Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 324 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9691
  1. #7951
    Beh la donne de départ de la Trompe, c'est plus de 90% de la presse ainsi que son propre parti contre lui. Il ne doit pas être aussi intelligent qu'un expert CPC edgy, mais il doit malgré tout ne pas être si mauvais.

  2. #7952
    L'électorat américain s'en fout de nos débats de fancy europeans, in fine il votera pour celui qui a la swag et qui passe bien à la télé.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Beh la donne de départ de la Trompe, c'est plus de 90% de la presse ainsi que son propre parti contre lui. Il ne doit pas être aussi intelligent qu'un expert CPC edgy, mais il doit malgré tout ne pas être si mauvais.
    Non mais par incompétence compatible, je voulais dire compétence incompatible également.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7954
    Manu Todd, qui a ses particularités mais qui me semble d'une rare honnêteté intellectuelle pour l'époque, lors de je ne sais quelle interview sur son dernier livre, avait un point de vue intéressant sur la trompe.

    De mémoire et mal reformulé : il expliquait que son électorat préférait un personnage grossier et menteur sur ses adversaires mais qui exprimait une réalité économique franche (pertes d'emploi dues à la désindustrialisation et aux délocs, impact de la globalisation sur les classes moyennes, etc...) à des faux derches encravatés et parfaitement peignés que l'on peut voir sur CNN et cie. Ces derniers expliquant sans un mot de travers dans une bienveillance d'agent d'assurance de la SFAM cherchant à te vendre un contrat, que tout allait pour le mieux et qu'il n'y avait aucune raison de changer de cap.

  5. #7955
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Après, le contre argument, c'est ce que si tu es vraiment compétent, tu devrais être capable de convaincre le profane que tu l'es pour voter pour toi.
    Sinon il y a peut être un soucis.

    Du coup c'est trump le meilleur
    Nope. parce que les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7956
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'électorat américain s'en fout de nos débats de fancy europeans, in fine il votera pour celui qui a la swag et qui passe bien à la télé.
    Avec cela, on va terminer avec un gars en Hugo Boss avec une coupe Emo !

  7. #7957
    Je suis ingénieur et en plus j'ai fait mon service militaire (dans une planque). Du coup est ce que lors d'une élection, ma voix ne devrait pas avoir une pondération très supérieure à par exemple ceux qui fréquentent le topic du chômage.

    Non mais je comprends les lecteurs du Washington post. Des gens biens Ils devraient avoir une pondération supérieure lors des élections.

    En prime ils ont raisons de râler car actuellement aux états unis, leur voix compte actuellement moins que les autres, vu que c'est les états paysans ou ils ne sont pas qui ont proportionnellement le plus de poids grâce au merveilleux système des grands électeurs.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #7958
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Avec cela, on va terminer avec un gars en Hugo Boss avec une coupe Emo !
    Ou une meuf en Coco Chanel.

    Respectons la parité.

  9. #7959
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je suis ingénieur et en plus j'ai fait mon service militaire (dans une planque). Du coup est ce que lors d'une élection, ma voix ne devrait pas avoir une pondération très supérieure à par exemple ceux qui fréquentent le topic du chômage.
    Troll mode 1934

    Ja Ja ! Bon raisonnement ! Les improductifs doivent être éliminés. Et les courageux ingénieurs militarisés œuvreront dans une organisation que l'on nommera Todt.

    T'INQUIETES CA VA BIEN SE PASSER !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ou une meuf en Coco Chanel.

    Respectons la parité.
    D'ailleurs ça m'étonne que la résistance ne l'ait pas saignée à l'après guerre. Trop d'importance économique ?

    Bientôt dans vos cinémas COCO LA COLLABO, elle vend des juifs et couche avec le renseignement allemand.

    J'ai perdu mon pauvr' Coco,
    Coco mon chien que j'adore, tout près du Trocadéro
    Il est loin s'il court encore.
    Je l'avoue, mon plus grand r'gret
    Dans ma perte su cruelle,
    C'est qu'plus mon homme me trompait...
    Plus Coco m'etait fidèle!
    Vous n'auriez pas vu Coco?
    Coco dans l'Trocadero
    Co dans l'Tro
    Co dans l'Tro
    Coco dans l'Trocadero
    Qui qu'a qui qu'a vu Coco?
    Eh! Coco!
    Eh! Coco!
    Qui qu'a qui qu'a vu Coco?
    Eh! Coco!
    Pauvr' Coco que j'aimais tant
    Il était victime d'un crime
    Messieurs plaignez mon tourment
    Car il est bien légitime
    J'ai beau crier, le chercher
    D'la Bastille à l'hyppodrome
    J'lai partout fait afficher
    Je n'fais pas ça pour mon âme
    Vous n'auriez pas vu Coco?
    Coco dans l'Trocadero
    Co dans l'Tro
    Co dans l'Tro
    Coco dans l'Trocadero
    Qui qu'a qui qu'a vu Coco?
    Eh! Coco!
    Eh! Coco!
    Qui qu'a qui qu'a vu Coco?
    Eh! Coco!

    COCO T'EN A FAIT TROP , T'AURAIS DU TERMINER DANS'L CACHOT
    ET AU PETIT MATIN TE FAIRE TROUER PAS 12 BALLES, C'EST BALLOT

  10. #7960
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Après, le contre argument, c'est ce que si tu es vraiment compétent, tu devrais être capable de convaincre le profane que tu l'es pour voter pour toi.
    :
    Encore faut-il que la personne à convaincre soit capable de jauger tes "capacités" . Ou à minima de trouver des sources d'informations fiables pour l'aider.
    Non parce qu'à ce compte je peux me faire passer pour un ingé informatique sans souci si les personnes à convaincre sont des ignares en la matière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #7961
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)

    D'ailleurs ça m'étonne que la résistance ne l'ait pas saignée à l'après guerre. Trop d'importance économique ?

    (snip)
    Elle était pote avec Churchill, entre autre. Ça aide.

  12. #7962
    In September 1944, Chanel was interrogated by the Free French Purge Committee, the épuration. The committee had no documented evidence of her collaborative activities and was obliged to release her. According to Chanel's grand-niece, Gabrielle Palasse Labrunie, when Chanel returned home she said, "Churchill had me freed".[6]:186–87

    The extent of Churchill's intervention for Chanel after the war became a subject of gossip and speculation. Some historians claimed that people worried that, if Chanel were forced to testify about her own activities at trial, she would expose the pro-Nazi sympathies and activities of certain top-level British officials, members of the society elite, and the royal family. Vaughan writes that some claim that Churchill instructed Duff Cooper, British ambassador to the French provisional government, to protect Chanel.
    Les racines du Brexit étaient déjà là.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les racines du Brexit étaient déjà là.
    Beh non, au contraire. Vu que c'est l'Allemagne qui controle l'UE, s'ils étaient vraiment des nazis ils seraient restés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7964
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je l'aime de plus en plus ce smiley qu'on n'utilise pas assez. Il exprime l'expertise cpc avec une acuité confondante.

  15. #7965
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Après, le contre argument, c'est ce que si tu es vraiment compétent, tu devrais être capable de convaincre le profane que tu l'es pour voter pour toi.
    Sinon il y a peut être un soucis.

    Du coup c'est trump le meilleur
    Tu peux être extrêmement compétent et avoir le charisme d'une huitre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #7966
    Ouais enfin là il n'est ni l'un ni l'autre.
    Je cherche encore comment il a pu convaincre...Flatter les bas instincts et les relents haineux ne suffit pas (normalement).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin là il n'est ni l'un ni l'autre.
    Je cherche encore comment il a pu convaincre...Flatter les bas instincts et les relents haineux ne suffit pas (normalement).
    T'es déjà allé dans l'amérique profonde? Là où le mulet est encore la coupe de choix et les quads ne moyen de transport préféré? Où les aubergistes obèses te regardent de travers parce que t'as un accent étranger? Où ton motel menace de s'effondrer au moindre train de 10 km de long qui passe devant ta fenetre?
    Quand tu vas dans un endroit comme ça, tu piges rapidement pourquoi Trump a gagné…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7968
    T'as vécu aux USA ?

    J'ai été au théâtre voir sur la route de Madison, cela fait-il de moi un expert Cpc ?

  19. #7969
    J'y suis allé 4 fois, à genoux bande de ploucs


  20. #7970
    J'ai vécu au Texas, moi aussi je peux jouer ?
    Signature merde !

  21. #7971
    Oui mais combien se sont arrêté en Virginie Occidentale ?

  22. #7972
    J'ai joué a Far cry 5, j'ai donc une connaissance inné de la campagne profonde américaine...

  23. #7973
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Oui mais combien se sont arrêté en Virginie Occidentale ?


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'es déjà allé dans l'amérique profonde? Là où le mulet est encore la coupe de choix et les quads ne moyen de transport préféré?

  24. #7974
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'es déjà allé dans l'amérique profonde? Là où le mulet est encore la coupe de choix et les quads ne moyen de transport préféré? Où les aubergistes obèses te regardent de travers parce que t'as un accent étranger? Où ton motel menace de s'effondrer au moindre train de 10 km de long qui passe devant ta fenetre?
    Quand tu vas dans un endroit comme ça, tu piges rapidement pourquoi Trump a gagné…
    Mouais. En terme de densité de population ça doit quand même pas représenter la majorité des électeurs potentiels de la nation.
    Après rien n'empêche d'être citadin et con, c'est sûr
    Mais le mec n'a quand même aucun charisme. Ce serait même l'inverse. Du coup on peut être Grand Chef par anti-charisme ? Je peux me présenter ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #7975
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. En terme de densité de population ça doit quand même pas représenter la majorité des électeurs potentiels de la nation.
    Oui mais la densité de population/avoir la majorité des électeurs ne veut rien dire

    Je te remet un lien qui avait été balancé avant:


  26. #7976
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. En terme de densité de population ça doit quand même pas représenter la majorité des électeurs potentiels de la nation.
    Après rien n'empêche d'être citadin et con, c'est sûr
    Mais le mec n'a quand même aucun charisme. Ce serait même l'inverse. Du coup on peut être Grand Chef par anti-charisme ? Je peux me présenter ?
    Parler de densité, même de quantité de population n'a pas lieu d'être pour l'election de Trump, vu leur système de grands electeurs, et le gerrymandering violent qui l'accompagne.

    Après, faut pas oublier qu'il ne parle pas a tes instincts, a tes attentes et a tes peurs, mais bien a celui de l'americain moyen, dont bien souvent la vision qu'il a de l'exterieur des frontières de son bled, c'est la télé.

    Perso, ça me surprend pas. Si je peux me permettre un parallèle avec la Licornie, rappelles-toi le score des rassistes. Hell, si l'election du président se faisait non pas aux nombres de voix, mais au nombre de communes remportées, je me demande si elle n'aurait pas gagnée aux dernières présidentielles.
    Et même sans ça, si elle avait bénéficié d'un organe de presse de la puissance de Fox News, je suis sur qu'elle aurait gagné.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #7977
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'es déjà allé dans l'amérique profonde? Là où le mulet est encore la coupe de choix et les quads ne moyen de transport préféré? Où les aubergistes obèses te regardent de travers parce que t'as un accent étranger? Où ton motel menace de s'effondrer au moindre train de 10 km de long qui passe devant ta fenetre?
    Quand tu vas dans un endroit comme ça, tu piges rapidement pourquoi Trump a gagné…
    ça me fait penser a ce que des amis disent des français du nord et je pense que dans toute les campagnes de ce monde tu croisera des rustres habitué a vivre entre eux et n'appréciant pas trop la "mentalité" de la ville comme ils diront. Avec un look qui sera intolérable a tes yeux, et une mentalité que tu n'appréciera pas .... , un peu ce qu'ils pensent des citadins (miroir o mon beau miroir ...)

    Donc ce genre d'anecdote de voyage n'explique en rien la victoire de Trump, c'est juste ton avis sur les habitants d'un bled .

  28. #7978
    En même temps à 1h de train de Paris t'as déjà de sacré spécimens. Alors imagines des gens encore plus isolés...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #7979
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En même temps à 1h de train de Paris t'as déjà de sacré spécimens. Alors imagines des gens encore plus isolés...
    Pour trouver de sacré spécimens y a pas besoin de sortir de Paris hein...

  30. #7980
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Pour trouver de sacré spécimens y a pas besoin de sortir de Paris hein...
    Entre un rustre de droite ou de gauche extreme, hormis avoir une discussion autour de la politique pour être fixé, ça reste des rustres xénophobe dénigrant absolument toute personne avec qui il n'on pas un feeling pour toute sorte de détail insignifiant d'ordre idéologique,physique ou vestimentaire sauf que d'un coté c'est assumé et de l'autre non vu qu'ils disent lutté contre le racisme.

Page 266 sur 324 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •