Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10001
  1. #5131

  2. #5132
    Quelqu'un serait tombé sur un google agenda qu'on peut importer chez soi et qui aurait tous les matchs aux heures de chez nous ? J'arrive toujours trouver ça pour le foot, mais là sur le rugby j'ai encore pas vu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #5133
    Pas vu non plus mais je suis aussi preneur, sachant que je serai en vacances
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5134

  5. #5135
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un truc comme ça, ça t'irait? J'ai fait la première semaine pour le moment.
    Barba non facit philosophum.

  6. #5136
    La liste des 31 de l'EdF a été annoncée : Priso, Taofifenua, Lambey, Cros, Rattez et Belleau ne sont pas sélectionnés.

    Perso, comme déjà dit, j'aurais gardé Cros plutôt que Lauret, qui est certes peut-être meilleur défenseur mais beaucoup moins polyvalent je trouve. Mais comme d'autres, j'ai aussi un certain tropisme toulousain...
    Lui préférer aussi Le Roux, je m'interroge un peu (alors que je l'aime plutôt bien Le Roux d'habitude) : il aura intérêt à être bien reposé pour son entrée dans la compétition, après son repos estival forcé.

    Picamoles conservé, ça m'a pas surpris quand je l'ai vu haranguer l'équipe à la fin du match vendredi : je pense qu'il savait déjà qu'il serait du voyage.
    Idem pour le Gabrillagues tout sourire en tribune.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #5137
    On est pas aux entraînements mais je suis un peu déçu que l'on ait pas vu Belleau ou Rattez lors des matchs de prépa. Bon après, ils sont à des postes où il y a de la concurrence.
    Dommage pour Priso aussi mais je suis étonné de voir qu'entre son niveau à La Rochelle et son niveau en équipe nationale c'est le jour et la nuit.

  8. #5138
    Moi c'est con j'aurais bien vu Lambey pour les fins de matches où on suffoque, vu qu'il plaque de partout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5139

    Ne pas prendre Lambey et Cros.

    Sans déconner, le staff a pas regardé un match de la saison en fait.

    Allez, on va dire qu'ils ont privilégié l'expérience. Tant mieux pour Lyon et pour Toulouse.

    D'ailleurs le LOU, je m'attends à les voir faire une grosse saison. C'est franchement solide de partout et il ne leur manque pas (ou peu) d'internationaux. Peu de blessés aussi je crois. Eux et l'UBB, je vais les suivre de très près cette saison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #5140
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Au hasard, le site officiel de la coupe du monde ?
    https://www.rugbyworldcup.com/matches
    Comment tu fait l'import dans un autre calendrier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah je crois que j'ai réussi. J'ai encore des options à aller triturer avant que ça s'affiche, mais ça devrait le faire. Merci !

  11. #5141
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Ne pas prendre Lambey et Cros.

    Sans déconner, le staff a pas regardé un match de la saison en fait.

    Allez, on va dire qu'ils ont privilégié l'expérience. Tant mieux pour Lyon et pour Toulouse.

    D'ailleurs le LOU, je m'attends à les voir faire une grosse saison. C'est franchement solide de partout et il ne leur manque pas (ou peu) d'internationaux. Peu de blessés aussi je crois. Eux et l'UBB, je vais les suivre de très près cette saison.
    Ça c'est mon bro SuperLowl.

    Même avis sur la non sélection de Cros et Lambey. On préfère des mecs certes expérimentés mais moins tranchants. Et qui dégueuleront des ballons 2 fois sur 3.

    Et encore même avis sur Lyon. J'ai regardé leur match face à Toulouse, et ils ont encore gagné en expérience, ont confirmé (gros match de Ngatai en 12, il a bien baladé les Toulousains tant dans le jeu au pied qu'à la main, et Couilloud revient bien en forme) tout en ayant conservé une bonne partie du staff (Mignoni a une superbe patte).

    Et pour revenir sur l'UBB, Jallibert a confirmé qu'il a un sacré truc. On a une génération en or à la charnière notamment qui arrive pour 2023, avec Dupont / Couilloud et Jallibert / Carbonel.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #5142
    Franchement, le LOU a un boulevard pour devenir l'une des grosses écuries du Top 14. Il faut gérer intelligemment les prochaines années mais jusque là, je trouve que c'est exemplaire.
    Bon, faudra quand même qu'ils se calment sur le prix des abo'.

    Et d'accord avec toi sur les charnières. J'espère que Jallibert et Carbonel auront vraiment du temps de jeu tout au long de la saison pour se montrer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #5143
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    On a une génération en or à la charnière notamment qui arrive pour 2023, avec Dupont / Couilloud et Jallibert / Carbonel.
    Le problème, c'est que depuis des années, on a des staffs qui transforment l'or en bouse.
    Un peu comme la pierre philosophale mais à l'envers.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #5144
    La pierre phalosophile ?

    Bon sinon vos prédictions pour les poules ?
    Allez soyons fous je dis Argentine en 1 et la France en 2 ²
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #5145
    Franchement je pensais pas mais Galthié à vraiment un humour subtil, virer Lambey pour prendre un Roux c'était trop tentant .

  16. #5146
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon sinon vos prédictions pour les poules ?
    Déjà fait :

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Non ils vont déjà perdre la Coupe du Monde, faut pas abuser.

    Allez, mon prono :
    POULE A : 1er Irlande, 2ème Ecosse
    POULE B : 1er Nouvelle-Zélande, 2ème Afrique du Sud
    POULE C : 1er Angleterre, 2ème France
    POULE D : 1er Galles, 2ème Australie

    Quart n°1 : Angleterre - Australie = Angleterre
    Quart n°2 : NZ - Ecosse = NZ
    Quart n°3 : Galles - France = France ²
    Quart n°4 : Irlande - Afrique du Sud = Afrique du Sud

    Demie n°1 : Angleterre - NZ = Angleterre
    Demie n°2 : France - Afrique du Sud = Afrique du Sud (ouais faut arrêter de déconner)

    Finale : Angleterre - Afrique du Sud = Angleterre #HatersGonnaHate
    Notez que même si la France ne passe pas, je vois l'Argentine faire exactement le même parcours à sa place.

    Même si j'avoue me dire que le Pays de Galles peut vraiment faire une belle compétition...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #5147
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Le problème, c'est que depuis des années, on a des staffs qui transforment l'or en bouse.
    Un peu comme la pierre philosophale mais à l'envers.
    C'est pas faux.
    On l'a notamment vu avec Bézy qui a mis trop longtemps à être utilisé à Toulouse sous Novès.

    Mais ces 2 dernières années, j'ai l'impression que c'est moins vrai, on retrouve plus souvent des jeunes avec du temps de jeu : Carbonel, Couilloud, Dupont, Baille, Marchand, Ramos, Lambey, Bamba, Palu, Géraci... En espérant que ça continue de se faire et surtout de se ressentir au niveau de leur évolution.

    M'enfin faudrait aussi le retrouver au niveau international.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #5148


    J'ai pas oublié.

    Je vois Bordeaux faire un coup à Castres. Le CO est passé très près d'une défaite face à Montpellier, au Racing de ce que j'en ai vu, ils n'étaient pas hyper dangereux. Et Bordeaux vient avec beaucoup de confiance. D'ailleurs, je suis curieux de voir l'accueil que va avoir Urios. Ok il est parti d'une manière un peu... bizarre. Mais il a quand même fait de belles choses au club, dont un titre. Maintenant, ça peut aussi être une grosse source de motivation pour les Castrais donc je prends un petit risque.

    RCT - LOU, match serré mais je pense que Toulon fera le boulot à domicile.

    Le MHR, je les vois au-dessus de La Rochelle, qui sort d'un match pas génial du tout face à une faible équipe du SF.

    Ce même SF va faire son match contre Bayonne. Ca sera pas un beau match parce que Paris a besoin de se rassurer.

    Pau - Agen, bah avantage à celui qui reçoit. Et Agen sort d'un match de la peur face à Brive donc relâchement. Ou prise de confiance ?

    Clermont, no comment. Ca va dérouler.

    Et Toulouse - Racing, je pense que le Stade a besoin de retrouver la victoire, surtout pour son premier match à domicile. 3 défaites de suite, ça serait un peu embêtant pour le champion. Ils n'ont pas démarré avec le calendrier le plus simple (deux déplacements chez de belles équipes) et ont quand même été accrocheuses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #5149



    Allez, j'annonce aussi la couleur.

    CO - UBB : Bordeaux est effectivement très en forme, mais je vois le CO faire le boulot à domicile, même si c'est vraiment le match où j'ai le plus d'incertitude sur la bascule.

    RCT - LOU : là je vois le LOU faire le coup à Toulon. Ils sont en forme, ils ont un beau jeu... Le RCT semble être dans une certaine incertitude générale.

    MHR - SR : comme toi, je pense le MHR supérieur à domicile.

    SFP - AB : Paris est en questionnement, le fait d'être à domicile n'est pas forcément un gros avantage pour eux. L'Aviron est décomplexé, ils peuvent faire un truc. C'est la grosse cote de ces pronos.

    Pau - Agen : je ne vois pas Agen faire de gros déplacements, sachant qu'en plus c'est leur premier. Avantage Pau à domicile, et leur équipe ne me semble pas affreuse.

    CAB - ASM : avantage Clermont manifeste.

    ST - R92 : comme toi, Toulouse va mettre le paquet à domicile face au Racing, il ne leur faut pas une 3e défaite d'affilée. Ils ont une certaine réussite face au R92 avec 4 victoire et une défaite (de 4 pts, à l'extérieur) sur les 5 confrontations. Il manque des joueurs des deux côtés, mais avantage domicile pour Toulouse qui n'y avait perdu qu'une fois la saison dernière.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #5150
    Ah oui, le LOU à Toulon, ça serait un sacré coup ça ! Mais en effet, ils en ont l'air capables. Si ça arrive, ça risque de gueuler côté RCT.
    Bayonne à Paris, t'es chaud aussi. Ca serait un sacré début de saison pour l'AB d'aller gagner ses deux premiers matchs à l'extérieur.

    Bon ben rendez-vous lundi matin !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #5151
    Bon, Bayonne qui fait 14 changements dans son XV par rapport au match précédent, ça sent l'impasse, je vais modifier mon prono.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #5152
    La longue liste des dop...vainqueurs de 95 passant l'arme à gauche s'alourdit avec le décès de Chester Williams...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5153
    Oui, j'ai vu ça.
    Alors c'est peut-être une coïncidence, mais ce titre de champion du monde leur coûte très cher aux Sud-Afs !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #5154

  25. #5155
    Mais qu'est-ce qui m'a pris ?
    Avoir pronostiqué la victoire du CO face à l'UBB fait que je me retrouve obligé de les supporter.


    Edit :

    Bon bah voilà.

    Point négatif : prono foiré.
    Point positif : Castres a perdu.
    Dernière modification par Ithilsul ; 07/09/2019 à 18h32.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #5156
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Mais qu'est-ce qui m'a pris ?
    Avoir pronostiqué la victoire du CO face à l'UBB fait que je me retrouve obligé de les supporter.


    Edit :

    Bon bah voilà.

    Point négatif : prono foiré.
    Point positif : Castres a perdu.
    J'avais hésité et puis je suis resté sur ma première impression! Victoire de l'UBB et BD pour Castres!

    Allez Toulon!

  27. #5157
    C'est un peu extra sportif mais dominici présente ses excuses a noves
    Les ravages de l'alcool...
    ZzZzZzZzZz

  28. #5158
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est un peu extra sportif mais dominici présente ses excuses a noves
    Les ravages de l'alcool...
    Quelques temps après avoir dit qu'il n'avait aucune raison de s'excuser.. S'en est ridicule.

  29. #5159
    L'ancien ailier du XV de France Christophe Dominici était l'invité de Mourad Boudjellal vendredi soir dans « Commission de Discipline » sur Eurosport 2
    Tellement de WTF dans cette phrase, je sais pas par où commencer.

  30. #5160
    Bon résultats de la J3 :

    Castres 32 - 34 UBB
    Toulon 6 - 20 LOU
    Pau 18 - 12 Agen
    Paris 33 - 27 Bayonne
    MHR 30 - 16 La Rochelle
    Brive 28 - 21 Clermont
    Toulouse 20 - 17 Racing

    J'ai vu la seconde MT de CO - UBB et la première de RCT - LOU.
    De ce que j'en ai vu, je pense que la saison va être dure pour Castres. Ca joue au courage, à l'envie, ça se donne à fond et donc ça réussit à accrocher l'adversaire. Mais je ne suis pas sûr que ça tienne une saison comme ça. Parce que tout le reste est quand même globalement très pauvre. Ca manque d'inspiration collective. Je ne vois pas encore où leur nouvel entraineur veut les amener. Tout le contraire de l'UBB donc, qui doit encore régler quelques détails pour être plus sereins (fin de match difficile contre Toulouse, idem ici contre Castres alors qu'ils ont les moyens de tuer tout suspens bien plus tôt). Mais si ils tiennent sur la durée, ça peut être intéressant. Va pas falloir de grosses blessures par contre parce que l'effectif semble court.

    Le LOU confirme. Bon certes Toulon perd sa charnière sur blessure en 15 minutes donc ça n'aide pas. Mais même sans cela, je pense que le LOU était supérieur. Ils sont réellement impressionnants. Toulon par contre, va falloir trouver un truc parce que c'est pauvre sur pas mal de points.

    Pau - Agen, ben avantage à celui qui reçoit même si Agen montre de belles choses. Même constat pour Paris et Bayonne. Bayonne peut faire une jolie saison mais il va falloir qu'ils réussissent à prendre au moins des BD dans ce genre de match. Paris... ça va être dur je pense. Mais ils ont l'air de vouloir lancer pas mal de jeunes donc sait-on jamais.

    Montpellier aussi, ça va être costaud cette saison. C'est fort devant, ça joue pas mal derrière. Garbajosa a l'air de vouloir envoyer du jeu tout en utilisant la force de ses avants. Ca peut être une grosse machine.

    Clermont qui perd à Brive par contre ! Pas vue venir celle-là... Mes pronos non plus.
    Pas vu le match. C'est Brive qui a réellement bien joué ou Clermont qui a fait du caca ?

    Et enfin Toulouse. Pas vu le match non plus. Quelqu'un pour me dire ce qu'il faut en retenir ? Quelqu'un d'objectif hein svp, genre Ithilsul.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •