Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10001
  1. #5911
    Ah enfin un essai irlandais.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #5912
    Le futur angleterre-New Zeland va être dantologie

    - - - Mise à jour - - -

    6 ième essai black

  3. #5913
    Bon suivi immédiatement du 6eme black.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #5914
    Fini
    46-14 pour les Black, la demie contre l'Angleterre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #5915
    Bon les irlandais sont très bon pendant 4 ans et sortent en 1/4 par les blacks.

    La france mauvais pendant 4 ans et passent les 1/4 contre les gallois.

    THE PLAN !!!!!

  6. #5916
    Le calcul est simple Pays de Galle > Australie, Angleterre >> Australie donc Angleterre > Pays de Galle. Or Angleterre = France on en déduit donc que France > Pays de Galle.
    Si demain on perd ce sera forcément à un pas de chance.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #5917
    J'avais posté ici il y a quelques temps que je pensais les NZ moins costauds que les années précédentes, s'en remettant plus à des exploits individuels. En regardant ce match, j'ai compris que j'avais tout faux. Ils ont juste profondément modifié leur façon de jouer, et donc les joueurs qu'ils alignent. Là où je voyais moins de talent et de domination, je pense maintenant que c'est la volonté d'avoir un jeu plus pragmatique, moins flamboyant pour préserver leur énergie et être capables d'accélérer quand le jeu le demande.
    En ce sens, je comprends beaucoup mieux le choix qui est fait à l'ouverture. Au lieu d'un Barrett ultra joueur, qui amène constamment de la vitesse et du déplacement par la course, on a Mo'Unga qui va déplacer l'adversaire, le renvoyer constamment chez lui et sanctionner toutes les erreurs techniques par un recul de 40 mètres. Beaucoup moins de relances et de joueurs dans les rucks.

    La confrontation avec l'Angleterre va être ultra intéressante car on a deux équipes qui aiment prendre le score et gérer. Celui qui va se faire distancer en premier (disons à +5) devra s'adapter à une situation qu'ils n'ont pas encore connu. J'ai très hâte de voir ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #5918

  9. #5919
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Angleterre = France


    Does not compute.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Does not compute.
    Toi t'as pas suivi le dernier match de poule.

    Spoiler Alert!
    Les spectateurs non plus, note
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5921

  12. #5922
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça commence bien
    Barba non facit philosophum.

  13. #5923
    Et c'est la France qui marque le premier essai

  14. #5924
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ils se sont bien rattrapés oui.
    Barba non facit philosophum.

  15. #5925
    Mais Ntamack rate la transformation.
    "C'est rien", dit CJP.

    France 5 - 0 Galles

    Deuxième essai
    Mourad avait raison !

  16. #5926
    Faut en mettre le plus possible avant la mi temps, faire le plein avant le traditionnel passage à vide !

  17. #5927
    Belle entame.

    On attends la 2ème mi-temps

    2ème essai !

    Faut prendre un max d'avance !

    edit : voilà ^^

  18. #5928
    Pour ma part, je ne m'attendais même pas à 12 points marqués par le France sur tout le match, je ne peux qu'être agréablement surpsi pour l'instant.

  19. #5929
    Essai de contre Gallois entre les poteaux.
    Ca ressemble déjà plus au XV de France

  20. #5930
    En tout cas on ne s'ennuie pas!

  21. #5931
    Pffff cet essai donné

    On va peut-être s'en mordre les doigts de celui là tiens.

    C'était quoi ce maul

    On se fait déjà grignoter le score. Hmm

  22. #5932
    Avec plus de discipline et moins de faute, y aurait une sacrée équipe de France
    ZzZzZzZzZz

  23. #5933
    J'ai eu droit à un "Vakatawa il fait de belles choses avec un ballon" suivi d'un rendu du même ballon aux gallois de sa part :D.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #5934
    En tout cas les intentions sont bonnes et ils ont l'air de se faire plaisir ! C'est sympathique à regarder comme match.
    Et les Gallois joueront à 14 pendant 10 minutes !

    Et 3ème essai Français !
    C'est la première fois depuis des années que je prends du plaisir à regarder cette équipe jouer.

  25. #5935
    J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière
    ZzZzZzZzZz

  26. #5936
    Prendre le large il faut.
    Mettre des points en supériorité c'est bien !

  27. #5937
    Se taper 4 ans de match de merde pour un beau match en 1/4 de finale de cdm, c'est quand même dur d'être supporter.
    ZzZzZzZzZz

  28. #5938
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Se taper 4 ans de match de merde pour un beau match en 1/4 de finale de cdm, c'est quand même dur d'être supporter.
    C'est parfait, comme ça toute la direction va rester pour les 10 prochaines années grâce à ce match !

  29. #5939
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est parfait, comme ça toute la direction va rester pour les 10 prochaines années grâce à ce match !
    Bon du coup, on se donne rdv en 2023
    ZzZzZzZzZz

  30. #5940
    Deuxième poteau pour Ntamack, la France reste à 9 points.

    J'ose espérer que cette passe Galloise n'a été tentée que parce qu'il y avait avantage, parce que faut pas faire ça monsieur.

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •