Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10001
  1. #6811
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Personnellement je trouve ces critiques à l'égard de Rory Kockott un peu injustifiées, pour le coup c'est comme Mccaw, c'est un style et il joue plus que bien, tout le monde veut un demi comme ça sur le terrain, et oui je suis 9 depuis 13 ans, et non ça n'a rien à voir
    Ok, bâtissons ensemble une équipe de rêve ... je propose un 4


    4 Bakkies Botha


    9 Rory Kockott
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #6812
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    équipe de rêve

    Rory Kockott
    J'ai rit
    Caramba

  3. #6813
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ok, bâtissons ensemble une équipe de rêve ... je propose un 4


    4 Bakkies Botha


    9 Rory Kockott
    Moi je te propose un 2, Kyle Sinckler, et il remplit parfaitement son rôle d'assassin, des piliers comme ça j'en veux tous les jours .

  4. #6814

  5. #6815
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pilier n2 donc
    Hahahahaha ...

    Il y a bien des buteurs qui visent le poteau du milieu, le bien connu 3ème poteau ...

    Donc :

    2 Kyle Sinckler

    4 Bakkies Botha


    9 Rory Kockott
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #6816

  7. #6817
    Huget "les belles bouclettes" non sélectionné, mort de J Dessange, Coincidence... ?
    ZzZzZzZzZz

  8. #6818
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    10 Bernard Laporte
    Oh, jolie celle-là, on peut rajouter Dr Mabuse en bord de touche dans le staff médical ?

    2 Kyle Sinckler

    4 Bakkies Botha


    9 Rory Kockott
    10 Bernard Laporte
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #6819
    J'étais entrain de me faire une réflexion, il y a combien de match de doublons Top14/EdF ? Parce qu'entre la CdM et le tournoi, j'ai l'impression que c'est plus de la moitié de la saison qui se joue avec des équipes amputées d'une bonne partie de leurs joueurs. Parce qu'entre la CDM et le tournoi, il y a aura eu 6 matches de coupe d'Europe, et 5 matches de top14 ...

    Non seulement les équipes se retrouvent diminuées mais les joueurs ont le droit à un rythme incroyable, les blessures risquent de s'accumuler d'ici la fin de la saison. La LNR va se décider à faire quelques chose un jour pour les années de CDM ou pas ?
    Oui.

  10. #6820
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message

    La LNR va se décider à faire quelques chose ?

  11. #6821
    Je sais bien que c'est illusoire, mais c'est la première fois que je m'amuse à compter à quel point le nombre de doublons est ridicule.
    Oui.

  12. #6822

  13. #6823
    Une étique à laquelle devra s’astreindre le futur pensionnaire de deuxième division.
    Soit les rédacteurs du site n'ont tellement pas l'habitude d'entendre parler d'éthique dans le sport qu'ils ne savent pas l'écrire, soit c'est un jeu de mot d'une agréable subtilité !

  14. #6824
    Et du coup, s'ils gagnent la coupe d'Europe, il se passe quoi ?
    ZzZzZzZzZz

  15. #6825
    Sachant qu'en plus ils avaient le choix entre laisser des auditeurs inspecter leurs comptes des dernières années ou accepter la relégation immédiate, le fait qu'ils aient accepté cette dernière option laisse imaginer l'ampleur de l'affaire...



    https://twitter.com/chjones9/status/...856995328?s=19
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #6826
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sachant qu'en plus ils avaient le choix entre laisser des auditeurs inspecter leurs comptes des dernières années ou accepter la relégation immédiate, le fait qu'ils aient accepté cette dernière option laisse imaginer l'ampleur de l'affaire...



    https://twitter.com/chjones9/status/...856995328?s=19
    Énorme haha

    J'imagine l'annonce du deal aux joueurs:

    bon alors on a une bonne et mauvais nouvelle, la bonne nouvelle c'est qu'on a une option pour sauver le club de la relégation
    cool, et la mauvaise nouvelle
    pour sauver le club faut laisser auditer nos comptes par un organisme indépendant
    ah ok et alors
    ben on est relégué


  17. #6827
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et du coup, s'ils gagnent la coupe d'Europe, il se passe quoi ?
    Quelqu'un a la réponse à cette question ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #6828
    Ils seront champions d'Europe.
    Ils ont enfreint les règles de la Premiership, pas celles de l'EPCR donc essayer de leur sucrer leurs titres européens serait scabreux.

    Et ils ne pourront pas prendre la place en Champions Cup revenant au champion en titre. La compétition est destinée aux équipes de Premiership, PRO14 et Top 14 donc une équipe de Championship peut pas participer.

  19. #6829
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils seront champions d'Europe.
    Ils ont enfreint les règles de la Premiership, pas celles de l'EPCR donc essayer de leur sucrer leurs titres européens serait scabreux.

    Et ils ne pourront pas prendre la place en Champions Cup revenant au champion en titre. La compétition est destinée aux équipes de Premiership, PRO14 et Top 14 donc une équipe de Championship peut pas participer.
    En France on aime bien imaginer qu'un tricheur au niveau national doit perdre un tire européen acquis au même moment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6830
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et ils ne pourront pas prendre la place en Champions Cup revenant au champion en titre. La compétition est destinée aux équipes de Premiership, PRO14 et Top 14 donc une équipe de Championship peut pas participer.
    Tu es sûr qu'ils ne peuvent pas être éligibles en tant que champions ?
    Techniquement, on y retrouve effectivement des clubs de Premiership, PRO14 et Top14 puisque les places qualificatives sont données par ces championnat, mais les statuts impliquent-ils que le club doit aussi être dans un des championnats à la saison suivante ?

    Parce que de la même manière, sans parler de la situation "tapis vert" des Saracens, un champion d'Europe qui se fait reléguer parce qu'ils n'aurait joué que l'ERCC1 (un anti-Castres, donc ) serait aussi éjecté s'il se retrouve relégué sportivement ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #6831
    Les médias britanniques auraient posé la question à l'EPCR qui aurait dit que non. Je l'ai lu deux fois dont sur cette FAQ de la BBC.
    À côté de cela, on admettra qu'il y a un flou sur le site de l'EPCR sur la question des clubs qualifiés mais ça n'est pas le règlement exact

    Sur l'ancienne coupe d'Europe, la question s'était posé aussi quand Bourgoin avait chaud aux miches en Top 14 tout en arrivant en finale du Challenge. Les organisateurs avaient clairement dit qu'un club de PRO D2 ne pouvait pas jouer l'Europe.
    Au final Bourgoin avait démonté Dax pour se maintenir puis perdu la finale de Challenge face à Northampton donc on a pas pu voir le cas concrètement
    Et cette année la finale de CCUP ça sera Toulouse/Clermont donc bon

  22. #6832
    Personne pour un Crunch post Brexit ?

    7-0 France d'entrée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #6833
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Personne pour un Crunch post Brexit ?

    7-0 France d'entrée.
    Quelqu'un a prévu de déclencher l'Ode à la Joie dans le Stade si la France gagne ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ca fait bizarre de voir les consultants France Televisions assis dans leur loge.
    On les entend moins bien.

    - - - Mise à jour - - -

    20ème minute.... MWAHHAAAAHHAAAAHHAAAA

  24. #6834

  25. #6835

  26. #6836
    Je ne connaissais pas ce Rattez et il envoit
    Hi, I'm Elfo !

  27. #6837


    Comme même. Ça fait plaisir !
    Nan mais les anglais sont perturbés par le Brexit. C'est pas du jeu.

    17-0

    On va surtout voir si l'EDF va pas s'écrouler, comme d'hab, en 2ème ...

  28. #6838
    Faut surtout pas se voir trop beaux mais je suis optimiste car la défense semble intraitable.

  29. #6839
    Il vaut mieux rester prudents et pas se voir trop beau.
    C’est bien ce qu'on fait, mais vu nos entames habituelles de deuxième mi-temps, je dois reconnaitre que je ne suis pas serein.
    Et puis, je ne doute pas une seconde que les Anglais vont revenir sur le terrain dans d'autres dispositions.
    Enfin bon, il vaut quand même mieux avoir 17 points d'avance que de retard...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #6840
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •