barba non facit philosophum.

  27. #6117
    Bon... je ne vois comment les Gallois pourraient battre les SudAf vu ce qu'ils nous ont montré aujourd'hui.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #6118
    J'espère qu'ils vont se faire détruire.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6119
    Mais au faite Fofana, il aura servit à quoi dans cette cdm?

  30. #6120
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Mais au faite Fofana, il aura servit à quoi dans cette cdm?
    A justifier le staff médical ?
    ZzZzZzZzZz

Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •